Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Pompe à chaleur
Bonjour, Pompe à chaleur Mitsubishi air/eau eau chaude qui mousse à la mise en service pourquoi ?
Frigo valberg
Bonjour, Mon frigo fait un grésillement toute les 10 min je ne comprends pas merci beaucoup
Tâches de rouille sur une balustrade bois blanc comment enlever cette rouille
Bonjour, J'ai des soucis avec plusieurs tâches de rouille sur une balustrade de terrasse peinture extérieure de couleur bois blanc mat comment les f...
Carte major j434
Bonjour, Je souhaite pour ma sectionnelle Wayne dalton, qui fonctionne avec une carte électronique SOMMER MAJOR j434, pour ouvrir et fermer, mais ne...
Problème de thermostat
Bonjour à tous J'ai un refrigidaire sans marque ni étiquette le thermostat du frigo elle fonctionne tout le temps quelque soit le réglage de 1 à 5 ...
Cuisinière smeg
Bonjour, a ma grande surprise en plaine cuisson mon four a fait sauter les plombs ?? Probablement une résistance pensez vous a un autre problème ? Mer...
Branchement relais klixon adf23q10 sur refrigérateur whirlpool arf 911h
Bonjour à tous ; quelqu'un pourrait-il me fournir le schéma de branchement des fils sur un relais klixon ADF23Q10 . Merci d'avance .J'ai acheté ce rel...
Changer la batterie d'un rasoir braun série 3
Bonjour à la communauté. Quelqu'un peut-il m'indiquer comment démonter un rasoir Braun série 3 afin de changer la batterie. Merci d'avance.
Percer faiblement une poutre en bois porteuse
Bonjour à tous ^^, Je suis en train de rénover 2 pièces de ma maison situé dans les combles de cette dernière. J'aimerais éclairer 2 pièces avec des...
Démontage bandeau de commande lave vaisselle asko
Bonjour ! Le lave-vaisselle en question : ASKO D55543 SOF FI Impossible de le faire démarrer, le bandeau de commande fonctionne aléatoirement ht...
Courant dans le fil de terre
Bonjour à tous. Je demeureSur le palier nous sommes deux occupants. J'ai fait une recherche du fil de terre qui correspond à mon appartement Sur...
Four brandt fc 641 bf1
Bonjour, On m'a donné un four brandt fc641bf1 mon mari la brancher mais le four émet un bip continu et leur ne s'affiche pas je pense qu'il a du ce ...
Cuisiniere châtelaine gaudin
J'ai une cuisinière châtelaine gaudin brûleur gaz et four électrique Puis je changer la porte du four pleine et mettre 1 porte vitrée. Merci
Changement robinet flotteur - plus d'eau
Bonjour, Je viens de changer mon robinet flotteur des WC mais depuis, plus aucune eau ne coule une fois la valve ouverte. Je ne sais plus quoi fai...
Frigo samsung modèle rsh7pnpn1
Bonjour, Bonjour, pouvez-vous m’aider à réparer mon frigo qui n’arrête pas de sonner. La lumière s’éteint et ça n’arrête pas de sonner. Je débranche...
Code f08
Bonjour, Sur mon lave linge Whirpool de 2017 6th sense modèle TDLR60211 à chaque fin de cycle de lavage la machine affiche un code F08 et pour ouvri...
Bellavita à ++ wf 701 t
Bonjour, J'ai acheté cette machine à laver il y a quelques temps et je suis vraiment très déçu la moindre machine que je fais dure plus de 2 heures ...
Mon lave vaisselle electrolux ne s'arrete plus et le voyant est éteint
Bonjour, J'ai depuis environs 5 ans un lave vaisselle Electrolux energy save. Dernièrement, quand j'ai voulu lancer une machine, tout a fonctionn...
Terrasse à rénover
J'ai une terrasse carrelée de 50m2 environ.Elle commence à craquelée. est-il posiible de remplacer le carrelage par du bois composite et quel en ser...
Whirlpool
Bonjour, Voyant toujours en rouge après changement du filtre d’eau. Fait reset plusieurs fois. Rien à faire! Quelqu’un pourrait m’aider? Merci
Ma brandt wfk1418f ne fonctionne plus normalement
RésoluBonjour, Ma machine à laver, une Brandt XFK1418F ne fonctionne plus normalement. Dans les 3/4 du temps elle refuse de se lancer, les voyants LAVA...
Lave vaisselle beko din58s1 s'allume puis s'éteint porte aux 3/4 fermée
RésoluBonjour, J'ai un problème avec l'écran de mon lave vaisselle BEKO (DIN58S1) J'arrive à l'allumer quand il est complétement ouvert mais s'éteint qu...
Bruits génants et persistants
Bonjour les bricoleurs avertis(es) il y a deux ans ou trois dans ma ville ils ont augmenté la pression et d'un coup j'ai eu comme des coups de marteau...
Wirlpool
Bonjour, mon frigo americain ne distribue plus d eau et je ne sais pas me servir d un multimetre . il fait cependant des glacons .merci
Démonter le hublot lave linge lg f82810wh
Bonjour, je n’arrive pas à démonter le hublot de mon lave linge, j’ai dévissé les 3 visses hexagonales, remonté le hublot et tiré vers moi mais rien n...
Installation variateur 2/3 fils
Bonjour, J'ai acheté une suspension led qui permet l'installation d'un variateur. Voici le schéma du constructeur. Je voudrais installer un variat...
Meuble en chêne
Bonjour, J ai un très beau meuble en chêne bien entretenu à la cire pt Bmol en nettoyant la femme d ouvrage à abimé le bas du meuble en passant à ch...
Chaudière fuel odeur eau chaude, communication circuit chauffage et ecs???
Bonjour, Merci pour l'inscription. J'ai une chaudière fuel Chappée Bora Evo, installée il y a 2 ans. J'ai remarqué depuis plusieurs jours une odeur...
Problème sur un lave-linge vedette vlts6124
Bonjour, J’ai arrêté mon lave-linge en plein rinçage car j’avais un problème d’écoulement d’eau. Ce dernier problème étant résolu, j’ai voulu reme...
Quel amplificateur faut-il pour une tv?
RésoluBonjour, J'ai un problème de réception des chaînes de TV, d'après le service après vente du magasin d'achat de TV. Je m'explique, par moment je re...
Pose de dalles adhésives
Bonjour, Je suis locataire. Les hlm refont la surface cuisine(lino) mais pas le cellier. J'ai du lino. Je voudrais poser des dalles adhésives sur mo...
Problèmes avec la société tryba
RésoluBonjour, Je vous suis reconnaissante pour toute aide que vous pourriez m'apporter. Si je ne suis pas claire, n'hésitez pas : faites-le moi savo...
Cuve fuel roth 2000l en polyéthylene simple enveloppe.
Bonjour, Je cherche un barême de remplissage pour ce type de cuve aux formes complexes. Quelqu'un peut il m'aider ? Un grand merci.
Thermostat d'ambiance isotwin c24e
Bonjour, Je possède une Chaudière Saunier Duval Isotwin C24E fabriquée en 2003. Je souhaite pouvoir la programmer, pour qu'elle s'allume le matin...
Branchement 3 télés
Bonjour, A partir de mon câble d antenne, j ai installé 1 répartiteur 4 sorties pour mettre la télé dans 3 chambres. Cela marche bien sauf que j' a...
Cale de transport lave-linge...qu'est-ce donc ?
Bonjour à tous, Je viens de récupérer un lave-linge d'occasion Proline, et au moment de l'installer, une pièce s'est détachée du bas de l'appareil . ...
Pression chaudière qui n'augmente pas
Bonjour, Je viens d'arriver dans mon nouveau logement où le chauffage est au Gaz. La chaudière n'a pas fonctionné depuis un moment, j'ai essayé de ...
Sèche serviette acova thermoprog s'allume mais ne chauffe plus
Bonsoir mon sèche serviette s'allume mais ne chauffe plus un jour il marche pendant plusieurs jours et il s'arrête là cela fait 15jours qu'il ne cha...
Ruby
Bonjour, Perdu le mode d’emploi,Et n’arrive pas à programmer l’heure pour le démarrage de l’appareil ? Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ?
Segment
Bonjour a tous, je cherche des segments pour un compresseur fenixair F851TR de 1983 bien fatigué, existe t-il un revendeur pièces détachées pour ce ...
Problème puissance moteur audi a1 s line tdi
RésoluBonjour, j'ai un problème de perte de puissance après quelques km, le voyant de préchauffage clignote et le régime moteur se bloque à moins de 3000 t/...
Mon lave vaisselle signature slv11445
Bonjour, Le bouton qui me permet de faire le départ différé et le bouton qui choisit le cycle ne répondent pas quand j'appuie dessus.
Problème lave vaisselle indesit
Bonjour, Mon lave vaisselle INDESIT ne fonctionne plus. Les voyants sel et liquide de rinçage clignote alors que tout est rempli ... Que faire ?
Four brandt fc641xf1
Bonjour, Apres avoir débrancher mon four quand je lai rebranché celui-ci bip en continue et l'écran ne s'allume plus ... je ne sais plus quoi faire....
Eau-chaude dans la salle de bain
Bonjour, J'ai un problème d'eau chaude dans la salle de bain je 2 l'eau chaude dans la cuisine et dans la salle de bain à l'étage je n'est pas d'eau...
Réparation chauffe eau gaz
Bonjour J'ai un problème avec mon chauffe eau junkers 5l. La veilleuse ne s'allume pas. J'ai changé le thermocouple ,j'ai changé aussi la membrane. J...
Étanchéité de câbles pour une camera
j'ai un câble 220 v et un câble RJ45 sortant d'une gaine TPC (enterrée ) et qui rentrent dans un poteau creux pour alimenter une caméra en haut de ce ...
Adaptateur gaz
Bonjour, Je voudrais savoir si il existe un "détendeur adaptateur" pour brancher une bouteille de gaz à un brûleur de 30mbar. Merci pour vos répons...
Détection porte ouverte frigo samsung
RésoluBonjour, j'ai un frigo AMERICAIN samsung modèle RSG 5PUPN année 2010 lorsque je ferme la porte frigo 2 minutes passent l'alarme sonne,parfois elle c...
Changement de tableau de répartition principal module hager
Bonjour je souhaite changer mon tableau de répartition principal actuellement en porte fusible. Il y a un module je ne sais pas ce que c'est. Je ne ...