Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Fabrication chargeur pour télécommande
Bonjour, Bonjour, Possédant une télécommande bluetooth a piles et vu que je dois changer les piles chaque 3 jours j'ai pensé à fabriquer un socle ...
Probleme avec automastisme evoslide5000 et cellules
Bonjour, J'ai un portail coulissant avec l'automatisme evoslide5000 kit. Le portail ne se refermait pas correctement : après ouverture il commençait...
Lave vaisselle qui reste caler sur p1
Bjr hier j ai sue utiliser puis d un cou plus rien Quand j allume et que je vx changer le programme ou autre rien ne change tout reste sur p1 j ai a...
Protéger ses doigts d’un pyrograveur
Bonjour, J’ai un pyrograveur, mais la main est très éloignée de la pointe à graver. De ce fait j’ai du mal à graver parfaitement le contour de mes mo...
Cadenas sur machine à laver
Bonjour la machine ne se lance plus. Elle s'allume mais ne démarre pas. Un cadenas clignote. Merci pour votre aide Modèle candy comfort line Clt ...
Moisissure bois
Bonjour, j'ai traité ma porte de garage en douglas avec un mélange d'huile de lin et de térébenthine. A présent, avec l'hiver, des taches de moisissur...
Changement carte moteur portail za3 par za3p, soucis
Bonjour, la carte fonctionne mais avant mes 2 bras se fermaient en mm temps là, bras opposé au moteur d abord puis bras du moteur ( ca ce n est pas g...
Problème odeur évacuation
Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance sur un sujet qui nous tracasses depuis maintenant 2 ans date à laquelle j'ai fait l'acquisition de m...
Lave vaisselle beko pdsn 2531ox
Bonjour, la touche p1 clignote j’ai appuyer sur la touche marche pendant 10 a 20 secondes pour rehinisialiser et rien ne ce passe que faire
Aide pour utiliser mon congelateur
Bonjour, J ai congelateur de marque AEG oko arctis .les deux voyants ( rouge et orange) sont toujours allumés.ca m inquiète .quand les deux sont all...
Moi aussi c est ce plastiques qui est venu de hublot ça se r
Bonjour, moi aussi y a un morceau de plastique qui est sorti de hublot et de l eau dessous et essorage bruyant est ce réparable ? Merci de votre répon...
Probleme lave-linge aeg (roulement)
RésoluBonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon lave-linge aeg model L89495FL . Produit numéro : 91453190900 type FLI0641B3 serial number ...
Reboucher trou ancienne vis fenêtre
Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis avec une fenêtre coulissante où il y a un trou dans l'encadrement ( horizontale dans la partie coulissant...
Grésillement après changement du magnetron micro-ondes lg m
Bonjour, suite à la recherche de panne de mon micro-ondes LG MD-2642GT(achat 2002): fusible 12A HS. Test des diodes (puissance et décharge) avec 1 pil...
Robinet manuel de radiateur ne laisse pas passer l'eau ?
RésoluBonjour, Un radiateur récent (2020) ne chauffe pas. Il est équipé : - d'un robinet manuel (et pas d'une vanne thermostatique) en haut à gauche, - d...
Probleme flotteur siamp
Bonjour, J'ai acheté un flotteur SIAMP , je l'ai installé mais l'eau ne cesse de coulé. quand l'eau arrive a faire monter la vis de serrage et a fa...
Volets roulants bubendorff ne monte plus
Bonjour, Mon volet roulant bubendorff, ne remonte plus. Lorsque j appuie sur la télécommande il y a le bruit de ronronnement qui se fait entendre m...
Problème appareil ou disjoncteur ?
RésoluBonjour, Je n'ai pas la référence/marque de l'appareil concerné, j'ai jamais pu le décrocher du mur, c'est pas faute d'avoir essayé ! Je souhaite ...
Machine à laver restée sur on
Bonjour, Ma machine à laver est restée sur ON, elle n'est pas en marche Mais n'étant pas chez moi je ne peux pas l'éteindre jusque lundi matin. Il...
Fuite chaudière et radiateurs
Bonjour, J'ai ma chaudière qui fuit. Et de l'eau coule de mes radiateurs. J'ai coupé l'arrivée d'eau et débrancher ma chaudière mais je n'ai plus d'e...
Multimètre ms8209 fonctionne mal
Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous, je m'en remet à vous pour mon problème de multimètre un MS 8209 à priori assez connu.. le mien lorsque je ...
Voyant rouge allumé sur sèche linge whirlpool 9kg 6th sense
Bonjour, Je n'ai pas trouvé la procédure de remise à zéro du voyant rouge sur un sèche linge Whirlpool 9kg 6th sense. merci
Quelle différence entre ceinture béton et linteau ?
Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la différence entre un linteau et une ceinture béton? Servent ils de soutien tous les deux? Peux t on retirer les ...
Eau chaude intermittente et mitigeurs
Bonjour, J'habite dans une résidence très récente et nous avons des problèmes d'eau chaude très régulièrement depuis bientôt un an : selon les moment...
Installation va et vient sans fil
Bonjour à tous, Je ne connais strictement rien à l’électricité, je souhaite installer un va et vient sans fil pour une lampe en haut des escalier...
Poêle à petrole
Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle à petrole électronique il s allumé et se coupe au bout de 10 minutes environ, il affiche E03,j ai changé de c...
Probléme cause ventilateur frigo bosch duo systeme?
Bonjour, Lorqsque mon ventilateur du refrigerateur se met en route,mon refrigerateur duo systeme se met en defaut et les deux voyant frigo et du c...
Sauter wcat11 sfp940x1
Bonjour,le four s’arrête plus rien et ce rallume tous seul ?
J'ai renversé du café sur mon pc
J'ai renversé une petite quantité de café sur le clavier de mon ordinateur prise de panique je suis allée l'essuyer avec du papier puis je l'ai séchée...
Voyant rouge clignonte et arrêt whirlpool awod4939
Bonjour, J'ai un lave linge Whirpool 6ème sense AWOD4939. Lorsque je fais une machine celle-ci démarre normalement, se remplit, effectue le lavage co...
Machine à laver vedette ne démarre pas, voyants clignottent
Bonjour/Bonsoir, j'ai une machine à laver vedette qui s'ouvre par le dessus, seulement, il m'est arrivé de malencontreusement lancer une machine en ay...
Frigo qui disjoncte
Bonjour a tous j’ai un réfrigérateur Haier double porte. Quand je l’ouvre et que je le laisse trop longtemps ouvert, il disjoncte. Une idée de la ...
Sécurité enfants à supprimer
RésoluRéf de mon four : SMEG SFP482X Le mode Sécurité Enfants a été activé accidentellement. Je souhaite l'annuler définitivement c'est-à-dire l'utilise...
Absence vanne de remplissage chaudière saunier duval
Bonjour, j'ai commencé à purger mes radiateurs, et après avoir évacuer un peu d'eau, je me suis dis qu'il était judicieux de voir où en était la press...
Isolation placo
Bonjour , je vais poser du placo 10+100 et je me posais la question de savoir si je laisse un vide d'air en le posant sur des montants entre le mur ...
Machine à laver n'essore plus.
Bonsoir, j'ai une machine à laver Indesit WG521, elle n'essore plus. On a changé la courroie et on a fait un essai essorage a sec. Elle fonctionne san...
Tambour sèche linge candy cassé
Bonjour à tous, J’ai acheté en juin 2021 un sèche linge condensation de marque CANDY CSOC10TB. Ce sèche linge m’a lâché avant hier car le fond du t...
Plus de cadran lave vaisselle siemens encastrable
RésoluBonjour à tous. Je viens vers vous car j ai un problème avec mon lave-vaisselle siemens sd6p1s. Ce matin il me mettait sur le cadran une E25 j ai véri...
Ma machine à laver fait un bruit au rinçage
Bonjour, Depuis quelques temps la machine fait un bruit strident uniquement pendant le rinçage et ce dans les deux sens de rotation. Aucun bruit pend...
Cpl qui fonctionne sauf sur une seule prise électrique
Bonjour à tous, Je voudrais utiliser une prise CPL qui fonctionne parfaitement bien dans toute la maison sauf sur la prise qui m'intéresse. La diffé...
Mon chauffe eau régent 200l ne chauffe plus
RésoluBonjour, Pouvez vous m aider svp Je suis une femme et je ne comprends pas Plus d eau chaude
Dimensionnement terrasse bois
Bonjour à tous, Je suis en train de préparer mon chantier du printemps, à savoir une terrasse bois, entre autre autour de mon spa. Je souhaite poser...
Vieille machine à coudre singer démarre toute seule
Bonjour, Je possède une vieille machine à coudre Singer elle s’est mise Soudainement à coudre toute seule. Je l’ai débranché il fait des recher...
Problème de lumière
Bonjour à tous, Quand j'allume une rangée de spots, l'intensité de la 2ème rangée diminue. Puis quand je bouge le disjoncteur l'intensité redevient ...
Tableau général basse tension + tableau télécom
Bonjour J'ai besoin de refaire complètement mon futur appart, dont l'électricité et les télécoms. Quelqu'un a t-il un bon plan à partager pour les ta...
Clapet anti retour lave vaisselle hotpoint lsb7m121xeu
Bonjour, j'ai de l'eau qui monte tout seul dans mon lave vaisselle, je cherche désespérément où il se situe pour pouvoir le changer. merci pour vot...
Insectes et chauffe eau electrique
Bonjour, J'ai un chauffe eau de type Ariston plat 80L dans ma salle de bain. Depuis peu j'ai eu une infestation de petits insectes (de type psoque) a...
Problème réfrigérateur whirlpool
RésoluBonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur, Le moteur ne marche plus (Il ne fait plus de bruit) Mais la lampe intérieur fonctionne toujours même...
Poele a petrole favex swf 3000
BONJOUR? J4AI D2MONT2 LE SDYSTEME ARRIV2E PETROLE POUR NETTOYER ET au dessus de la bobine faisant fonctionner arrivée/distri du petrole la ""vis"" qui...