Les discussions
Allumer 1 ou 2 radiateurs ?
RésoluBonjour, J'ai actuellement deux radiateurs avec thermostat qui date de 20 ans dans mon salon de 30 m carré. Le premier radiateur est côté cuisin...
Chaudière gaz et vmc
Bonjour tout le monde, J’ai fait installer une vmc simple flux avec extraction dans wc, sdb et cuisine. J’ai une chaudière gaz tirage naturel dans...
Séparation entre carrelage et parquet
Bonjour, Je cherche un profilé pour faire la séparation entre du carrelage (carreaux d'épaisseur 9,5 + colle) et du parquet flottant (épaisseur ~15)....
Indesit itwc 6145
Bonjour, Je voudrai savoir comment nettoyer le filtre sur la machine à l'arrivée d'eau, puis-je je démonter pour le nettoyer. Je vous remercie de v...
Bac a glaçons frigo samsung bloqué. impossible de l'ouvrir
Bonjour. Besoin d'aide pour ouvrir le bac a glaçons d'un frigo Samsung qui est bloqué depuis un moment. Comment faire pour l'ouvrir ? Merci
Plus de son à la mise en route
Bonjour, Plus de son à la mise en route et à l’extinction?
Problème ventilateur refrigerateur mtm 1722v
RésoluBonjour, Je viens d'acheter un réfrigérateur d'occasion ariston mtm 1722 v. C'est un combiné congelo en haut et réfrigérateur en bas. Le congélat...
Moteur porte garage like it 600 code erreur 5
RésoluBonjour, J’ai un souci au moment du réglage de la position ouverte et fermé je fais ma programmation ensuite la porte fait un cycle ouverture fermet...
Digicode
bonjour le digicode de porte d'entrée ne fonctionne plus il est alimenté (lumière verte continue) quand on fait le code, la lumière verte clignote ...
Thermostat aterno
Bonjour, Je viens de lire votre message sur le changement de thermostat sur votre Aterno ancienne génération..Je voudrais commander le thermostat qu...
Chewing gum incrusté sur une polaire
RésoluBonjour, Comment nettoyer du chewing-gum incrusté dans les fibres d’une polaire ? Merci de votre aide. Catherine
Interupteur volet roulant
Bonjour, j'ai deux volets roulants chez moi que je souhaite "domotiser" via l'installation d’interrupteur connecté de type Maxcio par exemple. P...
Ma machine à laver fait du bruit.
Bonjour, ma machine à laver a commencé à faire un bruit comme si un train passé à côté de chez moi au moment de l’essorage, je ne l’ai pas éteinte dan...
Mon lave-linge bosh wuq28478es s'arrête en plein milieu de cycle
Bonjour, je sollicite votre aide concernant mon lave-linge BOSH WUQ28478ES ( acheté en Espagne il y a 2 ans ) . Il s'arrête en plein milieu de cycle ...
Qui peut m'expliquer ce qu'est nvidia ?
Résolu/FerméBonjour a tous peut-etre une question bete mais a quoi sert-il? merci pour vos reponses
Probleme avec ma machine à laver
2 voyants de ma machine à laver indesit 6kg "repassage facile "et "peu sale" restent allumés et m'empêchent de lancer une machine. Que doit je faire?
Ciment réfractaire
Bonjour, Deux pièces d'origine du foyer de mon poêle à bois se sont désagrégées et après avoir fabriqué un moule identique je viens d'y couler du bé...
Comment réinitialiser lave vaisselle whirlppol wfc3c26p?
Bonjour, j’ai déjà eu il y a quelque mois une panne sur mon lave vaisselle WHIRLPOOL WFC 3C26P et j'étais encore sous garantie Darty et la hotline ...
Isoler sol avant parquet avec 20mm
Bonjour, Je suis en train de terminer une chambre qui est au dessus du garage et ai une question sur l'étape avant de poser le parquet. Description...
Volet roulant bubendorff
Bonjour, J’ai deux volets roulants identiques. Depuis quelques temps, le moteur de celui de droite ne s’arrête plus et continue à forcer en haut et e...
Installation arrivée d'eau machine à laver
Bonsoir à tous, J'ai acheté https://www.amazon.fr/dp/B0827RSFRC?ref=ppx_pop_mob_ap_share pour faire un raccord avec ma machine à laver malheureusem...
Cuisinière arthur martin-electrolux mixte réf m6558mp
Bonjour, Le four ne s'allume pas mais l'heure est affichée et un petit voyant rouge juste à côté clignote en permanence. Merci pour votre aide.
Frigo samsung modem rsg5urs
Bonjour, Plusieurs depuis quelques temps le frigo regrette de l eau en abondance et ce deux fois d affiliés avec intervale ?
Brancher 2 radiateur sur un même domino ?
RésoluBonjour, Mon ancien propriétaire branchait 1 radiateur et 1 sèche-serviette sur un même domino. Est-ce que c'est sécurisé ? (sinon quel est le risq...
Congélateur
Bonjour, Le voyant de mon congélateur est toujours rouge depuis plusieus jours. Pourtant à l'intérieur de mon congelateur coffre, tout paraît normal...
Mon refrigérateur à deux porte horizon refroidit légerement en journée.
Bonjour, Je m'appelle stany. Il y'a environ deux semaines de cela j'ai effectué un déménagement. Après celui-ci mon frigo ne fonctionne plus correct...
Frigo réfrigérateur
Bonjour, J’ai une fuite en dessous de mon frigo qui coule sur mon sol . L’eau sort vers les pieds du frigo. J’ai décongeler le congélateur mais rien...
Légère fuite d'eau propre sur lave linge samsung
Bonjour, j'ai un lave linge de marque samsung qui a des fuites d'eau a chaque lavage, c'est un demi verre d'eau propre qui est au sol, a gauche...
Brandt wtd8084sf panne sechage - klixon se désarme au bout de quelque jours
Bonjour, Nous avons une Brandt lavante-séchante wtd8084sf et on constate que la partie chauffage se met en panne car le Klixon (516) se désarme. ...
Problème séchage lave linge séchant bosch wkd28540eu/01
Bonjour, Bonjour, Ma machine lavante séchant bosch WKD28540EU/01 ne sèche plus le linge. Je pense qu'il s'agit de la résistance du sèche linge...
Frigo ne refroidit pas aleatoire no frost partie congel ok samsung
Bonjour, frigo ne refroidit pas aleatoire no frost partie congel ok SAMSUNG RB38J7255SA MERCI
Sèche linge proline td 6 ve glass
Bonjour, Mon sèche linge avec gaine extérieure sent le cramé comment se fait il c est un Proline td 6 ve Glass merci de votre réponse
Relisser au mixem
Bonjour, J ai maconne au mixem mais il y a des imperfections comment puis je l avoir plus lise by qu il est endurci
Chaine auna karaboom 100 sing
Bonjour, Lorsque je met un cd la chaine ne le reconnais pas et m indique no Que puis je faire merci !
Code erreur f8 e1
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle est en panne, il affiche un code Erreur F8 E1 Comment dois je procéder. Merci
Comment ouvrir le hublot d'un lave linge ?
Résolubojour je n'arrive plus à ouvrir la porte de mon lave linge electrolux modele inspire. que dois je faire? merci
Lave vaisselle continentale
Bonjour, Le voyant du lavage clignote rapidement j’ai beau couper et relancer il se mets à sonner et se vidange. Comment relancer un cycle
Lave linge bruit essorage bosch
Bonjour, J’ai un lave linge reference Bosch Wat24320FF (plus sous garantie mais moins de 3 ans) avec un soucis lors de l’essorage: j’ai un énorme ...
Radiateur acova
Bonjour, je n'arrive plus à connecté mon radiateur à ma télécommande l appairage. Ma commande revient toujours sur rF0 Et ma LED clignote toujours en...
Laden ev 1049 blanc
Bonjour, Le LL s ' est arrêté en cours de cycle. J' ai dû vider l' rau à la main J ' ai rééssayé Rien ne se passe . Rien ne s' allume. Aucun code ...
Alerte electrolyseur clormatic 2 601
Bonjour, J ai ,2 alertes 114 et 199 sur le tableau de contrôle plus CELL OFF NO FLOW Teneur sel 3g/l J ai cherché sur i internet mais rien... P...
Panne radiateurs électriques acova
Bonjour, Je me permets de vous écrire car mes radiateurs (salon, chambre et cuisine) se sont tous arrêtés, plus aucun ne s'allume hormis celui de la...
Comment réaliser une isolation phonique ?
RésoluQuel produit utiliser pour faire une isolation phonique totale sur une cloison? J'entends jusqu'au vibreur de mes voisin! Merci.
Lit bureau montage
Bonjour, Je voudrais savoir comment on monte un lit bureau
Seche linge whirlpool azb8576 code f 07
RésoluBonjour, J'ai un seche linge linge whirlpool azb8576 qui est tombé en panne f07. Il y a une odeur de brûlé et il ne tourne plus. J'ai réinitialisé l...
Blocage d'un four beko
Bonjour, Impossible de débloquer mon four beko svp si y a des personnes qui ont eut le même soucis besoin d'aide merci
Lava vaisselle oceanic ocealv1249wp
Bonjour, petite question quand j'allume mon lave vaisselle et que je fait une programmation est ce que le voyant doit rester figé ou clignoter ?car m...
Caoutchouc brulé joint de hublot lave-linge
Bonjour, je viens de récuperer chez ma tante un lave-linge qui dégage une fumée à l'interieur lors de l'éssorage...quand j'ouvre celui-ci je con...
Lave linge whirlpool6 th sense awma1000
Bonsoir, Ma machine c est arrêté en cours de cycle sans faire l essorage et elle est restée bloquée et une Lettre F s affiche en clignotant sur l...
Lf101
Bonjour, Mon lave vaisselle rosières La touche P3 ne s enclenché plus