Les discussions

Volet france fermetures qui saccade moteur filaire 3f-f.

Bonjour, J’ai acheté un appartement équipé d’un volet électrique France fermetures, malheureusement le vendeur ne m’a pas fourni de notice. J’ai vou...

5 réponses Dernière réponse le 31 oct. 2022 par
passion16000

Portée faac xf868

Bonjour, je possède un portail équipé d'une motorisation FAAC et d'un récepteur XF868, je trouve que la portée est très limitée sur le recepteur il y ...

1 réponse Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
stf_jpd87

Le rinçage de broyeur krups quattro ne marche pas

Bonjour à tous Mon broyeur m'a demandé le rinçage de la machine. J'ai suivi les instructions sur l'écran mais l'eau de rinçage ne s'effectue pas dans...

2 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
stf_jpd87

Voyant led tournent sans discontinués

CANDY grand O vita GV15102D les leds tournent constament et pas de demarage merci pour vos réponses

stf_jpd87

Four ikea bloqué par message safe

Résolu

bonjour , mon four électrolux acheté chez IKEA est bloqué en mode sécurité enfant et affiche SAFE , rien dans la notice , la seule réponse sur le foru...

14 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Kinsey

Apprentissage moteurs leium 5200(oogarden)

Résolu

Bonjour, J'ai installé le moteur LEIUM 5200 sur mon portail 2 battants j'en suis maintenant à la phase d'apprentissage.Je n'arrive pas à faire démar...

36 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Speedbin

Peinture écaillée

Bonjour Nous avons fixé différents tableaux avec un rubans double face extreme( scotch).Suite à la dépose, la peinture s est écaillée.  Comment ...

Lapuce83

Changement radical de rails sur tiroir cuisine

Je remplace les glissières dun meuble de cuisine par un montage telescopique. La rainure de l'ancienne  glissière est inutilisable,  car trop étroite....

5 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
Jeff29_1957

Tuyau horizontal sortie de poêle

Bonjour, Y a t il une limite de longueur de tuyau placé à l horizontal sortie arrière du poêle? Merci..pour vos tuyaux..;)

Bb

Lambris pvc blanc réparation possible?

Bonjour, Est-il possible de changer quelques lames de lambris pvc blanc au milieu du plafond sans le refaire?

stf_jpd87

Congelateur siemens ne déclenche pas le froid alarme affichée

Bonjour, combiné frigidaire congélateur siemens 5WK56481 on me l'a donner il y a 3 jours il est resté au repos 8 h 2 moteurs le voyant de mon c...

17 réponses Dernière réponse le 30 oct. 2022 par
stf_jpd87

Composant non identifié

Bonjour, étant novice en électronique, j'ai un composant qui est grillé sur mon chargeur de batterie 6-24v. il se trouve juste avant cadran à aiguill...

stf_jpd87

Aiguilles de carillon tourne plus

Bonjour les amis voilà je possède un carillon quant je tourne les aiguilles à la main mon carillon sonne normalement sauf quant je fait rien mais aigu...

1 réponse Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
stf_jpd87

Changement cartouche mitigeur

Bonjour, je souhaite changer la cartouche de mon mitigeur mais je ne parviens pas à dévisser la poignée. Avez-vous une petite idée ? Merci, Stéphane ...

2 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Steph0202

Évacuation eau douche lente + glouglou

Bonjour, Depuis quelques semaines mon évacuation d'eau est de plus en plus lente, j'ai donc décidé d'utiliser un déboucheur type WC Net afin de m'att...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Thib9516

Fuite joint douche qui a empiré

Bonjour, Question un peu bete : Est ce que lorsqu'on devisse une tuyauterie munie d'un joint, on doit forcement changer le joint ? J'ai detecté un ...

Daniel 26

Manque d'eau à l'ouverture d'un robinet, pression faible.

Bonjour,  Depuis maintenant un an je possède un adoucisseur d'eau de marque Comap que j'ai installé. Les raccords sont fait ainsi :  - Dans la maiso...

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
contrariness

Relevé vieux compteur eau

Bonjour, J'ai ce papier à remplir et je ne suis pas sur d'avoir fait ce qu'il fallait. Un peu d'aide ? Merci beaucoup!!

5 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
Daniel 26

Choix frigo

Bonjour, je cherche un combo de 70cm de large avec production glaçon et eau fraîche qui se raccorde sur un robinet, merci de vos conseils

3 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
stf_jpd87

Four 6eme sens whirpool

Résolu

Bonjour, Le four pendant la cuisson fait beaucoup de condensation. Surtout si le plat reste dans le four une fois la cuisson terminee A l ouverture...

9 réponses Dernière réponse le 29 oct. 2022 par
stf_jpd87

Le ventilo de l'évapo du samsung sr _s2029css ne tourne pas

Bonjour, le ventilo de l'évapo de Samsung modèle SR_S2029CSS ne tourne pas ???... par quoi il est commandé ??? merci de m'aider...

stf_jpd87

Quel est cet objet intriguant ?

Bonjour ! Quelqu'un a une idée de ce qu'est cet objet ?

stf_frmu

Des traces de rouleau apres la 1ere couche...

Bonjour, Nous venons d'acheter un vert cépage de chez tollens et son rouleau 10 mm (conseillé par le vendeur), nous avons poncé légèrement notre mur ...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
Pat28741ou

Ma machine a laver bellavita lf1407 7kg a++

Bonjour, Ma machine a laver bellavita LF 1407 7kg ne demarre plus j'ai le voyant lavage et rincage qui clignote au bout de 2 secondes que faire s'il ...

1 réponse Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
stf_jpd87

Frigi samsung rt58wamt qui congele mes aliments

Bonjour, J'ai un frigo SAMSUNG RT58WAMT ,et mon frigo fait congelé mes aliments la température de consigne et 7 il affiche 7 mais il continue a faire...

4 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
stf_jpd87

Démontage façade d'un ll miele w3224

Bonjour, j'ai depuis peu les deux diodes "vidange " & "arrivée d'eau" qui s'allument. J'incline la machine et évacue l'eau.... mais je voudrai pouv...

stf_jpd87

Congelateur marche, réfrigérateur ne marche pas

Bonjour, J'ai un réfrigérateur congélateur encastré Whirlpool ART 474/5 Depuis qq mois, le congelé marche mais le frigo ne descend pas au dessus de ...

stf_jpd87

Voyant rinçage et fin clignote

Bonjour a tous j'ai une machine à laver fagor FF 6013 .Âge 5 ans elle ne vidange pas et les voyants rinçage et fin clignote . Le filtre est nettoyer l...

stf_jpd87

Boite de dérivation ou non j'ai une maison en construction

Bonjour j'ai une maison en construction et un premier électricien est passé pour faire passer les fils, prises et interrupteurs et puis il est parti s...

13 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
fred.ml

Pieuvre p17 32a male vers 4x type e/f femelle mono

Résolu

Bonjour. Je cherche avec désespoir s'il existe des pieuvres, et si cela se fait selon les normes électriques en vigueur, en prise P17 32A mâle d'un...

3 réponses Dernière réponse le 28 oct. 2022 par
blux

Plus d'eau froide, détartrage, calcaire/sable dans robinets

Bonjour, 1- Suite à une fuite évier et problème de pression de douche en janvier dernier, il y a eu remplacement du groupe de sécurité sur ballon d'e...

17 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
LM

Comment dérouler manuellement un volet électrique bubendorff

Bonjour, Mon volet roulant électrique BUBENDORFF (mono Classic) ne descend plus. Je veux accéder au moteur pour le changer mais impossible de déroule...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_frmu

Fissure en bas sur mur en brique rouge de 9 cm d'épaisseur

Bonjour, j'ai une fissure en bas  tout le long d'un mur en brique d'épaisseur 9 cm qui est apparu au cours du temps. La fissure est de 0,5 mm d'é...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_frmu

Panne hot point ariston m10 743

Bonjour, Ma machine à laver ariston m10 743 prend l eau et puis s arrête avec une clé rouge La courroie n est pas casser je comprend pas

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_jpd87

Température de16°dans frigo liebherr

Résolu

bonjour,mon frigo liebherr k2620, pour lequel j'ais un problème de dégivrage après 24 heures tout semblai avoir fondu je l'ais remis en marche mais la...

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_jpd87

Peinture acrylique collante

Résolu

Bonjour, j'ai peint le dessus d'une petite table en médium en peinture acrylique or la peinture reste collante quand je pose la main dessus bien q...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Paul-Bernard

Mon élagueuse démare normalement mais s'étouffe très vite.

Bonjour, je reviens vers vous à propos de ma petite élagueuse thermique SARP T3612N qui démare normalement mais s'étouffe après quelques secondes; J'...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
labricole47

Construire son terrain de pickleball

Bonjour, Je cherche des tutos ou un constructeur sérieux de terrain de pickleball. J'ai l'intention de mettre ce terrain dans mon jardin. Quelle tail...

2 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Juulian

Démontage roues motrice tonteuse kiva, modèle athena 09

Résolu

Bonjour, Je souhaite démonter les roues motrices d'une tondeuse faucheuse KIVA (modèle Athéna 09). Je ne sais pas par où commencer ! Merci de me don...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
mathieu

Cafetiére quadrante réinitialiser

Bonjour, Ma cafetiére fait des petits cafés, y-at-il un moyen pour la réinitialiser ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_jpd87

Récuper une pompe avec tuyaux galva tombé dans forage

Résolu

Bonjour, comment récupérer une pompe avec 70 m de tuyaux galva tombé dans mon farage de 95 m. merci de m' aider à trouver une solution.

16 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Anne

La linge bosch maxx6

Bonjour, je viens d'échanger mes charbons sur mon lave linge bosch Maxx6 modele ref :WAE28260FF/03 et j'ai toujours l'erreur E2 . Avez vous une id...

8 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
allendorf

Ecran visiophone extel lena 18.3

Résolu

Bonjour, Pour mes travaux, j'ai débranché l'écran du visiophone Extel Lena 18.3, uniquement l'alimentation, il se trouve que maintenant j'ai un ta...

12 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
Ulysse5818

Faire passer un canapé par petite porte

Bonjour, Je souhaiterai acheter un canapé d'angle mais la porte de ma pièce à vivre est vraiment très étroite j'ai peur que aucun ne puisse passer. ...

blux

Momophasé et triphasé

Bonjour,je suis en triphasé pour mon accumulateur de nuit 4000 wattts donc je suppose 1300watts par phase  et en mono pour le reste de la maison. Le c...

MONOEIL

Consommations chauffe-eau électrique.

Résolu

Bonjour à tous N’ayant pas de plombier, je m’adresse à vous pour une question. Peut-être idiote, je sais pas, en tout cas, je ne comprends pas ! Je ...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
jk87

Changer la gâche de la porte d'un lv ikea rengora/electrolux

Bonjour à tous, mon Lave Vaisselle encastrable dispose d'un système qui ouvre le LV en fin de cycle. Je n'arrive plus à fermer la porte, j'ai donc r...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle valberg ne démarre plus

Bonjour, J’ai lave-vaisselle valberg VAL 15C39 BVT J’appuie Sur le bouton de démarrage eco 50 2h56 si je veux changer le programme j’appuie sur...

15 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2022 par
stf_jpd87

Entretien poêle à granulés

Bonjour Je me permets de poster sur ce forum car j'ai plusieurs questions. Nous avons fait poser un poêle à granulés il y'a un peu + d'un an et demi...

stf_frmu

Ballon eau chaude type cumulus 300l

Bonjour, Je viens d'installer mon chauffe-eau de type cumulus 300 L triphasé. J'ai trois fils (bleu, marron et vert-jaune). J'ai raccordé le fil bl...

22 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2022 par
stf_frmu
Résultats 10501 - 10550 sur un total de plus de 50 000