Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Quel qtt de mortier il me faut-il pour 14 m linier+ dosage?
Bonjour à vous Je veux faire un mur de parpaing de 50cm H avec 2 rangés de moellon 20/25/50 et longue de 14m linière + de mètre au dessus la couverti...
Disjoncteur sent le brûlé
RésoluBonjour, Je me permets de solliciter des connaisseurs, moi qui suis plus qu inculte dans ce domaine ! J avais un vieux lave vaisselle. L autre jo...
Codes chaudière etna baliutra 24 kw
Bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum et je me rencontre ne pas être seul avec mes problèmes. comme vous tous je cherche les codes d'accès (pro)...
Help delta dore minor 12
Bonjour, je un chauffage au sol elettrique avec un programmateur delta dore minor 12, je l'ai allumé depuis 3 jours mais il arrive pas à temperature....
Modifier petite cave à vin électrique
Bonjour, Je voudrais utiliser & simplifier une cave à vin sans marque ( https://www.zupimages.net/up/22/42/b5y6.jpg) qui ne fonctionne plus dont j'...
Comment déverouiller une plaque induction proline ih234p
RésoluBonjour, Ma plaque induction Proline IH234P affiche un L. Il n'y a pas de touche cadenas. A l'allumage j'ai appuyé sur les touches - et +, rien n'y ...
Adapteur lampe ancienne
RésoluBonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum pour ce topic ! J'ai aujourd'hui acheté une lampe à la brocante, sans faire attention à sa douille....
Mon tracteur tondeuse n'avance plus
Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tondeuse autoportée. Celle-ci n'avance plus depuis qu'elle a déraillée. La chaîne à bien ét...
Comment arrêter en urgence une pyrolyse
Bonjour, J'ai un four Sauter dont je ne connais pas le modèle. Parfois je ne fais pas attention et je mets le bouton sur pyrolyse. Impossible donc de...
Bonjour, où trouver du fil unifilaire en 3 x 2,5 entrelacés
Bonjour, Ou trouver du fil unifilaire en 3 x 2,5 entrelacés. Merci
Comment peut-on enlever le plastique laminé ?
Comment enlever le stratifié laminé sur des portes d'armoire étant donné que la chaleur en a fait décolé à certains endroits le plastique laminé qui r...
Lave vaisselle brandt se rempli puis s'arrête
RésoluBonjour, Le problème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas réussi a afficher les échanges. Faisant suite à une obstruction de l'évacuation de l'évier,...
Pompe mac allister 900-24 dur au démarrage
ma pompe ne démarre plus toute seule, je dois aider en aidant un peu la turbine .je pousse un peu sur une ailette d'air de refroidissement. Il doit y...
Prise muralerj45 ne fonctionne plus du jour au lendemain
Bonjour, J’ai depuis mardi dernier la fibre dans mon appartement très récent (2020). tout fonctionnait très bien après le passage du technicien mard...
Pourquoi mon ampli grésille ?
Bonsoir, J’ai un problème avec mon ampli (NAD C320BEE) : Il grésille en permanence. Froid ou chaud. Le son est celui d’une radio qu’on capterait mal,...
Disjoncteur individuel qui fait sauter le général???
Bonjour, J’ai un disjoncteur générale qui a sauté plusieurs fois ce soir et en manipulant chaque disjoncteur individuel j’ai pu identifier celui ...
Panne de réfrigérateur/congélateur lg br-b6521vcm
Bonjour, la partie réfrigérateur de mon appareil ne fonctionne plus depuis ce matin. La semaine dernière de l'eau tombait du plafond par une fente. ...
Lave-vaisselle bosch - eau reste à ras bord
Bonjour, Bon, mon lave-vaisselle est en panne. A la fin du cycle il est plein d'eau, à ras de la cuve. Aucun débordement, mais à ras. Je l'ai démont...
Branchement gaziniere valberg modèle vc 604cm w373p
Bonjour, Nous avons acheter une gaziniere de cette marque et nous sommes incapable de la brancher pouvez vous nous aider merci
Problème chaudière saunier duval gaz
Bonjour Je rencontre un problème avec ma chaudière saunier Duval au gaz. Le thermostat est sur 19. Les radiateurs sont toujours tièdes même quand...
Coupure électricité et volet se fermant seul
RésoluBonjour à tous, lors d'une série de micro coupures électriques dans la totalité de ma résidence j'ai eu la surprise de voir le volet roulant se déclen...
Câblage réseau rj45 qui ne fonctionne pas
Bonjour, J’ai une maison construite en 2012, qui dispose de prises RJ45 dans chaque pièce, avec des cables PTT 298, donc fait pour de la téléphonie. ...
Le grill du four a gaz s'éteint
Bonjour, j'ai une gaziniere techwood, je me sers jamais du grill mais j'ai voulu l'utiliser, des que je lâche le bouton, ça s'éteint. J'ai beau appuye...
Poignée de porte
Je recherche des poignées de porte de 180 mm d'entraxe merci de me direou en trouver
Samsung eco bubble 8 kg
Bonjour notre machine à laver modèle WW80K5210VW date de 2017. Ce jour, j'ai lancé comme d'habitude plusieurs machines à la chaîne. Nous avons 3 enfan...
Disjoncteur différentiel ne se réarmant pas courant coupé
Bonjour, Un disjoncteur différentiel de type AC BACO 0660 318 de 63 A 30mA ne se réarme pas alors que les disjoncteurs assujetis sont abaissés. Il ne...
Panne vidange triple 6v rosière
Bonjour, j’ai un TRIO 6V de Rosière. Le lave vaisselle marchait parfaitement bien jusqu’à hier. Le cycle de lavage vaisselle s’effectue correctement...
Four whirlpool ne s'allume plus suite à un nettoyage
Bonjour, Depuis le dernier nettoyage de mon four Whirlpool akzm832, celui-ci ne s'allume plus : rien n'apparaît sur l'afficheur digital et la lampe...
Branchement câblage vmc double flux et interrupteur
Bonjour, actuellement je possède une vmc double flux dans ma maison avec un double interrupteur dans la cuisine qui fait marche arrêt et petite et moy...
Comment boucher une cheminée par le dessus ?
Comment boucher une cheminée qui ne sert plus par le dessus pour éviter que la pluis s'y infiltre et vienne humidifier les cloisons plus bas?
Isolation
Bonjour. J'ai acheté une maison j'ai remarqué que le mure de la cuisine n'était pas isolé mais mon souci c'est que je voudrais isoler le mur sans démo...
Remplacement de batterie 6 volt pour 12 volt
Bonjour, J'ai acheté un petit auto Dora pour ma fille et la batterie de 6 volt est morte. Est-ce que je peux mettre une 12 volt dedans va donc être p...
Peindre du plâtre???
Bonjour, j’ai pour projet de detapisser ma chambre et la peindre, mais sous le papier peint il y a un vieux plâtre pas lisse du tout (c’est une vielle...
Affichage er26 sur ma plaque vitro candy sprinter
Bonjour, j'ai 1 plaque vitro candy sprinter je viens de la mettre en marche et elle m'affiche ER26 J'ai coupé le courant pendant 30secondes et rien...
Affaissement dalle maison ?
Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une maison depuis novembre 2021 . Cette maison date de 2006 mais refaite à neuve ( nouvelle dalles , cloi...
Le lave-vaisselle bosch termine son cycle plus tôt
J'ai un lave-vaisselle Bosch numéro de modèle SHP65T55UC/07 depuis environ 5 ans. Récemment, le lave-vaisselle s'arrêterait prématurément. Cela peut ê...
Sentinel asu80
Bonjour, j, ai besoin de la notice d, installation de motorisation sentinel ASU80. Merci d, avance
Compresseur frigo qui surchauffe
Bonjour, mon frigo est tombé en panne, plu de froid, donc j'ai regardé le thermostat, il était bon, j'ai vu que le compresseur se mettait en marche et...
Machine à laver samsung : grincement lors de l'essorage
Bonjour, J'ai acheté une machine à laver Samsung WW90TA046AH début juin. Elle grince lors de l'essorage, les premières fois je n'ai pas souvenir qu'...
Photo cellule camé, ma grille s’ouvre en position fermée
On Bonjour à tous Bonjour à tous J’ai un petit souci avec mes photos cellules camé. Lorsque ma grille est en position fermée et que je passe ma main...
Problème boitier montée et descente écran motorisé luxscreen
Bonjour, j'ai acheté un écran de projection motorisé Luxscreen. Aucun problème pour l'installation. J'ai pu faire baisser la toile de l'écran à l'aide...
Type de plancher ? immeuble 1940
Bonjour, Jai acheté un appartement de 27 M2 à bois colombes, et j'ai supprimé le parquet et lambourdes. Maintenant nous voyons du plâtre et des fers...
Tâches transparentes sur mur
RésoluBonjour, Depuis 4 mois je constate des dépôts de tâches transparentes voire brillantes sous certains angles à la lumière. Elles sont très facilement ...
Problème de montée descente volets roulants
Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment changer un condensateur dans ce type de volet roulant ? Merci
Aspirateur tornado to7010 qui ne démarre plus
Bonjour, Je passait l'aspirateur modèle Tornado TO7010 dans une pièce, je l'éteins pour faire un autre truc. J'appuis à nouveau de suite après sur l...
Volet roulant télécommandé becker, n'obéit plus
Bonjour, Volet roulant Becker télécommande Ex311A01. pile neuve. Les premiers défauts action sur la télécommande rien ne se passe et dans la journée...
Mon aspirateur balai s'arrête tout seul
Bonjour, j'ai acheté un aspirateur balai P11 de proscenic il y a 15 jours, j'ai voulu l'essayer et il s'éteint tout seul au bout de 30 sec à peine al...
Mon lave vaisselle ne s’allume plus candy cdpn 4d620px
Bonjour, Je n’arrive plus à allumer mon lave vaisselle Candy Brava CDPN 4D620PX. J’ai bien vérifié que la prise était branchée. J’ai essayé d’appuyer...
Cuisinière valberg vc60 4cmw373p ne fonctionne pas.
Bonjour, on vient d'acheter une cuisinière vc60 4cm w373p. J'ai suivi scrupuleusement le branchement électrique, avec les cavaliers fournis et un câbl...
Siphons qui fuient
Bonsoir je viens d’installer deux vasques ….Résultat les deux siphons fuient au niveau de la première bague , j’ai bien mis mon joint ….Ou est le prob...