Les discussions

Isolation murale derrière poêle d'angle

Bonjour, On m'a offert un poêle d'angle, a priori à accoler au mur, mais du coup, que dois-je mettre entre le poêle et le mur en placo feu d'un cô...

1 réponse Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Icare95

Problème de pompe qui s'enclenche en permanence 3ssm4/20 0.92kw.

Bonjour, Je viens d'installer une pompe neuve, pressostat neuf, réservoir vide et remis en haut, pressostat règlé entre 2 et 4.5 bar (maison a étage...

stf_jpd87

1400€ d'edf sur 4 mois

Bonjour à tous, Depuis notre emménagement en septembre 2020, nous avons constaté une anomalie dans nos factures. Celles-ci s'élevant en moyenne a 3...

20 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Vinc_5887

Manette de gaz

Bonjour, Comment enlever les manettes gaz pour régler le débit sur une plaque de cuisson Continental Edison CECTG4VB Merci

stf_jpd87

Pont elevateur hydraulique 4 colonnes

Bonjour, J'écris un projet de fin d'études portant sur l'amélioration d'un pont élévateur hydraulique assez classique se trouvant dans nos ateliers ...

2 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cache d'accés au filtre de la machine à laver bloqué (candy)

Bonjour, Je possède un lave linge CANDY HCU311THB3B/1-S, je dois nettoyer le filtre mais impossible d'ouvrir le cache qui est devant. Savez vous c...

6 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Lave-vaisselle candy proxima cd 255

Bonjour, grosse explosion à l'arrêt semblant venir du bas à droite Fumée sentant le cramé MAIS l'appareil fait ensuite un lavage impeccable !!!!...

stf_jpd87

Pas de pente dans la douche

Bonjour, Mon ex a fait la dalle de la douche Après maintes recomendation de faire une bonne pente celui celui-ci N'a fait qu'à son idée et donc p...

stf_jpd87

Machine à laver whirpool freshcare+ 6th sense

Bonjour, j'utilise le programme habituel ,l'essorage se fait,mais le linge est plus humide,merci

stf_jpd87

Broyeur heinell ks2440 la courroie est cassée

Résolu

bonjour la courroi du broyeur de vegetaux heinnell ks2440 est cassée j'en ai une de rachange mais je n'arrive pas a remonter les 2 coques en plastique...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
bernard

Problème pour démonter la sonde d'un congélateur liebherr premiu

Bonjour, comment accéder à la sonde d'un congélateur Liebherr Premium Nofrost? J'ai commencé à démonter la partie réfrigérante de l'appareil située...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Changer ampoule lampe encastrée

Résolu

Bonjour, J'ai une lampe encastrée dans ma cuisine et je n'arrive pas à changer son ampoule. La partie extérieure peut tourner légèrement mais impo...

3 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
paul159

Réparer trou dans plafond lambris pvc

Bonjour, Je me permets de poster sur le forum car je rencontre un problème. Comme indiqué dans le titre, je recherche une solution pour réparer...

gt.55

Fixer étagères

Bonjour, je suis novice en bricolage et je n'ai jamais utilisé de perceuse! J'aimerais fixer des étagères simples dans la cuisine mais la structure de...

gt.55

Changez anode ariston 300 stea 560 mt

Résolu

Bonjour à tous , je dois changez l’anode sur mon ballon , dois je vidangez tout l’ensemble sur ce modèle pour accéder par la suite aux pièces comme le...

Daniel 26

Choix relais bistable 2 bobines

Bonjour a tous Voilà ce qui m amène, je veux commander le demarrage d une pompe électrique a distance via un boitier gsm 12v ( envoi d un sms). Po...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
Jcjez

Bruit ballon d eau chaude à l arrêt

Bonjour, Mon ballon d eau chaude fait un bruit de bourdonnement en fonction et même après l avoir éteint. Après remplacement du groupe de sécurité,...

gt.55

Lames de terrasse en bois ou autre avis

Bonjour, Bonjour, Je vais m attaquer à la création d une terrasse en bois autour de ma piscine. Actuellement et depuis 10ans j ai des galets de ri...

9 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
gt.55

Bouton poussoir gâche electrique portillon

Bonjour, L’installation actuelle de notre portillon comporte une gache électrique fonctionnant depuis l’extérieur avec un digicode. Je voudrais inst...

stf_jpd87

Bruit grille de reprise d’air pac

Bonjour, Un entrepreneur vient d’installer une PAC dans notre maison. La grille de reprise d’air, installée dans la cage d’escalier, fait un bruit ...

sebastien84

Lv bosch erreur e19

Bonsoir, j'ai moi aussi la fameuse E19 elle a commencée progressivement de temps en temps en milieu ou en fin de programme le fond de cuve éta...

stf_jpd87

Frigo samsung. panneau en panne

Résolu

Bonjour, J'ai un frigo samsung RS22F Panne de panneau décrite Juste un trait vert qui clignote J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons du ...

5 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Panne perceuse

Bonjour, La perceuse tourne mal, manque de puissance ! https://photos.google.com/share/AF1QipNfcUrz5yO-Yec4BmHa9OcP2mMgwRyLGkpZSk8s_93z0h1PepJa...

stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool à commencer à clignoter sans que je le mette en route et même si je l’arrête sur le bouton off ça reviens I...

stf_jpd87

Congélateur armoire beko ref rfne312e23w

Bonjour, Sur la porte de mon congélateur armoire BEKO de réf: RFNE312E23W, il s'affiche et en boucle différente température alors qu'à l'intérieur ...

stf_jpd87

Pb fabrication glaçon frigo lg grp2267stja

Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçons C’est une fabrique dans la porte Apparemment l’eau n’arrive pas, J’ai mis une EV neuve et la distribu...

stf_jpd87

Lave vaisselle candy cdi 2212

Bonjour, Mon lave vaisselle CANDY référencé CDI 2212 ne démarre pas, le voyant du programme P 3 clignote (je n'arrive pas d'ailleurs à changer d...

stf_jpd87

Whirlpool awe 6221- panne service / porte fermée

Bonsoir, Suite à un essorage, ma machine à laver Whirlpool awe 6221 ne fonctionne plus avec allumage des boutons comme présenté sur la photo suivan...

4 réponses Dernière réponse le 26 févr. 2021 par
stf_jpd87

Schéma branchement électrique enrouleur de bache piscine

Bonjour, Pouvez vous SVP m'expliquer comment installer un enrouleur de bache pour une piscine. A la sortie du moteur, j'ai 6 fils 1 Marron 2.5 1 O...

stf_frmu

Congélateur neuf démarre pas

Bonjour, je viens d'acheter un congélateur neuf Everest,transport voiture. branché juste après 5h, il s'allume mais démarre pas. Je viens de débranch...

stf_frmu

Frigo qui tourne souvent

Résolu

Bonjour, j'ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur high one au début du mois de juillet et j'ai l'impression qu'il tourne souvent (toutes les ...

9 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
azl-lecteur

Mon volet roulant mecanique ne descend pas sans mon aide, que faire ?

Résolu

hier après midi, mon ami et moi avons mis près de 7heures pour monter un volet roulant mécanique de chez casto, je suis un peu déçue parce que le résu...

6 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
dd56

Ajout de disjoncteur

Bonjour, Puis-je ajouter un disjoncteur 16A à cette ligne car j'aimerai tirer une ligne pour ajouter des prises électriques ? Merci d'avanc...

21 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Icare95

Facture très éleve +1000€ pour 2 mois

Bonjour, je vous écris ce message car je suis désemparée. Je suis en colocation avec une autre personne et nous devons payer environ 1100€ pour 2 moi...

5 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
jos

Radiateur calidou noirot

Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le boîtier de commande d'un radiateur électrique rayonnant Noirot Calidou par un modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Koenig g1 central vapeur

Bonjour, J'aie fait tomber la base de ma central vapeur HKoenig Model G1 Depuis elle chauffe mais ne fait plus de vapeur Elle n'est plus sous g...

4 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
GegeneCemoi

Panne automatisme came fast carte za3

Résolu

Bonjour. Je possède un système d'automatisme de portail CAME FAST avec tableau électrique séparé (donc a priori système F7001, avec une carte ZA3. C...

stf_jpd87

Probleme de thermostat

Bonjour, quelqu'un peut me dire comment controler un thermostat Danfoss Model 25T65 2-9 (BE 077B6575 - 2563). Il fonctionne en permanence quelque...

7 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung rb38r7717s9

Résolu

Bonjour, jais acheter un frigo congélateur Samsung combi rb38r7717s9 au branchement du combiné j'ai senti une odeur de gaz et au niveau des aération...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosh sm6p1b

Bonjour, Mon lave vaisselle démarre quelque soit le cycle et s'arrête 15/20mn après. Bip de fin, on ouvre la porte et horloge à 0, cuve non vidée ...

stf_jpd87

Karcher k4

Bonjour, Mon karcher est branché et connecté à l'arrivée d'eau de ville. Lorsque j'actionne avec le pistolet beaucoup d'eau s'échappe par en dessous...

2 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
stf_jpd87

Brandt vap9831f ne s'allume plus

Bonjour, J'ai mon sèche linge BRANDT VAP9831f qui ne s'allume plus du tout... :( Les soucis ont commencés un peu avant avec une surchauffe systém...

stf_jpd87

Lave vaisselle candy

Résolu

Je possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas; quelqu'un peut il...

Fcs

Probleme eau chaude chaudiere gaz vaillant

Bonjour a tous j'ai un soucis chaudière gaz vaillant vuifr242.7.r3avec ballon intégré 20 litres mon chauffagiste est venu pour l'entretien et pense qu...

Andre71570

Congelateur ariston modele ups1711 f code 81626710101

Bonjour à tous, heureux de vous rencontrer sur ce forum. Nouveau sur le forum je viens solliciter votre aide pour j'espère obtenir la solution à mo...

Micden33

Batterie rechargeable pour volet solaire

Bonjour, je dois changer une batterie 12v 6.5ah..mais j'en ai trouvé une 12v 7ah puis je le faire sans avoir de pbm merci à tous pour m'eclairer

gt.55

Moins de pression

bonjour je viens de changer ma douchette de l'évier de marque grohé et depuis quand je tire mon eau froide j'ai moins de pression , j'ai démonté le ...

Mauvaisbricoleur

Chauffe-eau - disjoncteur différentiel

Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème de chauffe-eau. Ce dernier fait couper le disjoncteur différentiel type A 40A 30 mA. Le disjoncteur ...

3 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Daniel 26

Problème de fuite de gaz

Bonjour, Je vous explique mon problème. Ayant un branchement de gaz pour mon piano de cuisson en extérieur, je voudrais changer de gaz étant...

13 réponses Dernière réponse le 25 févr. 2021 par
Icare95

Thermostat d'ambiance est-il obligatoire

Je viens de m'installer dans une maison le propriétaire a changé la chaudière est-il la mis au sous sol mais il m'a pas installé un thermostat d'ambia...

Ryuchauffage
Résultats 23151 - 23200 sur un total de plus de 50 000