Les discussions

Quel qtt de mortier il me faut-il pour 14 m linier+ dosage?

Bonjour à vous Je veux faire un mur de parpaing de 50cm H avec 2 rangés de moellon 20/25/50 et longue de 14m linière + de mètre au dessus la couverti...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87

Disjoncteur sent le brûlé

Résolu

Bonjour,  Je me permets de solliciter des connaisseurs, moi qui suis plus qu inculte dans ce domaine ! J avais un vieux lave vaisselle. L autre jo...

5 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2022 par
stf_jpd87

Codes chaudière etna baliutra 24 kw

Bonjour, je suis nouveau venu sur ce forum et je me rencontre ne pas être seul avec mes problèmes. comme vous tous je cherche les codes d'accès (pro)...

3 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Lolo

Help delta dore minor 12

Bonjour, je un chauffage au sol elettrique avec un programmateur delta dore minor 12, je l'ai allumé depuis 3 jours mais il arrive pas à temperature....

6 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
thibault

Modifier petite cave à vin électrique

Bonjour, Je voudrais utiliser & simplifier une cave à vin  sans marque (  https://www.zupimages.net/up/22/42/b5y6.jpg) qui ne fonctionne plus dont j'...

8 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Bernardb1955

Comment déverouiller une plaque induction proline ih234p

Résolu

Bonjour, Ma plaque induction Proline IH234P affiche un L. Il n'y a pas de touche cadenas. A l'allumage j'ai appuyé sur les touches - et +, rien n'y ...

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
stf_jpd87

Adapteur lampe ancienne

Résolu

Bonjour, J'espère ne pas m'être trompée de forum pour ce topic ! J'ai aujourd'hui acheté une lampe à la brocante, sans faire attention à sa douille....

7 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2022 par
Flanguet

Mon tracteur tondeuse n'avance plus

Bonjour à tous, Bonjour à tous, J'ai un problème avec ma tondeuse autoportée. Celle-ci n'avance plus depuis qu'elle a déraillée. La chaîne à bien ét...

9 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
labricole47

Comment arrêter en urgence une pyrolyse

Bonjour, J'ai un four Sauter dont je ne connais pas le modèle. Parfois je ne fais pas attention et je mets le bouton sur pyrolyse. Impossible donc de...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
JMP

Bonjour, où trouver du fil unifilaire en 3 x 2,5 entrelacés

Bonjour, Ou trouver du fil unifilaire en 3 x 2,5 entrelacés. Merci 

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
blux

Comment peut-on enlever le plastique laminé ?

Comment enlever le stratifié laminé sur des portes d'armoire étant donné que la chaleur en a fait décolé à certains endroits le plastique laminé qui r...

KIDUGUEN

Lave vaisselle brandt se rempli puis s'arrête

Résolu

Bonjour, Le problème a déjà été évoqué, mais je n'ai pas réussi a afficher les échanges. Faisant suite à une obstruction de l'évacuation de l'évier,...

26 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Tomel33

Pompe mac allister 900-24 dur au démarrage

ma pompe ne démarre plus toute seule, je dois aider en aidant un peu la turbine .je pousse un peu sur une ailette d'air de refroidissement. Il doit y...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
stf_frmu

Prise muralerj45 ne fonctionne plus du jour au lendemain

Bonjour, J’ai depuis mardi dernier la fibre dans mon appartement très récent (2020). tout fonctionnait très bien après le passage du technicien mard...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Mae57

Pourquoi mon ampli grésille ?

Bonsoir, J’ai un problème avec mon ampli (NAD C320BEE) : Il grésille en permanence. Froid ou chaud. Le son est celui d’une radio qu’on capterait mal,...

14 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Mart

Disjoncteur individuel qui fait sauter le général???

Bonjour, J’ai un disjoncteur générale qui a sauté plusieurs fois ce soir et en manipulant chaque disjoncteur individuel j’ai pu identifier celui ...

5 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Daniel 26

Panne de réfrigérateur/congélateur lg br-b6521vcm

Bonjour, la partie réfrigérateur de mon appareil ne fonctionne plus depuis ce matin. La semaine dernière de l'eau tombait du plafond par une fente. ...

2 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
jjcotonou

Lave-vaisselle bosch - eau reste à ras bord

Bonjour, Bon, mon lave-vaisselle est en panne. A la fin du cycle il est plein d'eau, à ras de la cuve. Aucun débordement, mais à ras. Je l'ai démont...

6 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
Catolard

Branchement gaziniere valberg modèle vc 604cm w373p

Bonjour, Nous avons acheter une gaziniere de cette marque et nous sommes incapable de la brancher pouvez vous nous aider merci

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2022 par
stf_jpd87

Problème chaudière saunier duval gaz

Bonjour  Je rencontre un problème avec ma chaudière saunier Duval au gaz. Le thermostat est sur 19. Les radiateurs sont toujours tièdes même quand...

stf_jpd87

Coupure électricité et volet se fermant seul

Résolu

Bonjour à tous, lors d'une série de micro coupures électriques dans la totalité de ma résidence j'ai eu la surprise de voir le volet roulant se déclen...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
RollMeFurther

Câblage réseau rj45 qui ne fonctionne pas

Bonjour, J’ai une maison construite en 2012, qui dispose de prises RJ45 dans chaque pièce, avec des cables PTT 298, donc fait pour de la téléphonie. ...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
contrariness

Le grill du four a gaz s'éteint

Bonjour, j'ai une gaziniere techwood, je me sers jamais du grill mais j'ai voulu l'utiliser, des que je lâche le bouton, ça s'éteint. J'ai beau appuye...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87

Poignée de porte

Je recherche des poignées de porte de 180 mm d'entraxe merci de me direou en trouver

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87

Samsung eco bubble 8 kg

Bonjour notre machine à laver modèle WW80K5210VW date de 2017. Ce jour, j'ai lancé comme d'habitude plusieurs machines à la chaîne. Nous avons 3 enfan...

stf_jpd87

Disjoncteur différentiel ne se réarmant pas courant coupé

Bonjour, Un disjoncteur différentiel de type AC BACO 0660 318 de 63 A 30mA ne se réarme pas alors que les disjoncteurs assujetis sont abaissés. Il ne...

2 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87

Panne vidange triple 6v rosière

Bonjour, j’ai un TRIO 6V de Rosière. Le lave vaisselle marchait parfaitement bien jusqu’à hier. Le cycle de lavage vaisselle s’effectue correctement...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
stf_jpd87

Four whirlpool ne s'allume plus suite à un nettoyage

Bonjour, Depuis le dernier nettoyage de mon four Whirlpool akzm832, celui-ci ne s'allume plus : rien n'apparaît sur l'afficheur digital et la lampe...

stf_jpd87

Branchement câblage vmc double flux et interrupteur

Bonjour, actuellement je possède une vmc double flux dans ma maison avec un double interrupteur dans la cuisine qui fait marche arrêt et petite et moy...

4 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
FranckyT57

Comment boucher une cheminée par le dessus ?

Comment boucher une cheminée qui ne sert plus par le dessus pour éviter que la pluis s'y infiltre et vienne humidifier les cloisons plus bas?

6 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
ecotaxe

Isolation

Bonjour. J'ai acheté une maison j'ai remarqué que le mure de la cuisine n'était pas isolé mais mon souci c'est que je voudrais isoler le mur sans démo...

stf_jpd87

Remplacement de batterie 6 volt pour 12 volt

Bonjour, J'ai acheté un petit auto Dora pour ma fille et la batterie de 6 volt est morte. Est-ce que je peux mettre une 12 volt dedans va donc être p...

stf_jpd87

Peindre du plâtre???

Bonjour, j’ai pour projet de detapisser ma chambre et la peindre, mais sous le papier peint il y a un vieux plâtre pas lisse du tout (c’est une vielle...

stf_jpd87

Affichage er26 sur ma plaque vitro candy sprinter

Bonjour, j'ai 1 plaque vitro candy sprinter je viens de la mettre en marche et elle m'affiche ER26 J'ai coupé le courant pendant 30secondes et rien...

stf_jpd87

Affaissement dalle maison ?

Bonjour, Je suis l'heureux propriétaire d'une maison depuis novembre 2021 . Cette maison date de 2006 mais refaite à neuve ( nouvelle dalles , cloi...

10 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2022 par
Djipet

Le lave-vaisselle bosch termine son cycle plus tôt

J'ai un lave-vaisselle Bosch numéro de modèle SHP65T55UC/07 depuis environ 5 ans. Récemment, le lave-vaisselle s'arrêterait prématurément. Cela peut ê...

stf_jpd87

Sentinel asu80

Bonjour, j, ai besoin de la notice d, installation de motorisation sentinel ASU80. Merci d, avance

stf_jpd87

Compresseur frigo qui surchauffe

Bonjour, mon frigo est tombé en panne, plu de froid, donc j'ai regardé le thermostat, il était bon, j'ai vu que le compresseur se mettait en marche et...

stf_jpd87

Machine à laver samsung : grincement lors de l'essorage

Bonjour, J'ai acheté une machine à laver Samsung  WW90TA046AH début juin. Elle grince lors de l'essorage, les premières fois je n'ai pas souvenir qu'...

stf_jpd87

Photo cellule camé, ma grille s’ouvre en position fermée

On Bonjour à tous Bonjour à tous J’ai un petit souci avec mes photos cellules camé. Lorsque ma grille est en position fermée et que je passe ma main...

stf_jpd87

Problème boitier montée et descente écran motorisé luxscreen

Bonjour, j'ai acheté un écran de projection motorisé Luxscreen. Aucun problème pour l'installation. J'ai pu faire baisser la toile de l'écran à l'aide...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
GML1988

Type de plancher ? immeuble 1940

Bonjour, Jai acheté un appartement de 27 M2 à bois colombes, et j'ai supprimé le parquet et lambourdes. Maintenant nous voyons du plâtre et des fers...

4 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_frmu

Tâches transparentes sur mur

Résolu

Bonjour, Depuis 4 mois je constate des dépôts de tâches transparentes voire brillantes sous certains angles à la lumière. Elles sont très facilement ...

25 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
jld69

Problème de montée descente volets roulants

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'indiquer comment changer un condensateur dans ce type de volet roulant ? Merci 

2 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87

Aspirateur tornado to7010 qui ne démarre plus

Bonjour, Je passait l'aspirateur modèle Tornado TO7010 dans une pièce, je l'éteins pour faire un autre truc. J'appuis à nouveau de suite après sur l...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87

Volet roulant télécommandé becker, n'obéit plus

Bonjour, Volet roulant Becker télécommande Ex311A01. pile neuve. Les premiers défauts action sur la télécommande rien ne se passe et dans la journée...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87

Mon aspirateur balai s'arrête tout seul

Bonjour, j'ai acheté un aspirateur balai P11 de proscenic il y a 15 jours, j'ai voulu l'essayer et il s'éteint tout seul au bout de 30 sec à peine al...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle ne s’allume plus candy cdpn 4d620px

Bonjour, Je n’arrive plus à allumer mon lave vaisselle Candy Brava CDPN 4D620PX. J’ai bien vérifié que la prise était branchée. J’ai essayé d’appuyer...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_jpd87

Cuisinière valberg vc60 4cmw373p ne fonctionne pas.

Bonjour, on vient d'acheter une cuisinière vc60 4cm w373p. J'ai suivi scrupuleusement le branchement électrique, avec les cavaliers fournis et un câbl...

stf_jpd87

Siphons qui fuient

Bonsoir je viens d’installer deux vasques ….Résultat les deux siphons fuient au niveau de la première bague , j’ai bien mis mon joint ….Ou est le prob...

7 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2022 par
stf_frmu
Résultats 10701 - 10750 sur un total de plus de 50 000