Les discussions

Tondeuse toro recycler 53 cm

Bonjour, tondeuse toro qui n'avance plus . moteur tourne bien, lames aussi mais pas d'entrainement . courroie changée toujours pareil. merci de m...

10 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87

Sos urgent ! voir info dans la description

Bonjour, Four LG Smart Inverter Comment faire pour supprimer le voyant lumineux de l'heure quand l'appareil est en veille. En plus j'ai déjà une ho...

1 réponse Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
stf_jpd87

Trop de presion sur le karcher k7,

Bonjour, quelqu’un aurais une idée de la panne de mon karcher k7 , trop de pression la cloche alu qui se situe sur la tête du moteur fend.merci.

stf_jpd87

Chaudière

Bonjour j’ai une problème avec ma chaudière au mazoute, une fois que la température atteinte souhaitée par exemple 20 degrés, elle s’éteint et ne se ...

stf_frmu

Lave-linge beko ne démarre pas

Résolu

Bonjour, Ma vieille et fidèle machine Beko WM710 ne se lance plus. Le choix du programme s'effectue sans soucis, les bonnes LEd s'allument bien. ...

6 réponses Dernière réponse le 3 déc. 2022 par
Francois

Volet se bloque et penche en descendant

Bonjour, en rentrant chez moi cet après-midi j'ai remarqué que mon volet roulant électrique simu monte, il descend aussi mais cependant lorsqu'il atte...

1 réponse Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_frmu

Inter différentiel ce déclenche

Bonjour, Aquisition d'un piano Rosieres RBC 127 Rin v2 en 2004 neuf et posé par le vendeur mais mal brancher au boîtier alimentation photo prise ces ...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Scie sauteuse bosch ne fonctionne pu

Bonjour, Je possède une scie sauteuse bosch GST 135 CE, juste avant son arrêt total la scie c'est mise à "brouter" accélérer/deceleré toute seule, un...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Remplacement appliqué murale

Bonjour, Je souhaite remplacer mon applique murale par une applique murale à détection de mouvement. Est-ce que je dois laisser l’interrupteur en pos...

stf_jpd87

Les voyant de mon lave vaisselle clignotent

Bonjour, J’ai un lave vaisselle ocealv1249sdd depuis hier soir quand je le met en route j’entends le moteur tourner mais l’eau n’arrive pas et je le ...

stf_jpd87

Cuisiniere lg : élement du four continu de chauffé

Bonjour, Cuisiniere Lg model LSB5682SS, élement du four continu de chauffer meme si la température réglé est atteinte, la température du four augment...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Branchement moteur. carte hs

Résolu

Bonjour.   Sur un broyeur de jardin,  j'ai une soudure de la carte qui a fondu.  Puis-je chercher la carte par quelque chose d'autre ?  Un bouton d...

10 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
labricole47

Four multifonction brandt solis catalyse: voyant lumineux

Four multifonction brandt solis catalyse: le voyant lumineux ne fonctionne plus et le four non plus. Que vérifier et faire? Merci

stf_jpd87

Quel sens monter le filtre lg sur mon frigo américain

Bonjour, J'ai un filtre LG a monter en externe sur mon frigo américain mais il n'y a pas de flèche. J'ai uniquement le chiffre 1 d'un coté et le chi...

stf_jpd87

Aquasécurité - lave linge miele

Résolu

Bonjour, J'ai voulu nettoyer le filtre de mon lave-linge W1 Miele. J'ai donc ouvert la petite trappe en bas à gauche, j'ai dévisser le "truc" ron...

2 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
huguy

Samsung four nv75k5571rs partie tactile hs.

Bonjour, Mon four Samsung a deux soucis :  1- la partie tactile (les boutons non physiques tels que les deux roues de réglages) ne fonctionnent plus...

stf_jpd87

Erreur 61 - chaudiere chappee bora fioul 25bvi

Bonjour, Suite à l'affichage de l'erreur 61 et mise en securité de la chaudiere, je viens de faire changer le boîtier MA55D qui pilote la chaudiere. ...

12 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
Thierry

Comment régler la température d'eau sanitaire ?

Bonjour, sur une chaudière Viessmann de 1972 avec ballon d'eau chaude sanitaire incorporé. Pour le règlage de température de l'eau sanitaire, rien ne...

8 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
PGi

Doute sur le choix d'un isolant thermique

Bonjour Je dois isoler un garage et ma preference allait vers des panneaux de polystyrene expansé pour des raisons de simplicité et de rapidité. De p...

5 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
tonton31

Comment allumer ou éteindre un interrupteur sectionneur

Résolu

Bonjour, Je refais l'installation électrique de ma maison et la coupure générale est dans la cave. J'ai prévu d'ajouter dans mon tableau secondaire à...

3 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
niisamma

Fuite d eau séche linge bosch

Bonjour, mon séche linge BOSH SERIE 4  WRT R85 V 01 FF /02   ne prend pas l'eau dans le reservoir . L'eau s écoule sous le sèche linge et ne remonte ...

stf_jpd87

Erreur a22 sur mon mcz halo

Résolu

Bonjour, Se serait super si quelqu'un pouvait m'aider à résoudre cette erreur A22 sur mon poële Halo !!! Un grand merci à tous Jojodhu

4 réponses Dernière réponse le 2 déc. 2022 par
stf_jpd87

Mon poêle à pétrole kero sre 4602 indic e6

Bonjour, Je ne trouve pas la signification du code erreur e6 sur mon poêle à pétrole kero sre 4602 

stf_jpd87

Débridage trottinette électrique urbanglade 82l

Fermé

Bonjour, Je cherche le moyen de débridé une trottinette électrique urbanglade 82l. En sachant que je n' ai pas de bouton set ou klaxon. Merci d ava...

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
labricole47

Chauffage la nuit dans une chambre mal isolée

Bonjour, Pour chauffer une chambre mal isolée, est on obligé de mettre le chauffage toute la nuit ou alors juste avant de s'endormir puis avant de ...

14 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
atlassaturn

Air bag volant

Résolu/Fermé

Bonjour, peut-on mettre un volant de scenic 1.9 sur un scenic 1.5 ? Merci pour vos réponses  Cordialement 

Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Paul-Bernard

Lave vaisselle electrolux affiche code erreur i40

Bonjour, Mon lave vaisselle Electrolux affiche code erreur i40 dès le début du programme pour info j'ai eu le même problème il y'a huit mois un répar...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Minus29

Disjoncteur simple ne se réarme pas et n'est relié à rien

Bonjour, J'ai un disjoncteur simple de luminaire que je n'arrive pas à réarmer. Pourtant il n'est relié à aucun luminaire / prise électrique / app...

2 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
KIDUGUEN

J’ai un souci ma chaudière fuel démarre et s’arrête

Bjr à vous j’ai un souci avec ma chaudière franc belge optima 3000 fuel . Elle démarre on entend que le fuel s’enflamme et s’arrête ! Et se met en séc...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
Gaetan

Dalles pvc mural

Bonjour Je vais coller ces dalles avec de la colle MS polymère pour une crédence , en remplacement de dalles adhésives qui se sont rétractées de quel...

4 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
chapydan

Dépôts étranges machine à laver

Bonjour, Il arrive parfois qu'après avoir fait tourné une machine, que je retrouve une multitude de petits morceaux marronâtres/grisâtres sur mon lin...

3 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
stf_jpd87

Installation interrupteur 2 vitesses pour extracteur sauter

Bonjour à vous, Mon extracteur SAUTER que je viens d'installer à la cuisine fonctionne soit à pleine puissance (bruyant) soit il se coupe. J'aimerais...

6 réponses Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
stf_jpd87

Remplacer un thermostat tp5e par un thermostat connecté

Bonjour, Je souhaiterais savoir si c’est possible de remplacer le thermostat TP5E par un thermostat connecté? (Exemple Netatmo)  est ce que c’est fa...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
stf_jpd87

Les voyants de mon lave linge sechant clignotent tous

Bonjour, les voyants  de mon indesit lave linge sechant EWDC 6145 clignotent tous lorsqu arrive la phase sechante Le lavage est impeccable mais le s...

1 réponse Dernière réponse le 1 déc. 2022 par
stf_jpd87

Déport du capteur solaire d'un volet bubendorff id3

Bonjour, je viens de faire l’acquisition d'occasion  d'un volet id3 avec le capteur sur le coffre je l'ai installé mais vu son positionnement il faud...

stf_jpd87

Ma cocote clipso fuit

Bonjour,pourquoi ma Seb clipso fuit du couvercle entre le pastic et le metale?

labricole47

Coupure enedis sur compteur classique

Résolu

Bonjour à tous, lorsqu'on possède un compteur classique  (électronique mais non Linky donc) installé à l'intérieur d'un appartement , avec boîtier de ...

11 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
RollMeFurther

Les voyants lavage et fin clignotent

Bonjour,mon lave linge technical WTL1044cf2/1,acheté en mars 2022 ne vidange plus et n essore plus, les voyants lavage et fin clignotent 

1 réponse Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
stf_jpd87

Vitalité 5000 - les 2 lampes chauffantes ne fonctionnent pas

Bonjour j'ai un appareil vitalité 5000 dont 2 lampes chauffantes sont en panne merci

2 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
stf_jpd87

Petit appareil manuel qui sert à faire tourner une assiette

Bonjour. Quelqu'un pourrait-il m'aider s'il vous plaît ? J'aimerais faire tourner manuellement des plateaux ou assiettes sur la table, pour apéro., g...

stf_jpd87

Cuisinere ignis: boutons mal ordonnés, et le four du bas off

Bonjour tout le monde, j'espere que vous allez bien. Une cuisiniere Ignis qui a des boutons qui n'allument pas les bonnes plaques, ca veut dire le bo...

stf_jpd87

Fuite wc susprndu castorama

Bonjour, Mr Sdain à trouvé chez Maomano un mécanisme de remplacement pour wc suspendu Castorama. Peut'il me communiquer le modèle et la référence Ma...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Bobmil

Termostat tybox 120 n'indique plus la température ambiante

Résolu

Bonjour, mon thermostat Tybox 120 reste sur la température programmée, mais n'indique plus la température ambiante. L'hiver dernier je réglais la tem...

6 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
Sylviane17

Cloison alvéolaire après dépose de la toile de verre

Bonjour, Je viens de retirer la toile de verre collé sur une cloison alvéolaire de ma SDB. Mon problème est le suivant: Lorsque j'arrache la toile ...

Bast91

Four d’appoint au dessus d’un lave vaisselle dans un placard

Résolu

Bonjour, Je ne sais pas si je poste dans la bonne rubrique du forum… Voila j’ai un placard dans ma cuisine où est caché mon lave vaisselle et je s...

Demo203203

Remplacer bouton alombard alvais par legrand bticino

Résolu

Bonjour à tous Je suis nouveau sur ce forum et par la même occasion pas très hardi en électricité. Je viens donc solliciter vos connaissances. Actue...

jelisar5

Disjoncteur réenclencheur automatique/wifi ?

Bonjour, Je dois travailler dans un appartement de vacances, le différentiel 30mA saute à chaque orage dans la région. On me demande d'installer un r...

17 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
vincent

Quelles paumelles mâles acheter ?

Bonjour, Je souhaite remettre une porte dans son encadrement. J'ai la porte avec les paumelles femelles mais je n'ai pas les paumelles mâles. Auriez...

labricole47

Fils dénudée a l interieur du poêle a pétrole

Bonjour, Je possède un poêle a pétrole  de marque SG (logo qui se trouve derrière ) il fonctionne très bien mais j ai trouvé  un fils double débranch...

3 réponses Dernière réponse le 30 nov. 2022 par
stf_jpd87

Demontage jet oral b braun

Résolu

Bonjour, le flexible de mon jet dentaire est rompu à la base du jet.Est -il possible de démonter le jet de manière à refixer l'extrémité du tuyau au ...

26 réponses Dernière réponse le 29 nov. 2022 par
RichardCoeurdeLyon
Résultats 10001 - 10050 sur un total de plus de 50 000