Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Raviver meuble en marqueterie
Bonsoir, Je voudrais raviver le plateau d’un petit meuble en marqueterie, est-il facile de le nettoyer et de le revernir ? Merci bonne soirée. Fran...
Interrupteur volet roulant
Bonjour, j'ai changé la pile de mon interrupteur de volet roulant et il ne bouge pas. Les lumières sur les boutons se rallument mais rien ne bouge. Je...
Renovation appartement radiateur
Bonjour, ma fille achète un appartement à rénover. Pour faire des travaux d'isolaton murs et fenêtres, il faudrait enlever le radiateur mais le chauff...
Détartrage lumio fait mais capsule ne se perforé pas
Cafetière Nescafé Dolce Gusto Lumio
Horloge pour enlever le plateau
Bonjour, Je n'arrive pas à enlever la petite aiguille pour enlever le plateau y a t'il un truc Merci
Ne sèche pas
Bonjour, Mon sèche linge whirlpool awz 8595 ne sèche pas mon linge comment dois je faire
Éclairage ruban led
Bonjour, je voudrais avoir un renseignement, j'ai un ruban led Philips hue et je souhaite l'installer en direction d'un mur ( la lumière va se refléte...
Ouvrir la télécommande de télé samsung
RésoluBonjour, Je voudrais ouvrir ma télé cde de télé, il n' y a pas de vis, j' essaie de passer une lame de couteau dans l' assemblage dessus dessous mai...
Démontage cotés lave-vaisselle miel 694 sc
bonjour à toutes et à tous. Une fuite sur mon lave vaisselle Miele G 694 SC Plus : entrée vidange clignote, nécessite le démontage des panneaux latér...
Urgence iiiipro
Bonjour, Les numéros de SIRET qui sont proposés pour IlliPro (14 fois "0", ou 12 fois "0" terminé par 18, etc.) ne sont pas validés car INCORRECT...
Aqastop déclenché sur lave linge miele
RésoluBonjour Mon Lave linge Miele WT2670 déclenche l’aqastop ... que faire , Merci de vos réponses Bon courage AldoGtr
Quel carburant pour kraftech k6500 w merci
Bonjour a tous quel type de carburant je dois mettre dans mon KRAFTECH K 6500W IL EST DIT PETROL mais concrètement c'est du sans plomb 98 ou mélan...
Chauffe eau bruyant à l'ouverture d'un seul robinet
Bonjour, Je viens vers vous car je voudrais comprendre pourquoi mon chauffe eau fait un bruit intense uniquement lorsque j'ouvre le robinet de ma s...
Combien de sacs de ciment colle pour 25m2 carrelage ext;
Bonsoir Svp avec un sac de 25 KG de ciment colle gris de chez casto, je peux coller combien de m2de carrelage sur ma terrasse? Merci
Evier bouché + eau qui ressort
Bonjour, Depuis quelques temps l'évier de ma cuisine se bouche régulièrement. Après avoir versé des litres de destop puis essayé avec une ventouse, j...
V.v.oyant marche clignote led sechage allumee
Bonjour,mon lave vaiselle est en panne sur technical lva47x13w
Aide pour une horloge a faire sonner
Bonjour, J'ai ne horloge Morbier que je n'arrive pas à faire sonner ,sinon elle fonctionne bien Merci
Thermostat saunier duval erreur
Bonjour, J’ai un problème avec mon thermostat saunier d’uval lorsque je met la température voulue elle ne s affiche pas sur le thermostat et j’ai u...
Somfy like it pro 600
Bonjour, J’ai un moteur somfy qui marchait très bien puis j’ai voulu fermer le portail et la plus rien.je le reprogramme set puis up et la il affiche...
Erreur f15 / hotpoint ariston aqd1070d69fr 80790418096
Bonjour, Ma machine à laver : HOTPOINT ARISTON AQD1070D69FR 80790418096 Code Erreur: F15 J'ai deja prelevé et changé (sur une doneuse d'organe...
Relier mon applique murale à la terre
Bonjour, je viens d'acheter une applique murale sur le net et il n'y a aucune notice d'installation. Lorsque j'ai ouvert le colis, à priori le branche...
Synchro moteurs ventilateurs pac lg
Comment synchroniser les 2 moteurs ventilateurs d'une PAC LG ThermaV Split R410A Merci pour vos réponses
Responsabilité de l’installateur
Bonjour, j’ai fait installer une PAC AE Atlantic Alphea duo fioul de 16kW en octobre dernier. chauffage et production ecs tout l’hiver : ok, mais ave...
Rouille sous baies vitrées alu
Bonjour à tous ! Je n'ai jamais vu de cas similaire sur les forums, donc je me lance. Je suis locataire d'un appartement comportant des baies vitrées...
Radio teac r5
RésoluBonjour, Concerne une radio AM/FM TEAC R5: 3 ans Panne de son, pas de bruit de fond. Reste bloquée sur bande AM. Autres fonctions opérationnelles:...
Panne indesit iwc 61252 c fr
Bonjour, Mon lave linge est tombé en panne aujourd'hui, et je ne sais pas trop ou chercher. Symptômes : - Le disjoncteur de la machine a sauté lors...
Remplacement spots halogene par led
Bonjour, J'ai quelques difficultes suite au remplacement de spots halogenes par des spots led. Rien ne se passe, pourtant, il me semble avoir fait c...
Isolation plafond sous toiture terrasse
Bonjour, Bonjour, Je fais une extension toiture terrasse non accessible je vais faire faire l Etancheite avec isolation 160 mm mousse polyurét...
Dois je réglé le té de retour de mon radiateur a robinet man
Bonjour, Étant un novice sur installation de chauffage, je voudrais savoir si je dois réglé mon té de retour de mon radiateur a robinet manuel ? Je m...
Peinture airless et protection des murs en pierres
Bonjour, Je dois peindre au pistolet 350m2 de plafonds et cloisons en placo qui sont contigus à des murs en pierres apparentes jointes. Mon problème...
Voyant a2 clignote congélateur brant
Bonjour, Mon congélateur brant affiche une panne A2 que dois je faire Merci
Lave-linge miele w402sb
Le tambour à l air d d' être sortie de sa place, on dirait qu il va tomber il fait du bruit quand on le tourne. Les amortisseurs ont été changés
Panne d’affichage réfrigérateur valberg 950876
RésoluBonjour, J’ai 2 problèmes sur mon réfrigérateur Valbeg 950876 CNF 326 A+WHIC Le 1er: le congélateur fonctionne tres bien mais la partie haute réfri...
Four de dietrich dop740x
Résolu/FerméBonjour, une Clé est apparue sur l'écran, c'est la 1ere fois en 7 ans. On ne peut plus mettre le four en marche, c'est bloqué. S'agit-il d'une sé...
Les voyants de mon sèche linge s’allume tous
Bonjour, J’ai un sèche linge candy smart (CSE S10SF-S) quand je le mets en route, il commence a bien fonctionner 2-3 minutes puis tous les voyant s’a...
Essuie glace poussif
Bonjour à tous. Mon camping car hymer intégral n'arrive pas à mouvoir les deux balais et je roule avec un seul. J'ai acheté deux autres moteu...
Enlever la patafix sur un mur en crépis
Bonjour, J'ai un gros problème, suite à une pose exagérée de patafix dans la chambre de mes filles, je n'arrive pas à enlever la patafix du crépis...
Cherche visiophone dont la platine serait alimenté via rj45
Bonjour, Je souhaite installer un visiophone filaire dont la platine de rue puisse être alimenté via un câble RJ45 pour mon système de domotique. Con...
Thermostat tybox 137 ne semble plus fonctionner
Bonjour, Il y a plusieurs mois, j'ai fait installé dans mon appartement un thermostat Tybox 137. Tout fonctionnait parfaitement mais quand avec ma co...
Boue dans le lave linge
RésoluBonjour, message tardif mais cela vient de m'arriver.. en ce qui concerne la boue marron dans le lave linge qui laisse des taches. j ai lu sur un fo...
Un nouveau circuit prise met en défaut mon four
Bonjour, Une énigme a laquelle quelqu'un pourra peut être amener sa lumière... J'ai un ajouté un circuit prise et installé un nouveau disjoncteur su...
Husqvarana rider 111 cale après démarrage
Bonjour, Mon Rider Husqvarna R111B5 cale après démarrage. Il cale lorsque je relâche la pédale de frein et que je descend la coupe. Je pense que c'es...
Ma scie à chantourner s est arrêtée d un coup!
Bonsoir à tous! Je suis très embêtée car je travaille avec une vieille scie à chantourner Mc Allister 120w j ai fait avec ce modèle car je travaille ...
Stopper les bips de fin de cycle lave vaisselle indesit dio3
Bonjour, Es que c'est possible de stopper les bips de fin de cycle lave vaisselle indesit DIO3T131AFE ? Rien n'est indiquer sur la notice !
Bonjour, le voyant sur position verre clignote et bip
Bonjour, Mon lave vaisselle oceanic lv12dd49w Le voyant sur la position verre clignote et bip, j'ai vérifié la pompe et l'evecuation rien ne bloque...
Remplacer gache cassée d'une baie coulissante
Bonjour, J'ai la gache de ma baie coulissante qui est cassé. Ma baie coulissante est une wicona, je ne connais pas le modèle, la maison est de 2000...
Lampes qui grisille
Bonjour, Je un circuit de 35 ampoule led de 5w (pièce) et un dimeur de 200w pour led . Mais le souci et que quand je les dim elle ce mette à grisill...
Installation porte coulissante
Bonjour, Je dois changer une vieille porte coulissante ainsi que le rail a moitié cassé. J'en trouve des jolies dans les memes dimensions sans pb, ma...
Plus d'essorage lave linge beko
Bonjour à tous, J'ai un soucis sur mon lave linge BEKO, tout se passe bien jusqu'à l'essorage, qui ne se fait pas. En manuel, il essore correctement...