Les discussions

Fabrication chargeur pour télécommande

Bonjour, Bonjour, Possédant une télécommande bluetooth a piles et vu que je dois changer les piles chaque 3 jours j'ai pensé à fabriquer un socle ...

3 réponses Dernière réponse le 2 janv. 2023 par
stf_jpd87

Probleme avec automastisme evoslide5000 et cellules

Bonjour, J'ai un portail coulissant avec l'automatisme evoslide5000 kit. Le portail ne se refermait pas correctement : après ouverture il commençait...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
stf_jpd87

Lave vaisselle qui reste caler sur p1

Bjr hier j ai sue utiliser puis d un cou plus rien  Quand j allume et que je vx changer le programme ou autre rien ne change tout reste sur p1 j ai a...

2 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
stf_jpd87

Protéger ses doigts d’un pyrograveur

Bonjour, J’ai un pyrograveur, mais la main est très éloignée de la pointe à graver. De ce fait j’ai du mal à graver parfaitement le contour de mes mo...

Icare95

Cadenas sur machine à laver

Bonjour la machine ne se lance plus. Elle s'allume mais ne démarre pas. Un cadenas clignote. Merci pour votre aide Modèle candy comfort line Clt ...

7 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
Help55555

Moisissure bois

Bonjour, j'ai traité ma porte de garage en douglas avec un mélange d'huile de lin et de térébenthine. A présent, avec l'hiver, des taches de moisissur...

1 réponse Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
stf_frmu

Changement carte moteur portail za3 par za3p, soucis

Bonjour, la carte fonctionne mais avant mes 2 bras se fermaient en mm temps là, bras opposé au moteur d abord puis bras du moteur ( ca ce n est pas g...

3 réponses Dernière réponse le 1 janv. 2022 par
lolman61

Problème odeur évacuation

Bonjour à tous, Je fais appel à vos connaissance sur un sujet qui nous tracasses depuis maintenant 2 ans date à laquelle j'ai fait l'acquisition de m...

opentipe

Lave vaisselle beko pdsn 2531ox

Bonjour, la touche p1 clignote  j’ai appuyer sur la touche marche pendant 10 a 20  secondes pour rehinisialiser et rien ne ce passe que faire

stf_jpd87

Aide pour utiliser mon congelateur

Bonjour, J ai congelateur de marque AEG oko arctis .les deux voyants  ( rouge et orange) sont toujours allumés.ca m inquiète .quand les deux sont all...

stf_jpd87

Moi aussi c est ce plastiques qui est venu de hublot ça se r

Bonjour, moi aussi y a un morceau de plastique qui est sorti de hublot et de l eau dessous et essorage bruyant est ce réparable ? Merci de votre répon...

stf_jpd87

Probleme lave-linge aeg (roulement)

Résolu

Bonjour, je viens vers vous car j'ai un souci avec mon lave-linge aeg model L89495FL . Produit numéro : 91453190900  type FLI0641B3   serial number ...

stf_jpd87

Reboucher trou ancienne vis fenêtre

Bonjour tout le monde! J'ai un petit soucis avec une fenêtre coulissante où il y a un trou dans l'encadrement ( horizontale dans la partie coulissant...

labricole47

Comment faire un branchement de tube neon ?

Hello,

1 réponse Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
blux

Grésillement après changement du magnetron micro-ondes lg m

Bonjour, suite à la recherche de panne de mon micro-ondes LG MD-2642GT(achat 2002): fusible 12A HS. Test des diodes (puissance et décharge) avec 1 pil...

Icare95

Robinet manuel de radiateur ne laisse pas passer l'eau ?

Résolu

Bonjour, Un radiateur récent (2020) ne chauffe pas. Il est équipé : - d'un robinet manuel (et pas d'une vanne thermostatique) en haut à gauche, - d...

5 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
stf_frmu

Probleme flotteur siamp

Bonjour, J'ai acheté un flotteur SIAMP , je l'ai installé mais l'eau ne cesse de coulé. quand l'eau arrive a faire monter la vis de serrage et a fa...

4 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Bernou

Volets roulants bubendorff ne monte plus

Bonjour,  Mon volet roulant bubendorff, ne remonte plus. Lorsque j appuie sur la télécommande il y a le bruit de ronronnement qui se fait entendre m...

2 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Arnaud

Problème appareil ou disjoncteur ?

Résolu

Bonjour, Je n'ai pas la référence/marque de l'appareil concerné, j'ai jamais pu le décrocher du mur, c'est pas faute d'avoir essayé ! Je souhaite ...

12 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
victor

Machine à laver restée sur on

Bonjour, Ma machine à laver est restée sur ON,  elle n'est pas en marche Mais n'étant pas chez moi je ne peux pas l'éteindre jusque lundi matin. Il...

victor

Fuite chaudière et radiateurs

Bonjour, J'ai ma chaudière qui fuit. Et de l'eau coule de mes radiateurs. J'ai coupé l'arrivée d'eau et débrancher ma chaudière mais je n'ai plus d'e...

3 réponses Dernière réponse le 31 déc. 2022 par
Icare95

Multimètre ms8209 fonctionne mal

Bonjour et meilleurs vœux à toutes et tous, je m'en remet à vous pour mon problème de multimètre un MS 8209 à priori assez connu.. le mien lorsque je ...

stf_jpd87

Voyant rouge allumé sur sèche linge whirlpool 9kg 6th sense

Bonjour, Je n'ai pas trouvé la procédure de remise à zéro du voyant rouge sur un sèche linge Whirlpool 9kg 6th sense. merci

stf_jpd87

Quelle différence entre ceinture béton et linteau ?

Bonjour, Pouvez vous m'indiquer la différence entre un linteau et une ceinture béton? Servent ils de soutien tous les deux? Peux t on retirer les ...

7 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
Jojo

Eau chaude intermittente et mitigeurs

Bonjour, J'habite dans une résidence très récente et nous avons des problèmes d'eau chaude très régulièrement depuis bientôt un an : selon les moment...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
victor

Installation va et vient sans fil

Bonjour à tous, Je ne connais strictement rien à l’électricité, je souhaite installer un va et vient sans fil pour une lampe en haut des escalier...

17 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
fred.ml

Poêle à petrole

Bonjour, j'ai un problème avec mon poêle à petrole électronique il s allumé et se coupe au bout de 10 minutes environ, il affiche E03,j ai changé de c...

1 réponse Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
stf_jpd87

Probléme cause ventilateur frigo bosch duo systeme?

Bonjour, Lorqsque mon ventilateur du refrigerateur se met en route,mon refrigerateur duo systeme se met en defaut et les deux voyant frigo et du c...

stf_jpd87

Sauter wcat11 sfp940x1

Bonjour,le four s’arrête plus rien et ce rallume tous seul ?

stf_jpd87

J'ai renversé du café sur mon pc

J'ai renversé une petite quantité de café sur le clavier de mon ordinateur prise de panique je suis allée l'essuyer avec du papier puis je l'ai séchée...

4 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
victor

Voyant rouge clignonte et arrêt whirlpool awod4939

Bonjour, J'ai un lave linge Whirpool 6ème sense AWOD4939. Lorsque je fais une machine celle-ci démarre normalement, se remplit, effectue le lavage co...

6 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
FIFI01

Machine à laver vedette ne démarre pas, voyants clignottent

Bonjour/Bonsoir, j'ai une machine à laver vedette qui s'ouvre par le dessus, seulement, il m'est arrivé de malencontreusement lancer une machine en ay...

stf_jpd87

Frigo qui disjoncte

Bonjour a tous j’ai un réfrigérateur Haier double porte. Quand je l’ouvre et que je le laisse trop longtemps ouvert, il disjoncte. Une idée de la ...

stf_jpd87

Sécurité enfants à supprimer

Résolu

Réf de mon four : SMEG SFP482X Le mode Sécurité Enfants a été activé accidentellement. Je souhaite l'annuler définitivement c'est-à-dire l'utilise...

9 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
stf_jpd87

Absence vanne de remplissage chaudière saunier duval

Bonjour, j'ai commencé à purger mes radiateurs, et après avoir évacuer un peu d'eau, je me suis dis qu'il était judicieux de voir où en était la press...

5 réponses Dernière réponse le 30 déc. 2022 par
stf_jpd87

Isolation placo

Bonjour ,  je vais poser du placo 10+100 et je me posais la question de savoir si je laisse un vide d'air en le posant sur des montants entre le mur ...

3 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Mayou

Machine à laver n'essore plus.

Bonsoir, j'ai une machine à laver Indesit WG521, elle n'essore plus. On a changé la courroie et on a fait un essai essorage a sec. Elle fonctionne san...

4 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
Lilay7

Tambour sèche linge candy cassé

Bonjour à tous,  J’ai acheté en juin 2021 un sèche linge condensation de marque CANDY CSOC10TB. Ce sèche linge m’a lâché avant hier car le fond du t...

stf_jpd87

Plus de cadran lave vaisselle siemens encastrable

Résolu

Bonjour à tous. Je viens vers vous car j ai un problème avec mon lave-vaisselle siemens sd6p1s. Ce matin il me mettait sur le cadran une E25 j ai véri...

stf_jpd87

Ma machine à laver fait un bruit au rinçage

Bonjour, Depuis quelques temps la machine fait un bruit strident uniquement pendant le rinçage et ce dans les deux sens de rotation. Aucun bruit pend...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Cpl qui fonctionne sauf sur une seule prise électrique

Bonjour à tous, Je voudrais utiliser une prise CPL qui fonctionne parfaitement bien dans toute la maison sauf sur la prise qui m'intéresse. La diffé...

stf_jpd87

Mon chauffe eau régent 200l ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Pouvez vous m aider svp Je suis une femme et je ne comprends pas  Plus d eau chaude 

17 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Dimensionnement terrasse bois

Bonjour à tous, Je suis en train de préparer mon chantier du printemps, à savoir une terrasse bois, entre autre autour de mon spa. Je souhaite poser...

SamP

Vieille machine à coudre singer démarre toute seule

Bonjour, Je possède une vieille machine à coudre Singer elle s’est mise Soudainement à coudre toute seule. Je l’ai débranché il fait des recher...

10 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème de lumière

Bonjour à tous, Quand j'allume une rangée de spots, l'intensité de la 2ème rangée diminue.  Puis quand je bouge le disjoncteur l'intensité redevient ...

KIDUGUEN

Tableau général basse tension + tableau télécom

Bonjour J'ai besoin de refaire complètement mon futur appart, dont l'électricité et les télécoms. Quelqu'un a t-il un bon plan à partager pour les ta...

11 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_frmu

Clapet anti retour lave vaisselle hotpoint lsb7m121xeu

Bonjour, j'ai de l'eau qui  monte tout seul dans mon lave vaisselle, je cherche désespérément où il se situe pour pouvoir le changer. merci pour vot...

5 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Insectes et chauffe eau electrique

Bonjour, J'ai un chauffe eau de type Ariston plat 80L dans ma salle de bain. Depuis peu j'ai eu une infestation de petits insectes (de type psoque) a...

8 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Problème réfrigérateur whirlpool

Résolu

Bonjour, j'ai un problème avec mon réfrigérateur, Le moteur ne marche plus (Il ne fait plus de bruit) Mais la lampe intérieur fonctionne toujours même...

18 réponses Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87

Poele a petrole favex swf 3000

BONJOUR? J4AI D2MONT2 LE SDYSTEME ARRIV2E PETROLE POUR NETTOYER ET au dessus de la bobine faisant fonctionner arrivée/distri du petrole la ""vis"" qui...

1 réponse Dernière réponse le 29 déc. 2022 par
stf_jpd87
Résultats 9601 - 9650 sur un total de plus de 50 000