Les discussions

Pourquoi ma ttble à induction brandt t1612 indique f2 ?

Bonjour, nous avons une table a induction brandt T1612, et depuis quelques temps la plaque avant gauche ne focntionne plus et le message "F2" clign...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
stf_jpd87

Changer résistance mini-four moulinex ox485810 optimo nr

Bonjour, Apparemment, la résistance haute de mon mini-four est grillée. Quelqu'un saurait-il comment démonter le four pour y accéder ? (il y a de no...

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
stf_jpd87

Pose de placo sur placo / finition autour des fenêtres

Bonjour, Je vais, suite à un précédent post, coller du placo sur un placo existant afin de recouvrir un crépi. Je me pose la question cependant de l...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
stf_frmu

Perçage poutre

slt à tous, Pensez vous que je puisse faire un trou dans cette poutre 20X20 pour mettre le centre en dessous ? Pour moi aucun problème, mais je préfè...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Avis sur devis

Bonjour, Après le déplacement d'un artisan électricien pour  "recherche panne alimentation cuisinière" : sa conclusion est  "câble en courtcircuit da...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
atlassaturn

Notice utilisation

Bonjour. Je recherche notice utilisation radio réveil de marque bluesky (carrefour) référence BCR30. Merci à qui pourra m'aider! C'est le premier radi...

stf_frmu

Est-ce de bonnes idées pour une terrasse économique?

Bonjour,  Notre projet de construction d'une terrasse en béton sur sol assez argileux a été quelque peu ébranlé par la crise que nous vivons. Afin de...

labricole47

Comment démonter la pompe de cyclage du l.v. miele g666sc ?

J'ai constaté une fuite, au niveau de l'axe de la pompe de cyclage. J'ai dévissé les 4 vis qui retiennent le corps de la pompe, mais je n'arrive pas à...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
stf_jpd87

Débloquer le filtre du lave linge whirlpool awo3511

Résolu

Bonjour, je souhaite nettoyer le filtre de mon lave linge whirlpool AWO3511 mais je n'arrive pas à le sortir complètement. Je tourne pour le retirer m...

stf_jpd87

Acquittement

Bonjour, Je dois faire un acquittement défaut avec un automate cpu 1215C qui comporte des entrées, des sorties et des entrees et sorties analogiques ...

stf_jpd87

Masquer des éclats de revêtement sur plan de travail

Bonjour, Lors du désencastrement d'une vieille plaque de cuisson, le revêtement du plan de travail a été emporté par petits morceaux. Je cherche une ...

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2023 par
stf_jpd87

Pose de polystyrene expansé sur ba13

bonjour je rencontre un petit probleme, je dois poser du polystyrene expansé sur une ancienne isolation avec du ba 13, j'ai peur que mon mortier ne c...

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
squal-2007

Lampe s'allume pas

Bonjour, j'ai un souci avec la lampe de ma cuisine, elle ne s'allume pas, mais scintille chaque cinq secondes, savez-vous c'est dû à quoi ? ci-joint ...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_frmu

Notice de montage chambre evolutif galipette generation conforama ref 805

Bonjour, Je suis incapable de remonter la chambre de ma fille en lit bébé. Je recherche la notice de montage pour la chambre evolutif galipette g...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Amandine

Dijoncteur edf declenche

Bonjour a tous les membres. nouveau sur le forum,jai besoin d'un conseil SVP, sur une prise protégée par un fusible de 16A,je branche un nettoyeur K...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
LB34

Isolation sonore studio musique

Bonjour, je souhaite faire une salle de musique dans une maison que je rénove mais souhaite l'isoler (au niveau sonore) au maximum.  Je pensais utili...

Bricodepot_3004

Repeindre sur peinture glycéro

Bonjour, je souhaiterai repeindre une salle de bain qui a de la peinture glycéro, peux t'on repeindre dessus sans poncer avec de la peinture glycér...

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
Paul-Bernard

Les voyants de la chaudière niveau très bas allumé niveau ba

Bonjour, Bonjour aidée moi a résoudre mon problème   Défaut ( niveau chaudière bas ) (Niveau très bas chaudière)

Daniel 26

Embout vis a tête hexagonale en creux

Résolu

Bonjour, J'ai entrepris de démonter ma centrale vapeur de repassage Astoria RC355B, en panne depuis peu. Malheureusement il m'est impossible d'enl...

26 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
astuces72

Panne lave vaisselle ikea lagan 911 539 178 01

Bonjour, Cela fait plusieurs mois que j'ai des soucis avec mon lave vaisselle IKEA Lagan, référence 911 539 178 01. Au début, cela se manifestait pa...

stf_jpd87

Lave vaisselle erreur d07

Résolu

Bonjour, Une amie m'a laissé son lave vaisselle brandt DFH92E qu'elle vient d'acheter d'occasion sur le boncoin.  Dès que je le branche directement ...

65 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle indesit dfg 26b17fr

Bonjour à tous, depuis quelques temps lorsque je démarre un programme du lave vaisselle, j'entends d'abord comme un ronronnement pendant un certain te...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87

Mon vaporetto polti a une fuite de vapeur

Bonjour,   Mon vaporetto polti système pro a une fuite de vapeur. Quelqu'un peut il me dire comment le démonter pour atteindre cette fuite ? Merci 

stf_jpd87

Tassimo ne s arrete pas de couler

Bonjour, ma tassimo bosh ne s arrete pas de couler quand je mets un disc

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2023 par
stf_jpd87

Clim reversible ne souffle que l air ambiant

bonsoir a tous je possède une clim réversible avec une unite exterieur et une intérieur depuis trois ans de marque tcl;elle a toujours bien tourner ju...

Daniel 26

Panne moteur garage nice sp6065

Bonjour, Mon moteur de porte de garage Nice sp6065 ne marche plus, le problème a commencé quand la porte ne remontait que de 5/10cm à chaque fois que...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Alexandre

Four micro onde ne chauffe plus

Bonjour à toutes et à tous  J’ai un problème de micro ondes qui ne chauffe pas  plateau et lumière fonctionnement mais pas de chauffe  four Micro o...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Chicano31

Que faire contre odeur moisie peinture acrylique ?

Bonjour, Il y a plus de deux semaines, j'ai acheté une peinture acrylique dépolluante chez Castorama (Marque Coulours). A l'ouverture du pot, je t...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Paul-Bernard

Piece détaché chauffe eau addax

Bonjour, Je suis a la recherche d un cite ou je pourrai trouve des piece détaché pour un chauffe eau addax 11L ,si vous avez un cite ou un fourni...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Franck

Teinter une table contemporaine plaquée chêne?

Bonjour à toutes et tous Je souhaiterais acheter une table de style contemporain, elle a un plateau en MDF plaqué chêne clair et des pieds en chêne m...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
Zimplouf24

Mon clavier est verrouillé sur ma série x

Bonjour, Mon clavier ne veux pas se débrouiller sur ma série X par contre sur mon ordinateurs tout fonctionne bien, j'ai déjà essayé de rester appu...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
stf_jpd87

Gros problème avec mon congele

Bonjour, La partie congélateur et les glaçon de mon frigot américain Samsung ne congele plus ni glaçon  La température clignote, j attend votre répo...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2023 par
stf_jpd87

Moteur en cc 5 v alim 6v

Bonjour, j'ai un mini moteur à vitesse réduite (environ 60 tours minutes) pour jouet, il est en 5 volts , j'ai un boitier d'alimentation pour deux pi...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
labricole47

Studio débit de la grille aeration

Bonjour, mon logement a une pièce principale de 20m2 dans laquelle se trouve une cuisine  et le linge sèche 1fois/semaine. Le coffre du volet roulan...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
atlassaturn

Me débarrasser d’une tâche imprégnée sur du lino.

Bonjour,  En plein déménagement je me suis aperçu que mon lino a des taches de rouille.    Savez vous comment je peux me débarrasser de cela car...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Daniel 26

Pose partiel de parquet bois damier.

Bonjour à tous, Après plusieurs années sans problèmes mon parquet damier c'est mis à ce soulever par endroit de mon salon, au 1er abord j'ai tenté de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Paul-Bernard

Question fixation tasseaux de bois décoratif

Bonjour, Je vois passer beaucoup de décoration d'intérieur avec des cloisons faites de tasseaux de bois. Je ne comprends pas vraiment comment ils so...

KIDUGUEN

Installation aération sur fenêtre pvc

Bonjour, Je suis dans une maison avec les fenêtres en PVC. Ces fenêtres n'ont pas de grille d'aération. Vieille maison et pas de possibilité d'insta...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Daniel 26

Gros problème de solives qui s'effritent!

Bonsoir a tous  Je viens de découvrir un énorme problème suite à l'achat de mon appart (immeuble marseillais)  Voici la video: https://e1.pcloud.link...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
stf_jpd87

Problème bruit horloge mural silencieuse

Bonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...

stf_jpd87

Tiroir commode pas au même niveau

Résolu

Bonjour, quand je tire a fond les tiroirs tout ceux de la partie droite ne sont pas au même niveau alors que sur la partie gauche ils sont alignés  C...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
stf_jpd87

Défaut f15 whirlpool owfc3c26x

Résolu

Bonsoir,  Je cherche à savoir à quoi correspond le code erreur F15 sur un lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (769991026613). Je lis un peu de tout s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Celine61600

Pression surpressur

Bonjour, Problème de pression sur un surpresseur de 100 litres équipé d'une pompe STERWINS sur laquelle je viens de changer le condensateur qui avait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, j’ai un lave vaisselle CELVB126A, et je rencontre un problème car après l’avoir lancé sur un programme « normal à 50 degrés » il a tourné 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp4549/ix s'arrête en 1 min

Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle whirlpool adp 4549 / IX qui démarre puis s'arrête au bout d'une minute. J'entends l'eau arriver / s'évacuer...

stf_jpd87

Réglage hauteur fouet robot continental edison

Bonjour, J'ai un robot CERB100W de Continental Edison.  Je le trouve plutôt pratique sauf que les accessoires ( feuille ou fouet) sont un peu trop h...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Raccord alimentation fiche frigo arraché.frigo samsung rb36t

Impossible de rétablir le courant,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Dépannage volet roulant velux ggu606

Bonjour,j’ai des soucis avec mon volet roulant pour Velux GGU 606 il remonte bien mais à la descente il y a des blocages par moment. Que me préconise...

stf_frmu

Traces d'eau sur le mur qui ne partent pas

Bonjour j'ai laver mon mur il y a plusieurs jour suite à une tâche mais des traces d'eau restent sur le mur et sont impossible à enlever impossible de...

stf_frmu

Dépron

Résolu

Bonjour, peut-on poser du dépron sur du dépron? et peut faire les joins avec du silicone ou colle joint pour dépron?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
louisette
Résultats 8251 - 8300 sur un total de plus de 50 000