Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Freepoint easy sweet
Bonjour, Je possède un poêle à granulés FreePoint easy sweet. Depuis quelque temps l’alarme « A08 ventilation fumées » se met en marche des l’allu...
Rattraper les trace de rouleau peinture mal faite
RésoluBonjour à toutes et à tous; voila je viens de peindre un mur en rouge et après ma première couche on voit beaucoup de traces du rouleau. je ne suis pa...
Comment réparer table induction miele km 5755 en panne ?
Bonjour ma table de cuisson à induction MIELE KM 5755 est en panne. Je peux l éclairer, la minuterie fonctionne mais dès que je veux monter la puissa...
Vulcano etna
Bonjour, j'aimerais avoir les code de fonction pour un vulcano etna de 12kw Merci de votre réponse
Son qui fonctionne plus bien
Bonjour J'ai commandé un jeu pour mon fils il y a un moment, bop it Tetris. Après un certain temps, le son a commencé a perdre en intensité : un co...
Plus de glaçons
Bonjour, Mon frigo américain Whirlpool ne fait plus de glaçons car le tuyau bleu a l'air cassé dans la porte. Il sort de la porte sans résistance et e...
Whirlpool awm 1005
Bonjour J'aimerais avoir des infos pour démonter le panneau avant de la whirlpool awm 1005 j'ai la manchette de cuve a changer merci d'avance pou...
Lave vaisselle indesit edifp681a eu
Bonjour ,mon lave-vaisselle ne prend pas l'eau,on entends un déclic mais il ne démarre pas. Il s'allume mais rien.J'ai la pompe de vidange mais toujou...
Mon réfrigérateur indesit xi8t i ne fait plus de froid
Bonjour, Je possède un combiné Réfrigérateur/congélateur Indesit modèle XI8 T I. En moins d'1 mois, c'est la deuxième fois que j'ai un problème ave...
Congélateur-réfrigérateur samsung rl36ebsw ne maintient pas le froid
Bonjour, Le combiné atteint les températures de consigne (-3° et -17°) mais ne repart plus automatiquement pour les rétablir par la suite. Un premie...
Vos avis
Bonjour, excuser moi mais j ai un souci. il se trouve que j ai installe deux pompe hydraulique de puissance 45kW alimenter pas un groupe électrogène ...
Eau du robinet qui sent un peu les égouts
Bonjour, J'ai emménagé il y a un mois dans un appartement qui as été innocupé pendant assez longtemps (6 mois ou plus). L'eau du robinet, bien ...
Choix lave linge
Bonjour, suite au changement de ma vedette des années 40???? j ai un choix de 3 lave-linge .. -- Indesit 5kgbtwl503 -- Candy smart 8kg cst -- Ho...
Table induction sauter sti 464xf 11
Bonjour, Problème avec les 2 foyers de gauche plus rien , alors que le foyer de droite fonctionne normalement. J'ai essayé d'inverser les platines s...
Changer joint de robinet grohe
Bonjour, Comment démonter les robinets d'un mitigeur Grohé sans vis pour changer le joint ? En enlevant les petits bouchons rouge et bleu, dessous i...
Service manual philips avent scf875/02
RésoluBonjour, Je suis à la recherche du Service Manual pour le Philips Avent SCF875/02. Pouvez-vous m'indiquer où le trouver svp ? J'ai déjà le manu...
Pourquoi le sèche-linge arthur martin 73045 ne chauffe pas ?
Bonjour Je viens de lire que cette panne est courante.(le 28/9/10 notamment) Plusieurs réponses indiquent de vérifier et de changer la résistance. ...
Wasmachine 9665 41 wf 580 d w 701 t
J'affiche un programme simple 60°, mais une fois le démarrage fait, la machine fait tous les cycles (3h, 6h et 9h) ? Machine neuve! Merci pour les ...
Evacuation salle de bain
Bonjour, Dans ma salle de bain j'ai une douche (avec receveur) et un évier. Depuis 6 mois que j'y habite, l'écoulement était assez lent. Et lors...
Prise en comte d'une intervention
Bonjour, J'ai des volets roulants Bubendorff dont un ne fonctionne plus. J'ai fait plusieurs demandes en ligne et rien ne se passe. je n'ai aucun ...
Poele à mazout airflam inconnu
Bonjour à Tous Nouvel arrivant je découvre ce site et ce forum Je viens de récupérer un poêle AIRFLAM à mazout par une personne âgée qui s'en serva...
Radiateur qui fais du bruit
Bonjour, J' ai besoin de votre aide .je précise ma chaudière à fioul est éteinte.mes radiateurs font un bruit horrible .j imagine que c est l' eau d...
Centrale regulation chauffage accumulation delta dore 55 claque ne s allume pas
Bonjour, Bonjour à tous et merci d''avance Nous avons un delta dore 55 pour la regulation de notre chauffage au sol qui claque non stop et la d...
Sèche-linge boulanger eslhp 8d1
RésoluBonjour, Ce sèche-linge chauffe, mais il n'y a plus de rotation du tambour, pourtant, la courroie de celui-ci n'est pas usée ni déchirée Que faire,...
Plaque vitrocéramique beko
Bonjour, Quand j'appuie sur le moins et le plus sa me sort 4 f comment faire pour la débloquer merci beko
Oceanic 1249 dd
Bonjour, La lumière clignote sur le bouton 4h
Comment brancher 2 convecteur avec thermostate intégrés ? puis je l’es mettre en
Bonjour j’aimerais savoir comment brancher 2 convecteur avec thermostate intégrés sur un breaker 20 Àmpere 240 ??? Es ce qui faut que je branche direc...
Cartouche neuve sans débit
Bonjour J’ai changé la cartouche de mon robinet et depuis il n’a plus de débit.. pouvez-vous m’aider?
Lv bosch silence plus
Bonjour, Le bras haut ne tourne plus! quelle est la panne possible?
Radiateur ne fonctionne seulement sur le niveau 6/7
Bonjour, Mes radiateurs ne chauffent qu’à partir du numéro 6 ou 7 sur la molette. Donc cela chauffe fort, et je dois constamment éteindre mon « ther...
Question fil fibre optique sans gaine
Bonjour, J'ai besoin de vos avis. Samedi orange m'a envoyé une entreprise pour la pose de la fibre optique. Je n'y connais rien et orange m'a cert...
Placard sous plaque cuisinière
Bonjour à tous, Je viens d emménager et sous les feux de la gazinière, il y a un emplacement. Je ne compte pas acheter un four encastrable mais un mi...
Borne voiture elec
Bonjour, Je suis propriétaire d’un garage fermé en sous sol J’ai de la lumière mais pas de prise elec dans le garage Est il possible à partir de...
Far r2621wdbk
Bonjour, je cherche où est situé le bac de degivrage de mon frigo/refigerateur FAR R2621WDBK car j'ai de l'eau au fond du frigo. Et aussi si il est v...
Lave linge continentl edison
RésoluBonjour à tous Mon lave linge Continental edison CELL712S s 'éclaire normalement , mais impossible de le faire démarrer..Pour info, je n'entends pa...
Refregirateur gne 60520 x
Bonjour, Mon écran de contrôle température est éteint. Plus de crontrôle sur les températures. Il y a eu plusieurs coupures de courant cette nuit. Q...
Lave linge awo 3471 problème tombour et remplissage
Bonjour à tous , J’ai un problème avec mon lave linge . Il accepte pas tout les programmes . Quand je met un programme il ce rempli juste au début ...
Séchoir à linge chauffe trop fort
Bonjour, Mon séchoir Bosch Avantixx 7 (WTE8631PEE/30) chauffe beaucoup trop fort le linge, même en activant le mode "délicat". Le linge est fumant e...
Cave humide 80%
Bonjour, j'ai ma cave humide 80%,j'ai injecté produit dans les murs,enduit ciment/chaux sur les murs et fait deux trous a l'avant et a l'arrière toujo...
Frigo américains samsung rs50n3513s8
Bonjour pouvez vous me dire le problème mon frigo affiche 16en congel et 16 en frigo plus d eau et glaçons j ai mis un thermomètre à l intérieur pour ...
Panne plaque a induction rosieres rpi300
Bonjour, ma plaque s'est mise en mode verrouillée en posant un saladier. Malgré les 3 sec appuyés le mode verouillage ne s'en va pas plus rien ne sal...
Lave vaisselle ne se vide pas complètement
Bonjour, Mon lave vaisselle Siemens SE55M571EU/17 depuis 3 semaines ne vidange plus complètement. Il reste 2-3 litres au fond de la cuve à la fin de...
Notice montage lit yann la redoute
Bonjour, Je suis à la recherche de la notice de montage du lit Yann de la Redoute. En effet, je suis embêtée mais j'ai démonter ce lit qui étai...
Chaudiere qui démarre pas
Bonjour à tous ! Je vous explique mon problème, j'ai mis en route les radiateurs sur ma chaudière gaz mais elle ne démarre pas , je n'entends pas ...
Chaudière opentherm viessman vitopend 200
Bonjour, Savez vous s il est possible de brancher sur une chaudière opentherm a la fois un thermostat nest et un thermostat classique? Est ce que c...
Compatibilité telecommande portail
Bonjour J'ai recuperé 2 telecommandes de portail "Came" Moi j'ai un portail Sentinel.J'ai essayé de programmer les nouvelles telecommandes comme j'a...
Hélice bloqué ou non ? machine samsung eco bubble
Bonjour, J'ai un problème d'odeur que j'essaye de régler mais c'est une machine d'occasion que je viens d'acheter. Une samsung eco bubble (modele ...
Cuisinière scholtes ancien modèle n° 66 g tous gaz
Bonjour, Je possède une cuisinière SCHOLTES ancien modèle n° 66G Série II. La porte du four ne se ferme plus tout à fait complètement car j'ai remar...
Lave linge bosch fait disjoncter le tableau électrique à la mise sous tension
Bonjour, mon lave linge Bosch energy saver serie 6 (moins de 10 ans) fait ouvrir le disjoncteur principal de la maison à sa mise sous tension (juste e...
Message erreur plaque induction smeg se2931id
bonjour à tous, je recherche des infos pour essayer de réparer ma plaque induction 3 feux depuis un moment pour les 2 feux de droite le message était...