Les discussions

Machine a laver clignote sur rinçage net rien ne demarre

Résolu

Bonjour, J'ai une vedette grand soin VLT 612 EX. Elle a bien démarré son cycle de lavage, mais arrivé au moment du rinçage/essorage, elle s'est arrê...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
Audni

Ma porte d'entrée est bloquée au point haut ! urgent

Bonjour, J'ai une porte d'entrée avec une serrure Vachette ASSA  ABLOY pas d'autre référence sur la porte. Depuis ce matin elle ne s'ouvre plus de l'...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
stf_jpd87

Porte lv encastrable ne s ouvre plus

Bonjour, Notre lave vaisselle LK LV9350SE ne s'ouvre plus. Il est encastrable et je ne trouve pas de solution sur internet. Je l ai débranché et bi...

1 réponse Dernière réponse le 7 juin 2023 par
stf_jpd87

Erreur pc er sur samsung rs7778fhcsl/ef (de 2013)

Bonjour, Je sollicite vos lumières car je suis confrontée depuis hier matin à un code erreur "PC Er" sur mon réfrigérateur américain Samsung RS 7778F...

6 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
stf_jpd87

Piscine yzaki

Bonjour nous venons d acheter une piscine yzaki 7, 32/3,66/1, 32 nous aurions aimé savoir si il y a eu des problèmes sur cette dimension. Merci

stf_frmu

Comment réparer l'enduit façade.

Bonjour.  Pourriez vous me dire comment réparer l'enduit de ma façade que je souhaite également repeindre.

stf_frmu

Combien de sacs de 35 kilos de béton tout prêt pour 18m2

Bonjour, Je souhaite connaitre le nombre de sacs de 35 kg de béton tout prêt pour faire une dalle de terrasse 5m x 3.50 sur 10cm ? Merci pour votre ...

4 réponses Dernière réponse le 7 juin 2023 par
stf_frmu

Nettoyer un excédent d'huile de lin sur de la terre cuite

Bonjour, j'ai voulu traiter des carreaux de terre cuite neufs avec un mélange d'huile de lin et d'essence de térébenthine pour les protéger. Jusque là...

4 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
chooki

Arrêt avant fin essorage/ boutons bloqués

Bonjour, Mon lave linge Arthur Martin xc6 s’est arrêté avant la fin d’essorage. La porte fermée. Plus aucun bouton ne fonctionne, ni ne s’allume sauf...

3 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
stf_jpd87

1 des quatre feux est plus faible et ne s'allume pas

Résolu

Bonjour, je viens d'acheter une gazinière Faure d'occasion, je l'ai mise avec des gicleurs neufs (butane propane) sous une bouteille propane. Trois fe...

6 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
stf_jpd87

Moteur s'actionne des branchement taille haie still hse 71

Bonjour, Dès que je branche mon taille haie électrique still HSE 71, le moteur se me en route . D'où vient le problème car je n'avais pas cela aupara...

1 réponse Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Daniel 26

Isoler mur par dessus les tuyaux de chauffages

Bonjour, Je souhaite réaliser l'isolation intérieure des murs donnant vers l'extérieur (murs en 50cm d'épaisseur), seulement sur certains de ces mu...

5 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
lucienpel

Souci ligne électrique garage

Bonjour, Hier, je me suis retrouvé sans électricité au garage. Aucun disjoncteur n’a sauté. J’ai donc mesuré la tension sur mon câble d’arrivé au gara...

2 réponses Dernière réponse le 6 juin 2023 par
Daniel 26

Pose parquet sur planché correct mais quelques imperfection

Bonjour, j'ai un plancher bois en cédre de 3,5 cm. Il est propre et de niveau sauf à quelques endroit ou entre chaque planche il y a environ 2 ou 3 m...

5 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
philoulou12

Peinture entrée

Bonjour,  Je repeint une entrée d'appartement en blanc, mur, porte en bois (repeint) avec vitre, je cherche une couleur de peinture que je pourrai me...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Ulysse5818

Interrupteur vmc

Bonjour  Aujourd’hui j’ai besoin de votre aide car je ne parvient pas à faire fonctionner correctement ma VMC via un interrupteur qui commande la pet...

11 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_jpd87

Lave linge l6 direct drive

Bonjour, Erreur "I E "sur mon lave linge L6 Direct Drive sur tous les programmes sauf sur le programme rinçage ou là cela fonctionne. J’ai vérifié l...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_jpd87

Référence cremaillere leroy merlin

Bonjour, Je recherche la référence de la cremaillere de mon portail coulissant. Après plusieurs recherches j'ai trouvé un article qui montre parfait...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_jpd87

Modifier les hc/hp avec compteur linky sans fils c1/c2

Bonjour,  Nous avons modifié notre option tarifaire EDF en faveur de Tempo, avec les heures creuses de 22h à 6h. Mais nous avons constaté que le chau...

17 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
fred.ml

Rénovation douche

Bonjour, j'aurais aimé recueillir des idées pour la rénovation de ma douche. Nous l'avons faite nous même, ce n'est pas parfait mais ça nous convient....

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
MarineB87

Nouveau barbecue weber , master touch gbse575

Résolu

Bonjour Assemblé ce matin, je me retrouve sans explication pour cette pièce, si quelqu'un sait à quoi elle sert, pour mettre le charbon et l'entrecô...

13 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
xplom

Changement fenetres apres pose de volet roulant

Bonjour, J'ai changé des volets battants par roulants electriques il ya qq années, tout en conservant les anciennes fenetres (double vitrage low cost...

6 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
lucienpel

Combiné valberg hs au bout d’une semaine

Bonjour à tous, Nous avons acheté un réfrigérateur congélateur VALBERG chez Electro Depot il y a une semaine. Il a bien fonctionné pendant une semain...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_jpd87

Volet roulant électrique bubendorff

Je possède des volets roulant Bubendorff à commande radio qui tombent en panne au fur et à mesure et la pane provient de la radio donc je désire les p...

32 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
stf_frmu

Pneu abîmé

Résolu

Bonjour à tous, sans faire exprès j’ai effleuré un trottoir et j’aimerais savoir si je peux rouler avec mon pneu dans cette état. Cela m’inquiète ...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2023 par
Slficles

Tension persistente ?

Bonjour, J'ai installé sous un préau un éclairage, 3 projecteurs Led en série, fils 3  X 1,5 m2 commandés par deux interrupteurs va-et-vient avec tém...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
stf_frmu

Problème de pression d'eau

Bonjour à tous,  J'espère avoir posté le sujet où il faut, et je fais appel à votre savoir pour m'aider dans la réalisation de mes travaux..  Pour b...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
contrariness

Trou évacuation frigo boucher

Bonjour, j’ai de l’eau qui coule sous mon bac à fruit et légumes qui vient du trou d’évacuation, j’ai tout essayé pour le déboucher, j’ai fait tout se...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
stf_frmu

Lave vaiselle bosch ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon lave-vaisselle BOSCH ne chauffe plus et affichage des temps de lavage fantaisistes. J'ai démonté le module de commande ref : "SIEM...

7 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
Clairett10

Clips sur fenêtre pvc

Bonjour, comment appel ton les petits clips sur les fenêtres pvc ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2023 par
lucienpel

Alimentation d'une cuisiniére mixte

Bonjour, Cuisiniére mixte Continental Edison Réf : CECM60FCW ( une plaque et four électrique 5,5 kw) je dois installé cette cuisiniére mixte. Elle a...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Carminas

Four chauffe meme thermostat a 0

bonjour mon four chauffe fort meme thermostat a 0  brandt Ref FP262XF12 donc je ne peux pas faire cuire , tout brule  MERCI POUR VOS INFO , 

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2023 par
stf_jpd87

Saturateur

Bonjour, Peut-on mettre une couche de saturateur à base de white sur une couche de saturateur à base d'eau ? Merci par avance de votre réponse.

stf_jpd87

Cuisinière gorenje gec5c41sg

Bonjour, Je viens de recevoir une cuisinière avec plaque vitrocéramique et à la première utilisation j'ai dû le nettoyer trop tôt et le chiffon mic...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
Skippy

Echelle télescopique leroy merlin qui se coince, se bloque

Bonjour,les Amis, c'est ma 2° échelle télescopique, une bonne marque de Leroy Merlin.                                           J'ai rendu la premièr...

KIDUGUEN

Probleme clavier alkan tanit non enregistré

Bonjour, avez vous par hasard trouvé une solution au clavier tanit alkan qui dit non enregistré?

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2023 par
stf_jpd87

Fixation fil terre sur tableau électrique

Bonjour, mon électricien met trop de temps à intervenir. Je dois fixer le fil terre qui sort du tableau ( en bas ), celui-ci correspond à l'inter...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
ben136

Mon frigo est trop froid

Bonjour, J'ai un refrigerateur congelateur hisense no frost . Il est réglé à 4 et touche economique et tout est trop froid. A combien faut il le mett...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
stf_jpd87

Identifier le pressostat lave vaisselle bosh

Bonjour, Bonjour, j'ai un vieux lave vaisselle Bosch (je ne trouve pas le modèle), il fonctionnait très bien mais depuis quelques il se remplit et se...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2023 par
stf_jpd87

Le bac adoucissant ne se vide plus

Bonjour, Concerne : Samsung WW81TA049AE EcoBubble Le bac adoucissant ne se vide plus... Pourtant j'ai nettoyé à fond le bac. Les tuyaux sont bien br...

stf_jpd87

Panne f1lave linge hisense wfh8014

Bonjour, Mon lave linge bip au bout de 23 mn de lavage et affiche F1. La marque est HISENSE WFH8014 J'appui une fois sur pose et il repart et reco...

13 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
stf_jpd87

Accrocher une (très) grande assiette au mur

Résolu

Bonjour, J'ai une grande assiette en verre (bords irréguliers, diamètre 46-48 cm), assez lourde (env. 2 kg) que j'aimerais accrocher à un mur. Je n...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
Isa

Problème climatiseur carrier

Bonjour, J'ai un climatiseur Carrier +20ans. Le climatiseur démarre et s'éteint après 5 mins continuellement  Le voyant clignotte 5 fois. Qu'est-c...

stf_jpd87

Problème réinitialisation moteur iumin 3500 oogarden

Bonjour à tous, Après 4 ans de fonctionnement, mon moteur s'est mis à avoir des ratés ( pas de reconnaissance des télécommandes) avant de bugger carr...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2023 par
ios17

Bip et voyants qui clignotent sur lave vaisselle candy

Résolu

Bonjour, J'ai un lave-vaisselle CDP 2570 dès que j'appuie sur le bouton pour le mettre sous tension, les 4 premiers voyants clignotent et le derni...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Dom

Lave vaisselle s'arrête après 1 à 2 minutes

Bonjour, mon lave vaisselle Rosieres RDF1044 s'arrête après 1 à 2 minutes.  Lorsque je lance un programme il effectue bien la vidange puis l'eau arri...

5 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
stf_jpd87

Problème avec mon contrôleur rgb

Bonjour, J’ai acheté des led, RGB non compatible HomeKit, or, je possédé un contrôleur compatible HomeKit, en connectant, ce contrôleur à mes leds, l...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
blux

Ps4 qui a pris la foudre

Bonjour, Ma ps4 à pris la foudre hier et ne veut plus se rallumer, étant un peu bricoleur j'aimerais savoir quels sont les parties les plus susceptib...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Flo

Traces au sol

Bonjour, mon fk7 laisse des traces lors des lavages de sol est ce que cela arrive à d’autre et que faire merci

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2023 par
Marie6933

Lave linge faure fwg 5145 problème vidange

Bonjour, La cuve de mon lave linge est restée pleine en fin de cycle. J'ai alors ouvert la trappe en façade et j'ai enlevé bon nombre d'objets (pièce...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2023 par
stf_jpd87
Résultats 7801 - 7850 sur un total de plus de 50 000