Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Isolation murale derrière poêle d'angle
Bonjour, On m'a offert un poêle d'angle, a priori à accoler au mur, mais du coup, que dois-je mettre entre le poêle et le mur en placo feu d'un cô...
Problème de pompe qui s'enclenche en permanence 3ssm4/20 0.92kw.
Bonjour, Je viens d'installer une pompe neuve, pressostat neuf, réservoir vide et remis en haut, pressostat règlé entre 2 et 4.5 bar (maison a étage...
1400€ d'edf sur 4 mois
Bonjour à tous, Depuis notre emménagement en septembre 2020, nous avons constaté une anomalie dans nos factures. Celles-ci s'élevant en moyenne a 3...
Manette de gaz
Bonjour, Comment enlever les manettes gaz pour régler le débit sur une plaque de cuisson Continental Edison CECTG4VB Merci
Pont elevateur hydraulique 4 colonnes
Bonjour, J'écris un projet de fin d'études portant sur l'amélioration d'un pont élévateur hydraulique assez classique se trouvant dans nos ateliers ...
Cache d'accés au filtre de la machine à laver bloqué (candy)
Bonjour, Je possède un lave linge CANDY HCU311THB3B/1-S, je dois nettoyer le filtre mais impossible d'ouvrir le cache qui est devant. Savez vous c...
Lave-vaisselle candy proxima cd 255
Bonjour, grosse explosion à l'arrêt semblant venir du bas à droite Fumée sentant le cramé MAIS l'appareil fait ensuite un lavage impeccable !!!!...
Pas de pente dans la douche
Bonjour, Mon ex a fait la dalle de la douche Après maintes recomendation de faire une bonne pente celui celui-ci N'a fait qu'à son idée et donc p...
Machine à laver whirpool freshcare+ 6th sense
Bonjour, j'utilise le programme habituel ,l'essorage se fait,mais le linge est plus humide,merci
Broyeur heinell ks2440 la courroie est cassée
Résolubonjour la courroi du broyeur de vegetaux heinnell ks2440 est cassée j'en ai une de rachange mais je n'arrive pas a remonter les 2 coques en plastique...
Problème pour démonter la sonde d'un congélateur liebherr premiu
Bonjour, comment accéder à la sonde d'un congélateur Liebherr Premium Nofrost? J'ai commencé à démonter la partie réfrigérante de l'appareil située...
Changer ampoule lampe encastrée
RésoluBonjour, J'ai une lampe encastrée dans ma cuisine et je n'arrive pas à changer son ampoule. La partie extérieure peut tourner légèrement mais impo...
Réparer trou dans plafond lambris pvc
Bonjour, Je me permets de poster sur le forum car je rencontre un problème. Comme indiqué dans le titre, je recherche une solution pour réparer...
Fixer étagères
Bonjour, je suis novice en bricolage et je n'ai jamais utilisé de perceuse! J'aimerais fixer des étagères simples dans la cuisine mais la structure de...
Changez anode ariston 300 stea 560 mt
RésoluBonjour à tous , je dois changez l’anode sur mon ballon , dois je vidangez tout l’ensemble sur ce modèle pour accéder par la suite aux pièces comme le...
Choix relais bistable 2 bobines
Bonjour a tous Voilà ce qui m amène, je veux commander le demarrage d une pompe électrique a distance via un boitier gsm 12v ( envoi d un sms). Po...
Bruit ballon d eau chaude à l arrêt
Bonjour, Mon ballon d eau chaude fait un bruit de bourdonnement en fonction et même après l avoir éteint. Après remplacement du groupe de sécurité,...
Lames de terrasse en bois ou autre avis
Bonjour, Bonjour, Je vais m attaquer à la création d une terrasse en bois autour de ma piscine. Actuellement et depuis 10ans j ai des galets de ri...
Bouton poussoir gâche electrique portillon
Bonjour, L’installation actuelle de notre portillon comporte une gache électrique fonctionnant depuis l’extérieur avec un digicode. Je voudrais inst...
Bruit grille de reprise d’air pac
Bonjour, Un entrepreneur vient d’installer une PAC dans notre maison. La grille de reprise d’air, installée dans la cage d’escalier, fait un bruit ...
Lv bosch erreur e19
Bonsoir, j'ai moi aussi la fameuse E19 elle a commencée progressivement de temps en temps en milieu ou en fin de programme le fond de cuve éta...
Frigo samsung. panneau en panne
RésoluBonjour, J'ai un frigo samsung RS22F Panne de panneau décrite Juste un trait vert qui clignote J'ai essayé d'appuyer sur les deux boutons du ...
Panne perceuse
Bonjour, La perceuse tourne mal, manque de puissance ! https://photos.google.com/share/AF1QipNfcUrz5yO-Yec4BmHa9OcP2mMgwRyLGkpZSk8s_93z0h1PepJa...
Whirlpool
Bonjour, Mon lave vaisselle Whirpool à commencer à clignoter sans que je le mette en route et même si je l’arrête sur le bouton off ça reviens I...
Congélateur armoire beko ref rfne312e23w
Bonjour, Sur la porte de mon congélateur armoire BEKO de réf: RFNE312E23W, il s'affiche et en boucle différente température alors qu'à l'intérieur ...
Pb fabrication glaçon frigo lg grp2267stja
Bonjour, Mon frigo ne fait plus de glaçons C’est une fabrique dans la porte Apparemment l’eau n’arrive pas, J’ai mis une EV neuve et la distribu...
Lave vaisselle candy cdi 2212
Bonjour, Mon lave vaisselle CANDY référencé CDI 2212 ne démarre pas, le voyant du programme P 3 clignote (je n'arrive pas d'ailleurs à changer d...
Whirlpool awe 6221- panne service / porte fermée
Bonsoir, Suite à un essorage, ma machine à laver Whirlpool awe 6221 ne fonctionne plus avec allumage des boutons comme présenté sur la photo suivan...
Schéma branchement électrique enrouleur de bache piscine
Bonjour, Pouvez vous SVP m'expliquer comment installer un enrouleur de bache pour une piscine. A la sortie du moteur, j'ai 6 fils 1 Marron 2.5 1 O...
Congélateur neuf démarre pas
Bonjour, je viens d'acheter un congélateur neuf Everest,transport voiture. branché juste après 5h, il s'allume mais démarre pas. Je viens de débranch...
Frigo qui tourne souvent
RésoluBonjour, j'ai acheté un combiné réfrigérateur congélateur high one au début du mois de juillet et j'ai l'impression qu'il tourne souvent (toutes les ...
Mon volet roulant mecanique ne descend pas sans mon aide, que faire ?
Résoluhier après midi, mon ami et moi avons mis près de 7heures pour monter un volet roulant mécanique de chez casto, je suis un peu déçue parce que le résu...
Ajout de disjoncteur
Bonjour, Puis-je ajouter un disjoncteur 16A à cette ligne car j'aimerai tirer une ligne pour ajouter des prises électriques ? Merci d'avanc...
Facture très éleve +1000€ pour 2 mois
Bonjour, je vous écris ce message car je suis désemparée. Je suis en colocation avec une autre personne et nous devons payer environ 1100€ pour 2 moi...
Radiateur calidou noirot
Bonjour, je voudrais savoir s'il est possible de remplacer le boîtier de commande d'un radiateur électrique rayonnant Noirot Calidou par un modèle ...
Koenig g1 central vapeur
Bonjour, J'aie fait tomber la base de ma central vapeur HKoenig Model G1 Depuis elle chauffe mais ne fait plus de vapeur Elle n'est plus sous g...
Panne automatisme came fast carte za3
RésoluBonjour. Je possède un système d'automatisme de portail CAME FAST avec tableau électrique séparé (donc a priori système F7001, avec une carte ZA3. C...
Probleme de thermostat
Bonjour, quelqu'un peut me dire comment controler un thermostat Danfoss Model 25T65 2-9 (BE 077B6575 - 2563). Il fonctionne en permanence quelque...
Frigo samsung rb38r7717s9
RésoluBonjour, jais acheter un frigo congélateur Samsung combi rb38r7717s9 au branchement du combiné j'ai senti une odeur de gaz et au niveau des aération...
Lave vaisselle bosh sm6p1b
Bonjour, Mon lave vaisselle démarre quelque soit le cycle et s'arrête 15/20mn après. Bip de fin, on ouvre la porte et horloge à 0, cuve non vidée ...
Karcher k4
Bonjour, Mon karcher est branché et connecté à l'arrivée d'eau de ville. Lorsque j'actionne avec le pistolet beaucoup d'eau s'échappe par en dessous...
Brandt vap9831f ne s'allume plus
Bonjour, J'ai mon sèche linge BRANDT VAP9831f qui ne s'allume plus du tout... :( Les soucis ont commencés un peu avant avec une surchauffe systém...
Lave vaisselle candy
RésoluJe possiede un mini lave vaisselle Candy CDCF6 environ 3 ans ;servi environ 5 fois ,et maintenant ,il prend l'eau mais ne lave pas; quelqu'un peut il...
Probleme eau chaude chaudiere gaz vaillant
Bonjour a tous j'ai un soucis chaudière gaz vaillant vuifr242.7.r3avec ballon intégré 20 litres mon chauffagiste est venu pour l'entretien et pense qu...
Congelateur ariston modele ups1711 f code 81626710101
Bonjour à tous, heureux de vous rencontrer sur ce forum. Nouveau sur le forum je viens solliciter votre aide pour j'espère obtenir la solution à mo...
Batterie rechargeable pour volet solaire
Bonjour, je dois changer une batterie 12v 6.5ah..mais j'en ai trouvé une 12v 7ah puis je le faire sans avoir de pbm merci à tous pour m'eclairer
Moins de pression
bonjour je viens de changer ma douchette de l'évier de marque grohé et depuis quand je tire mon eau froide j'ai moins de pression , j'ai démonté le ...
Chauffe-eau - disjoncteur différentiel
Bonjour, Depuis peu, je rencontre un problème de chauffe-eau. Ce dernier fait couper le disjoncteur différentiel type A 40A 30 mA. Le disjoncteur ...
Problème de fuite de gaz
Bonjour, Je vous explique mon problème. Ayant un branchement de gaz pour mon piano de cuisson en extérieur, je voudrais changer de gaz étant...
Thermostat d'ambiance est-il obligatoire
Je viens de m'installer dans une maison le propriétaire a changé la chaudière est-il la mis au sous sol mais il m'a pas installé un thermostat d'ambia...