Les discussions

Problème interrupteur ! double bouton

Mon fils vient d’acheter une maison et dans son salon j’ai un problème d’allumage de lampes que je ne comprends pas Quand j’appuie sur le bouton (do...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Carminas

Surpresseur gitral vvef 300 : vessie collée à la paroi

Résolu

Bonjour, je découvre le charme du surpresseur...acheté en 2016 ma pompe déclenchant trop souvent, j'ai appris qu'il fallait remettre de l'air dans ...

10 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
Gitralette

Plots métal collé sur vitre

Bonjour, oui j'ai le même proble, 4 plots en metal collé sur la vitre, j'aimerais les enlever, si vous aviez une bonne sollution, sans faire expl...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2021 par
KIDUGUEN

Lavabo a l étage pas de pression,

Bonjour, Salle de bain à l étage, pas de pression d eau au lavabo,alors que la douche et les toilette fonctionne impeccable!!!

stf_paroroma

Voyants qui clignotent de l'aide svp vedette vlt 4085

Bonjour, mon lave linge commence à tourner puis s arrête et les trois voyants s'allume j'ai changer les charbons et la fermeture de porte (lave linge ...

13 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Brancher réfrigérateur sans stabilisateur possible ?

Bonjour, J'ai l'intention de brancher mon nouveau réfrigérateur sans un stabilisateur suis en en Afrique les coupures sont pas trop fréquentes... ri...

2 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière électrique valberg

Bonjour, Sur le borne L1 , L2 et L3 on branche la câble de quelle couleur ?

stf_jpd87

Sèche linge changement de courroie vedette vsf853

Bonjour, Nous avons changé la courroie de mon de marque vedette référence vsf853 mais le problème c que la courroie n est pas tendu pourquoi ??

stf_jpd87

Frigo us lg gsj361didv

Bonjour, Je voudrais démonter les portes de frigo us,pas trouvé réponse dans les tutos Merci davance à tous pour me donner les infos Cordialeme...

stf_jpd87

Branchement 4 fils

Bonjour, j'ai acheté une cafetière italienne vintage je dois adapter la prise. En ouvrant, je m'aperçois qu'il y a quatre fils 2 noirs, un bleu et un...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Fer calor

Bonjour, J'utilise un fer a vapeur Calor ( Express Compact). Depuis un moment lorsque je branche mon fer le voyant vert clignote pendant plus de 2 m...

9 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
stf_jpd87

Cafetière delonghi esam30xy-esam32xy

Bonjour, un capuchon en plastique blanc est tombé dans le réservoir à marc. je ne sais pas d'où il vient

stf_jpd87

Pb de démarrage tracteur tondeuse moteur briggs et stratton

Bonjour, Je viens de récupérer un tracteur tondeuse massey ferguson avec un moteur briggs et stratton 10.5. Il n'y a pas tournée depuis longtemps, e...

6 réponses Dernière réponse le 23 mai 2021 par
contrariness

Clignotement de la température (4) réfrigérateur- cong valverg cnf 295 xmic

Résolu

Bonjour, L'’affichage de mon réfrigérateur clignote et reste bloqué sur 4 et la partie réfrigérateur semble ne plus faire du froid ventilé. T° r...

12 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Fab83660

Tuyaux cuivre resistant au feu

Résolu

bonjour à tous je suis un bricoleur du dimanche je viens vers vous car j'ai un projet de chauffe-eau au feux de bois dans un poêle fait maison ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Romano

Tuyau de cuivre avec de l'eau dans le feu!

Bonjour, Petite question simple! De l'eau en circulation dans un tuyau de cuivre ... Si le tuyau de cuivre est placé directement dans le feu au tra...

7 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Romano

Cadenas sur mon four smegscp108r-8

je n arrive plus a me servir de mon four smeg et j ai perdu la notice!!!!il y a un cadenas???

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_jpd87

Fuite même après le changement du système entier des toilettes

Résolu

Bonjour, La fuite dans mes toilettes me pose problème (euh il faut préciser que j'ai deux mains gauches en bricolage). J'ai changé le système comple...

31 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
Stp

Impossible de régler le niveau de l'eau dans les wc

Résolu

Bonjour, On dit que si le niveau d'eau est trop haut et que l'eau coule par le trop plein, il suffit d'abaisser le robinet flotteur en agissant sur ...

10 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
AnneOdile9135

Vedette classe aa

Bonjour, vedette classe aa pourquoi qu elle vidange pas quelle essore pas

stf_jpd87

Lave linge essore mais ne vidange pas

Bonjour, Mon lave linge est un Bellavita LF 1406 RCITWI. Depuis quelques temps, il essore mais ne vidange pas. En fin de cycle lavage, la pomp...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_jpd87

Viacal

J ai laissé agir du viacal sur les parois de douche et cela part pas est ce que si je fait mousser du viacal par dessus à gde eau sa peu partir?

stf_jpd87

Led amazon vitcoco

Bonjour, j'ai acheté des led Amazon de la marque vitcoco mais quand j'appuis ( sur la télécommande ) sur du rouge sa me met du rose , quand j'appuis...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
BARDON22

Systeme de fermeture bubendorff volet battant. installateur et apres vente

Bonjour, j'ai fait installer 3 systemes solaire pour volet battant fin 2020. Depuis le debut, on trouvait que ceux ci claquaient en debut et fin de ...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_frmu

Voyant rouge du réservoir d'eau sèche-linge whirlpool azb 8211 - 6 sense allumé

Bonjour, Je sollicite votre aide pour tenter de réparer mon sèche-linge Whirlpool AZB 8211 N° 8575 030 29020 le voyants (vider réservoir) de mon s...

fly 33

Section câble pour pompe de piscine

Résolu

Bonjour, pour alimenter une pompe de piscine dans mon jardin je dois tirer un câble depuis mon tableau électrique principal de maison. Quelle section...

franck45160

Renseignement sur le label rge

Bonjour, je suis nouveau sur ce forum , et âpres avoir parcouru le net depuis des mois je cherche réponse a mes questions Quand une entreprise so...

9 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
jeannote1955

Home cinema

Bonjour, j ai acheter 1 home cinéma je l et brancher sur ma tv et le lendemain le bouton power sur allume mais rien ne s affiche impossible de le fair...

xplom

Verrou bloqué porte de garage basculant

Bonsoir Ma porte de garage est bloqué J'ai un verrou a bouton à l'intérieur et une serrure a clé à l'extérieur, je ne peux l'ouvrir que de l'extér...

Eve6473

Problème phase neutre poêle sauna

Bonjour , j’ai raccordé un poêle à Sauna Harvia 45SW. Je pense avoir inversé phase et neutre. Est pour cela que l’interrupteur est inopérant et que le...

stf_jpd87

Changer une arrivé chauffage électrique en prise de courant

Bonjour, Bonjour, Je souhaite retirer mon chauffage Electrique intégré au mur (le bon vieux grille pain) , et mettre une prise de courant. De ma...

stf_jpd87

Four de dietrich

Bonjour, Petit problème avec mon four. Il reste allumé en permanence, et je pense que c'est un problème lié à la programmation. Le problème est qu'i...

stf_jpd87

Hublot bloqué

Bonjour, Ma machine à laver LG F8056LD1 affiche en fin de cycle END et le verrouillage enfants activité ça dure qques minutes puis la machine s'étei...

stf_jpd87

Porte de four rosieres fe 6083/2

Bonjour, J'ai remplacé la resistance basse de mon four ROSIERES FE 6083/2 et depuis la porte du four ne ferme plus. Elle ne se fixe pas. Merci...

3 réponses Dernière réponse le 22 mai 2021 par
stf_jpd87

Besoin d'aide et avis

Bonjour notre salle de séjour est actuellement peinte à moitié et le soubassement est en lambris. À été changé ensuite le carrelage qui c'est arrêté...

4 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
KIDUGUEN

Raccordement interrupteur à lampe

Bonjour, J’ai un interrupteur ou j’aimerais raccorder une lampe non existante pour l’instant. Je n’y connais rien et j’aimerais savoir par où co...

Hzk

Branchement robot intex sur piscine gré

Bonjour, Comment brancher sur la buse de refoulement de ma piscine gré mon robot intex

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Isa

2 robinets sur la même arrivée qui gouttent

Bonjour, J'ai un meuble avec 2 vasques dans ma salle de bain et donc 2 robinets qui sont branchés sur la même arrivée. Les 2 ont tendance à goutte...

astuces72

Concerne chauffage appartement

bonjour je vais prendre un appartement dans un immeuble dans lequel actuellement pour unique chauffage se trouve un chauffage a mazout dans la parti...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Sens des charbons sur moteur lave linge bosch maxx

Lave linge Bosch Maxx WFO2462FF /08 Bonjour, j'ai acheté de nouveaux charbons pour mon lave linge Bosch Maxx mais j'ai oublié de noter le sens d'in...

12 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
labricole47

Mon sèche linge maxx7 sensitive à condensation

Bonjour, Mon sèche linge ne s'allume plus du tout. Merci de ce que vous pourrez faire pour moi. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Votre avis sur micro-ondes de dietrich dkc7340a

Bonjour à tous, Je suis nouveau sur le forum mais au regard des commentaires je suis au bon endroit pour avoir les meilleurs avis. Comme indiqué...

2 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Noyonbrico

Mon disjoncteur

Bonjour, Mon disjoncteur saute souvent. Je pense après recherches que cela provient du câble qui recharge mon iPhone a partir d’une prise de couran...

stf_jpd87

Ma cafetière delonghi magnificat ne s'allume

Bonjour, Ma cafetière magnificat Delonghi ne s'allume plus.

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle hobart amx/aup , désactiver mode sécurité

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle HOBART a activé hier le code AL de tuyau de vidange bouché j'ai donc remédié au problème mais la sécurité est toujours a...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
stf_jpd87

Parquet huilé collant

Bonjour, Je viens de poser un parquet chêne massif huilé et collé.pour le protéger nous avons passé une huile d entretien blanchon naturelle . Résul...

Jojomac03

Problème contacteur chauffage d'appoint

Bonjour, je rencontre un soucis avec mon contacteur de chauffage de Sdb https://www.amazon.fr/Chauffage-Halog%C3%A8ne-Quartz-Firefly-Positions/dp...

Dudu-27

Moulinex masterchef 5000

Bonjour les amis, J'ai un soucis avec un robot moulinex masterchef 5000, le bouton de commande est mort et je voudrais lui remplacer, mais je n'arr...

9 réponses Dernière réponse le 21 mai 2021 par
Miyy

Pèse personne terraillon t74

Bonjour, J ai changé la pile du pèse personne terraillon T74, je n'arrive plus à le faire marcher, je pense qu'il faut le réinitialiser, mais je n'...

BONAMI

Ma tondeuse trimma me 930

Bonjour, Voila j'étais en train de tondre la pelouse et au bout d'un moment le panier était plein de chez plein et la tondeuse c'est arrêté et d...

Noyonbrico
Résultats 20651 - 20700 sur un total de plus de 50 000