Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Volet france fermetures qui saccade moteur filaire 3f-f.
Bonjour, J’ai acheté un appartement équipé d’un volet électrique France fermetures, malheureusement le vendeur ne m’a pas fourni de notice. J’ai vou...
Portée faac xf868
Bonjour, je possède un portail équipé d'une motorisation FAAC et d'un récepteur XF868, je trouve que la portée est très limitée sur le recepteur il y ...
Le rinçage de broyeur krups quattro ne marche pas
Bonjour à tous Mon broyeur m'a demandé le rinçage de la machine. J'ai suivi les instructions sur l'écran mais l'eau de rinçage ne s'effectue pas dans...
Voyant led tournent sans discontinués
CANDY grand O vita GV15102D les leds tournent constament et pas de demarage merci pour vos réponses
Four ikea bloqué par message safe
Résolubonjour , mon four électrolux acheté chez IKEA est bloqué en mode sécurité enfant et affiche SAFE , rien dans la notice , la seule réponse sur le foru...
Apprentissage moteurs leium 5200(oogarden)
RésoluBonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...
Peinture écaillée
Bonjour Nous avons fixé différents tableaux avec un rubans double face extreme( scotch).Suite à la dépose, la peinture s est écaillée. Comment ...
Changement radical de rails sur tiroir cuisine
Je remplace les glissières dun meuble de cuisine par un montage telescopique. La rainure de l'ancienne glissière est inutilisable, car trop étroite....
Tuyau horizontal sortie de poêle
Bonjour, Y a t il une limite de longueur de tuyau placé à l horizontal sortie arrière du poêle? Merci..pour vos tuyaux..;)
Lambris pvc blanc réparation possible?
Bonjour, Est-il possible de changer quelques lames de lambris pvc blanc au milieu du plafond sans le refaire?
Congelateur siemens ne déclenche pas le froid alarme affichée
Bonjour, combiné frigidaire congélateur siemens 5WK56481 on me l'a donner il y a 3 jours il est resté au repos 8 h 2 moteurs le voyant de mon c...
Composant non identifié
Bonjour, étant novice en électronique, j'ai un composant qui est grillé sur mon chargeur de batterie 6-24v. il se trouve juste avant cadran à aiguill...
Aiguilles de carillon tourne plus
Bonjour les amis voilà je possède un carillon quant je tourne les aiguilles à la main mon carillon sonne normalement sauf quant je fait rien mais aigu...
Changement cartouche mitigeur
Bonjour, je souhaite changer la cartouche de mon mitigeur mais je ne parviens pas à dévisser la poignée. Avez-vous une petite idée ? Merci, Stéphane ...
Évacuation eau douche lente + glouglou
Bonjour, Depuis quelques semaines mon évacuation d'eau est de plus en plus lente, j'ai donc décidé d'utiliser un déboucheur type WC Net afin de m'att...
Fuite joint douche qui a empiré
Bonjour, Question un peu bete : Est ce que lorsqu'on devisse une tuyauterie munie d'un joint, on doit forcement changer le joint ? J'ai detecté un ...
Manque d'eau à l'ouverture d'un robinet, pression faible.
Bonjour, Depuis maintenant un an je possède un adoucisseur d'eau de marque Comap que j'ai installé. Les raccords sont fait ainsi : - Dans la maiso...
Relevé vieux compteur eau
Bonjour, J'ai ce papier à remplir et je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait. Un peu d'aide ? Merci beaucoup!!
Choix frigo
Bonjour, je cherche un combo de 70cm de large avec production glaçon et eau fraîche qui se raccorde sur un robinet, merci de vos conseils
Four 6eme sens whirpool
RésoluBonjour, Le four pendant la cuisson fait beaucoup de condensation. Surtout si le plat reste dans le four une fois la cuisson terminee A l ouverture...
Le ventilo de l'évapo du samsung sr _s2029css ne tourne pas
Bonjour, le ventilo de l'évapo de Samsung modèle SR_S2029CSS ne tourne pas ???... par quoi il est commandé ??? merci de m'aider...
Quel est cet objet intriguant ?
Bonjour ! Quelqu'un a une idée de ce qu'est cet objet ?
Des traces de rouleau apres la 1ere couche...
Bonjour, Nous venons d'acheter un vert cépage de chez tollens et son rouleau 10 mm (conseillé par le vendeur), nous avons poncé légèrement notre mur ...
Ma machine a laver bellavita lf1407 7kg a++
Bonjour, Ma machine a laver bellavita LF 1407 7kg ne demarre plus j'ai le voyant lavage et rincage qui clignote au bout de 2 secondes que faire s'il ...
Frigi samsung rt58wamt qui congele mes aliments
Bonjour, J'ai un frigo SAMSUNG RT58WAMT ,et mon frigo fait congelé mes aliments la température de consigne et 7 il affiche 7 mais il continue a faire...
Démontage façade d'un ll miele w3224
Bonjour, j'ai depuis peu les deux diodes "vidange " & "arrivée d'eau" qui s'allument. J'incline la machine et évacue l'eau.... mais je voudrai pouv...
Congelateur marche, réfrigérateur ne marche pas
Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur encastré Whirlpool ART 474/5 Depuis qq mois, le congelé marche mais le frigo ne descend pas au dessus de ...
Voyant rinçage et fin clignote
Bonjour a tous j'ai une machine à laver fagor FF 6013 .Âge 5 ans elle ne vidange pas et les voyants rinçage et fin clignote . Le filtre est nettoyer l...
Boite de dérivation ou non j'ai une maison en construction
Bonjour j'ai une maison en construction et un premier électricien est passé pour faire passer les fils, prises et interrupteurs et puis il est parti s...
Pieuvre p17 32a male vers 4x type e/f femelle mono
RésoluBonjour. Je cherche avec désespoir s'il existe des pieuvres, et si cela se fait selon les normes électriques en vigueur, en prise P17 32A mâle d'un...
Plus d'eau froide, détartrage, calcaire/sable dans robinets
Bonjour, 1- Suite à une fuite évier et problème de pression de douche en janvier dernier, il y a eu remplacement du groupe de sécurité sur ballon d'e...
Comment dérouler manuellement un volet électrique bubendorff
Bonjour, Mon volet roulant électrique BUBENDORFF (mono Classic) ne descend plus. Je veux accéder au moteur pour le changer mais impossible de déroule...
Fissure en bas sur mur en brique rouge de 9 cm d'épaisseur
Bonjour, j'ai une fissure en bas tout le long d'un mur en brique d'épaisseur 9 cm qui est apparu au cours du temps. La fissure est de 0,5 mm d'é...
Panne hot point ariston m10 743
Bonjour, Ma machine à laver ariston m10 743 prend l eau et puis s arrête avec une clé rouge La courroie n est pas casser je comprend pas
Température de16°dans frigo liebherr
Résolubonjour,mon frigo liebherr k2620, pour lequel j'ais un problème de dégivrage après 24 heures tout semblai avoir fondu je l'ais remis en marche mais la...
Peinture acrylique collante
RésoluBonjour, j'ai peint le dessus d'une petite table en médium en peinture acrylique or la peinture reste collante quand je pose la main dessus bien q...
Mon élagueuse démare normalement mais s'étouffe très vite.
Bonjour, je reviens vers vous à propos de ma petite élagueuse thermique SARP T3612N qui démare normalement mais s'étouffe après quelques secondes; J'...
Construire son terrain de pickleball
Bonjour, Je cherche des tutos ou un constructeur sérieux de terrain de pickleball. J'ai l'intention de mettre ce terrain dans mon jardin. Quelle tail...
Démontage roues motrice tonteuse kiva, modèle athena 09
RésoluBonjour, Je souhaite démonter les roues motrices d'une tondeuse faucheuse KIVA (modèle Athéna 09). Je ne sais pas par où commencer ! Merci de me don...
Cafetiére quadrante réinitialiser
Bonjour, Ma cafetiére fait des petits cafés, y-at-il un moyen pour la réinitialiser ? Merci
Récuper une pompe avec tuyaux galva tombé dans forage
RésoluBonjour, comment récupérer une pompe avec 70 m de tuyaux galva tombé dans mon farage de 95 m. merci de m' aider à trouver une solution.
La linge bosch maxx6
Bonjour, je viens d'échanger mes charbons sur mon lave linge bosch Maxx6 modele ref :WAE28260FF/03 et j'ai toujours l'erreur E2 . Avez vous une id...
Ecran visiophone extel lena 18.3
RésoluBonjour, Pour mes travaux, j'ai débranché l'écran du visiophone Extel Lena 18.3, uniquement l'alimentation, il se trouve que maintenant j'ai un ta...
Faire passer un canapé par petite porte
Bonjour, Je souhaiterai acheter un canapé d'angle mais la porte de ma pièce à vivre est vraiment très étroite j'ai peur que aucun ne puisse passer. ...
Momophasé et triphasé
Bonjour,je suis en triphasé pour mon accumulateur de nuit 4000 wattts donc je suppose 1300watts par phase et en mono pour le reste de la maison. Le c...
Consommations chauffe-eau électrique.
RésoluBonjour à tous N’ayant pas de plombier, je m’adresse à vous pour une question. Peut-être idiote, je sais pas, en tout cas, je ne comprends pas ! Je ...
Changer la gâche de la porte d'un lv ikea rengora/electrolux
Bonjour à tous, mon Lave Vaisselle encastrable dispose d'un système qui ouvre le LV en fin de cycle. Je n'arrive plus à fermer la porte, j'ai donc r...
Mon lave vaisselle valberg ne démarre plus
Bonjour, J’ai lave-vaisselle valberg VAL 15C39 BVT J’appuie Sur le bouton de démarrage eco 50 2h56 si je veux changer le programme j’appuie sur...
Entretien poêle à granulés
Bonjour Je me permets de poster sur ce forum car j'ai plusieurs questions. Nous avons fait poser un poêle à granulés il y'a un peu + d'un an et demi...
Ballon eau chaude type cumulus 300l
Bonjour, Je viens d'installer mon chauffe-eau de type cumulus 300 L triphasé. J'ai trois fils (bleu, marron et vert-jaune). J'ai raccordé le fil bl...