Les discussions

Congelateur

Bonjour, après degivrage manuel de la partie congelateur de mon frigo Bosh duosystm , la partie congelateur ne refroidit plus.

2 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Programmateur invicta lodi 7

Bonjour, J'ai programmé non sans mal mon poêle à granulés Invicta Lodi 7. Toutefois je n'arrive pas à mettre en route cette programmation. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle tv45a+

Bonjour, mon lv ne prend pas l'eau et le voyant marche arret clignote. j'ai vérifié : 1. l'arrivée d'eau et le filtre d'entrée de l'eau : c'était ...

stf_jpd87

Tache de jus de pomme sur un mur en crépis peint.

Bonjour, j'aimerais savoir comment peut on enlever des taches de jus de pomme sur du Crépis peint. J'ai déjà essayé de gratter mais cela ne fait qu'...

stf_frmu

Comment faire une isolation phonique des wc ?

les toilettes donnant dans le couloir qui ouvert sur la salle cela peut gêner les invités. Que faire pour rendre tout insonore ?

26 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
lucienpel

Radiateur froid à l'étage

Bonjour, Je viens de changer de chauffage, j'étais avec une chaudière à fuel et maintenant pompe à chaleur,.donc aucun changement de tuyauterie, j...

24 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_frmu

Diodes sur fil de fer

Bonjour à toutes et à tous, Malencontreusement j’ai sectionné une partie du fil de ma guirlande composée de petites diodes —> cf photo Cependant...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
fred.ml

Mitigeur du 2ème étage très chaud au touché

Bonsoir, Je viens de changer ma production ECS qui auparavant était fournie par une chaudière au fioul par un ballon d'eau chaude. Mon problème est ...

fleche01

Lave vaisselles electrolux energysaver4 bips erreur i40

Bonjour, J'ai un soucis avec mon lave vaisselles. Il ne chauffait plus alors j'ai testé la résistance au multimètre et en effet elle était HS. J'en ...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
lagalere

Cafetiere expresso turmix

bonjour , j ai une expresso TURMIX avec 2 boutons pour faire un cafe , parfois en appuyant sur celui de droite cela de marche et s arrete , parfois c...

8 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
mire

Voyant rouge qui clignote

Bonjour, En voulant mettre en marche le sèche linge qui a été transporter coucher, les deux voyant rouge clignote, nous avons tous vérifier. Est c...

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
Emi

Lave vaisselle candy neuf

Bonjour, je viens d'acheter un lave vaisselle Candy CLF 15, il ne démarre pas. J'ai vérifié branchement élec et robinet (ouvert) les voyants programme...

Hahem

Siemens wxd 1260 - fuite

Bonjour, Deux soucis sur une machine à laver Siemens Wash ans Dry 1260: 1/ A la fin du 1er remplissage de l'eau, la machine ne démarre pas et j...

stf_jpd87

Lave linge siemens erreur e16

Bonjour, Mon lave linge affiché une erreur E16 qui correspond apparemment à une problème dès fermeture de hublot, mais la porte n’ai pas coincé et...

13 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2020 par
stf_jpd87

Poele fuel deville neuf

le poele meme nettoyé et ramoné ne fait plus la belle flamme bleu juste une flemme jaune qui calamine et chauffe mal

2 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
thierry_3008

Rénovation électricité

Bonjour, J'aimerais savoir comment faire un schéma électrique pour une ferme composée d'une habitation et de plusieurs dépendances ? Cordialement

Carminas

A quoi correspond cette piece

Bonsoir a tous je suis en cours de réparation de la porte de mon insert de marque Flam le joint est mort la première question est de savoir comment ...

14 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
flexi2202

Un de mes boutons poussoir (sur 3) fait disjoncter mon installation

Salut a tous, J'ai besoin d'aide ! J'ai refait un tableau electrique qui avait des neutres communs (que j'ai tous identifiés et repartis sans problè...

1 réponse Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle bosch aqua stop

bonjour bosch aqua stop problem de robinet deau clignotte a moitier du cicle les filtres ont etaient netoyé l eau arrive bien et vidange aussi mai...

3 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
lauren2506

Panne deshumidificateur supra du 132a

Bonjour, Mon deshumidificateur SUPRA E 123 ne donne plus d'eau. quelles vérifications dois je faire pour connaitre la panne? Merci par avanc...

Icare95

Machine à coudre thimonier eglantine 7e

Bonjour, Merci a Mme Fayral pe nous envoyer la notice à ***@***. Cordialement

stf_jpd87

Erreur 09 siemens sd

Bonjour, Mon lave-vaisselle SIEMENS Type : SD6P1S s'arrête en erreur 09 de façon aléatoire. Quel peut-être le problème ? Merci

stf_jpd87

Bac à légumes qui congèle

Bonjour, Nous avons un réfrigérateur américain NEFF KS 949 K3990X6 et depuis quelques semaines le bac à légumes toujours réglé en position "légume...

stf_jpd87

Raccordement cuisinière mal fait ?

Résolu

Bonjour, J'ai raccordé ma cuisinière électrique mais jai peur que ce soit mal fait (voir photo) Jaimerais avoir votre avis avant de remettre le cour...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Barbiesaucisse

Je fais mes volets bois ( sapin) moi même

Bonjour à tous Je suis nouveau ici sur ce site . Le sujet est fabrication de volet en bois sapin. Je recherche le meilleur prix en lames de sapin...

Ulysse5818

Emplacement d un deshumidificateur

Résolu

Bonjour, Je voulais savoir où placer mon déshumidificateur 100m2 dans maison à 2 étages sans avoir besoin de le placer un jour sur palier du haut et...

Icare95

Interphone aiphone da-1as

Résolu

Bonjour M° ou Mme Sur l'interphone en référence , je voudrais savoir s'il est possible d'ajouter une sonnerie supplémentaire pour palier à un peu de ...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
MGC27

Branchement cusinière electrique

Bonjour, Je souhaiterai installer une cusinière electrique dans mon appartement. Au niveau du compteur il s'agit bien d'un branchement 32A donc ...

16 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
atlassaturn

Plancher abîmé

Bonjour, je souhaite Faire du carrelage par-dessus un vieux plancher situé au-dessus d’une cave mais je voudrais limiter le poids car la base du plan...

5 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
gt.55

Escalier en bois repeint

Bonjour, J'aimerais récupérer la couleur naturelle de mon escalier en bois après avoir repeint ce dernier en blanc quelles sont les étapes que je do...

stf_paroroma

Comment déboiter mon interphone mural

Résolu

Bonjour, voila mon interphone mural la sonnette ne fonctionne pas ! comment le déboiter du mur merci pour une réponse

pierrot81

Branchement radiateur

Bonjour, j’ai un problème de branchement avec mon radiateur. Il y a le fil neutre, le fil phase, et le fil pilote, du côté de mon radiateur. Le problè...

gt.55

Solution économique pour contrôler une prise avec un interrupteur

Bonjour, Je souhaiterais contrôler un abat-jour branché à une prise lorsque j'allume mon interrupteur (qui contrôle actuellement mon plafonnier (un ...

MathisD

Table bois hydraulique qui ne tiens plus en position haute

Bonjour, J'ai une vieille table en bois avec un système hydraulique qui est actionné par une poignée sur le côté de la table qui permet de faire mon...

stf_frmu

Hotte de dietrich

Bonjour, J’ai une hotte De Dietrich dont le bouton de marche fonctionne (la lumière s’allume) mais ne met plus la ventilation en route quand on le t...

stf_jpd87

La fonction différée ne s’allume plus pour programmer l’heure de départ

Bonjour le cadran différé de mon lave vaisselle wirlpool 6th sense ne s’allume plus et je ne peux plus programmer l’heure de départ en différé Merc...

stf_jpd87

Choix de chauffage en complément d'un poêle à granulé - pièce de vie

Bonjour à tous, Ma copine et moi même avons acheté une longère en grand partie rénovée il y a quelques années (classée C, Isolation correct, 30cm ...

stf_jpd87

Volet roulant bubendorf coincé à mi hauteur

Bonjour, mon volet roulant BUBENDORFF TRADI ID posé dans un caisson tunnel en place depuis 9 ans est en panne en position demi fermée. Je n'ai pu le...

Jacques46240

Chauffe eau flamme bleu

Bonjour, Mon chauffe reste allumé en continu malgré la fermeture de l'arrivée d'eau que dois je faire ? Merci

Boualem

Problème tension

Bonjour, Cela fait quelques semaines que nous constatons que la lumière des lampes dans le salon oscille. Ce soir la télé ne s'allume pas (elle te...

stf_frmu

Butée haute vr bubendorff

Bonjour Je souhaite reprogrammer la butée haute de mon VR. Sn 17 423978 002 003 27 ainsi que vérifier la compatibilité d’un émetteur de rechange qu...

stf_frmu

Voyant rouge allumé sur gestionnaire d'énergie calybox 120

Bonjour à tous Un compteur LYNKIS a été installé (en extérieur ) et j'ai remarqué au niveau de mon tableau électrique sur l' affichage du gestionnair...

stf_jpd87

Comment mettre une prise électrique sur un interrupteur ?

Bonjour, j'ai besoin de rajouter une prise électrique, et à proximité je n'ai qu'un interrupteur. Il y a t 'il une solution simple pour utiliser les f...

10 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
Carminas

Machine à laver electrolux

Bonjour, Comment récupérer une balle de lavage tombée sous le tambour de ma machine à laver electrolux avec tambour sans aube ? Merci pour votre ai...

stf_jpd87

Frigo congelateur marque daewoo

Bonjour, j ai moi aussi un problème avec le dernier bac ou j ai toujours un peu d eau qui coule et qui conge après..que dois je faire

stf_jpd87

Feu dan ma reserve de granul

Bonjour, ma reseve de granul a pri feu poel neuf 10h00 dutilisation avec risque dincendi je cherche a savoir pour quoi je sui en litige avec le vend...

stf_jpd87

Coffret blanc sur mon frigo americain samsung rsh5 upn

Bonjour, mon frigo a un coffret blanc au dessus , à quoi sert il svp ? de plus il me gene pour le sortir de son emplacement car appremment il est...

stf_jpd87

Anomalie f sauni duval

Bonjour, Anomalie f chaudière sauni duva

stf_frmu

Branchement chauffe eau

Bonjour, Je viens d' installer un chauffe eau. Maintenant, j'ai un problème au niveau électrique. Le chauffe eau fonctionne très bien si je le...

6 réponses Dernière réponse le 10 déc. 2020 par
stf_frmu

L'intau porte

Bonjour, mon maçon à placer une nouvelle porte mais il a enlever l'intau est ce que c'est normal ou c'est obligatoire d'avoir un l'intau qu'elle ris...

stf_frmu
Résultats 25801 - 25850 sur un total de plus de 50 000