Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Nettoyage d’un mur intérieur en pierre
Bonjour à tous, Je suis à la recherche de conseils pour finir de blanchir/nettoyer si possible un mur en pierre de taille intérieur qui a été découve...
Acide chlorhydrique stagnant dans mon tuyau d’évier
Bonjour, je suis un peu paniquée, car mon tuyau d’évier est complètement bouché .. j’ai tout essayé, destop, furet, et pour finir, acide chlorhydri...
Déverrouillage four cuisinière induction faure fci6569psa
Bonjour, En voulant modifier l'heure sur ma cuisinière sans succès, le verrouillage du four avec cadenas apparent et l'inscription "SAFE" se sont aff...
Porte lave linge whirpool tdlr70212s bloquée
Bonsoir, La porte de notre lave linge Whirpool TDLR70212S ne s'ouvre plus, il reste bloqué avec le message d'erreur Fdl. nous avons essayé de la d...
Blender steca
RésoluBonjour à tous J'essaie de démonter un vieux blender qui doit bien dater des années 70... tout en métal et lourd ! Est-ce que quelqu'un saur...
Lave linge beko wmd67125s ne s'allume plus et reste bloqué
Bonjour à tous, hier soir il s'allumait encore mais ne démarrait pas le programme. J'ai lu les forums, et essayé de débrancher, d'appuyer sur 2 bouto...
Recherche notice montage lit tempo 2 conforama
Hello!! Je recherche la notice du lit tempo 2 (non la 1). Étant étudiante, je l'ai acheté à une particulière mais impossible de la monter et je n'en ...
Plan de coupe, declaration préalable de travaux
Bonjour, je suis en train de réaliser une déclaration préalable de travaux concernant la réalisation une extension. l'extension consiste en la fermetu...
Branchement dans la boîte de dérivation
RésoluBonjour à tous et toutes, N’ayant pas de prise de courant dans la chambre j’ai voulu en installer une. Mais voilà j’y connais rien quand j’ai ouvert...
Tondeuse honda 140 ohc
Bonjour, Je viens de m'apercevoir que ma tondeuse honda 140 OHC ne tractait plus, je suis obligée de la pousser pour avancer.J'aurais besoin d'un pet...
Panne pompe récupération eau de pluies gold rain
Bonjour, Je suis équipé d'un système de récupération d'eau de pluies "eaux de france" avec station GOLD RAIN de chez KSB . J'ai fait un entretien co...
Problème de synchronisation de fermeture des portes
Bonjour, Orean 410.probleme de synchronisation de fermeture des portes
Erreur e31-00 sur siemens sn63hx36ve
RésoluBonjour, je me permets de poster un message suite à un souci de lave-vaisselle Siemens appartenant à mes parents, En l'ayant reçu neuf via BUT il y a...
Problème voiture rc
Bonjour a tous,j'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre sur une RC électrique. C'est un petit modèle absima brushed avec lequel je m'éclate bi...
Chauffage céramique mural kekai ktp2080
RésoluBonjour nouveau sur ce site cherche confirmation ou non demarrage chauffage Pour le Chauffage Céramique Mural Kekai KTP2080 avec Télécommande Inclus...
Centrale valeur philip gc9220 défectuosité pièce détartrage
Centrale vapeur Philips GC9220 joint de détartrage défectueux , perd l'eau du fer
Notice roxy 3
Bonjour, Y aurai -t-il quelqu'un qui aurai la notice du lit combiné roxy 3 acheté à conforma. Merci
Alimentation de chalets
Bonjour, Je réside en Thaïlande. Mon ami et moi voulons construire douze petits chalets sur son terrain. Chacun étant aménagé avec six points lumineu...
Tondeuse honda gcv 135 mtd 460 sph
RésoluBonjour, Bonjour, une personne pour me guider sur le prix de vente en occasion d'une tondeuse Honda GCV 135 en parfait état de fonctionnement sans B...
Telerupteur encastrable branchement
Bonjour, je souhaite changer un telerupteur proteus encastrable par un telerupteur legrand encastrable. Le proteus ne marche plus, je n’arrive plus à...
Erreur e:43
Bonjour, J'ai un message d'erreur E:43 sur lave linge bosch avantixx 8 WAQ28320FF/01 FD9401 00002. Comment puis je effacer ce code défaut.
Moteur yumin 3500 problème clignotant
bonjour j'ai un problème de clignotant quand j'ouvre mon portail jusqu'au frein le clignotant va plus vite et le portail se referme pourquoi réponse ...
Bougie allumage sur mon poêle edilkamin dame
Bonjour, Merci d’avance pour votre aide. Je dois changer la Bougie allumage sur mon poêle Edilkamin dame, mais je ne trouve aucun tutos sur le DAME. ...
Fermeture volet métallique
Bonjour, J'ai un volet métallique dont le système de fermeture est cassé. Voici à quoi ressemble le système opérationnel: Comment réparer ...
La machine se coupe à 30 et 40°
Bonjour, je possède un lave linge electrlux timecare 500. Elle coupe à 30 et 40° suis obligé d'appuyer sur start pour redémarrer, et la elle refait l...
Lave linge whirlpool 6 sence problème ?
RésoluBonjour voyant nettoyage filtre allumé alors qu'il est propre. Code f19. Merci
Problème régime moteur sinusoïdal sur tondeuse gcv160
Hello à toutes et à tous, J'ai un souci avec une tondeuse Raser de 2004 qui utilise un moteur Honda GCV160. Sais pas pourquoi, mais cette tondeu...
Carrelage: calcul
Bonsoir, j ai acheter du carrelage 20,5x 61,5 ,il y en 8 par paquet. Le prix du m2 est à 19,99, on m a vendu le paquet à 22,59 car 1,13m2 . Lorsque j...
Bétonnière guy noel cale facilement
Bonjour, j'ai un problème sur une bétonnière électrique de la marque Guy Noël de capacité 160 L, elle a une vingtaine d'années . Elle démarre bien,...
Sèche linge siemens émet deux bip
Bonjour, Mon sèche linge de 4 ans ne veut plus démarrer il émet deux bip et pourtant j'ai fais le test et toujours rien . Il me demande de faire d...
Gaz ou électrique
Bonjour tous, Après des problèmes variés de chauffage au gaz, je me pose des questions : passer à tout électrique ou pas ? Sanitaire et chauffage .....
Radiateur coller au mur
Bonjour je voudrais savoir si c'est dangereux de mettre mon radiateur électrique coller au mur comme cela, Sa vas décoller la peinture ? Cv abimer ...
Linge qui sent mauvais après lavage
Bonjour, J'ai une nouvelle machine à laver depuis un peu plus d'1 an, maintenant, et lorsque les températures extérieures montent ( + de 15° environ)...
Amiante conduit extérieur
RésoluBonjour, je vis dans un appartement avec une cour extérieur entouré de 4 murs et il s'y trouve 2 tuyau d'évacuation pour cheminée contenant de l'amian...
Evacuation machine a laver
bonjour jai refait mon appartement et je comptais raccorder ma machine a laver au lavabo de ma salle de bain, de ce que jai put lire levacuation en 32...
Désynchronisation telecommande came top432ee
Bonjour, Copropriétaire d'un appartement qui est occupé par un locataire qui voilà depuis 15 jours ne peut plus utiliser les deux télécommandes mis ...
Connection d'un thermostat
Bonjour, J'ai un plancher chauffant electrique relie a un thermostat. Je veux remplacer le thermostat. Le thermostat actuel est connecte a 4 fils d...
Perte température ballon thermodynamiques ?
Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal que Mon chauffe eau s'enclenche un coup à 44 degrés , une autre fois 33 etc..., hier apres-midi ma femme ...
Changer la mousse d'un stressless
RésoluBonjour, J'ai l'impression que la qualité de mes nouveaux fauteuils stressless au niveau du rembourrage n'est pas de bonne qualité. La mousse s'e...
Séparation balcon pour chat vadrouilleur
RésoluBonjour, je voudrais une astuce bricolage pour installer cette séparation pour mon chat (qu il n aille pas chez Les voisins) contre la séparatio...
Diagnostic de problème de givre sur un congélateur indesit
Bonjour à tous, Mon congélateur INDESIT réf BIAA 13P F se met à givrer très fortement au niveau du congélateur ce qui empeche de refroidir correctemen...
Panne voyant power qui clignote sans arret et code 13
Bonjour, Comme précisé dans le titre j'ai une panne avec un lave vaiselle whirlpool 6thsens wic3c26 et j'aimerai comprendre que ce que le code sign...
Problème prise pas de courant
RésoluBonjour, jai crée une prise pour refregirateur, indépendant avec un disjoncteur en 16 A, le courant arrive jai testé avec le tournevis testeur, mai...
Compresseur d’air 380v vers 220v
RésoluBonjour à tous, j’ai acquis ils y a quelques temps un compresseur d’air en 380v triphasée cuve 500 litres et j’aimerais le faire fonctionner à la mai...
Récupération surplus production électrique
Bonjour, Je suis équipé d'un routeur solaire pour éviter de vendre mon éxédent de production de mes panneaux photovoltaiques. Il va chauffer l'eau de...
Four brico depot qui chauffe aléatoirement
Bonjour, Mon four à catalyse acheté chez Brico Dépôt (réf AK580 7D 3G CS1 X0) il y a 1 an et demi se met à dysfonctionner depuis quelques temps : par...
L'interdifférentiel ne saute pas quand je teste mes prises
Bonjour ami·es du bricolage... D'abord merci à vous de prendre le temps de lire ce message et encore plus merci à ceux qui prendre le temps d'y répon...
Démonter le bandeau d'un lave-linge brandt wfh1677f
RésoluBonjour, le bouton de mise en marche de mon lave-linge est coincé en position enfoncée, je ne sais pas si ça provient du bouton ou de l'inter qui se t...
Problème poêle strauss alarme basse température
Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un poêle à granulé Strauss augra. Depuis hier soir la mise en marche il s’est mis en sécurité à 2 reprise...
Application mcz maestro
Bonjour, On a changé ma box cette semaine pour passage à la fibre et depuis il m’est impossible de connecter le poele a mon téléphone ou tablette. ...