Les discussions

Trottinette électrique

Fermé

Bjr voudrais savoir quel fil fait couper pr débrider trottinette électrique svp merci

Dernière réponse le 24 août 2021 par
gegecle

Tableau + volet

Bonjour, Dans les tableaux divisonsaires la norme autorise 8 dij max si j'ajoute un telerupteur ayant déjà compte la protection commande en 2A et ...

6 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Carminas

Surchauffe

Bonjour, Quand j'alimente en eau la chaudière, la pression monte à plus de 3 bars et l'eau sort par la soupape de sécurité Soupape neuve et robinet...

2 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
docchaudiere

Compteur

Bonjour Couper un disjoncteur est il pareil que débrancher un apparié ??

1 réponse Dernière réponse le 24 août 2021 par
stf_frmu

Micro onde encastrable

Bonjour à tous j'ai mon vieux micro onde encastrable qui a rendu l'âme et je m'apprête à le changer J'ai trouvé quelques produits qui corresponden...

maxbrett

Telephone

Bonjour, Quand j'appelle par WhatsApp ( vidéo ou audio ) je comprends très bien ce qu'on me dis mais la personne avec qui je cause ne me suit pas du...

stf_jpd87

Seche linge boch maxx6 sensitive

Bonjour, Seul le voyant de" vider le réservoir " clignote alors que le réservoir est vide. Il ne sèche plus. Que dois je faire svp

stf_jpd87

Réfrigérateur daewoo fn-655nws

Bonjour, Bonjour mon réfrigérateur ne fait plus de froid dans le compartiment de réfrigération et il congelé plus à place de congeler il refroidi. J...

10 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens se26230ff/05

Bonjour, mon lave vaisselle démarre, mais reste sur 99 mn sur n'importe quel programme. Il n'y a pas de décompte. Il semble que le chauffage de l'ea...

5 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
stf_jpd87

Défaut sur lavec-vaisselle oceanic ocealv12dd49s

Bonjour, mon lave-vaisselle se met en défaut en fin de cycle, il y a une trentaine de BIP et les 2 voyants "90' et lavage verre" clignotent très vit...

stf_jpd87

Un evier dans la chambre ?

Bonjour les amis , Actuellement je suis en train d'aménager une pièce en atelier, ce que vraiment pas mal, cependant j'ai un petit souci pour que ...

3 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
stf_jpd87

Imperméabiliser un toit en fibrociment (amianté)

Bonsoir, on possède un atelier, une sorte de grange qui occupe une surface de 100m2 et dont le toit est constitué de plaques en fibrociment amianté. ...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
gt.55

Bonjour comment remplacer le filtre aspirateur boch pro silence

Résolu

Bonjour, Bosch relaxx'x ultimate allergy

gt.55

Lave linge lg écran noir mais fonctionne

Bonjour, j'ai une machine à laver LG inverter direct drive 7 kg F74690WH. Depuis plusieurs mois l'écran dysfonctionnement. Au début les programmes ne ...

Jamimi10

Cuisinière four scholtès

Bonjour, Nous avons un combiné four à chaleur tournante et plaque à induction . Notre problème est le suivant La pyrolyse fonctionne mais nous...

4 réponses Dernière réponse le 24 août 2021 par
Phanou

Mon frigo gloute depuis plusieur jour je craque.....

Bonjour, Mon frigo fait un bruit de grosse goute je craque il a un aussi un bruit comme un moteur parfois je ne comprends plus rien en sachant q...

stf_jpd87

Led avec ou sans transformateur

Bonjour, Ignorant en électricité, Je cherche à savoir si ce modèle de led nécessite un transformateur externe ou pas. Ledadvance osram 5w 220-2...

stf_jpd87

Probleme table relevable

Bonjour, G un problème ma table relevable de Mezzo ne se baisse plus et ne se leve plus d conseils svp

stf_jpd87

Prise induction -évacuation eau

Bonjour , mon électricien m’a installé la prise pour ma plaque induction à côté de l’évacuation d’eau! Dois je faire déplacé ou pas?[ Voir photo ci d...

Ch923

Comment fixer une étagère sur du placo ?

Bonjour, Je souhaite poser des étagères sur des cloisons en placo standard (BA13). Après des recherches sur des sites et des forums de bricolage, j...

8 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Lapinot

Congelateur

Bonjour, j ai un congelateur de marque midea vertical il y as beaucoup de neige a l interieur est ce normal sinon que doije faire pour regler le pro...

2 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
jocelyn

Materiau parement intérieur façade

Bonjour, je commence des travaux de rénovation dans un studio (peinture). En décapant les murs je suis tombé sur le matériau gris au niveau de la faça...

12 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
KIDUGUEN

Problème moteur briggs et stratton

Bonjour, J'ai un problème sur mon moteur de tondeuse une auto porté voilà mon problème sortie d'hiver j'ai voulu passer la tondeuse batterie a plat ...

yvan

Ancienne prise electrique

Bonjour J ai une ancienne prise électrique que je veux changer cependant il y a 3 fils + un 4ème qui fait comme un pont. Le 3 éme fils normalement...

gt.55

Chaudiere en mode reset

Bonjour, Bonsoir ma chaudiere se met en mode reset pas deau chaud

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Yu12

Whirlpool adp 4549/1 fuite d'eau sous le lave vaisselle

Bonjour, Quand mon lave vaisselle tourne il y a une petite fuite d'eau sous le lave vaisselle par un petit tuyau blanc. Je ne vois pas d'où il pourra...

5 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
Enouthsen

Poser du carrelage sur des dalle en plastique contient l amiante

Bonjour, Je voulais mettre du carrelage sur des dalle en plastique qui contient de l amiante , vous me conseille à le faire .? Merci d avan...

1 réponse Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_frmu

Sèche linge laden am3888

Bonjour, Mon sèche linge fonctionne normalement au démarrage, mais malheureusement il s’arrête assez rapidement avec les voyants qui clignotent « en...

4 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Fil noir dans prise

Bonjour, je viens d’emménager et je vois derrière la TV un cache sur une prise. Je démonte ce cache et je vois uniquement un fil noir. Savez vous ...

stf_jpd87

Detartrage

Bonjour, quelqu un peut il me dire comment se fait le détartrage de la centrale vapeur du perfect car aqua Philips ?

3 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Machine lg d drive 6kg

Erreur LE . J ai changé le sensor toujours le même code et le moteur mal a tourner

stf_jpd87

Cuisniere brandt kvp660w

Bonjour, J’ai une cuisinière brandt achetée en 2017. Il y a quelques semaines mon four s’est mis à ne plus chauffer du jour au lendemain. Après anal...

stf_jpd87

Lave vaisselle miele qui bloque sur rincage

Bonjour, Mon lave vaisselle Miele G 661 SC bloque sur rincage en fin de cycle. Si je ne fais rien il tourne en rincage sans arrêt. Si je tourne un ...

stf_jpd87

Surconsommation gaz inexplicable

Bonjour, Je viens vers vous avec désespoir car je ne comprends pas du tout la consommation de gaz que je consomme chez moi.. Nous sommes 3 , ma ...

stf_jpd87

Combles amenageables isolation sol

Bonjour à tous, Je me permets de demander conseil pour nos combles amenageables. Nous avons pour objectifs de créer deux chambres, et salle de...

15 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
lucienpel

Quelle section de cable svp ?

Bonjour à tous, Je me lance dans un nouveau projet de construction où mon logement de type 5 sera distant de 80 ms du coffret ERDF. Dans les abaques ...

Carminas

Ne pas encastrer un four encastrable, est ce possible ?

Bonjour, J’ai envie d’acheter un four encastrable mais je n’ai aucun meuble pouvant l’accueillir, et les performances des minis fours ne me convienn...

stf_jpd87

Frigo qui ne fonctionne plus

Bonjour, J'ai même problème que chris06. Aidez moi svp

stf_jpd87

Usage batterie installation photovoltaïque

Bonjour à tous, Dites voir, ou dis voir celui qui saura me donné une réponse s'approchant du vrai... Imaginons, je pensais, dans le style bricol...

astuces72

Comment regler gicleurs gaz sur un barbecue ?

Résolu

j'ai un barbecue Campbell de la marque Invicta équipé de gicleurs butane. la combustion du gaz est mauvaise : cela sent le gaz et les flammes sont ja...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
stf_jpd87

Fuite d'eau à l arrivée ( électrovanne ?)

Machine à laver ARTHUR MARTIN AW 310 AA Absolue Bjr , Quand je commence un cycle , à peine ai je ouvert l arrivée d'eau , que je constate une f...

stf_jpd87

Changer programmateur mécanique d'un lave linge

Bonjour à tous, Je dois changer le programmateur mécanique de mon lave linge FAGOR FF-115 (ma femme a cassé la tige centrale en plastique, donc plu...

CrazyTony62

Problème photos cellules

Bonjour, Je viens vers vous car depuis 2/3 jours j'ai un souci qui c'est transformé en deux soucis, je m'explique. Il y à deux mois environ j'ai f...

stf_jpd87

Tambour machine à laver complément bloqué

Bonjour, je me permets de vous poser sur ce forum une petite question suite à la panne de ma machine à laver (une LISTO LF 1206 D3) Il y a encore 8...

6 réponses Dernière réponse le 23 août 2021 par
papy35

Panne lave vaisselle sharp qw-ht43f393i-fr : annule spontanément les programmes

Bonjour, Depuis 2 ou 3 semaines, mon lave vaisselle Sharp QW-HT43F393I-FR acheté en mai 2018 (3 ans donc) ne lave plus correctement la vaisselle. Je...

stf_jpd87

Recherche de documentation bubendorff 50077 /

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une maison équipée de ce qui semble être le pack horloge confort Bubendorff. Cette gamme ne se fait plus et je suis a ...

Edawards_0352

Coller plan de travail sur carrelage

Bonjour, comment coller un plan de travail directement sur du carrelage (qui n'est pas très droit) Précision impossible d'enlever le carrelage exis...

2 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
stf_frmu

Surface et diff typea

Bjr Petite question Pour un studio de 21 M2, je peux mettre qu'un seul inter diff ? Type A ou AC ? --  "je crois que c'est le rôle de Dieu d...

4 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
stf_frmu

Fixation et stabilité baignoire

Bonjour, Bonjour, J'ai installé une baignoire acrylique. Elle est posé sur 2 barres galva+joint phonique en périphérie (contour). Contre le...

13 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
Utilisateur anonyme

Panne congélateur

Bonjour, J'ai une panne congélateur chaque fois que je le branche sa fait masse et le compteur disjoncte, vous avez une solution à me proposer merci

9 réponses Dernière réponse le 22 août 2021 par
stf_jpd87
Résultats 18501 - 18550 sur un total de plus de 50 000