Les discussions

Amiante conduit extérieur

Résolu

Bonjour, je vis dans un appartement avec une cour extérieur entouré de 4 murs et il s'y trouve 2 tuyau d'évacuation pour cheminée contenant de l'amian...

7 réponses Dernière réponse le 24 mars 2023 par
jos

Evacuation machine a laver

bonjour jai refait mon appartement et je comptais raccorder ma machine a laver au lavabo de ma salle de bain, de ce que jai put lire levacuation en 32...

10 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Gug21

Désynchronisation telecommande came top432ee

Bonjour, Copropriétaire d'un appartement qui est occupé par un locataire qui voilà depuis 15 jours  ne peut plus utiliser les deux télécommandes mis ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
stf_jpd87

Connection d'un thermostat

Bonjour, J'ai un plancher chauffant electrique relie a un thermostat. Je veux remplacer le thermostat.  Le thermostat actuel est connecte a 4 fils d...

8 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Yanni74

Perte température ballon thermodynamiques ?

Bonsoir, je voudrais savoir si c'est normal que Mon chauffe eau s'enclenche un coup à 44 degrés , une autre fois 33 etc..., hier  apres-midi ma femme ...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
stf_jpd87

Changer la mousse d'un stressless

Résolu

Bonjour, J'ai l'impression que la qualité de mes nouveaux fauteuils stressless au niveau du rembourrage n'est pas de bonne qualité. La mousse s'e...

17 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
Patipatou

Séparation balcon pour chat vadrouilleur

Résolu

Bonjour,  je voudrais une astuce bricolage pour installer cette séparation pour mon chat (qu il n aille pas chez Les voisins) contre la séparatio...

7 réponses Dernière réponse le 23 mars 2023 par
atlassaturn

Diagnostic de problème de givre sur un congélateur indesit

Bonjour à tous, Mon congélateur INDESIT réf BIAA 13P F se met à givrer très fortement au niveau du congélateur ce qui empeche de refroidir correctemen...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
stf_jpd87

Panne voyant power qui clignote sans arret et code 13

Bonjour, Comme précisé dans le titre j'ai une panne avec un lave vaiselle whirlpool 6thsens wic3c26 et j'aimerai comprendre que ce que le code sign...

1 réponse Dernière réponse le 23 mars 2023 par
stf_jpd87

Problème prise pas de courant

Résolu

Bonjour, jai crée une prise pour refregirateur, indépendant avec un disjoncteur en 16 A, le courant arrive jai testé avec le tournevis testeur, mai...

11 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Gug21

Compresseur d’air 380v vers 220v

Résolu

Bonjour à tous, j’ai acquis ils y a quelques temps un compresseur d’air en 380v triphasée cuve 500 litres et j’aimerais le faire fonctionner à  la mai...

24 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Zds20

Récupération surplus production électrique

Bonjour, Je suis équipé d'un routeur solaire pour éviter de vendre mon éxédent de production de mes panneaux photovoltaiques. Il va chauffer l'eau de...

2 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
stf_jpd87

Four brico depot qui chauffe aléatoirement

Bonjour, Mon four à catalyse acheté chez Brico Dépôt (réf AK580 7D 3G CS1 X0) il y a 1 an et demi se met à dysfonctionner depuis quelques temps : par...

3 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
stf_jpd87

L'interdifférentiel ne saute pas quand je teste mes prises

Bonjour ami·es du bricolage... D'abord merci à vous de prendre le temps de lire ce message et encore plus merci à ceux qui prendre le temps d'y répon...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Jabi81

Démonter le bandeau d'un lave-linge brandt wfh1677f

Résolu

Bonjour, le bouton de mise en marche de mon lave-linge est coincé en position enfoncée, je ne sais pas si ça provient du bouton ou de l'inter qui se t...

6 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
MarcF999

Problème poêle strauss alarme basse température

Bonjour, Je viens de faire l’acquisition d’un poêle à granulé Strauss augra. Depuis hier soir la mise en marche il s’est mis en sécurité à 2 reprise...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Cedric

Application mcz maestro

Bonjour, On a changé ma box cette semaine pour passage à la fibre et depuis il m’est impossible de connecter le poele a mon téléphone ou tablette. ...

7 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
Dens

Changer le canon/cylindre/barillet d'une serrure

Bonjour Comment changer le canon/cylindre/barillet de cette serrure afin de changer de clés. Je vais emménager dans une nouvelle maison et je ne ...

8 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
KIDUGUEN

Enlever ancien isolant ?

Bonjour, Nous avons comme projet de faire faire une isolation de nos combles perdus avec de la ouate de cellulose. Doit on enlever le précédent isola...

4 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
lucienpel

Transfo hs velux integra

Bonjour, Quelqu un a t il deja reussi à changer le condensateur du transfo de volet integra velux ou le remplacer par un autre moins cher que celui d...

stf_jpd87

Seche linge bosch wtl6101fg/05 ne sèche plus.

Résolu

Bonjour, Mon sèche linge WTL6101FG/05 ne sèche plus. Mais tourne sans problème. Une faible chaleur se dégage de la résistance, mais pas assez pour...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2023 par
stf_jpd87

Lave vessaile lg arrête subitement

Bonjour, Bonjour, Quelqu'un pourrait me dire pourquoi mon lave vessaile LG qui n'a qu 1 an à cessé de fonctionner lorsque le cycle c'est terminé. ...

stf_jpd87

Est ce une arrivée d eau?

Bonjour! Je voudrai installer une machine a laver chez moi sauf que je n y connais rien et je ne sais pas si j ai une arrivée d eau et un conduit d év...

16 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Icare95

A la fin du cycle marque f6 et porte verrouillé

Bonjour, nous avons un lave linge indesit a la fin du cycle il marque F6 la porte reste verrouillé et tout clignote. 

1 réponse Dernière réponse le 21 mars 2023 par
stf_jpd87

Festool ets ec 150 probleme

Bonjour, J’ai un problème sur ma ponceuse ets ec 150 elle chauffe donc se met au ralenti et je me suis rendu compte que le plateau s’enlève tout seul...

2 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
stf_jpd87

Laveuse maytag bravo xl

Bonjour, Elle fait beaucoup de bruit lors de l'essorage ca peut etre quoi

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Nick

Multi outil déréglé - makita

Bonjour, Ma scie oscillante s'est désaxée (voir photo), pourtant suite à une utilisation normal de l'outil, savez vous s'il est possible de la "régle...

20 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
stf_jpd87

Fusible inconnu

bonjour j'ai une carte mère de déshydrateur et je vois que dessus le fusible est gonflé le problème c'est que je trouve pas celui exact sur internet e...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
stf_jpd87

Tableau électrique

Bonjour je viens d’acheter une maison et je suis en train de rénover le tableau électrique. j’ai changer mes disjoncteurs Siemens par des Legrand j’a...

9 réponses Dernière réponse le 21 mars 2023 par
Carminas

Code erreur ef sur lv rosières

Bonjour, Comment solutionner un problème de code erreur EF sur un lave vaisselle Rosières RLI 1D53X, 3 ans d'âge ? Cette question est déjà posée sur ...

7 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
stf_jpd87

Réparation circuit imprimé suite à un court-circuit

Bonjour, C'est mon premier poste ici, que je vous adresse en désespoir de cause après des semaines de vaines recherches sur internet et de discussion...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
gegecle

Fiche technique (électronique) poele à bois invicta

Bonjour, Nous recherchons un diagramme technique (shema électronique) pour un poele à granules invicta comme suivant: https://www.abribatelectromena...

4 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
stf_jpd87

Mousse localisée sur le toit de ma maison

Bonjour, J'ai remarqué depuis que j'ai acheté en 2018 ma maison qui date de 1981, qu'une bande de mousse épaisse était visible sur mon toit mais uniqu...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
stf_jpd87

Problème démarrage lave vaisselle king d'home kdlv12a++49dm

Résolu

Bonjour, j'ai un souci au démarrage avec mon lave vaisselle KING D'HOME KDLV12A++49DM. Lorsque je le mets en route en choisissant un programme, il dém...

21 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
stf_jpd87

Ma plaque vitrocéramique bosh s'allume mais ne chauffe pas

Bonjour, Comme le titre l'indique, ma plaque s'allume, mais ne chauffe pas. J'ai bien suivi le mode d'emploi lors des branchements et pourtant rien n...

3 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
stf_jpd87

Four sauter sfp 829x verrouille

Bonjour, mon four SAUTER SFP 829X est verouille avec l icone de cadenas, malgré le débranchement durant une nuit rien ne se passe. Comment le déverou...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
stf_jpd87

Four qui disjoncte en préchauffant

Bonjour, J'ai une gazinière avec un four électrique CANDY CMM662SKHTM/1 Lorsque le four arrive a une certaine température il disjoncte (compteur d...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
labricole47

Électricité

Fermé

Bonjour je viens d’acheter une maison et je suis en train de rénover le tableau électrique. j’ai changer mes disjoncteurs Siemens par des Legrand j...

Dernière réponse le 20 mars 2023 par
Gaby0800

Eclaircir un meuble

Bonjour, Je souhaiterai éclaircir ce meuble. Avez-vous des conseils ? Merci

9 réponses Dernière réponse le 20 mars 2023 par
atlassaturn

Programmateur wp1 rainbird fil cassé

Bonjour tout le monde je suis nouveau sur le forum. un fil est cassé dans mon programmateur rainbird wp1, j’essaie de le démonter mais je n’y arrive ...

1 réponse Dernière réponse le 20 mars 2023 par
stf_jpd87

Dégripage douilles néons

Bonjour, quelqun a déja essayé de dégripper des douilles néons recalcitrantes ? par exempple si je veux faire du relamping en remplacement par des tu...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
stf_frmu

Sécurité de porte

Bonjour, Modèle WF0704W7V/XEF Ma sécurité de porte à fondu et je voulais la remplacer. Sauf que les fils ont carrément cramés, la partie plastique ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
tihneeos

Programmateur en 12 volts

Bonjour, Je suis en train de bricoler un effaroucheur à oiseaux à partir d'un ventilateur de radiateur voiture, qui gonfle un tube à air. Le tout éta...

8 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Bounty

Plateau de table pour extérieur

Je souhaite bénéficier de conseils concernant les matériaux possibles à utiliser pour créer un plateau de table pour extérieur autre qu'en bois (bois,...

4 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
stf_jpd87

Pose lattes pvc

Bonjour  Je suis en train de poser un parquet flottant clipsable lattes PVC le problème c'est que je ne vois pas comment faire la finition du tour de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2023 par
stf_frmu

Lave linge séchant candy cdb485d

Bonjour, Je ne trouve pas le filtre de vidange de mon lave linge, il n'y a pas de trappe devant et le tout de devant est soudé, sans parties démontab...

stf_jpd87

Clignotant remorque

bonjour, pourquoi le clignotant droit de ma remorque ne fonctionne pas alors que les feux de détresse fonctionnent tous les deux? Merci d'éclairer ma...

13 réponses Dernière réponse le 19 mars 2023 par
Icare95

*probleme cycle beko lave linge

Bonjour, Ma machine à laver démarre en début de cycle mais une fois remplissage elle ne continue pas son cycle de lavage rien ne se passe..Idem lorsqu...

Elcacha68

Moteur iumin 3500 chez oogarden

Bonjour je voudrai bien que quelqu'un me dépanne  quand je fait le démarrage sur l'écran cela fait un -et un 8 quand je j'appuis sur RF , C5 s'allume ...

stf_jpd87

Lave vaisselle ge

Bonjour, J ai un code d erreur E8 sur mon lave vaisselle  ces u  général  électriques  quoi faire svp 

stf_jpd87
Résultats 8551 - 8600 sur un total de plus de 50 000