Les discussions

Avis sur les produits de la marque curtiss

Résolu

Bonjour, bonjour je souhaiterai acheter une machine à laver de cette marque mais je ne connais pas celle-ci.Avez vous déjà acheter un électroménager...

4 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Mariedu76

Piazzetta p958

Bonjour, J' ai fait récemment l' acquisition d" un poêle à granulés Piazzetta P 958 L' installateur nous a conseillé de régler la puissance de vent...

3 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Matt1310

Legere fuire mecanisme chasse wc suspendu

Bonjour, Je possede un wc suspendu grohe rapid sl. Il y a toujours quelques gouttes qui coulent dans la cuvette donc l'étanchéité entre mecanisme e...

11 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Quentin77n

Four siemens hb674gb.1 dont le bouton ( selecteur rotatif bloque)

Bonjour je dispose d'un four encastrable siemens HB674GB.1 je rencontre le problème actuel je l'allume et après je dois utiliser le bouton( secteu...

2 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Nana57

Problème mandrin aeg

Bonjour, Un des 3 "triangles en acier" dans le mandrin est parti, enfin j'ai réussi à l'extraire car il dépassait des autres...j'ai enlevé la vis à...

1 réponse Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
nicoweb80

Problème d'intensité lumineuse

Bonjour à tous, J'ai un problème concernant un éclairage. Lorsque je change l'ampoule d'un luminaire elle fonctionne parfaitement bien mais au b...

Remi_3715

Nettoyage torchon

Bonjour, J’aurai une petite question l autre jour je me suis fait un mini coupure pensant que ça ne saigner plus je m’essuie avec le torchon et ou...

Icare95

Montage électronique pour maquette bateau flottant

Bonjour, Je vais bientôt commencer la fabrication d'une maquette de bateau, le CLEMENCEAU. Je ne trouve nul part un montage pour passer de 12V 40Ah ...

14 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
BULL38

Machine alaver

Bonjour, je viens de recevoir ma machine alaver kandy derriere il y a des vis que je dois deviser mais pas de cle poursuis obliger de les enlever ce...

stf_jpd87

Raccordements fils fauteuils électrique

Bonjour, Il s'agit d'un fauteuil électrique au niveau des jambes et du dossier, donc un câble pour chaque partie. Le câble électrique des Jamb...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Re programmation volet roulant bubendorff tradi id

Bonjour, Je suis a la recherche du mode operatoire pour regler la programmation et fin de course d un volet roulant Bubendorff Tradi ID S/N 12 83791...

Pierre

Problème électrique bizarre avec le réfrigérateur

Bonjour, je vous soumets un problème que j'ai eu aujourd'hui et pour lequel je ne trouve pas d'explication. Ce matin, tout d'un coup les plombs o...

stf_jpd87

Candy

Bonjour, ma machine ne fait pas d'essorage

stf_jpd87

Problème de puissance

Bonjour, scroll compresseur performer sz100s4vc LRA 98

stf_jpd87

Lave linge beko

Bonjour, Mon lave linge affiché un cadenas sur l'écran juste après y avoir d et posé mon linge et lance la machine

stf_jpd87

Problème électrique

Bonjour, Dans ma salle de bain, l'interrupteur a l'entrée fait parfaitement son travail au niveau du limon mais il gère également la prise.et cela...

stf_jpd87

Ariston lfc2b19x

Bonjour, Nous faisons les appoint de sel régulièrement mais le voyant du sel ns'est jamais éteint. Que faire ?

stf_jpd87

Quel professionnel appeler

Bonjour, Nous souhaitons transformer le garage en pièce d'habitation, pour cela nous devons faire deux ouverture de mur porteur et fermer la porte d...

stf_frmu

Lave linge indesit white 100

Bonjour, j ai fait changer les condensateurs de mon lave linge il y a 3/4ans environ ca refonctionnait mais là panne en début de cycle on entend le r...

stf_jpd87

Vedette vt602b tous les voyants qui clignotaient.

Résolu

Bonjour, le voyant de droite clignote, j'appuie sur départ, le tambour effectue un mouvement et puis plus rien ! Auparavant, la machine s'est arrêtée...

stf_jpd87

Senseo type hd6554 le levier d'ouverture ne s'ouvre pas à fond

Bonjour, sur une senseo type HD6554 le levier d'ouverture ne s'ouvre pas à fond; il reste bloqué à la moitié de la course.

stf_jpd87

Cellules photoelectrique came dir10 branchement

Résolu

Je veux changer2 cellules photo electrique sur Came Dir 10 Ferni. Comment faire ?

8 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
rub

Tuyau pvc fendu dans une dalle

J'ai a l'étage une salle de bains toutes les évacuations (WC,lavabo,douche) partent par la même évacuation un tuyau PVC qui malheureusement c'est fend...

stf_frmu

Condensateur / moteur

Bonjour à tous, je suis à la recherche d'un condensateur qui serait susceptible de s'adapter sur ce moteur : Synchrone / 50KTYZ / AC220v / 7 watt / 50...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
RoderickP

Raccordement suspension multiple lampes

Bonjour, Etant un piètre électricien, je vous contacte pour conseils afin de monter une suspension avec 3 lampes (j ai mis la photo en pj) J’ai t...

Fiffou777

Re-programmation boitier nice motx-r

Bonjour , Le portail de la maison que je viens d'acheter est motorisé par NICE et il y a un boitier Motx-r. Le précédent propriétaire m'a bien d...

Ulysse5818

Panne moteur tracteur tondeuse

Bonjour, Je possède un tracteur tondeuse al-ko. Suite a de l'essence dans l'huile moteur , j'ai procédé au nettoyage du flotteur et a la vidange du...

7 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
Daddy29

Fissure façade et isolation d'un mur en pierre

Résolu

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de ma résidence principale et, après quelques visites, une maison en pierre retient mon attention. Avant...

REJM28

Plaque brandt shott ceran bloquée

Bonjour, Possible de mettre la plauqe en route. Le chiffre sont coupes de haut en bas, seule la partie haute s allume, on dirait 07. Que faire ??? L...

stf_jpd87

Demañde aide et conseils

Bonjour, je souhaiterai installer une barriere levante electrique qui se fermerait seule a heure fixe et s ouvrirait egalement a heure fixe .merci bea...

5 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
labricole47

Bellavita lf dc itwi 1208 machine à laver ne s'allume plus.

Bonjour, J'ai lancé un cycle comme d'habitude et pendant qu'elle se remplissait l'écran de la machine enfin la machine quoi c'est éteinte, plus rie...

6 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Changement lampe four brandt

Bonjour, Je n arrive pas à enlever le hubelot de la lampe...

stf_jpd87

Renseignement

Bonjour, pouvez vous me dire si il est possible de brancher un chauffage ventilateur 100w 12v sur un thermostat numérique régulateur de température re...

12 réponses Dernière réponse le 17 avr. 2021 par
stf_jpd87

Visiophone extel step access

Bonsoir,, J'ai un visiophone Extel Step Access et après que l'artisan ai branché la motorisation du portail le moniteur à l'intérieur est tombé en pa...

stf_jpd87

Panne lave linge candy ctf6012

Résolu

Bonjour, Depuis peu notre lave linge se remplit d'eau en phase de démarrage, puis plus rien. Il fait un "tic" de temps en temps mais ne tourne pas. ...

stf_jpd87

Lave vaisselle indesit ne répond plus/voyants clignote

Bonsoir à tous, J'ai un petit souci, les commandes de mon lave vaisselle ne répondent plus, il m'est impossible de l'éteindre ou le rallumer à l'ai...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfhb 15

Bonjour, Mon lave vaisselle BRANDT DFHB 15 est en panne les voyants reste allumé il faut appuyer sur la molette vers le bas pour éteindre les voyant...

stf_jpd87

Courant de commutation transistor

Bonsoir, est ce qu'un transistor peut commuter un courant de 20A ou plus comme interrupteur ?

Daniel 26

Chape ou ragreage

Bonjour, J'ai une terrasse faite en 3 fois mais rien a été mis pour tenir ces 3 parties, des fissures apparaisses entre elles Et s'écartent, le mieu...

KIDUGUEN

Crépi sur mur peint extérieur.

Bonjour, j'ai pour projet de crépir un mur extérieur situé dans mon jardin. Le mur en question est déjà recouvert d'une couche de peinture d'un goût p...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
An-dorff

Lave linge daewoo dwd-l1231e

Bonjour, mon lave linge daewoo DwD-L1231E s'éteint tout seul commesi il y avait plus de courant, le verrouillage de la porte fonctionne, si quelq...

8 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
Dams

Alimenter un moteur 24 v par un transfo 220-24

Résolu

bonjour à tous, je me suis fabriqué un pont élévateur moto à partir d'une centrale hydraulique de transpalette donc un moteur 24 V CC sur batterie. ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
JELEV

Portail coulissant extel cara

Bonjour, mon portail ne fonctionne plus dès qu'il fait froid. Par contre dès que cela se réchauffe dans la journée il refonctionne. Par avance merci

Fantoche

Lave linge whirlpool awod4937

Bonjour, J'ai mon lave linge qui se bloque en cours de cycle : le témoin arrivée d'eau s'allume et la machine est à l'arrêt. J'appuie sur le bouton ...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Bosch ecologixx7

Bonjour, Mon linge ne sèche plus et je suis obligé de faire repartir mon linge toutes les 10min Pourriez-vous m aide Merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur court circuit disjoncteur principal qui déclenche.

Bonjour, Congélateur LIEBHERR GN 2956 PLUS DE FROID, Fait sauter le disjoncteur principal. Le compresseur est chaud. TEST à L'OHM METRE - En...

stf_jpd87

Remplacer un thermostat des années 80 par un plus joli

Bonjour à tous ! Je ne suis pas à l'aise avec l'électricité et j'ai besoin d'aide pour remplacer un thermostat. Nous avons la chance de vivre da...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
fred.ml

Plus de froid frigo eletrolux arn23600

Moteur compresseur est chaud, déclenchement du KLIXON moteur ronronne X secondes et répéte cette fonction X fois. TEST à L'OHM METRE : ENROULEMENT Aux...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2021 par
stf_jpd87

Code erreur

Bonjour, avez-vous déjà eu l'erreur EFAn sur l'affichage de mon four Electrolux quand je l'allume et je ne peux rien faire? Que puis-je faire ? ...

stf_jpd87

Erreur 331 lave vaisselle bosch zeolith supersilence

Bonjour, j'ai le code erreur 331 qui s'affiche sur mon lave vaisselle Bosh (SMV69N70EU/98). Le rinçage n'est pas correctement effectué bien qu'il n...

stf_jpd87
Résultats 21651 - 21700 sur un total de plus de 50 000