Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Avis sur les produits de la marque curtiss
RésoluBonjour, bonjour je souhaiterai acheter une machine à laver de cette marque mais je ne connais pas celle-ci.Avez vous déjà acheter un électroménager...
Piazzetta p958
Bonjour, J' ai fait récemment l' acquisition d" un poêle à granulés Piazzetta P 958 L' installateur nous a conseillé de régler la puissance de vent...
Legere fuire mecanisme chasse wc suspendu
Bonjour, Je possede un wc suspendu grohe rapid sl. Il y a toujours quelques gouttes qui coulent dans la cuvette donc l'étanchéité entre mecanisme e...
Four siemens hb674gb.1 dont le bouton ( selecteur rotatif bloque)
Bonjour je dispose d'un four encastrable siemens HB674GB.1 je rencontre le problème actuel je l'allume et après je dois utiliser le bouton( secteu...
Problème mandrin aeg
Bonjour, Un des 3 "triangles en acier" dans le mandrin est parti, enfin j'ai réussi à l'extraire car il dépassait des autres...j'ai enlevé la vis à...
Problème d'intensité lumineuse
Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un éclairage. Lorsque je change l'ampoule d'un luminaire elle fonctionne parfaitement bien mais au b...
Nettoyage torchon
Bonjour, J’aurai une petite question l autre jour je me suis fait un mini coupure pensant que ça ne saigner plus je m’essuie avec le torchon et ou...
Montage électronique pour maquette bateau flottant
Bonjour, Je vais bientôt commencer la fabrication d'une maquette de bateau, le CLEMENCEAU. Je ne trouve nul part un montage pour passer de 12V 40Ah ...
Machine alaver
Bonjour, je viens de recevoir ma machine alaver kandy derriere il y a des vis que je dois deviser mais pas de cle poursuis obliger de les enlever ce...
Raccordements fils fauteuils électrique
Bonjour, Il s'agit d'un fauteuil électrique au niveau des jambes et du dossier, donc un câble pour chaque partie. Le câble électrique des Jamb...
Re programmation volet roulant bubendorff tradi id
Bonjour, Je suis a la recherche du mode operatoire pour regler la programmation et fin de course d un volet roulant Bubendorff Tradi ID S/N 12 83791...
Problème électrique bizarre avec le réfrigérateur
Bonjour, je vous soumets un problème que j'ai eu aujourd'hui et pour lequel je ne trouve pas d'explication. Ce matin, tout d'un coup les plombs o...
Candy
Bonjour, ma machine ne fait pas d'essorage
Problème de puissance
Bonjour, scroll compresseur performer sz100s4vc LRA 98
Lave linge beko
Bonjour, Mon lave linge affiché un cadenas sur l'écran juste après y avoir d et posé mon linge et lance la machine
Problème électrique
Bonjour, Dans ma salle de bain, l'interrupteur a l'entrée fait parfaitement son travail au niveau du limon mais il gère également la prise.et cela...
Ariston lfc2b19x
Bonjour, Nous faisons les appoint de sel régulièrement mais le voyant du sel ns'est jamais éteint. Que faire ?
Quel professionnel appeler
Bonjour, Nous souhaitons transformer le garage en pièce d'habitation, pour cela nous devons faire deux ouverture de mur porteur et fermer la porte d...
Lave linge indesit white 100
Bonjour, j ai fait changer les condensateurs de mon lave linge il y a 3/4ans environ ca refonctionnait mais là panne en début de cycle on entend le r...
Vedette vt602b tous les voyants qui clignotaient.
RésoluBonjour, le voyant de droite clignote, j'appuie sur départ, le tambour effectue un mouvement et puis plus rien ! Auparavant, la machine s'est arrêtée...
Senseo type hd6554 le levier d'ouverture ne s'ouvre pas à fond
Bonjour, sur une senseo type HD6554 le levier d'ouverture ne s'ouvre pas à fond; il reste bloqué à la moitié de la course.
Cellules photoelectrique came dir10 branchement
RésoluJe veux changer2 cellules photo electrique sur Came Dir 10 Ferni. Comment faire ?
Tuyau pvc fendu dans une dalle
J'ai a l'étage une salle de bains toutes les évacuations (WC,lavabo,douche) partent par la même évacuation un tuyau PVC qui malheureusement c'est fend...
Condensateur / moteur
Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un condensateur qui serait susceptible de s'adapter sur ce moteur : Synchrone / 50KTYZ / AC220v / 7 watt / 50...
Raccordement suspension multiple lampes
Bonjour, Etant un piètre électricien, je vous contacte pour conseils afin de monter une suspension avec 3 lampes (j ai mis la photo en pj) J’ai t...
Re-programmation boitier nice motx-r
Bonjour , Le portail de la maison que je viens d'acheter est motorisé par NICE et il y a un boitier Motx-r. Le précédent propriétaire m'a bien d...
Panne moteur tracteur tondeuse
Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse al-ko. Suite a de l'essence dans l'huile moteur , j'ai procédé au nettoyage du flotteur et a la vidange du...
Fissure façade et isolation d'un mur en pierre
RésoluBonjour à tous, Je suis à la recherche de ma résidence principale et, après quelques visites, une maison en pierre retient mon attention. Avant...
Plaque brandt shott ceran bloquée
Bonjour, Possible de mettre la plauqe en route. Le chiffre sont coupes de haut en bas, seule la partie haute s allume, on dirait 07. Que faire ??? L...
Demañde aide et conseils
Bonjour, je souhaiterai installer une barriere levante electrique qui se fermerait seule a heure fixe et s ouvrirait egalement a heure fixe .merci bea...
Bellavita lf dc itwi 1208 machine à laver ne s'allume plus.
Bonjour, J'ai lancé un cycle comme d'habitude et pendant qu'elle se remplissait l'écran de la machine enfin la machine quoi c'est éteinte, plus rie...
Changement lampe four brandt
Bonjour, Je n arrive pas à enlever le hubelot de la lampe...
Renseignement
Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de brancher un chauffage ventilateur 100w 12v sur un thermostat numérique régulateur de température re...
Visiophone extel step access
Bonsoir,, J'ai un visiophone Extel Step Access et après que l'artisan ai branché la motorisation du portail le moniteur à l'intérieur est tombé en pa...
Panne lave linge candy ctf6012
RésoluBonjour, Depuis peu notre lave linge se remplit d'eau en phase de démarrage, puis plus rien. Il fait un "tic" de temps en temps mais ne tourne pas. ...
Lave vaisselle indesit ne répond plus/voyants clignote
Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, les commandes de mon lave vaisselle ne répondent plus, il m'est impossible de l'éteindre ou le rallumer à l'ai...
Lave vaisselle brandt dfhb 15
Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFHB 15 est en panne les voyants reste allumé il faut appuyer sur la molette vers le bas pour éteindre les voyant...
Courant de commutation transistor
Bonsoir, est ce qu'un transistor peut commuter un courant de 20A ou plus comme interrupteur ?
Chape ou ragreage
Bonjour, J'ai une terrasse faite en 3 fois mais rien a été mis pour tenir ces 3 parties, des fissures apparaisses entre elles Et s'écartent, le mieu...
Crépi sur mur peint extérieur.
Bonjour, j'ai pour projet de crépir un mur extérieur situé dans mon jardin. Le mur en question est déjà recouvert d'une couche de peinture d'un goût p...
Lave linge daewoo dwd-l1231e
Bonjour, mon lave linge daewoo DwD-L1231E s'éteint tout seul commesi il y avait plus de courant, le verrouillage de la porte fonctionne, si quelq...
Alimenter un moteur 24 v par un transfo 220-24
Résolubonjour à tous, je me suis fabriqué un pont élévateur moto à partir d'une centrale hydraulique de transpalette donc un moteur 24 V CC sur batterie. ...
Portail coulissant extel cara
Bonjour, mon portail ne fonctionne plus dès qu'il fait froid. Par contre dès que cela se réchauffe dans la journée il refonctionne. Par avance merci
Lave linge whirlpool awod4937
Bonjour, J'ai mon lave linge qui se bloque en cours de cycle : le témoin arrivée d'eau s'allume et la machine est à l'arrêt. J'appuie sur le bouton ...
Bosch ecologixx7
Bonjour, Mon linge ne sèche plus et je suis obligé de faire repartir mon linge toutes les 10min Pourriez-vous m aide Merci beaucoup
Congélateur court circuit disjoncteur principal qui déclenche.
Bonjour, Congélateur LIEBHERR GN 2956 PLUS DE FROID, Fait sauter le disjoncteur principal. Le compresseur est chaud. TEST à L'OHM METRE - En...
Remplacer un thermostat des années 80 par un plus joli
Bonjour à tous ! Je ne suis pas à l'aise avec l'électricité et j'ai besoin d'aide pour remplacer un thermostat. Nous avons la chance de vivre da...
Plus de froid frigo eletrolux arn23600
Moteur compresseur est chaud, déclenchement du KLIXON moteur ronronne X secondes et répéte cette fonction X fois. TEST à L'OHM METRE : ENROULEMENT Aux...
Code erreur
Bonjour, avez-vous déjà eu l'erreur EFAn sur l'affichage de mon four Electrolux quand je l'allume et je ne peux rien faire? Que puis-je faire ? ...
Erreur 331 lave vaisselle bosch zeolith supersilence
Bonjour, j'ai le code erreur 331 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Bosh (SMV69N70EU/98). Le rinçage n'est pas correctement effectué bien qu'il n...