Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Tondeuse toro recycler 53 cm
Bonjour, tondeuse toro qui n'avance plus . moteur tourne bien, lames aussi mais pas d'entrainement . courroie changée toujours pareil. merci de m...
Sos urgent ! voir info dans la description
Bonjour, Four LG Smart Inverter Comment faire pour supprimer le voyant lumineux de l'heure quand l'appareil est en veille. En plus j'ai déjà une ho...
Trop de presion sur le karcher k7,
Bonjour, quelqu’un aurais une idée de la panne de mon karcher k7 , trop de pression la cloche alu qui se situe sur la tête du moteur fend.merci.
Chaudière
Bonjour j’ai une problème avec ma chaudière au mazoute, une fois que la température atteinte souhaitée par exemple 20 degrés, elle s’éteint et ne se ...
Lave-linge beko ne démarre pas
RésoluBonjour, Ma vieille et fidèle machine Beko WM710 ne se lance plus. Le choix du programme s'effectue sans soucis, les bonnes LEd s'allument bien. ...
Volet se bloque et penche en descendant
Bonjour, en rentrant chez moi cet après-midi j'ai remarqué que mon volet roulant électrique simu monte, il descend aussi mais cependant lorsqu'il atte...
Inter différentiel ce déclenche
Bonjour, Aquisition d'un piano Rosieres RBC 127 Rin v2 en 2004 neuf et posé par le vendeur mais mal brancher au boîtier alimentation photo prise ces ...
Scie sauteuse bosch ne fonctionne pu
Bonjour, Je possède une scie sauteuse bosch GST 135 CE, juste avant son arrêt total la scie c'est mise à "brouter" accélérer/deceleré toute seule, un...
Remplacement appliqué murale
Bonjour, Je souhaite remplacer mon applique murale par une applique murale à détection de mouvement. Est-ce que je dois laisser l’interrupteur en pos...
Les voyant de mon lave vaisselle clignotent
Bonjour, J’ai un lave vaisselle ocealv1249sdd depuis hier soir quand je le met en route j’entends le moteur tourner mais l’eau n’arrive pas et je le ...
Cuisiniere lg : élement du four continu de chauffé
Bonjour, Cuisiniere Lg model LSB5682SS, élement du four continu de chauffer meme si la température réglé est atteinte, la température du four augment...
Branchement moteur. carte hs
RésoluBonjour. Sur un broyeur de jardin, j'ai une soudure de la carte qui a fondu. Puis-je chercher la carte par quelque chose d'autre ? Un bouton d...
Four multifonction brandt solis catalyse: voyant lumineux
Four multifonction brandt solis catalyse: le voyant lumineux ne fonctionne plus et le four non plus. Que vérifier et faire? Merci
Quel sens monter le filtre lg sur mon frigo américain
Bonjour, J'ai un filtre LG a monter en externe sur mon frigo américain mais il n'y a pas de flèche. J'ai uniquement le chiffre 1 d'un coté et le chi...
Aquasécurité - lave linge miele
RésoluBonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge W1 Miele. J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "truc" ron...
Samsung four nv75k5571rs partie tactile hs.
Bonjour, Mon four Samsung a deux soucis : 1- la partie tactile (les boutons non physiques tels que les deux roues de réglages) ne fonctionnent plus...
Erreur 61 - chaudiere chappee bora fioul 25bvi
Bonjour, Suite à l'affichage de l'erreur 61 et mise en securité de la chaudiere, je viens de faire changer le boîtier MA55D qui pilote la chaudiere. ...
Comment régler la température d'eau sanitaire ?
Bonjour, sur une chaudière Viessmann de 1972 avec ballon d'eau chaude sanitaire incorporé. Pour le règlage de température de l'eau sanitaire, rien ne...
Doute sur le choix d'un isolant thermique
Bonjour Je dois isoler un garage et ma preference allait vers des panneaux de polystyrene expansé pour des raisons de simplicité et de rapidité. De p...
Comment allumer ou éteindre un interrupteur sectionneur
RésoluBonjour, Je refais l'installation électrique de ma maison et la coupure générale est dans la cave. J'ai prévu d'ajouter dans mon tableau secondaire à...
Fuite d eau séche linge bosch
Bonjour, mon séche linge BOSH SERIE 4 WRT R85 V 01 FF /02 ne prend pas l'eau dans le reservoir . L'eau s écoule sous le sèche linge et ne remonte ...
Erreur a22 sur mon mcz halo
RésoluBonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu
Mon poêle à pétrole kero sre 4602 indic e6
Bonjour, Je ne trouve pas la signification du code erreur e6 sur mon poêle à pétrole kero sre 4602
Débridage trottinette électrique urbanglade 82l
FerméBonjour, Je cherche le moyen de débridé une trottinette électrique urbanglade 82l. En sachant que je n' ai pas de bouton set ou klaxon. Merci d ava...
Chauffage la nuit dans une chambre mal isolée
Bonjour, Pour chauffer une chambre mal isolée, est on obligé de mettre le chauffage toute la nuit ou alors juste avant de s'endormir puis avant de ...
Air bag volant
Résolu/FerméBonjour, peut-on mettre un volant de scenic 1.9 sur un scenic 1.5 ? Merci pour vos réponses Cordialement
Lave vaisselle electrolux affiche code erreur i40
Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux affiche code erreur i40 dès le début du programme pour info j'ai eu le même problème il y'a huit mois un répar...
Disjoncteur simple ne se réarme pas et n'est relié à rien
Bonjour, J'ai un disjoncteur simple de luminaire que je n'arrive pas à réarmer. Pourtant il n'est relié à aucun luminaire / prise électrique / app...
J’ai un souci ma chaudière fuel démarre et s’arrête
Bjr à vous j’ai un souci avec ma chaudière franc belge optima 3000 fuel . Elle démarre on entend que le fuel s’enflamme et s’arrête ! Et se met en séc...
Dalles pvc mural
Bonjour Je vais coller ces dalles avec de la colle MS polymère pour une crédence , en remplacement de dalles adhésives qui se sont rétractées de quel...
Dépôts étranges machine à laver
Bonjour, Il arrive parfois qu'après avoir fait tourné une machine, que je retrouve une multitude de petits morceaux marronâtres/grisâtres sur mon lin...
Installation interrupteur 2 vitesses pour extracteur sauter
Bonjour à vous, Mon extracteur SAUTER que je viens d'installer à la cuisine fonctionne soit à pleine puissance (bruyant) soit il se coupe. J'aimerais...
Remplacer un thermostat tp5e par un thermostat connecté
Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de remplacer le thermostat TP5E par un thermostat connecté? (Exemple Netatmo) est ce que c’est fa...
Les voyants de mon lave linge sechant clignotent tous
Bonjour, les voyants de mon indesit lave linge sechant EWDC 6145 clignotent tous lorsqu arrive la phase sechante Le lavage est impeccable mais le s...
Déport du capteur solaire d'un volet bubendorff id3
Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'occasion d'un volet id3 avec le capteur sur le coffre je l'ai installé mais vu son positionnement il faud...
Ma cocote clipso fuit
Bonjour,pourquoi ma Seb clipso fuit du couvercle entre le pastic et le metale?
Coupure enedis sur compteur classique
RésoluBonjour à tous, lorsqu'on possède un compteur classique (électronique mais non Linky donc) installé à l'intérieur d'un appartement , avec boîtier de ...
Les voyants lavage et fin clignotent
Bonjour,mon lave linge technical WTL1044cf2/1,acheté en mars 2022 ne vidange plus et n essore plus, les voyants lavage et fin clignotent
Vitalité 5000 - les 2 lampes chauffantes ne fonctionnent pas
Bonjour j'ai un appareil vitalité 5000 dont 2 lampes chauffantes sont en panne merci
Petit appareil manuel qui sert à faire tourner une assiette
Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? J'aimerais faire tourner manuellement des plateaux ou assiettes sur la table, pour apéro., g...
Cuisinere ignis: boutons mal ordonnés, et le four du bas off
Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien. Une cuisiniere Ignis qui a des boutons qui n'allument pas les bonnes plaques, ca veut dire le bo...
Fuite wc susprndu castorama
Bonjour, Mr Sdain à trouvé chez Maomano un mécanisme de remplacement pour wc suspendu Castorama. Peut'il me communiquer le modèle et la référence Ma...
Termostat tybox 120 n'indique plus la température ambiante
RésoluBonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...
Cloison alvéolaire après dépose de la toile de verre
Bonjour, Je viens de retirer la toile de verre collé sur une cloison alvéolaire de ma SDB. Mon problème est le suivant: Lorsque j'arrache la toile ...
Four d’appoint au dessus d’un lave vaisselle dans un placard
RésoluBonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique du forum… Voila j’ai un placard dans ma cuisine où est caché mon lave vaisselle et je s...
Remplacer bouton alombard alvais par legrand bticino
RésoluBonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et par la même occasion pas très hardi en électricité. Je viens donc solliciter vos connaissances. Actue...
Disjoncteur réenclencheur automatique/wifi ?
Bonjour, Je dois travailler dans un appartement de vacances, le différentiel 30mA saute à chaque orage dans la région. On me demande d'installer un r...
Quelles paumelles mâles acheter ?
Bonjour, Je souhaite remettre une porte dans son encadrement. J'ai la porte avec les paumelles femelles mais je n'ai pas les paumelles mâles. Auriez...
Fils dénudée a l interieur du poêle a pétrole
Bonjour, Je possède un poêle a pétrole de marque SG (logo qui se trouve derrière ) il fonctionne très bien mais j ai trouvé un fils double débranch...
Demontage jet oral b braun
RésoluBonjour, le flexible de mon jet dentaire est rompu à la base du jet.Est -il possible de démonter le jet de manière à refixer l'extrémité du tuyau au ...