Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lave vaisselle beko ne s’arrête plus
Bonjour, Mon lave-vaisselle Beko lave bien la vaisselle mais ne s’arrête plus en fin de cycle (peu importe le programme que je lance), je suis obligé...
Invicta nola 8
Bonjour, Pb d'allumage sur poêle à pellets INVICTA NOLA 8. Il mouline chargé pellets et Fire Wait et ne s'allume plus. Je suppose c'est peut-être br...
Thermostat viessmann 7450 023f - plus d'affichage de l'heure ?
RésoluBonjour à tous, Problème avec le thermostat à horloge F : réf 7450 023 F qui commande ma chaudière Vitopend 100. Suite à épuisement des piles ...
Lave vaisselle oceanic ocealvb1249dd en panne
Bonjour, depuis 1 semaine je lance mon lave vaisselle OCEANIC OCEALVB1249DD et il commence par prendre de l'eau et rien ne se passe par la suite. ...
Bonjour , mon four modele raffinerad 944 064529-01
Bonjour, mon four raffinerad de chez ikea modele 944 064529-01 Ne fonccione plus. Hier soir apres la cuisson Je l ai eteint et au bout d'un momen...
Porte de lave-vaisselle siemens ne se ferme plus
RésoluBonjour à tous, J'ai repoussé le loquet (à gauche sur la photo) de mon lave-vaisselle Siemens SN56M283EU qui s'est enclanché et la porte ne ferme plu...
Centaurus 400 impossible à programmer
Bonjour, Je cherche de l’aide pour un problème sur un centaurus 400 de 2016. il y a un mois j’ai eu un blocage du mécanisme , après démontage les ro...
Fuite d'eau dans la cuvette wc suspendu sas
Bonjour, Je dispose d'un wc suspendu de marque SAS qui date un peu. Il y a quelques mois j'ai remarqué un filet d'eau qui coulait en continu dans la ...
Je ne trouve pas le bouton de sécurité
RésoluBonjour sur mon ancien cumulus j’avais un bouton rouge de réarmement dans le boîtier du cumulus mais sur mon nouveau cumulus il est introuvable, c’est...
Poutre vertical en bois qui pourri par la base
Bonjour,a tous voila mon soucis j'ai trois poutres vertical qui avait a la base des gravillions je me suis aperçu que ces poutres pourrissent par l...
Samsung américain
Bonjour, Je possède un frigo américain samsung modèle RSA1ZHPE1-XEF et j ai un soucis du côté du ventilateur à côté du compresseur je pence qu il ne ...
Comment ouvrir mon coffre de volet roulant?
Bonjour, J'ai un problème avec mon caisson de volet roulant. J'ai réussi à décoller les côtés droit et gauche, retirer le dessous de la façade du ca...
Moteur asynchrone
Bonjour, voici le schéma d’un moteur monophasé j’aimerai le faire fonctionne en 2 sens de marche est ce possible ? et est ce que quelqu’un pe...
Indesi 4 feux gaz
Bonjour, Le bouton de gaz du four INDESI ne revient pas à l’arrêt ?
Lave linge far l9200
RésoluBonjour, J'ai un petit souci avec mon lave linge citée en référence. Je l'allume, sélectionne un programme et dès que je veux le lancer je n'ai que l...
Elévation d'un pignon: technique ?
Bonjour, Après avoir déposé la charpente, je dois élever un pignon en parpaings au niveau de l'étage en gardant la même pende de toit (donc monter au...
Lave linge faure fwq61229wc/1
Bonjour , Lave linge 6kg Faure chargement par dessus , 3 ans d'âges Notre lave linge , tourne qu'en sans inverse durant le lavage ! Donc lavage f...
Pose chaudiere electrique 400v tripasee en 220v mono
RésoluBonjour, Bonjour,j'ai une chaudière électrique qui fonctionne en 380V triphasé. mon habitation est alimentée en 220V monophasée Elle est donnée en...
Combien de sac de béton prêt à emploi par m2 / m3 ?
RésoluBonjour Combien faut-il de sac de béton universelle de 35kg (prêt à l'emploi) pour faire une dalle de terrasse de 10m2 sur 10cm d'épaisseur ? ...
Table induction brandt bpi6427b1 – code erreur « r » « d »
Bonjour à tous, 2 mois après la fin de la garantie, ma charmante table à induction est tombée en panne. La panne est d’abord apparue pendant la cuisso...
Porte de garage s’ouvre trop loin motorlift 500
Bonjour, J’ai la porte de mon garage qui s’ouvre plus loin que les détecteurs ce qui fait que sa force sur la barre de fin de course j’ai essayé de l...
Finition sur noyer brut pour cuisine
Bonjour, je refais ma cuisine et je vais refaire mes façades de tiroir de meuble . J ai du noyer massif brut en largeur 60cm juste à couper la hauteur...
Portail oogarden moteur programmation ouverture pieton
Bonjour, J ai un portail oogarden moteur iumin3500 que je viens de réinitialiser apres plusieurs beug d ouverture et de fermeture, mais je n arrive p...
Lustre ancien 2 fils marron
RésoluBonjour, Mon lustre ne possède que 2 fils marron et sur le boîtier il y en a 3 à visser Pas de terre comment faire svp Très urgent Merci
Branchement cuisinière bosch hxr39ig20.
RésoluBonjour, je dois brancher une nouvelle cuisinière Bosch mixte hxr39ig20. la prise murale est triphasée, pour l'ancienne, il y avait un branc...
Chaudière frisquet fonction auto et pas de chauffage
Bonjour, Comme vous pouvez le voir sur la photo, à coté de l'icône radiateur, il est marqué "Arrêt" en mode auto. Si je passe en manuel, j'ai du chau...
Piscine & sécurité : quelles mesures mettre en place ?
Quelles mesures de sécurité avez-vous mises en place autour de votre piscine ?Clôtures, alarmes, couvertures ? En êtes-vous satisfait ?
Plan de travail brûlé
Bonjour, petit accident de parcours, quel est le moyen de restaurer au mieux cette situation? photo merci !
Lumière en panne plus bip
Bonjour, J ai nettoyé mon frigo Liebherr frost donc laisse la porte ouverte...plus de lumière ni de bip d alarme de porte ouverte. Pas trop douée dan...
Le piezo de mon chauffage d'appoint gaz hs
Bonjour, Le système piezo de mon chauffage d'appoint ne fait plus d'étincelle. J'ai essayé de la nettoyer sans succès. Je me demande si je peux util...
Refrigerateur whirlpool arc 4020
Bonjour, mon appareil se met en alarme a peu prés une fois tous les deux jours. tous les voyants de la facade s'allument et clignotent. le livret ...
Ed40a00fhd-el télé edenwood smart
Bonjour, J'ai oublié mon code pin, j'ai tout essayé rien ne fonctionne, j'ai regardé sur des blogs, sur le manuel et j'ai essayé tout les codes pour ...
Remplacer un telerupteur legrand 49107 par un 49120 ????
Bonjour j'ai essaye de remplacer un telerupteur legrand 49107 de 1976 par un 49120 recent. gros probleme!!! l'ancie comporte 3 fils noir (phase?) ...
Rénovation de trous dans chalet en bois
Bonjour, J'ai récupéré un petit chalet en bois qui a été abîmé par des infiltrations d'eau à certaines jonctions sur les poutres proches du sol. (la...
Tâches noires dans une douche en béton ciré
Bonjour Il y a quelques années, j'ai recouvert mon carrelage de douche avec un béton ciré. J'ai appliqué les 3 couches + bouche-pores + vernis. J'uti...
Declipser poignee de portillon de freezer refrigerateur congelateur beko rbi 230
Bonjour, QUI PEUT ME DIRE COMMENT ON DECLIPSE LA poignee de portillon de freezer refrigerateur congelateur beko RBI 2301,
Bruit et écoulement d'eau dans la douche
Bonjour, Cela fais plusieurs jours que mon robinet de douche/pommeau fait un bruit aigu très bruyant avec un écoulement d'eau assez important. Voici...
Problème sur mon poêle à granulés cmg albion
Bonjour, j'ai allumé mon poêle à granulés CMG Albion hier. Il s'est allumé au bout de 5 mn ! il a marchait toute la soirée mais....s'éteignait et se r...
Comment mettre en valeur mes bambous artificiels ?
Bonjour à tous, Je m'adresse plus particulièrement aux personnes qui sont habituées à faire de la décoration. Si même un paysagiste passait par ici, j...
Déverrouiller un clavier pour tv
Bonjour mes chers , comment faire pour déverrouiller le clavier de ma télévision Samsung qui ne répond pas ? Merci pour vos réponses. Modèle tv :...
Comment enlever du ciment collé sur du carrelage ?
Bonjour j'ai recup des carreaux en terre cuite , malheureusement ily a plein de ciment colle derriere . je desire enlever ce ciment ,comment puisje f...
N'arrive pas à soulever grille de douche
Bonjour, Je ne parviens pas à dévisser la grille de ma douche, auriez-vous des conseils à me donner. C'est une douche ancienne, j'ai beau dévisser, c...
Cable jaune sur machine a sécher le linge ?
Bonjour, J ai une machine a sécher le linge en panne. En fait c est juste la courroie le soucis donc il faut le remplacer. Mais en ouvrant mon sèche ...
Tous les voyants allumé lave linge top candy smart cty 11
Bonjour, Après un dernier lavage mon lave linge top Candy smart CTY 11 a tout les voyant allumé (sans clignoter) sauf deux voyant (debut/pause et sel...
Question isolation comble
Bonjour, Je suis dans l'optique d'isoler les combles de ma maison des années 70. En effet, mes combles servent à entreposer divers objets, je vais do...
Problème au remplacement de vieilles prises
Bonjour à toutes et à tous, J'ai dans mon appartement plusieurs (très) vieilles prises que j'aimerai remplacer par des neuves. Cependant j'ai eu une ...
Congélateur far 3200a+
Bonjour, après avoir décongelé mon congélateur FAR 3200A+ pour nettoyage, je l'ai remis à fonctionner, il fait du froid mais après 24 heures, aucun v...
Lave linge ne s allume plus
Bonjour donc comme dit dans le résumé, mon lave linge ne s allume plus, quand on appui sur le bouton marche, il ne se passe plus rien. je voudrais sav...
Probleme seche linge hotpoint ariston ftcd87b6keu
Bonjour, j'ai un seche linge Ariston ftcd87b6keu, quand je veux lancer un programme de sechage, il fait un bruit comme s,il allait s'enclencher ou co...
Domotique : quelle protection contre les cyberattaques ?
Une maison connecté, c'est bien. Mais comment peut-on protéger sa maison contre les cyberattaques ? Les systèmes de domotique sont-ils assez sécurisé...