Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon micro onde s'allume mais ne chauffe plus
Bonjour, Mon micro onde est de marque Daewoo modèle N° KOR-6LM07 230V~50Hz FREQUENCE: 2450M Hz Quelle pièce faut il changer ou pour réparer afin qu'...
Lave linge se remplit d'eau quelques heures après essorage.
Bonjour, J'ai remarqué que la cuve de mon lave linge Faure FWK5122, acheté en 2008 (!), était rempli d'eau après une lessive faite il y a 3 jours. J...
Aspirateur exceline stickpreinum
Bonjour, je possède un aspirateur Exceline Stickpremium qui fonctionnait très bien jusqu'à présent mais depuis quelques jours lorsque je mets l'extens...
Démontage chasse d'eau geberit
Bonjour à tous, La commande du petit débit de ma chasse d'eau suspendue "Geberit" n'actionne plus le mècanisme. Après démontage des premiers éléments...
Comment trier lessive
Bonjour, Je débute dans la vie (:D) et j'ai un peu grandi sans repères. Je sais comment fonctionne mon lave linge mais je suis perdu au niveau de me...
Poele petrole inverter 5006 sre 167
RésoluBonjour, mon Poêle à Pétrole Inverter 5006 SRE 167 se met en défaut E2 après démarrage. j'ai tout contrôlé, démonté et nettoyé, réservoir pétrole fi...
Volets france fermetures bloqués
Bonjour, J'ai 2 volets en panne. Mêmes symptômes Un, fermé, qui ne remonte plus. Avec la télécommande, appui sur montée, rien ne se passe, l'appui ...
Branchement d'un commutateur merlin gerin multi 9 rta 16050
Bonjour à tous. Je voudrais connaître le branchement commutateur Merlin Gerin multi 9 RTA 16050 qui est neuf. Mon problème est j'ai une scie qui est...
Voyant robinet allumé sur lave vaisselle
Bonjour,Je possède un lave vaisselle Viva Réf Vv 55SS00EU/14 et le voyant robinet est allumé et on ne peux pas démarrer la machine.Parfois au bout de ...
Rebrancher ma vmc fils électriques
Bonjour je viens de déménager dans un nouvelle appart, et les.ouvriers avaient enlevé la Vmc je ne sais pas comment la remettre ( j'ai 3 fils sortant ...
Quel type de ventilation pour une chaudière gaz
Bonjour, Je suis locataire d"un logement avec une chaudière gaz basse consommation dans la cuisine. La fumée remonte dans le conduit adéquat.... Je ...
Chauffage qui fait du bruit
Bonjour ! Après un problème de circulateur qui ne se remettait pas en marche (redémarré avec tournevis) j'ai un nouveau souci : un radiateur fait un b...
Senseo quadrante clignote rapidement
RésoluBonjour ma senseo quadrante clignote rapidement comme s'il n'y avait plus assez d'eau dans le réservoir, même avec un réservoir neuf, ce n'est donc pa...
Mondena
Bonjour Je possède un poêle de pellet de marque Mondena. Je suis en panne de moteur depuis 23 décembre le vendeur ne répond plus? Je suppose qu'il e...
Pose de porte de douche entre 2 murs qui se font face
Bonjour, Je viens d'entrer dans ma nouvelle maison mais je me rends déjà compte de petites erreurs commises lors des travaux que je n'avais absolumen...
Ne chauffe plus ou tres peut et programme racourci
Bonjour, mon lave vaisselle Lv12c47mi18s ne chauffe plus ou très peut et programme raccourci exemple 60mn a la place de 90mn
Radiateur s. de b. atlantic nerfertiti 2014
Bonjour, je voudrais brancher mon radiateur de s. de .b soufflant Atlantic de 2013 puissance 500 + 1000 w en installant un programmateur journalier p...
Des souris où rat gratte dans mon mur
Bonjour, Voilà je voudrais savoir si quelqu'un aurait une solution à mon problème car depuis plusieurs semaines maintenant j'attends des grattement d...
Mécanisme et serrure d'une porte-fenêtre cassés
RésoluBonjour. La serrure/système de fermeture d'une porte fenêtre à deux battants vient de casser. Ça croque, ça tourne dans le vide. C'est un modèle où p...
Daewoo fn-595nws
Bonjour, le tuyau de d'ecoulement d'eau de dégivrage entre frigo et le bas du compresseur est obstrué. J'ai déjà démonté la paroi arrière du cong...
Mesure pour serrure
Bonjour, https://www.amazon.fr/WILKA-serrure-tubulaire-galvanis%C3%A9e-pi%C3%A8ce/dp/B0749QCJKC/?_encoding=UTF8&pd_rd_w=Bb8tH&content-id=amzn1.sym.d0...
Frigo beko
Bonjour, j'ai acheté un frigo beko de marque cne2221ds le congélateur est ok mais le réfrigérateur prend du temps pour glacer y'a t'il une panne ?
Réparer un éclat sur table de cuisson
Bonjour, un objet est tombé sur le bord de la plaque et a provoqué une petite entaille. peut-on le réparer avec une résine ?
Panne lave vaisselle
Bonjour, Il m'arrive exactement la même chose et j'ai en plus l'indicateur du sel qui reste allumé alors que j'en ai remis je ne sais vraiment pas qu...
Isolation par l’intérieur
J’envisage l’isolation par l’intérieur d’une pièce par panneaux de laine de roche sous ossature métallique. Maison de 1789 avec mur en pierre de 40 cm...
Panne de réception de telecommande de portail électrique lié au froid
Bonjour, j,ai un problème de réception des télécommande lorsque la température passe en dessous de 4 °c, la commande manuelle (bouton poussoir situé a...
Filet d'eau qui coule dans le toilette
Bonjour pourriez-vous m'aider svp j ai changer tout les joints membrane clapets plus le gros joint mais malheureusement j ai toujours le filet d'eau t...
Systeme de detection de presence eau pour canalisation cuivr
Bonjour, Je cherche un système pour detecter la presence d'eau dans un tuyau de cuivre. Comme un débitmètre à visser sur le tuyau mais qui ne fasse s...
Acetone sur pvc
Bonjour, j'ai nettoye fenetre en pvc avec acetone cela les a rendu plus blanches mais cela a laisse des traces
Problème de montage de tête de mitigeur
Bonjour. Je souhaite changer la cartouche thermostatique de ma douche mais je ne parviens pas à retirer la tête du mitigeur alors que j'ai dévissé la...
De l'eau chaude dans le robinet d'eau froide (canada)
Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez trouvé la solution à ce probleme car j'ai le même trouble. Quand j'ouvre mes robinets d'eau froide le chaude...
Ma porte s'ouvre toute seule
Bonjour, J'ai une porte qui s'ouvre seule dès lors qu'elle est entrouverte de plus de 20°. Elle ne présente pas de défaut apparent particulier. Malgr...
Construction étage dans mon garage
Bonjour, J'ai dans le projet d'aménager mon garage, pour cela je voudrai déjà créer un étage. Pour mon projet j'ai l'idée de mettre des murailères ...
Cuvette sanibroyeur se remplit tout seul
Bonjour, Je possède un sanibroyeur dont la cuvette se remplit "tout seul" entre deux chasses d'eau, à tel point que la nuit si je ne coupe pas l'arr...
Chauffe eau ariston thermodynamique
Bonjour . Suite a une maladresse j ai brancher la phase et le neutre les deux sur le même fil qui vas vers le chauffe eau . Du coup le petit écran es...
Dalle de 238 mètres carrés sur 12 cm
Estimation devis d'une dalle en béton d'une maison surface 238 mètres carrés sur 12 cm
Congélateur reste bloqué sur 8882
Bonjour,samsung RSG5PUMH
Bouton marche arrêt balance terraillon
RésoluBonjour, J'ai le bouton de ma balance terraillon qui ne fonctionne plus, Celui-ci est oxydé. J'ai fait un pont entre les deux fils et la balance s'al...
Présence sable dans bouchon vidange filtre à sable...
Bonjour, J'ai constaté aujourd'hui en contrôlant mon local piscine qu'il y a une fuite au niveau du bouchon de vidange du filtre à sable. J'ai donc d...
Baie vitrée qui ne se verrouille plus
Bonjour, j'ai une baie vitrée qui ne se ferme plus. À première vue la serrure n'est pas endommagée. Elle glisse bien sur le rail mais fait un bruit ai...
Jauge à fioul mécanique.
Bonjour, J'aimerais avoir une confirmation quant au réglage d'une jauge mécanique pour cuve à fioul. Vous me confirmer, que l'étalonnage de la jau...
Purge n'expulse pas le gaz
Bonjour, J'ai bien lu tous vos commentaires, j'ai tout fait comme vous l'indiquez sauf que, quand j'appuie sur le petit bouton pour purger, il n'y a ...
Panne hydro pallazzeti
Bonjour, mon poêle à granules affiche alarme température pellet. Avez vous déjà eu ce problème? et qu avez vous fait? Merci d avance.
Four rosière réf: rfs82rtin fonctions l1, l2, l3, l4 et l5
RésoluBonjour, Quelle est vraiment la valeur des L1 L2 L3 L5 ? Pour utiliser en fonction tourne-broche assez aléatoire de dire un peu, plus et beaucoup Il v...
Problème plaque vitrocéramique brandt
Bonjour, Comme indiqué dans le titre du message, j'ai un problème depuis hier avec un des quatre feux de ma plaque vitrocéramique de marque BRANDT...
Panne lave-vaisselle vh1505j/2
Bonjour, le lave vaisselle se remplie d'eau tourne chauffe vidange et se remplie d'eau puit s'arrête MERCI POUR TOUT RENSEGNEMENT
Le bouton du choix du programme ne fonctionne pas
Bonjour, Le bouton du choix de programme de mon lave vaisselle Candy 16 couverts A++ ne démarre plus . Les autres boutons s allument mais celui du p...
Réducteur de pression qui fait yoyo
Bonjour, Je suis nouveau sur le forum. Merci pour l'accueil. Je suis dans une petite maison de ville. Récemment la ville a changé de fournisseur d'e...
Transformateur sonnette 16-24v
Bonjour, Jai acheté un peu naïvement une sonnette Blink avec vidéo en pensant simplement la brancher sur les anciens câbles d'une sonnette double qui...
Réglage de la sonnerie d'une comtoise ?
RésoluBonjour, Je viens de remettre en service une comtoise qui n'avait pas fonctionné depuis une vingtaine d'années ! Avec bcp de patience je suis arrivé...