Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Congelateur
Bonjour, après degivrage manuel de la partie congelateur de mon frigo Bosh duosystm , la partie congelateur ne refroidit plus.
Programmateur invicta lodi 7
Bonjour, J'ai programmé non sans mal mon poêle à granulés Invicta Lodi 7. Toutefois je n'arrive pas à mettre en route cette programmation. Pouvez v...
Lave vaisselle tv45a+
Bonjour, mon lv ne prend pas l'eau et le voyant marche arret clignote. j'ai vérifié : 1. l'arrivée d'eau et le filtre d'entrée de l'eau : c'était ...
Tache de jus de pomme sur un mur en crépis peint.
Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on enlever des taches de jus de pomme sur du Crépis peint. J'ai déjà essayé de gratter mais cela ne fait qu'...
Comment faire une isolation phonique des wc ?
les toilettes donnant dans le couloir qui ouvert sur la salle cela peut gêner les invités. Que faire pour rendre tout insonore ?
Radiateur froid à l'étage
Bonjour, Je viens de changer de chauffage, j'étais avec une chaudière à fuel et maintenant pompe à chaleur,.donc aucun changement de tuyauterie, j...
Diodes sur fil de fer
Bonjour à toutes et à tous, Malencontreusement j’ai sectionné une partie du fil de ma guirlande composée de petites diodes —> cf photo Cependant...
Mitigeur du 2ème étage très chaud au touché
Bonsoir, Je viens de changer ma production ECS qui auparavant était fournie par une chaudière au fioul par un ballon d'eau chaude. Mon problème est ...
Lave vaisselles electrolux energysaver4 bips erreur i40
Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselles. Il ne chauffait plus alors j'ai testé la résistance au multimètre et en effet elle était HS. J'en ...
Cafetiere expresso turmix
bonjour , j ai une expresso TURMIX avec 2 boutons pour faire un cafe , parfois en appuyant sur celui de droite cela de marche et s arrete , parfois c...
Voyant rouge qui clignote
Bonjour, En voulant mettre en marche le sèche linge qui a été transporter coucher, les deux voyant rouge clignote, nous avons tous vérifier. Est c...
Lave vaisselle candy neuf
Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Candy CLF 15, il ne démarre pas. J'ai vérifié branchement élec et robinet (ouvert) les voyants programme...
Siemens wxd 1260 - fuite
Bonjour, Deux soucis sur une machine à laver Siemens Wash ans Dry 1260: 1/ A la fin du 1er remplissage de l'eau, la machine ne démarre pas et j...
Lave linge siemens erreur e16
Bonjour, Mon lave linge affiché une erreur E16 qui correspond apparemment à une problème dès fermeture de hublot, mais la porte n’ai pas coincé et...
Poele fuel deville neuf
le poele meme nettoyé et ramoné ne fait plus la belle flamme bleu juste une flemme jaune qui calamine et chauffe mal
Rénovation électricité
Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un schéma électrique pour une ferme composée d'une habitation et de plusieurs dépendances ? Cordialement
A quoi correspond cette piece
Bonsoir a tous je suis en cours de réparation de la porte de mon insert de marque Flam le joint est mort la première question est de savoir comment ...
Un de mes boutons poussoir (sur 3) fait disjoncter mon installation
Salut a tous, J'ai besoin d'aide ! J'ai refait un tableau electrique qui avait des neutres communs (que j'ai tous identifiés et repartis sans problè...
Lave vaisselle bosch aqua stop
bonjour bosch aqua stop problem de robinet deau clignotte a moitier du cicle les filtres ont etaient netoyé l eau arrive bien et vidange aussi mai...
Panne deshumidificateur supra du 132a
Bonjour, Mon deshumidificateur SUPRA E 123 ne donne plus d'eau. quelles vérifications dois je faire pour connaitre la panne? Merci par avanc...
Machine à coudre thimonier eglantine 7e
Bonjour, Merci a Mme Fayral pe nous envoyer la notice à ***@***. Cordialement
Erreur 09 siemens sd
Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS Type : SD6P1S s'arrête en erreur 09 de façon aléatoire. Quel peut-être le problème ? Merci
Bac à légumes qui congèle
Bonjour, Nous avons un réfrigérateur américain NEFF KS 949 K3990X6 et depuis quelques semaines le bac à légumes toujours réglé en position "légume...
Raccordement cuisinière mal fait ?
RésoluBonjour, J'ai raccordé ma cuisinière électrique mais jai peur que ce soit mal fait (voir photo) Jaimerais avoir votre avis avant de remettre le cour...
Je fais mes volets bois ( sapin) moi même
Bonjour à tous Je suis nouveau ici sur ce site . Le sujet est fabrication de volet en bois sapin. Je recherche le meilleur prix en lames de sapin...
Emplacement d un deshumidificateur
RésoluBonjour, Je voulais savoir où placer mon déshumidificateur 100m2 dans maison à 2 étages sans avoir besoin de le placer un jour sur palier du haut et...
Interphone aiphone da-1as
RésoluBonjour M° ou Mme Sur l'interphone en référence , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une sonnerie supplémentaire pour palier à un peu de ...
Branchement cusinière electrique
Bonjour, Je souhaiterai installer une cusinière electrique dans mon appartement. Au niveau du compteur il s'agit bien d'un branchement 32A donc ...
Plancher abîmé
Bonjour, je souhaite Faire du carrelage par-dessus un vieux plancher situé au-dessus d’une cave mais je voudrais limiter le poids car la base du plan...
Escalier en bois repeint
Bonjour, J'aimerais récupérer la couleur naturelle de mon escalier en bois après avoir repeint ce dernier en blanc quelles sont les étapes que je do...
Comment déboiter mon interphone mural
RésoluBonjour, voila mon interphone mural la sonnette ne fonctionne pas ! comment le déboiter du mur merci pour une réponse
Branchement radiateur
Bonjour, j’ai un problème de branchement avec mon radiateur. Il y a le fil neutre, le fil phase, et le fil pilote, du côté de mon radiateur. Le problè...
Solution économique pour contrôler une prise avec un interrupteur
Bonjour, Je souhaiterais contrôler un abat-jour branché à une prise lorsque j'allume mon interrupteur (qui contrôle actuellement mon plafonnier (un ...
Table bois hydraulique qui ne tiens plus en position haute
Bonjour, J'ai une vieille table en bois avec un système hydraulique qui est actionné par une poignée sur le côté de la table qui permet de faire mon...
Hotte de dietrich
Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich dont le bouton de marche fonctionne (la lumière s’allume) mais ne met plus la ventilation en route quand on le t...
La fonction différée ne s’allume plus pour programmer l’heure de départ
Bonjour le cadran différé de mon lave vaisselle wirlpool 6th sense ne s’allume plus et je ne peux plus programmer l’heure de départ en différé Merc...
Choix de chauffage en complément d'un poêle à granulé - pièce de vie
Bonjour à tous, Ma copine et moi même avons acheté une longère en grand partie rénovée il y a quelques années (classée C, Isolation correct, 30cm ...
Volet roulant bubendorf coincé à mi hauteur
Bonjour, mon volet roulant BUBENDORFF TRADI ID posé dans un caisson tunnel en place depuis 9 ans est en panne en position demi fermée. Je n'ai pu le...
Chauffe eau flamme bleu
Bonjour, Mon chauffe reste allumé en continu malgré la fermeture de l'arrivée d'eau que dois je faire ? Merci
Problème tension
Bonjour, Cela fait quelques semaines que nous constatons que la lumière des lampes dans le salon oscille. Ce soir la télé ne s'allume pas (elle te...
Butée haute vr bubendorff
Bonjour Je souhaite reprogrammer la butée haute de mon VR. Sn 17 423978 002 003 27 ainsi que vérifier la compatibilité d’un émetteur de rechange qu...
Voyant rouge allumé sur gestionnaire d'énergie calybox 120
Bonjour à tous Un compteur LYNKIS a été installé (en extérieur ) et j'ai remarqué au niveau de mon tableau électrique sur l' affichage du gestionnair...
Comment mettre une prise électrique sur un interrupteur ?
Bonjour, j'ai besoin de rajouter une prise électrique, et à proximité je n'ai qu'un interrupteur. Il y a t 'il une solution simple pour utiliser les f...
Machine à laver electrolux
Bonjour, Comment récupérer une balle de lavage tombée sous le tambour de ma machine à laver electrolux avec tambour sans aube ? Merci pour votre ai...
Frigo congelateur marque daewoo
Bonjour, j ai moi aussi un problème avec le dernier bac ou j ai toujours un peu d eau qui coule et qui conge après..que dois je faire
Feu dan ma reserve de granul
Bonjour, ma reseve de granul a pri feu poel neuf 10h00 dutilisation avec risque dincendi je cherche a savoir pour quoi je sui en litige avec le vend...
Coffret blanc sur mon frigo americain samsung rsh5 upn
Bonjour, mon frigo a un coffret blanc au dessus , à quoi sert il svp ? de plus il me gene pour le sortir de son emplacement car appremment il est...
Anomalie f sauni duval
Bonjour, Anomalie f chaudière sauni duva
Branchement chauffe eau
Bonjour, Je viens d' installer un chauffe eau. Maintenant, j'ai un problème au niveau électrique. Le chauffe eau fonctionne très bien si je le...
L'intau porte
Bonjour, mon maçon à placer une nouvelle porte mais il a enlever l'intau est ce que c'est normal ou c'est obligatoire d'avoir un l'intau qu'elle ris...