Les discussions

Pompe à chaleur

Bonjour, Pompe à chaleur Mitsubishi air/eau eau chaude qui mousse à la mise en service pourquoi ?

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
toufaha_7996

Frigo valberg

Bonjour, Mon frigo fait un grésillement toute les 10 min je ne comprends pas merci beaucoup

3 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Icare95

Tâches de rouille sur une balustrade bois blanc comment enlever cette rouille

Bonjour, J'ai des soucis avec plusieurs tâches de rouille sur une balustrade de terrasse peinture extérieure de couleur bois blanc mat comment les f...

1 réponse Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
Daniel 26

Carte major j434

Bonjour, Je souhaite pour ma sectionnelle Wayne dalton, qui fonctionne avec une carte électronique SOMMER MAJOR j434, pour ouvrir et fermer, mais ne...

5 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Problème de thermostat

Bonjour à tous J'ai un refrigidaire sans marque ni étiquette le thermostat du frigo elle fonctionne tout le temps quelque soit le réglage de 1 à 5 ...

4 réponses Dernière réponse le 23 févr. 2021 par
stf_jpd87

Cuisinière smeg

Bonjour, a ma grande surprise en plaine cuisson mon four a fait sauter les plombs ?? Probablement une résistance pensez vous a un autre problème ? Mer...

stf_jpd87

Branchement relais klixon adf23q10 sur refrigérateur whirlpool arf 911h

Bonjour à tous ; quelqu'un pourrait-il me fournir le schéma de branchement des fils sur un relais klixon ADF23Q10 . Merci d'avance .J'ai acheté ce rel...

stf_jpd87

Changer la batterie d'un rasoir braun série 3

Bonjour à la communauté. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment démonter un rasoir Braun série 3 afin de changer la batterie. Merci d'avance.

4 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Icare95

Percer faiblement une poutre en bois porteuse

Bonjour à tous ^^, Je suis en train de rénover 2 pièces de ma maison situé dans les combles de cette dernière. J'aimerais éclairer 2 pièces avec des...

2 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KIDUGUEN

Démontage bandeau de commande lave vaisselle asko

Bonjour ! Le lave-vaisselle en question : ASKO D55543 SOF FI Impossible de le faire démarrer, le bandeau de commande fonctionne aléatoirement ht...

5 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
LHE

Courant dans le fil de terre

Bonjour à tous. Je demeureSur le palier nous sommes deux occupants. J'ai fait une recherche du fil de terre qui correspond à mon appartement Sur...

6 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
KIDUGUEN

Four brandt fc 641 bf1

Bonjour, On m'a donné un four brandt fc641bf1 mon mari la brancher mais le four émet un bip continu et leur ne s'affiche pas je pense qu'il a du ce ...

anaduarte2712

Cuisiniere châtelaine gaudin

J'ai une cuisinière châtelaine gaudin brûleur gaz et four électrique Puis je changer la porte du four pleine et mettre 1 porte vitrée. Merci

Icare95

Changement robinet flotteur - plus d'eau

Bonjour, Je viens de changer mon robinet flotteur des WC mais depuis, plus aucune eau ne coule une fois la valve ouverte. Je ne sais plus quoi fai...

1 réponse Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Frigo samsung modèle rsh7pnpn1

Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m’aider à réparer mon frigo qui n’arrête pas de sonner. La lumière s’éteint et ça n’arrête pas de sonner. Je débranche...

Mdm5ss

Code f08

Bonjour, Sur mon lave linge Whirpool de 2017 6th sense modèle TDLR60211 à chaque fin de cycle de lavage la machine affiche un code F08 et pour ouvri...

Michel25

Bellavita à ++ wf 701 t

Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver il y a quelques temps et je suis vraiment très déçu la moindre machine que je fais dure plus de 2 heures ...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle electrolux ne s'arrete plus et le voyant est éteint

Bonjour, J'ai depuis environs 5 ans un lave vaisselle Electrolux energy save. Dernièrement, quand j'ai voulu lancer une machine, tout a fonctionn...

3 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Terrasse à rénover

J'ai une terrasse carrelée de 50m2 environ.Elle commence à craquelée. est-il posiible de remplacer le carrelage par du bois composite et quel en ser...

stf_jpd87

Whirlpool

Bonjour, Voyant toujours en rouge après changement du filtre d’eau. Fait reset plusieurs fois. Rien à faire! Quelqu’un pourrait m’aider? Merci

stf_jpd87

Ma brandt wfk1418f ne fonctionne plus normalement

Résolu

Bonjour, Ma machine à laver, une Brandt XFK1418F ne fonctionne plus normalement. Dans les 3/4 du temps elle refuse de se lancer, les voyants LAVA...

Simbabatte

Lave vaisselle beko din58s1 s'allume puis s'éteint porte aux 3/4 fermée

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon lave vaisselle BEKO (DIN58S1) J'arrive à l'allumer quand il est complétement ouvert mais s'éteint qu...

7 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
stf_jpd87

Bruits génants et persistants

Bonjour les bricoleurs avertis(es) il y a deux ans ou trois dans ma ville ils ont augmenté la pression et d'un coup j'ai eu comme des coups de marteau...

stf_jpd87

Wirlpool

Bonjour, mon frigo americain ne distribue plus d eau et je ne sais pas me servir d un multimetre . il fait cependant des glacons .merci

stf_jpd87

Démonter le hublot lave linge lg f82810wh

Bonjour, je n’arrive pas à démonter le hublot de mon lave linge, j’ai dévissé les 3 visses hexagonales, remonté le hublot et tiré vers moi mais rien n...

Evenef

Installation variateur 2/3 fils

Bonjour, J'ai acheté une suspension led qui permet l'installation d'un variateur. Voici le schéma du constructeur. Je voudrais installer un variat...

stf_jpd87

Meuble en chêne

Bonjour, J ai un très beau meuble en chêne bien entretenu à la cire pt Bmol en nettoyant la femme d ouvrage à abimé le bas du meuble en passant à ch...

TheresaGr3

Chaudière fuel odeur eau chaude, communication circuit chauffage et ecs???

Bonjour, Merci pour l'inscription. J'ai une chaudière fuel Chappée Bora Evo, installée il y a 2 ans. J'ai remarqué depuis plusieurs jours une odeur...

SB1208

Problème sur un lave-linge vedette vlts6124

Bonjour, J’ai arrêté mon lave-linge en plein rinçage car j’avais un problème d’écoulement d’eau. Ce dernier problème étant résolu, j’ai voulu reme...

Mimi

Quel amplificateur faut-il pour une tv?

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de réception des chaînes de TV, d'après le service après vente du magasin d'achat de TV. Je m'explique, par moment je re...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
sandrine

Pose de dalles adhésives

Bonjour, Je suis locataire. Les hlm refont la surface cuisine(lino) mais pas le cellier. J'ai du lino. Je voudrais poser des dalles adhésives sur mo...

stf_frmu

Problèmes avec la société tryba

Résolu

Bonjour, Je vous suis reconnaissante pour toute aide que vous pourriez m'apporter. Si je ne suis pas claire, n'hésitez pas : faites-le moi savo...

10 réponses Dernière réponse le 22 févr. 2021 par
Jeanne_4015

Cuve fuel roth 2000l en polyéthylene simple enveloppe.

Bonjour, Je cherche un barême de remplissage pour ce type de cuve aux formes complexes. Quelqu'un peut il m'aider ? Un grand merci.

thierry

Thermostat d'ambiance isotwin c24e

Bonjour, Je possède une Chaudière Saunier Duval Isotwin C24E fabriquée en 2003. Je souhaite pouvoir la programmer, pour qu'elle s'allume le matin...

Ryuchauffage

Branchement 3 télés

Bonjour, A partir de mon câble d antenne, j ai installé 1 répartiteur 4 sorties pour mettre la télé dans 3 chambres. Cela marche bien sauf que j' a...

Gaby

Cale de transport lave-linge...qu'est-ce donc ?

Bonjour à tous, Je viens de récupérer un lave-linge d'occasion Proline, et au moment de l'installer, une pièce s'est détachée du bas de l'appareil . ...

Bob

Pression chaudière qui n'augmente pas

Bonjour, Je viens d'arriver dans mon nouveau logement où le chauffage est au Gaz. La chaudière n'a pas fonctionné depuis un moment, j'ai essayé de ...

Ryuchauffage

Sèche serviette acova thermoprog s'allume mais ne chauffe plus

Bonsoir mon sèche serviette s'allume mais ne chauffe plus un jour il marche pendant plusieurs jours et il s'arrête là cela fait 15jours qu'il ne cha...

stf_jpd87

Ruby

Bonjour, Perdu le mode d’emploi,Et n’arrive pas à programmer l’heure pour le démarrage de l’appareil ? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?

stf_jpd87

Segment

Bonjour a tous, je cherche des segments pour un compresseur fenixair F851TR de 1983 bien fatigué, existe t-il un revendeur pièces détachées pour ce ...

lolo

Problème puissance moteur audi a1 s line tdi

Résolu

Bonjour, j'ai un problème de perte de puissance après quelques km, le voyant de préchauffage clignote et le régime moteur se bloque à moins de 3000 t/...

stf_jpd87

Mon lave vaisselle signature slv11445

Bonjour, Le bouton qui me permet de faire le départ différé et le bouton qui choisit le cycle ne répondent pas quand j'appuie dessus.

stf_jpd87

Problème lave vaisselle indesit

Bonjour, Mon lave vaisselle INDESIT ne fonctionne plus. Les voyants sel et liquide de rinçage clignote alors que tout est rempli ... Que faire ?

stf_jpd87

Four brandt fc641xf1

Bonjour, Apres avoir débrancher mon four quand je lai rebranché celui-ci bip en continue et l'écran ne s'allume plus ... je ne sais plus quoi faire....

stf_jpd87

Eau-chaude dans la salle de bain

Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude dans la salle de bain je 2 l'eau chaude dans la cuisine et dans la salle de bain à l'étage je n'est pas d'eau...

xplom

Réparation chauffe eau gaz

Bonjour J'ai un problème avec mon chauffe eau junkers 5l. La veilleuse ne s'allume pas. J'ai changé le thermocouple ,j'ai changé aussi la membrane. J...

16 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
xplom

Étanchéité de câbles pour une camera

j'ai un câble 220 v et un câble RJ45 sortant d'une gaine TPC (enterrée ) et qui rentrent dans un poteau creux pour alimenter une caméra en haut de ce ...

10 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
stf_frmu

Adaptateur gaz

Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un "détendeur adaptateur" pour brancher une bouteille de gaz à un brûleur de 30mbar. Merci pour vos répons...

1 réponse Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Icare95

Détection porte ouverte frigo samsung

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...

7 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Tito

Changement de tableau de répartition principal module hager

Bonjour je souhaite changer mon tableau de répartition principal actuellement en porte fusible. Il y a un module je ne sais pas ce que c'est. Je ne ...

2 réponses Dernière réponse le 21 févr. 2021 par
Stephane791
Résultats 23251 - 23300 sur un total de plus de 50 000