Les discussions

Temps de decharge onduleur

Bonjour, Bonjour, J'ai récupéré 2 onduleurs HP T700. Chacun fonctionne avec 2 batteries de 12V 9AH, que j'ai remplacées par des neuves. J'aimera...

7 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87

Le disjoncteur différentiel saute

Bonjour, mon disjoncteur différentiel pour l'allumage de spot dans ma véranda saute lorsque j'interviens sur l'interrupteur le circuit est composé de ...

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87

Porte pvc qui marche mal

Résolu

Bonjour, J'ai une porte qui ne fonctionne pas bien:   Quand je l'ouvre avec la clef ça marche , mais quand je veux sortir la clef pour la mettre de l...

4 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
catalanette

Brancher 3 cables, pb disjoncte

Bonjour, J'ai sectionné le cable qui va à un local technique piscine pour branché un cable dans une gaine vers le garage, le tout dans un boite de dé...

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
benaqui971

Voyant clignote

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Oceanic OCEALV12DD49S et quand je le met en marche il est sur eco, il démarre et quelque seconde après il s'arrête et ...

stf_jpd87

Eau sous bac à légumes

Bonjour, J ai un frigo congelateur samsung réf  :RT53K6510SL de l eau stagne sous le bac à  légumes, pas de petit trou à  l intérieur, que faire.Mz...

stf_jpd87

Comment desactiver la clef de four hotpoint ariston

Bonjour, comment desactiver la clef de mon four hotpoint aristan

2 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87

Machine ne vidange plus et fait un énorme bruit à l’essorage

Bonjour, ma machine Miele w3264 fait une secousse importante lors de l’essorage et maintenant les voyants rouges clignotent vidange et arrivée d’eau....

stf_jpd87

C'est bizarre, mon frigo fait un bruit de claquement !

Résolu

Bonjour à tous, j'aimerais que quelqu'un m'aide parce que mon frigo fait des bruits de claquements plus ou moins forts toute la journée et la nuit (ce...

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_jpd87

Plu de glacons

Bonjour,j ai acheter un frigo américain whirlpool WSF5574A IX il ne fabrique pas de glacons et fuit dessous et le récepteur infrarouge clignote rouge ...

stf_jpd87

Je voudrais savoir à quoi sert chaque boîtier merci

Bonjour, je voudrais savoir quelles sont les deux boitiers au dessus du linky 

13 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
stf_frmu

Perte de pression sur une vieille chaudière au gaz

Bonjour, J'ai une vieille chaudière Ideal Standard Triangle, avec Vase d'expansion extérieur et circulateur également extérieur. Depuis quelques tem...

6 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2022 par
Herve59_560

Odeur de brulé après changement de manchette.

Bonjour, J'ai changé le joint de hublot de ma machine à laver samsung  wf70f5e0w4w/ef. Puis j'ai fait tourner ma machine pour m'assurer que tout fon...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
stf_jpd87

Bouton poussoir poire ancien

bonjour. J 'ai un bouton poussoir poire ancien modèle à deux branchements que je veux raccorder à une lampe de chevet .Le bouton poussoir doit se trou...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
stf_jpd87

Pourquoi mon réfrigérateur s'arrête-t-il par intermittence ?

Bonjour. Depuis une semaine, mon réfrigérateur congélateur SAMSUNG (acheté en 2002) arrête de fonctionner après 5h environ de branchement. Il suffit a...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
stf_jpd87

Enduit ciment vieille façade à rénover

Bonjour, Je cherche une solution de rénovation de ma façade orientée sud en Bretagne sud. Il s'agit d'un vieux mur de pierres recouvert par un enduit ...

2 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
MACAON44

Ancien parquet

Bonjour je suis locataire depuis 2ans. J’ai un parquet ancien qui lors de mon état des lieux d’entrée n’était pas en « bon état »( rayures , marqu...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
lavida13

Electrolux inspire 14581w ne seche plus

Bonjour, Depuis hier ma machine lavante-séchante Eléctrolux Inspire 14581w ne sèche plus. La fonction "lavage" est normal mais lorsque je mets sur...

4 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Greg

Installation gaines fibre villa

Bonsoir, j'ai obtenu mon CACES A. Mon premier chantier : installation gaines fibre dans villa campagne.  Tranchée 60mx30cmx50cm un coude à 25 m (45...

blux

Allumé un ventilateur en même temps que mon compresseur

Bonjour,  Je voudrais savoir si c'est possible de faire fonctionner un ventilateur en même temps que mon compresseur d air soit en marche.  Même pri...

9 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
labricole47

Raccordement fil internet extérieur et intérieur maison

Bonjour, je suis actuellement en pleine rénovation de ma maison et mon électricien m'a laissé en plan avec mon internet pas branché. Je me retrouve av...

11 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
blux

Delta dore f02 clignote

Bonjour, Depuis l'installation du compteur LINKY, mon gestionnaire d'énergie DELTA DORE F02 clignote. D'après toutes les informations lues dans votre...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
Eljumel

Le moteur de mon élagueuse s'étouffe dès qu'on accélére

Bonjour, Mon élagueuse SARP T3612N démarre normalement et tourne à un régime assez haut mais le moteur s'étouffe dès qu'on accélére. J'ai soufflé le ...

stf_jpd87

Problème branchement plaque electrolux 60030p

Bonjour à tous !  Je suis un peu embêtée.. j'ai récupéré une plaque a induction Electrolux Ehd 60030p, sans le câble qui devrait aller avec, et je su...

6 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2022 par
stf_jpd87

Poste a souder de marque cy commercy qui fonctionne pas

Bonsoir j ai le poste a souder de mon frère  qui est en panne  il ma envoyé la pièce  qui est défectueuse  Seriez vous ou je pourrais trouvé la ...

stf_jpd87

Recherche parquet spécifique

Bonjour, Je suis massothérapeute et j'utilise de l'huile de massage qui peut éventuellement tâcher un parquet. Mon parquet actuel est posé direct su...

8 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Paul-Bernard

Groupe de sécurité impossible à démonter

Bonjour, Je veux changer mon groupe de sécurité sur un vieux Fagor VHC - 75, mais l'ancien groupe est impossible à démonter, car il est collé au mu...

1 réponse Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
KIDUGUEN

Remplacement interrupteur fusible

Bonjour,  Je ne m'y connaîs pas beaucoup en électricité, si ce n'est reconnaître la couleur des fils, et là je ne reconnais rien. Les 3 fils du ha...

9 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
KIDUGUEN

Montage d'un balai essoreur avec seau

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à monter la perche de mon balai essoreur turbomop Kompakt avec fibres et un seau, se composant de 4 parties. svp si quelq...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
MORITZ

Incompréhension contenu et tarif devis

Bonjour,  Bonjour, Je dois faire appel à un électricien pour « refaire » l’électricité d’un appartement (30 m2, séjour, cuisine, SDB) : mise à la te...

2 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Carminas

Construction terrasse sans permis de construire

bonjour, Je connais une personne qui a fait construire dans son jardin une terrasse surelevée attenante à la maison. cette personne - de bonne foi e...

stf_jpd87

Vers ou sangsues dans wc

Bonjour, Après un mois d’absence, cuvette wc avec des petits vers qui se tortillent dans l’eau . Comment cela peut il arriver?

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
stf_jpd87

Bac degivrage refrigerateur aya

Bonjour, Impossible de retirer bac de dégivrage arrière de mon réfrigérateur Aya. J attends vos réponses. MERCI

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
stf_jpd87

Problème chauffage chaudière saunier duval

Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval master twin 85E, je mets la chaudière en position eau chaude simplement et j'ai des radiateurs qui chauffe ...

5 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
om1962

Four sans graduation pour régler thermostat

Bonjour, On m'a offert une gazinniere et pour le bouton du four juste une petite et une grande flamme comment régler mon four à la bonne température ...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
stf_jpd87

Tube luminescent / néon qui met 30s à s'allumer

Bonjour, Je viens de remplacer dans un appartement ayant plusieurs dizaines d'années, un néon / tube luminescent sur un support / une réglette Osram ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
Daniel 26

Brachement fil électrique moteur faac 600d porte garage

Bonjour, je voudrait photo branchement  moteur faac porte garage  a  l ectriciter Merçi 

stf_jpd87

Panne four beko cs 58101

Bonjour, J’ai une cuisinière (4 plaques vitro + 1 four) BEKO CS 58101 qui doit avoir une douzaine d’année et que je n’ai pas utilisée depuis environ ...

7 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
stf_jpd87

Lubrification

Résolu

Bonjour a tous.. Pensez vous que l'huile de chaine de tronçonneuse pourrait convenir à la lubrification des outils a air comprimée (ponceuse, burin, ...

6 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2022 par
contrariness

Problème pvc armé piscine

Bonjour, J'ai fais faire une piscine maçonnée 3,5 x 6,5 x 1,5 il y a moins d'un an. Les maçons ont appliqués de l'enduit hydrofuge comme indiqué dans...

stf_frmu

Inter crépusculaire sur motorisation portail somfy sgs

Bonjour, Je viens de recevoir le nouveau boitier électronique pour ma motorisation de portail somfy sgs l'autre étant hs. Je voudrais mettre un interr...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
stf_jpd87

Groupe électrogène

Bonjour, Je fais appel à votre aide car je ne sais pas quel groupe électrogène il me faut pour faire fonctionner ma machine de 3400w au quotidien...

9 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
blux

Écran de téléphone sans fil constamment allumé

Résolu

Bonjour, Je viens d'acquérir un téléphone Gigaset AS a quatre combinés. Les écrans restent éclairés en permanence après avoir reposé les combinés s...

17 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
tinette

1 led sur 2 qui s'allume sur ruban

Bonjour à tous  Voici mon problème. J'ai un ruban led de 5m, 120 led/m connecté sur un transfo 100w. Cependant je n'ai qu'une led sur deux qui s'al...

5 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
stf_jpd87

Gaine de protection d'une conduite en eau potable

j'envisage de placer deux conduites d'eau (tuyaux de 25 mm de diamètre) dans une seule gaine de protection S'il n'y a pas de contre indication à mett...

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
stf_jpd87

Inversement de sens de rotation d'un moteur électrique

Bonjour, Est ce qu'il y a quelqu'un qui pourrai me dire comment inverser le sens de rotation d'un moteur électrique monophasé 220 v svp le fil bl...

38 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
Ratou_55

Lave vaisselle whirlpool panne aléatoire vidange

Bonjour à tous, J'ai changé le détecteur OWI sur mon lave vaisselle whirlpool ADP4559IX, car j'avais et j'ai toujours, une panne aléatoire de la vidan...

franckd2r2

Code technique klover

Bonjour, j’ai un pellet klover , j’ai besoin de modifier qqls parametres technique en regard de ma maison , pour cela il y a un code que je n’´arrive...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2022 par
stf_jpd87

Tambour de sèche linge qui tourne plus mais chauffe

Bonjour, Mon sèche linge a condensateur Laden chauffe mais le tambour ne tourne plus, j'ai nettoyer filtre et évacuations , j'ai essayer de tourner...

stf_jpd87

Pourquoi le disjoncteur différentiel saute mais aucun autre?

Bonjour, J'ai un disjoncteur différentiel principal (en haut à gauche) de 40A qui a sauté plusieurs fois ce week-end alors qu'aucun autre disjoncteur...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2022 par
sangriafrappee
Résultats 10851 - 10900 sur un total de plus de 50 000