Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Glouglou évier cuisine
Bonjour, après changement du lave vaisselle chez mes parents, un « glouglou » est survenue. visiblement certains voisin on le cas aussi (en appartem...
Code erreur radiateur
Bonjour, mon radiateur de marque carrera (radiateur à inertie carrera screen 2000) ne chauffe plus et affiche tantôt le code erreur A28 tantôt le code...
Arrêt intempestif machine aeg hpi0661t2
Bonjour, Notre machine à laver séchante, s'arrête de manière intempestive, 15 minutes après avoir lancé n'importe quel programme. Un message nous in...
Cire renversée sur poêle à bois
Bonjour, Un petit accident d'inattention est survenu à mon poêle à bois: une bougie qui se trouvait sur celui-ci a fondu et la cire a encrassé tout l...
Affichage horloge
Bonjour, Est ce normal que les 2 points de l'affichage de l'heure (entre l'heure et les minutes) clignotent ? Four whirlpool AKZ483ix
Brancher fils 2.5mm plaque vitro céramique sur domino
Bonjour, Je dois brancher une plaque vitro céramique 2 feux classique chez ma mère et je ne dois absolument pas faire de boulette il y a 3 fils ...
Programmation portail coulissant
Bonjour, J'ai un portail coulissant de 4 mètres avec un moteur sommer starter, actuellement elle est en fonction d'ouverture et fermeture automatiqu...
Frisquet panne carte électronique + année fabrication
Bonjour, panne carte électronique sur Frisquet Hydrom. 20 kw Achetée mise en service en Sept 2019, panne fin Mars 2020 soit à peine 6 mois et mauvais...
Gialix sature à 55 degrès
Bonjour, j'ai une chaudière Gialix 12 kw bridée à 6 kw ( contrat EDF) monréglage est à 55 degrès , pour 8 radiateurs fonte , d'à partir de 50 degrès ...
Lv whirlpool wrfe 2b16 démarre aléatoirement et s'arrête
Bonjour les bricoleurs, Depuis quelques semaine je rencontre un problème récurrent avec mon LV Whirlpool WRFE 2B16. Lors de l'appui sur le bouton DE...
Batterie plomb ou lithium
Bsr J ai à nouveau besoin de vous. Un ami a besoin de s'acheter un nouveau chariot. Son ancien fonctionnait avec une batterie 12V lithium et le nou...
Porte coulissante bloqué
Bonjour, j'ai une porte coulissante qui s'est bloqué entièrement ouverte entre deux murs. Impossible de la rouvrir. Est ce que quelqu'un pourrait m'ai...
Chauffage d'appoint au gaz
FerméBonjour, J'évoquais un problème de mal de tête avec un chauffage d'appoint au gaz. Mais en l'éloignant un peu de moi et en aérant le matin après uti...
Lave vaisselle de dietrich dvh1110j toutes led clignotent
RésoluBonjour, Dans un forum précédent, j'ai lu qu'en appuyant simultanément sur 4 touches tactiles, cette panne (mode démo) devait disparaître, or celà ne...
Bonjour, j'ai le même problème que laurene 13 .
Bonjour, Ma mère a un lave linge de marque high one réf : HIG LF805BVT. Donc le problème est que lors du démarrage le programme reste bloqué sur pose...
Le voyant rouge du congel ne s'eteint plus apres degivrage!
Bonjour,appareil congelateur armoire FAR K260_322000399 1 le tuyau reliant le serpentin arriere a l'entree du congelateur givre et de la glace se...
Quelle niveau de chauffage correspond a quel température ?
Bonjour, j'ai un chauffage électrique de la marque noirot électrique qui a 9 niveau de chauffes sauf que je ne trouve nul part a quel température corr...
Wc suspendu grohe problème chasse d'eau
Bonjour à tous, Je me permets de vous écrire ici car j'ai un problème avec ma chasse d'eau Grohe. A vrai dire, tout marche bien sauf que quand je ...
Voyant lavage et fin clignotent machine vedette vlf7112
Bonjour, Les voyants lavages et fin de ma machine vedette vlf7112 clignotent avant ils ne clignotaient que lorsqu'il y avais trop de linge et la mach...
Écran visiophone ne s'éteint olus
Bonjour, L'écran de mon visiophone Extel de 2007 ne s'éteint plus. L'ouverture et la fermeture du portail fonctionnent normalement mais l'écran reste...
Groupe électrogène et inverseur
Salut les jeunes J'ai besoin de vous pour un problème d'inverseur à installer sur une installation électrique chez un ami Pour essayer de faire simp...
Comment brancher cet évacuation s’il vous plaît ?
Salut tout le monde ! Comment brancher cet évacuation s’il vous plaît ?? merci d’avance de votre aide !
Telerupteur remplavcement besoin conseil
Bonjour, je dois changer le télérupteur (4400) que je vous mets en photo en le remplaçant par un télérupteur Legrand unipolaire 10 A. Le souci c'es...
Motorisation iumin 3500
Bonjour, l'électricien vien de poser le portail avec la motorisation iumin 3500.. Ça fonctionne, il est en fermeture automatique mais le seul soucis c...
L'adoucissant de ma machine s'évacue lors du lavage
Bonjour, depuis 3,4 lavages, j'ai constaté que l'eau dans le compartiment de mon adoucissant coulait même lors du lavage. Ce qui évacue directement m...
Panne centrale vapeur philips perfectcare pro gc9324
Bonjour, Le problème est que la cuve se remplit à froid. Ensuite, je repasse normalement jusqu'à ce que la cuve soit vide. Une fois vide elle ne se ...
[plancher chauffant] equilibrage rdc / étage
Bonjour, Je vous contacte concernant l'installation de chauffage dans notre maison avec un rez-de-chaussée plus un étage. Il s'agit d'une chaudière ...
Cache vis ou guide de croisement pour baie coulissante
Bonjour, Je recherche un ou plusieurs cache vis / guide de croisement pour une baie coulissante en PVC qui correspondraient aux photos. Savez v...
Problème porte métallique qui interfaire
Bonjour, Suite à un cambriolage on m’a cassé la chatière la nouvelle que j’essaye de poser ne fonctionne pas la porte métallique fait interférence ...
Arrivée d’eau
Bonjour, j’ai dû Com damner mes 2 arrivées d’eau chaude et froide suite à une démolition partiel de la maison. Mon installation eau chaude et froide e...
Lave vaisselle bosch s5m21b
RésoluBonjour, Mon LV est très ancien mais il lave très bien... si je l'aide. C'est à dire qu'il ne continue pas son cycle de lavage chaque fois qu'il se ...
Lavabo pierre reconstituee (vinaigré et donc dépoli par erreur
Bonjour, J'ai acquis il y a quelques années un lavabo en pierre reconstituée (terazzo) noir - modèle de chez Alinéa) - et viens de commettre l'i...
Moteur probo 60gr ne réagit pas avec la télécommande
Bonjour, Je dispose d'un garage avec 2 portes sectionnelles de marque GoodHome, équipées de moteurs PROBO 60Gr. Une des deux portes ne répond plus...
Vitre du four sauter
Bonjour J'aimerai savoir comment démonter la vitre du four SAUTER SOP6310X car la notice jointe n'est pas assez explicite. Merci d'avance
Mon four brandt fc64wf1 clignote après une coupure de couran
Bonjour, J’ai mon four Brandt fc64wf1 qui clignote après une coupure de courant. comment je dois faire pour le remettre en fonction. merci d’avance...
Pose de lambris bois sur entre poutres irrégulières
FerméBonjour, Dans quelques semaines je dois poser un lambris bois (peuplier) entre poutres irrégulières dans une maison ancienne que je rénove. Les struc...
Supprimer un radiateur d'eau d'un circuit + couper tuyaux
Bonjour à tous ! Je viens vous demander des renseignements ! Je souhaite enlever une cloison sur laquelle il y a un radiateur d'un réseau d'eau chaude...
Mal de tête avec chauffage d'appoint au gaz
Résolu/FerméBonsoir J'ai deux Camilla chauffage catalytique au gaz d'appoint. Je les mets à un mètre environ de moi. La nuit après l'exposition le matin à de...
Chaudière viessmann vitogaz 100 disjoncte
Bonjour Ma chaudière disjoncte aléatoirement ! 1 ou 2 fois par semaine, je la remet en route en la réenclenchant j'ai fait venir le plombier qui me d...
Aide double interrupteur prise + luminaire
Bonjour, Je suis en train de refaire une pièce de ma maison et j’ai un double interrupteur dans cette pièce. Un bouton qui allume le luminaire et...
Quel est cet outil
Bonjour, Je pensse que c'est peut être une cle pour l'eau peut être bornes a incendie ou ouvre des coffret électrique, je comprends pas toute ses fo...
Vide entre mur et charpente
Bonjour, Quelle est la solution pour éviter que des rongeurs/oiseaux ne rentrent sous ma toiture ? Je précise que nous sommes peu bricoleurs donc la...
Problème jonction cloison neuve, cloison exitante
RésoluBonjour, Je souhaite créer une nouvelle cloison en ossature bois qui viendra en perpendiculaire à une cloison exitante en placo et créer un angle. Je...
Thermostat qui fonctionne sauf la programmation
Bonjour, J’ai un thermostat Siemens RDE landis et staefa, installé dans mon appartement (chauffage central au gaz, radiateurs à eau). Le régime conf...
Porte de garage basculante bloquée équipée d'une serrure hormann
Bonjour,pouvez-vous me donner une solution pour ouvrir ma porte de garage basculante qui est bloquée fermée. Apparemment il me semble que la clé déver...
Sécurité enfant sur machine à laver lg
RésoluBonjour, J'ai une machine à laver LG direct drive 7kg automatique référence F74J60WHW; la sécurité enfant s'est mise mais le problème c'est que je n'a...
J'ai une carte universelle ym800xqs elle prend beaucoup d'e
Bonjour, j'ai une carte universelle YM800XQS pour lave linge elle prend beaucoup d'eau dans la phase de rinçage ya quelqu'un qui peu m'aider merci
Je recherche un laptop et j'ai besoin de conseil
FerméBonjour, Je recherche un laptop qui puisse se plier et avoir une tablette détachable. La première utilisation serait le travail (lycée) et recherche...
Vidanger un ballon a pression
je veux changer la vessie d'un ballon a pression de 150l marque Warem je suis sur un forage et en depannage sur l'eau de distribution.pour vidanger l...
Relais finder type 22.22 et chauffage au sol.
Bonjour, j'ai un pb avec relais finder ( qui alimente une nappe de chauffage electrique au sol ( enfin je pense) via un thermostat thermor. contraire...