Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Impossible de programmer une nouvelle télécommande
RésoluBonjour, impossible de programmer une nouvelle télécommande sur mon moteur Maguisa ET-600L, le moteur fonctionne bien mais il ne trouve pas la nouvell...
Reglage fin de course bubendorff radio bloc n
Bonjour, Mon volet roulant roulant bubendorff bloc n a télécommande ne descend pas jusqu'en bas et je ne trouve pas de guide pour reprogrammer mon m...
Boite de derivation qui prend l'humidité
Bonjour, Quelle marque de boite de dérivation pour le jardin qui soit super étanche .Car même une classe IP4 prend l'humidité
Eclaboussure cristaux de soude sur du bois
Bonjour, En nettoyant un fauteuil avec des cristaux de soude mélangés à de l'eau tiède, j'ai éclaboussé une porte en bois et maintenant il y a plein...
Mon lv brava 16 couverts est verrouillé et la porte se ferme
Bonjour,mon LV Candy brava 16 couverts est verrouillé je ne sais pourquoi la porte se ferme normalement sur la bande passante est écrit verrouillé je ...
Panne e8 sur un lv valberg
Bonjour, j ai un code e8 sur un lave vaiselle valberg inscrit en fin de cycle a quoi corespond cette panne merci
Moteur réfrigérateur qui tourne en permanence
Bonjour Le moteur de mon réfrigérateur tourne en permanence. Même si j'augmente la température au max il ne s'arrête pas. Dois je changer le thermo...
Démontage sonde frigo
Bonjour, Comment demonter le boitier de thermostat frigo electrolux erf3315aow D'avance merci
Notice thermor
notice four encastrable thermor multicuisson pyrolyse
Bol robot multifonction kenwood fpm m25
Bonjour, Le bol du robot tourne bien à vide, mais dès que je veux couper, râper ou mélanger il bloque dès que je mets un aliments. Le blender foncti...
Problème voyant rouge moteur king gates
Bonjour, Quelqu'un peut me venir en aide. J'ai un voyant rouge qui reste allumé sur photo sur un moteur de marque king gates dynamos 400. Je n'arrive...
Pourquoi mon fer à repasser s'arrête dès qu'on le branche ?
Bonjour, Le fer à repasser de ma femme se coupe dés qu'on le branche. Le témoin de chauffe s'allume 1 ou 2 secondes, puis se coupe et entraine l'o...
La lumière ne veut plus s'éteindre...
Bonjour, J'ai changé mes deux luminaires de séjour il y a quelques semaines. Branchement basiques à deux fils comme les anciens. J'ai grillé le pl...
Le voyant de ma centreale vapeur clignote
Bonjour, C'est une centrale Philips perfectcare gc 9220 Le voyant bleu sur le bouton de mise en marche clignote et rien ne se passe J'ai contrôlé :...
Les touches se ploquent après un certain temps de fonctionne
Bonjour,j'ai réfrigérateur double lg modèle GR_267EHF se ploque après un certain temps de fonctionnement merci d'avoir m'aider à remédier ce problème
Pression surpresseur jetly 60 litre
bonjour a tous je possède un surpresseur jetly 60 litre qui est branche sur un puit et qui alimente wc arrosage automatique et un robinet extérieur....
Avis sur état mur salle de bain
Bonjour, J'étais partis pour faire une rénovation légère de ma salle de bain (réfection des joints de carrelage) mais un carreau s'est détaché et...
Bloquage de la porte ,petit canas afficher
Bonjour, Whirpool 11kg AWM 1010. Avec la ficelle cela ne fonctionne pas . Merci pour vos réponse
Choix modéle climatiseur mobile split
Bonjour, Je souhaite acheter un climatiseur mobile split pour mon appartement. J’hésite entre les modèles Remko RKL 495 DC S-Line et Trotec PA...
Moteur volet filaire budendorff id2
Bonjour, Budendorff ma envoyé la procédure pour régler les fins de course du moteur filaire d'abord effacer la programmation avec le disjoncteur et ...
Réglage détecteur lumière hublot dans les communs
RésoluBonjour, Je suis dans une toute petite copropriété (3 apparts) et je me charge un peu de l'entretien des petits bricolages dans notre petit immeuble....
Nouveau frigo
Bonjour, Je suis aller acheté un frigo aujourd’hui le vendeur de chez But m’a dit d’attendre entre 24 et 48h avant de le brancher et sur la notice du...
Lave linge ariston hotpoint 10kg efmf 1043 porte bloqué
RésoluBonjour, Cela fait 24h que j’enchaîne les essais manipulations pour ouvrir le hublot qui reste bloqué. La machine indique « end » , donc fin de cy...
Quel câble ou fil blindé pour fils retour/navette ?
Bonjour. Je rénove les circuits éléctriques de ma maison en utilisant du câble Bio-Habitat (blindé). Ce câble comporte des fils de couleur rouge, bleu...
Ventouse avec dm, bouton poussoir, et digicode
Bonjour, J'ai un problème que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une ventouse qui fonctionne correctement uniquement lorsque le dispositif mécanique (...
Changer le joint bas de porte lave vaisselle
bonjour, Je possède un la vaisselle WHIRLPOOL N° de série: ADP7526WH 854275229000 Je veux changer le joint bas de porte, comment faire pour le dé...
Dolce gusto drop krups yy2502fd
Bonjour, Ma Dolce Gusto drop ne fonctionne plus, quelqu'un connaitrais les soucis de cette machine? J'ai eu un peu de mal à l'ouvrir (les verrous...
Coupe bordure black+decker
Coupe bordure bloqué. Bonjour, je souhaite trouver la vue éclatée de mon coupe bordure électrique Black+Decker ST 5530. Il ne s'ouvre pas en bas ? M...
Bague en or tâche par la betadine rouge
RésoluBonjour, comment enlever la betadine rouge sur ma bague en or. Cordialement
Pompe à filtre pour piscine
RésoluBonjour à tous j'ai une piscine gonflable de 790 L (209 Gallons) Le soucis que j'ai c'est que vu qu'elle contient bcp d'eau je ne peu pas la changée ...
Disjonction intempestive tableau secondaire
Bonjour, Une disjonction intempestive a eu lieu sur un de mes tableaux secondaires. Le porte fusible à l'origine du problème est le seul de couleur r...
Message d’erreur e4 f6 lave vaisselle whirlpool 6sense
Bonjour j’ai un message d’erreur e4 f6 qui s’affiche sur mon lave vaisselle Whirlpool 6sense. j’ai vérifié le débit d’arrivée d’eau qui est bon en...
Installation de boitiers muraux
Bonjour à tous, Je cherche à installer un boitier murale qui est alimenté avec une alimentation 5V,2A. LE tout sans rajouter de prises, donc en utili...
Fils de neutre en croisement.
RésoluBonjour à tous J'ai fait un petit schéma, j'espère que quelqu'un va le regarder. Vieille maison avec un sous-tableau de 8 porte-fusibles à 1 pôle. T...
Fuite de gaz frigo
Bonjour, Je me permets de laisser ce message sur le forum, je pense que mon frigo est mort car le compresseur est très brûlant dès qu’on le met en...
Eau sous le lave linge à mise en route
A la mise en marche d'un programme de lavage, nous avons de l'eau qui apparait sous le lave linge. Que vérifier et comment ? Marque Faure, fwf09121p...
Autonomie site isolé
Bonjour, Je viens d'acheter un terrain de loisir avec mobil home. Il y a une étendue d'eau à proximité et quand il pleut le mobil homme et les dépenda...
Feutre bleu ressort après peinture
Bonjour, J'ai fais la bêtises de noté mes côtés de coupe de ba13 au feutre couleur dessin pour enfant, Après la 1er couche je me dit que Après ...
Déverrouillage plaque induction viva
RésoluBonjour, Je n’arrive pas à déverrouiller ma plaque à induction viva J’ai essayé en appuyant longtemps sur la touche marche arrêt, la clé est toujou...
Mon congélateur indesit uiaa 12 fi bip sans raison
Bonsoir, depuis mercredi mon congélateur Indesit modèle UIAA 12Fi se met à biper sans raison. Je l'ai ouvert, il clignotait je l'ai éteint puis rallum...
Lave linge sechant electrolux eww1697mdw - s'arrete
Bonjour, pour tous les programme le lave linge s'arrete au bout d1 mn En mode Diagnostique il me met EHd puis Edd pour toutes les positions
Machine à laver beko s’arrête où se met en pause
Bonjour, Mon Lave vaisselle Beko Démarre correctement puis : soit s’arrête après un compte à rebours 3,2,1 soit se met sur pause Dans les deux cas...
Retrait résine
Bonjour, Avez vous réussi a retirer la résine et est-elle réapparu ? merci
Interrupteur volet roulant neptune legrand 091329
RésoluBonjour à tous, Question d'un néophyte... J'ai : - 2 fils terre reliés entre eux par un domino - 2 fils bleu (1clair et 1 foncé) - 2 fils marron (...
Installation ventilateur plafond sur de lambri bois. kg max
Bonjour, J’ai du lambri au plafond dans les chambres de la maison et j’aimerai installer des ventilateurs de plafond. Quelqu’un serait me dire le po...
Problème de programmateur rainbird esp-rzxe
Bonjour, J'ai récemment acheté une maison avec laquelle se trouve un programmateur pour l'arrosage automatique (voir les photos ci-dessous). En mo...
Problème de signal sonore four encastrable samsung nv75n5671rs dual cook flex
RésoluBonjour, Le Four Dual cook samsung n'emet plus de signal sonore ni en fin de préchauffage ni en fin de cuisson. La minuterie elle fonctionne bien d...
Code e02 sur lave linge bosh wae2426xff
Bonjour, mon lave linge s'est arrêté avec une erreur E02, je ne parviens par à le réinitialiser, j'ai essayé plusieurs opérations reset mais impossibl...
Interrupteur differentiel saute à 02h45 tous les matin ?
Bonjour, j'ai une installation éléctrique avec 3 interrupteurs differentiels dont un (63 A 20 mA) dédié aux seules prises de courant et prises murales...
Eau de climatiseur
Bonjour, L'eau du climatiseur de mon voisin coule en permanence sur ma bâche, Que faire, peut-on lui interdire ?