Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Boitier de commande micro dsn bi 230/400v
Bonjour, je cherche à shunter le câble "manque d'eau" de mon boitier de commande. Quelqu’un connait il ou je peux mettre le pont qui me permettrait de...
Comment changer la langue sur le four oakz9134pn
RésoluBonjour, La langue anglais est programmée et je voudrais mettre ce four en français de marque whirlpool
Entretien clim reversible
Bonjour, Je dispose depuis peu d'une clim reversible trisplit que j'utilise en chauffage principale donc assez abondamment l'hiver, et en clim/ventil...
Dacia duster 125 tce à-coups et broute
FerméBonjour à tous, Mon véhicule à toujours très bien fonctionné (il a aujourd'hui environ 60 000 km), malgré les problèmes connus de ce type de moteur d...
Comment enlever la toile d'un store banne pour la nettoyer ?
Bonsoir, Mon store banne (datant de 7 ans) n'a pas de capot de protection. Les 30 premiers centimetres de la toile sont donc tachés (sallisures et ...
Problème vapeur four bq1q
Bonjour, J'ai un four samsung BQ1Q. Lorsque je l'utilise, il fait beaucoup de vapeur, ce qui nuit à certaines cuissons . Auriez vous une idée ? Vapeu...
Lave linge indesit wixxe127 affichage "door"
Bonjour, j'ai depuis des années une machine à laver indesit WIXXE127 qui a toujours eu un petit soucis d'affichage, des fois elle clignotait et je...
Frigo whirlpool
Bonjour, Comment enlever le bac a eau derrière le frigo Whirlpool 6 senses Merci pour votre retour
Fenêtre oscillant-battant pas tenu en bas
Bonjour, J ai un problème avec une porte fenêtre oscillant battant. En oscillant battant, la fenetre n est tenue que par le systeme latéral haut et b...
Les fourmis vont-elles dans le polystyrène ?
RésoluBonjour, les fourmis pourraient-elles nicher dans le polystyrène qui me sert d'isolation au toit de ma maison ? je les vois monter et descendre sur...
Fourmis friandent de polystyrene
Bonjour, Quel traitement éfficace préconisez vous pour venir à bout des fourmis qui mangent l'isolation en polystyrène En effet , il s'agit de mon ...
Laveuse kenmore
Bonjour, le distributeur de savon de ma laveuse Kenmore frontale ne se vide pas, pourquoi? Que puis-je faire pour corriger la situation?
Panne frigo hotpoint aristion type: cm04ffe mod: 4 d w/ha
Bonjour, Comme indiqué dans le titre: en panne. C'est un réfrigérateur congélateur ariston hotpoint quadrio. Le congélateur fonctionne. Pour faire s...
Possible de brancher une rallonge sur une multiprises
Bonjour, je me pose la question si c'est dangereux de brancher une rallonge simple a une rallonge multiprise, pour un brancher que 1 seul appareil (la...
Lave linge faure en panne et porte bloquée
Bonjour, Mon LV Faure FWH 6145P est visiblement en panne. Je souhaiterai récupérer mon linge, mais comme les programmes sont ni fais ni à faire, la p...
Cave a vin scandinova cv 5700
Bonjour, Je souhaiterais connaitre le prix d'une cave à vin SCANDINOVA CV 5700. Merci d'avance de votre aide. Cdt.
Tête de douche
Bonjour, Je me permets ce post pour demander un petit conseil ! J'ai en effet besoin de remplacer ma tête de douche... et je n'ai pas pu trouver de ...
Installation d'un press contrôle ou d'un surpresseur
Bonjour, J'ai actuellement un puit situé à environ 70 ml de ma maison avec un dénivelé d'environ 8 m max où il y a déjà une pompe immergée inox avec...
Réfrigérateur indesit ne refroidit plus - indésit xi8 t1i x
Bonjour, J'ai un combiné réfrigérateur/congélateur Indésit XI8 T1l X de 2 ans. La partie basse (congélateur) fonctionne normalement (mesure -15°C) P...
Lave vaisselle viva voyants restent allumés
Bonjour, Les voyants lumineux des programmes de lavages restent allumés. Il l'est impossible de modifier le type de lavage. J'ai essayé de lancer le...
Code erreur e60 lave linge vedette vlf722w
Bonjour, Pouvez vous s'il vous plait me renseigner sur le code erreur E60 lave linge vedette ? Ça peut être quoi ? Et puis-je le réparer moi même....
Petits morceaux sous ma machines
RésoluBonjour j’ai mon lave linge fagor F6214 qui au bout de 2 mn de démarrage ce mets en F08. D’habitude je change les charbons moteurs et hop elle repart....
Taches noires
RésoluBonjour ... les dalles gravillonnées de mon jardin présentent des taches noires qui résistent au karcher , à la javel , au white , au chalumeau ....
Frigo samsung. panne température
Bonjour, La partie frigo de mon Samsung RS21FCNS ne refroidit pas. Le voyant clignote et l’alarme retentit. Le congélateur fonctionne. On a débranché...
Hotte piquer par la rouille
Bonjour, je viens d'acheter une hotte en inox il y a 2 mois et il y a maintenant des taches de rouille,elle est piquer partout Que faire? Comment la...
Mon frigo arcelik no forst en panne
RésoluBonjour, Arcelik 420l no forst ..congelateur marche tres bien mais le refrigerateur ne marche pas ..jai verifié la partie en haut du congelateur jai...
Décollage de margelles de piscine, quoi faire ?
Bonjour, Je me permet de vous solliciter afin d'avoir d'un retour d'expérience sur mes margelles. J'ai fait l'acquisition récemment d'une maison ave...
Graveur atomstack a5
Bonjour j’en appelle à toutes les bonnes volontés mon amie à un graveur ATOMICSTACK A5 elle a regardé des tutos et n’arrive pas à graver ni métal ...
Panne lave vaisselle candy brava
Bonjour, le panneau de commande de mon lave vaisselle candy ne fonctionne plus . ( c’est un candy brava CDIN 2D360PBR) Merci d’avance
Meuleuse sans fil moteur avec balais de charbon ou sans ?
RésoluBonjour, la meuleuse Dewalt XR est apparemment sans balais de charbon ( mentionné brushless) , et les modèles du même genre sont plus chers, donc quel...
Pompe qui s’enclenche mais n’aspire pas (uniquement parfois)
Bonjour, J’ai un problème avec ma pompe, le matin à l’arrosage la pression descend (normal) mais à la première descente elle s enclenche mais n’arr...
La pyrolyse fait disjonter
Four AEG BO3013021 réf 944 185 913 03 Bonjour Mon four fonctionne normalement dans tous les modes de chauffe, même grill à 300° Après 45 mn de pyr...
Problème « pantry » réfrigérateur samsung
Bonjour, j’ai un réfrigérateur Samsung, le numéro de modèle est le RF22ONCTASR. Le tiroir dit « pantry » n’ouvre pas correctement, il semble être bl...
Mécanismes lit escamotable?
Bonsoir, Je souhaite acheter un lit escamotable 140x190 dans les 1000 € environ je n'ai pas un énorme budget... à monter soi-même. Mais déjà dans ...
Chargeur de batterie auto à réparer
Bonjour, j'ai trouvé un vieux chargeur de batterie qui a été jeté sans doute car il ne fonctionne plus correctement. (c'est un 3amperes) 8volts aux ...
Interrupteur pour plaque à induction ?
Bonjour, Une plaque à induction consommerait énormément, même éteinte, de l'ordre de 100W à 200W. Est-il possible (légal?) d'installer un interrupte...
Comment éviter que l'armoire ne bascule ?
RésoluBonjour, Je viens de récupérer une vieille armoire 1 porte en miroir et si j'ouvre la porte en grand, l'armoire bascule complétement vers l'avant. ...
Mon refrigerateur fagor ffd 21 fonctionne en continue
Bonjour, j'ai 10°C° dans le refrigerateur, et - 40 °C dans le congelateur quel est le probleme ? Merci pour votre aide
Je cherche une idée géniale pour rattraper une bétise..
Bonjour à tous J'ai une machine de développement dont le niveau dans les bac est régulé par 2 sondes constutuée par des vis vissées dans des puits en...
Erreur e02 tapis de course
Bonjour nous avons une erreur sur tapis de course fitter réd mium c l erreur E02 c quoi comme panne merci
Chaudière chappe vmc bruyante
bonjour cela fait 4 mois que j'ai une chaudière neuf type Vmc de marque Chappe installer par mon bailleur mais problème c'est qu'elle émets du bruit ...
Problème prise électrique
Bonjour, J'ai un soucis chez moi. J'ai voulu brancher une lampe de chevet en piquant directement dans une prise càd en la brancher comme un éclairage...
Bellavita dc 7b w701t panne / code erreur inconnu
Bonjour, Mon séchoir se met en erreur. Les voyants sont 9h, réservoir d'eau et filtre. Ils s'enclenchent uniquement porte fermée avec un programme s...
Heure qui clignote sur four sauter après refroidissement.
RésoluBonjour, A chaque fois que j'utilise mon four Sauter SFP930WW l'heure clignote à 12h dès que le four a fini de refroidir, il faut alors le remettre à ...
Pourquoi une lumière clignote sur ma centrale domena ?
J'ai une centrale vapeur TF 3700. Une lumière rouge clignote au dessus du symbole triangulaire. Je ne trouve plus la notice. Il y as de l'eau dans la ...
Changer fenêtres et porte en bois par du pvc
Bonjour, Sur mon abris de jardin mes fenêtres en bois sont pourries (la porte moins) . connaissez vous une entreprise ou atelier qui fabrique ses ...
Congelateur ne descend pas en desous de 3 degres
Bonjour, Mon refrigerateur modele gtf7043ps lg ne descend pas en dessous de 3 degres j'ai fais un auto diag et il ne trouve rien je przcise que j'ai ...
Répondeurgigaset devenu idiot
Bonjour, Celui qui appelle n'obtient jamais le répondeur. Ca sonne indéfieniment. Moi j'obtiens un message bruit-silence-bruit-silence sans intérêt....
Température frigo trop élevé mais congélateur ok
Bonjour à tous, J'ai un frigo américain Hisense de 2 ans et demi (modèle RF750N4ISF). Depuis quelque temps, la partie frigo à énormément de mal ...
Dérouler un volet roulant électrique coincé ? ????
Bonjour à toutes et tous ! J'aimerais faire appel à vos lumières Depuis qu'il est remonté un peu bizarrement dans sa glissière, mon volet roulant é...