Les discussions

Lave linge valberg 15c39xvt panne f9

Bonjour, Je viens aider un ami qui a un lave linge en panne F9 je ne sais même pas ce que c'est. Un deviateur?Après avoir essoré l'eau n'est pas ...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Plaque de cuisson valberg

Bonjour, Plaque de cuisson valberg 2 plaques à gaz 2 plaques en verre (conduction?) ... on vient de l'acheter ... on l'a mis en route. On appuit sur...

2 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Adrien

Problème condensateur volet roulant

Bonjour, J’ai effectué un changement de condensateur suite à un problème de volet roulant (bubendorff - non encastré - s/n 09 466501 003 001 86) Sui...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
labricole47

Goujon d’ancrage vs cheville métallique

Résolu

Bonjour, Je souhaite installer une barre de traction sur un mur béton, le poids total minimum appliqué sur la barre sera de 110kg, de plus celle ci ...

stf_frmu

Radiateur électrique ne chauffe plus

Bonjour, Voilà l'an dernier déjà le radiateur a inertie sèche de mon salon a cesser de chauffer (alors qu'il fonctionnait bien avant ) le voyant s'a...

Icare95

Comment enlever une tache de peinture sur une veste en cuir

comment puis-je enlever une tache de peinture sur ma veste en cuir? le pressing est extremement pessimiste, mais il doit bien y avoir un truc.... fa...

7 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Carole60

Section câble tableau divisionnaire

Bonjour, je souhaite installer un tableau électrique indépendant dans mon garage avec 12 prises et 6 éclairages. le nouveau tableau se situe exacte...

juju

Problème chaudière frisquet gaz

Bonjour à tous, Je fais appel aux connaisseurs des chaudières Frisquet. En effet, la mienne a un petit problème : Lors d'une période de chauffe...

73lafuite

Régulation de tension dans la maison

Bonjour, je vous expose mon problème J'ai une salle dédiée home-cinéma et j'ai installé quatre circuits d'éclairage relié chacun à un variateur de ty...

9 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
redcarla2701

Erreur f6 whirlpool adg 5820

Résolu

Bonsoir, je possède le même lave vaisselle Whirlpool adg 5820 nb. Suite au même symptômes c'est à dire qu'il se remplie puis se vide et m'indique l'er...

4 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
Julienn44840

Lave linge electrolux problème de roulement

Bonjour, Pouvez vous me dire comment on repère le côté droit du côté gauche pour commander la bonne pièce. On se met devant le machine ,

11 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code fb23

Bonjour, Ma machine a laver Whirlpool 6 eme sens affiche code f23 et s'arrête.

stf_jpd87

Comment supprimer les grincements du bois ?

Bonjour, J'ai une table en bois dans le salon mais dès qu'on s'appuie dessus, celle-ci se met à grincer ce qui est très désagréable lorsqu'on mange...

Nico

Problème remplacement ancien telerupteur par nouveau

Bonjour si quelqu'un peut m'aider je suis un ancien telerupteur qui a lâché je voudrais le remplacer par un nouveau Legrand soit le 491 20 encastrable...

Carminas

Etendre portée télécommande dea mio tr2

Salut tout le monde ! Je viens d'acheter une nouvelle télécommande pour remplacer l'ancienne qui est HS. Il s'agit en fait d'une Télécommande DEA M...

stf_jpd87

Problème friteuse bertrand 2 bac

Bonjour, je suis embêtée avec ma friteuse Bertrand 2 bac denviron 10 litres que j'ai acheté récemment , elle s'allume parfaitement et 1h après elle ...

stf_jpd87

Depart differe

BRANDT DPH1200. Bonjour, comment enlever la programmation "départ différé" j'ai appuyé par erreur au lieu de départ immédiat. Merci je suis bloq...

stf_jpd87

Bosch lave-vaisselle smv53m40eu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne s'allume plus du tout, rien. J'ai testé sur une autre prise toujours rien. Aucun code affiché. Qu'est ce que cela peu...

stf_jpd87

Problème de capsule

Bonjour, j'ai une dolce gusto Esperta. Le problème c'est que les capsules de lait ne percent pas correctement, j'ai du lait de partout sauf dans ma ...

stf_jpd87

Ou trouver une porte pour lave vaisselle siemens sn636x14me

Bonjour,ou acheter une porte de lave vaisselle Siemens SN636X14ME en stratifié blanc

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
stf_jpd87

Placo sur plafond osb

Bonjour a tous, Je souhaiterais refaire une chambre et surtout son plafond, actuellement et depuis au moins 30 ans, le plafond est en OSB recouvert...

5 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2020 par
KIDUGUEN

Problème affichage refrigerateur americain samsung rsg5pupn

Résolu/Fermé

Bonjour L'afficheur digital affiche 88 88 et le dernier 8 clignte en alternance avec un 9 à l'envers. L'appareil semble marcher correctement... Est-c...

Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Osmose

Bonjour, le curseur du pc reste bloqué, windows 7. que faire ?

Bonjour, le curseur du pc reste bloqué, Windows 7

3 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Icare95

Problème radiateur sèche serviettes mixte atlantic nefertiti

Bonjour J'ai un problème avec mon radiateur sèche serviettes mixte Atlantic NEFERTITI. Je l'ai activé en mode hiver, afin qu'il soit alimenté uniq...

val_31270

Chaudière frisquet ne démarre pas

Bonjour, Possédant une chaudière Frisquet Gazliner 23kW, celle ci ne se démarre plus depuis ce matin Il y avait 0 bar donc j'ai remis à 1.5-2 bars ...

1 réponse Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Daniel 26

Problème chaudière elm leblanc acléis

Résolu

Bonjour, Je viens de faire faire l'entretien annuel sur ma chaudière de type ELM Leblanc Acléis NGLM23-2H. Elle n'a que 5 ans et le technicien m'a ...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Scarface

Micro ondes

Bonjour à tous, Voici mon problème, nous avons un micro ondes d’une dizaine d’années de 1250w mais ayant succombé à une promo d’une grande enseigne...

stf_frmu

Bonjour plus de glaçons mais l'eau oui de plus à droite le diode clignote

Bonjour, plus de glaçons mais on peut prendre de l'eau donc l'eau arrive Le diode à droite clignote De plus depuis quelques temps à une certaine h...

2 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Branchement dans quel ordre svp?

Bonjour, Je veux monter 2 batteries de 12v 100apA en série pour passer en 24v. Dans quel ordre procéder svp?

15 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_frmu

Section câble multiprise

Bonjour, Lorsque l’on branche un appareil électrique nécessitant d’être branché sur une prise 2,5mm2 20A tel qu’un lave-vaisselle ou un sèche linge ...

13 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Gros bloc de glace en partie haute de mon frigidaire

bonjour, je cherche un pro en electromenager ???? mon frigo fait un enoooorme bloc de glace au fond (du genre 30 cm de coté) et du coup meme a faible ...

stf_jpd87

Notice four thermor pyrolyse encasrable + réf. 9959-271

Bonjour, Je viens d'arriver dans un appartement dont le four n'a pas de notice. Je n'arrive pas à le faire fonctionner et le propriétaire n'a pas la...

stf_jpd87

Colle carrelage flex

Résolu

Bonsoir , J'ai du carrelage a poser qqles carreaux seulement en intérieur . Il me reste un sac de colle entamé date de peremption sept 2019 ! Ce sac...

4 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Comment démonter un four encastrable neff ?

Bonjour, J'ai un four encastrable de marque NEFF qui fait sauter le disjoncteur en position tournebroche (résistance de voute utilisée). Je dois don...

stf_jpd87

Démontage cadre four brandt

Bonjour, J'ai le même problème de bruit avec l'horloge du four brandt. par contre je ne parviens pas à démonter l'encadrement du four. Il y a t-il ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
stf_jpd87

Apparaige impossible de 4 volets solaires sur 6 bubendorff avec idiamant

Bonjour, J'ai 6 volets Bubendorff solaires achetés en 2019 qui fonctionnent très bien. J'ai souhaité installer iDiamant pour commander l'ensemble d...

9 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Roy

Comment faire du ciment réfracteur

Bonjour, comment faire du ciment réfractaire dans une salle de bain

astuces72

Démontage robinet mélangeur hans grohe

Bonjour, J’ai essayé de démonter les robinets du mélangeur de lavabo Hans grohe Il N’y a pas de vis apparente Je ne vois pas comment enlever le ...

astuces72

Baisse de pression dans la chaudière et dégâts des eaux étage inférieur

Bonjour, Depuis des années (depuis 2011) mes locataires résidant au 1er étage d'un immeuble construit en 2000 se plaignent d'une baisse de pressio...

KIDUGUEN

Prix moyen pour mettre une deuxième piquet de terre

Bonjour, Je vais acheter une maison et dans le diag il y à inscrit que la terre est trop puissante J'aimerais savoir le prix de revient en généra...

Carminas

Interrupteur horaire électromécanique pour chauffe eau

Bonjour à tous, je souhaite installer un Interrupteur horaire électromécanique pour commander la mise en route de mon chauffe eau la nuit entre 0h et ...

6 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
Carminas

Pb d'essorage sur beko lave linge frontal wcc7711bs0w

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave linge BEKO LAVE LINGE FRONTAL WCC7711BS0W, on m'a conseillé de poster ici. Il ne tourne plus assez vit...

RemiDemeu

Arrêt chauffage

Bonjour, en voulant augmenter la température des radiateurs j'ai déréglé ma chaudière et n'ai plus de chauffage. les voyants clignotent... mon propr...

KIDUGUEN

Mon poêle sent trop le pétrole quand il chauffe

Bonjour, Mon poêle Ruby sent trop le pétrole lorsqu’il chauffe. Et au démarrage il fume légèrement??

KIDUGUEN

Delta dore 6053038.

Résolu

Bonjour, Je désire installer en mode Climatisation le thermostat Delta dore 6053038. la notice n'est pas claire et vos conseils seront les bienve...

8 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
petitcogne36

Temporisation

Résolu

Bonjour, Je veux démarrer un aspirateur a copeaux automatiquement à la mise en route de ma machine à bois, avec une temporisation au démarrage et à ...

10 réponses Dernière réponse le 4 déc. 2020 par
JMAS0957

Atelier

Bonjour, Dans quel cas a t'on intérêt a realise5 ce façonnage ?

stf_frmu

Sèche-linge whirlpool 6ème sens 2011

Bonjour, J'ai le condenseur qui habituellement récupére les peluches se trouve imbibée d'eau et lorsque je l'expulse de son habitacle il y a de l'ea...

stf_jpd87

Bugs programmation télécommande beninca t2wv

Bonjour à tous ! J'ai du mal à programmer ma nouvelle télécommande sur l'automatisme de mon portail et de ma porte de garage. Il s'agit en fait de ...

stf_jpd87

Lave vaisselle valberg 12s45

Bonjour, Je n'arrive pas à programmer le départ différé du lave vaisselle. Pouvez vous m'aider Merci

stf_jpd87
Résultats 26001 - 26050 sur un total de plus de 50 000