Les discussions

Augmenter la puissance d'un barbecue

bonjour mon baebecue AUSTRALIEN 10,05 Kw cook'in Garden acheté au début de l’été me semble peu puissant malgré le puissance annoncée le vendeur  anc...

3 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
jeannote55

De l'eau sur le toit de mon frigo

Résolu

Bonjour, J'ai depuis qq semaines de l'eau présente sur le toit de mon frigo.  C'est un frigelux qui a 8/10 ans. Voici la photo  Merci de votre a...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Gonzague

Bruit dans le placo

Bonjour,  je me suis réveillé se matin avec un bruit dans le plafond de notre chambre la chambre et au Rez de chaussé et il y a une autre chambre en ...

8 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
lucienpel

Avis fissure dans les combles

Bonjour, Bonjour je me permets de vous solliciter car nous avons acheter une maison et dans les combles il y a une fissure assez importante. L'agent...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_jpd87

Calybox, voyant rouge clignote

Bonjour à tous et à toutes, Sur mon tableau electrique, Calybox230 T396 15A Côté droit, le voyant rouge clignote (défaut liaison) que faire ?

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Ferre

Réfrigérateur ne refroidi plus

Bonjour, La partie haute de mon réfrigérateur Whirlpool ne fonctionne plus bien , il ne refroidi plus. Le congélateur fonctionne parfaitement. Pouvez...

EquiMA_123

Horloge ou pas

Bonjour j'ai actuellement un fournisseur électricité qui me propose des heures super creuses 2heures 6heures  ,je voudrais donc faire fonctionner le c...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
polo80540

Ma pompe immergée me joue des tours

Bonjour, Bonjour j'ai un soucis avec ma pompe immergée elle est de marque interdab voilà une fois que j'actionne la pompe pour un début elle fonction...

Daniel 26

Installer soi-même un monte escalier ?

Résolu

Bonjour, Pour ma mère, je souhaite installer un monte escalier. Question bricolage, cela me semble facile : fixer le rail sur les marches et faire le...

Lme

Tcl 55d603 - problème de rétroéclairage

Bonjour, Je rencontre un problème avec le rétroéclairage sur ma télévision TCL 55D603. Lorsque j'allume la télé le rétroéclairage fonctionne quelqu...

Yann06

Comment caler l'espace entre 2 sommiers individuels?

Bonjour, J'ai un grand lit 2 places avec 2 sommiers. Il y a un petit espace entre les sommiers et ceux ci peuvent bouger voire se detacher durant la ...

stf_jpd87

Remplacement vmc simple flux autoréglable par vmc sf hygro

Bonjour, Avant de mettre les mains dans les spaghettis, j'ai besoin de vos lumières pour m'aider à faire le branchement électrique de ma nouvelle VMC...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
JulienGarrigue

Clé sur l'écran du seche linge siemens 46-48

Résolu

Bonjour, Le sèche linge Siemens S 46-58 présente sur l'écran une clé de sécurite probablement et je ne parviens pas à la faire disparaître. Merci de ...

stf_jpd87

Telecommande faac xt4 868

Bonjour, Ma faac xt4 ne fonctionnait plus j ai changé les piles une fois remonté  le voyant bleu reste allumé en continu  environ 1mn s eteint mais p...

stf_jpd87

Machine a laver prés d'une douche est-ce dans les normes ?

Résolu

Bonjour. Je voudrais refaire ma salle de bain. Normalement la machine a laver devrait se trouver à 0,60 mètre de  la douche en zone 3, mais si il y a ...

16 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Alain69250

Conseil porte sdb

Bonjour, J'ai actuellement cette porte coulissante pas très sexy comme porte de salle de bain. Que me conseillerez vous de mieux comme porte ? ou gu...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour,le bandeau lumineux ne fonctionne plus et le moteur fait du bruit ?  qu'en pensez vous ?  merci,  cordialement,  philippe 

stf_jpd87

Je n'arrive pas à nettoyer ma plaque de cuisson

Bonjour, Je n'ai pas entretenu ma plaque de cuisson (j'apprends de mes erreurs) et il y a des tâches de graisses qui sont très incrustés. J'ai uti...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
stf_frmu

Branchement chauffe eau bosch tr 5000 (triphasé) sur mono

Bonjour J'ai installé ce chauffe eau instantané Bosch, conçu triphasé (400v) dans ma salle de bain qui ne possède qu'une arrivée monophasée 220v. ...

stf_jpd87

Aeg lavatherm mod. t75175av

Bonjour,Auriez- vous l'amabilité d'examiner le probléme suivant constaté sur le seche linge.merci d'avance. le thermostat sur la résistance (point ro...

stf_jpd87

Comment détruire un souche : acide ?

Bonjour, Je viens d'abattre mon laurier sauce. Il avait des troncs de 20cm. Je ne veux pas passer des jours pour retirer la souche. Qui aurait un s...

11 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2022 par
Lolo

Changement de télérupteur 49107 par un 49120 legrand

Résolu

Bonjour , je suis pas un professionnel de l'électricité et j'ai un gros problème . je doit changer de telerupteur , voici la bête : et je doit met...

18 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
Smocrate

Probleme lave lingehaier hwd80-b14636-f

Bonjour J'ai besoin d'aide pour mon lave seche linge haier hwd80-b14636-f. L'an dernier probleme erreur FA. je suis les directives du sav changement d...

11 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87

Duree de vie moyenne d'un flexible d'evier?

Je voudrais savoir svp quelle est la durée moyenne d'un flexible d'evier?????Merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87

Ma machine à laver candy hcu 210d3-s disjoncte, elle à 2 ans

Résolu

Sur machine à laver Candy , type HCU 210D3-S aussitôt que le pressostat à coupé l'alimentation en eau. Sinon le moteur de rotation du tambour quand i...

15 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87

Décompte minuteur en fonction au demarrage.

Bonjour, Dès que je démarre le lave vaisselle le minuteur ce met en fonction 1,2,3,4,5 etc.A 20 il repart sur 0,1,2,3 jusque 20 ou 22 ainsi de suite....

5 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87

Bouton a poussoir wc cassé

Bonjour Vous savez où est ce que je peux trouver le bouton a poussoir de mon wc ,je ne sais pas de quelle marque il s'agit,je cherche spécialement ce...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_frmu

Porte garage maguisa modele paris

Bonjour, le problème est qu'après la fermeture le moteur pousse fort.Y a t'il une raison ou un règlage à faire .MERCI de vos reponse.

patrice

Ma plaque induction t56ft60x0 ne s'allume pas!

Bonjour, je me présente je m'appelle Damien et je suis l'heureux acquéreur de la plaque neff à induction t56ft60x0 . J'ai posé ma plaque avec les bra...

22 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87

Frigo americain whirlpool ne fait plus de glaçons

Bonjour, Depuis la semaine dernière, ma fabrique à glaçons ne marche plus. Les derniers glaçons étaient prêt à tomber mais sont rester dans la fab...

rage2000

Branchement radiateurs chauffage central

Bonjour, J'ai rajouté 2 radiateurs de 255w dans les toilettes,un au RDC l'autre a l'étage en repiquant un radiateur en fonte au rdc. Problème: aucun...

29 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_frmu

Suppression d'un radiateur dans immeuble collectif

Bonjour, Dans mon appartement, je désire retirer un radiateur à eau (marque inconnue) qui ne chauffe rien et qui est alimenté par une chaudière colle...

stf_frmu

Cabine de peinture

Bonjour, je suis actuellement dans une entreprise d'enseigne qui possède une cabine de peinture ouverte et j'ai un gros problème de peinture qui me ...

stf_jpd87

Réfrigérateur signature

Hello les amis. J’ai un frigo de marque signature avec l’affichage des températures sur la porte. Depuis quelques jours, les températures clignotent...

4 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2022 par
stf_jpd87

Charger un pc portable , installation caravane

Bonjour, Pour situer un petit peu, je suis en caravane, je chargeais mon ancien pc portable (19v 3,42a) sur l'allume cigare d'un commutateur, via u...

13 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
bull

Odeur de gaz sur plaques de cuisson bosch

Bonjour, Mon problème concerne des plaques de cuisson alimentée en gaz de ville de marque BOSCH, modèle PGP6B5B60, achetées et installées en mai 2020...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87

Bouchon machine à laver

Bonjour, Après avoir vidanger ma machine a laver je n'arrive plus a remettre le bouchon de vidange il ne rentre plus comment faire s'il vous plaît 

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87

Allume gaz automatique

Bonjour je viens de brancher pour la première fois une gazinière avec une plaque électrique et un four électrique mais j’ai remarqué que allumage au...

stf_jpd87

Demandede référence pour kit fixation bosh

Bonjour, Quel kit acheter afin de pouvoir fixer un.habillage sur ma porte de lave vaisselle intégrable bosh  SMV88TX2E MERCI 

stf_jpd87

Produit collant qui coule du bandeau de la machine a laver

Bonjour,

4 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87

Reglage vmc

Bonjour à tous , voilà, je vous expose mon problème, si qqn peut m'aider !!?? ;) J'ai une VMC Aldes Bahia Micro Watt (pour une cuisine, 2 WC, 2 ...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87

Soude sac

Bonjour, Je cherche le mode d'emploi du soude sac de Calor, modèle 2420.00. Quelqu'un pourrait-il me le copier? Merci d'avance.

Marnaud

Remplacement de mon thermostat par un thermostat netatmo

Bonjour, Je viens d acquérir un thermostat Netatmo mais impossible de le faire fonctionner pour mon plancher chauffant électrique ( je précise je...

15 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
fred.ml

Nettoyer joint carrelage sec sol de douche

Bonjour à tous, Bricoleur aux piètres compétences, je me suis lancé dans la rénovation des joints de carrelage de ma salle de bain. Ce faisant, je n’...

DaftWork

Changement interrupteur double va et vient legrand

Bonjour à tous, Je souhaiterais remplacer mon ancien interrupteur double va et vient (Legrand Neptune) par un modèle plus récent (Legrand Dooxie). J...

Bafang

Recherche titre roman new romance

Bonjour, Je recherche le titre d’un livre ( plutôt l’auteur car il y a plusieurs tomes ) ça parle d’un groupe de musique , les tomes parlent des diff...

Paul-Bernard

Sèche linge brandt efe8310f défroissage allumé et bip bip

Bonjour, même problème que celui évoqué le 13 fev 2018 par Lady6 depuis plusieurs jours mon sèche linge Brandt Efe8310f et tomber en panne le bouton ...

Georges

Chaudière dietrigaz de 1980

Bonjour à tous. Notre logement est chauffé par une chaudière Dietrigaz S de 1980. Le bloc ROBERTSHAW a été changé en 2006, le thermocouple en 2015,...

64 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
Pat

Hc s de contrat contre heure où se déclenche mon chauffe eau

Bonjour, j ai un problème!!  mon chauffe eau se déclenche tt les jours à minuit alors que mes heures creuses débutent sur mon contrat à 2h ...  j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2022 par
stf_jpd87

Motorisation porte de garage sectionnelle en panne

Bonjour Ma motorisation de porte de garage sectionnelle est en panne. lors de la fermeture, quand elle est completement fermée, elle se reouvre..aucu...

7 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2022 par
stf_frmu
Résultats 10601 - 10650 sur un total de plus de 50 000