Les discussions

Comment monter le bouton de serrage cocotte minute seb ?

Résolu

Bonsoir, après une malencontreuse chute, le bouton de serrage de ma cocotte minute s'est brisé.J'en ai racheté un mais impossible de le monter.Sauriez...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Olive244T

Odeur de fioul dans toute la maison!!!

Bonjour, suite à un débordement de cuve située dans mon garage partie intégrante de mon habitation, le salon est au dessus. Il se dégage une odeur de ...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Dorian

Clé ford smax 2006

Bonsoir à tous si il ya quelq'un qui peut m'aider j'ai perdu mes clés Ford smax pas de double .j'ai ramèner chez Ford et là il m'annonce la somme de 1...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_frmu

Un voisin ouvre mon volet roulant simu

Bjr , j ai un volet roulant avec télécommande radio simu (400607) , c'est mon voisin qui ouvre mon volet et avec ma télécommande je peux pas ouvrir mo...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Julien61

Finitions meubles merisier après aérogommage

Bonjour, Je vais faire aérogommer des meubles de salle-à-manger en merisier (buffet + argentier + table + chaises) que je voudrais garder de couleur...

stf_frmu

Fer à repasser ancien en fonte

Bonjour, Comment nettoyer mes fer à repasser à braise en fonte et poignée en bois Merci

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Icare95

Problème de froid

Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur de marque Samsung modèle RSA1ZTMG ne donne pas de froid convenablement. Les techniciens sont venus rajouter le gaz et chang...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Tan01

Adoucisseur d'eau, l’aimant c

Résolu

Bonsoir à tous, Je reviens vous voir au sujet d'un adoucisseur d'eau, quelle est votre expérience ( si il y en a une ) de l'aimant anticalcaire m...

14 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
KanyeOmari

Branchement 2nd interrupteur différentiel

Bonjour à tous, Je souhaite tirer une ligne depuis mon tableau principal vers un tableau secondaire, avec un interrupteur différentiel dédié au tab...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_frmu

Question résistance four

Bonjour amis bricoleur, Je vous écrit suite au remplacement d'une résistance qui a cassée (photo ci-joint) sur un four Bosch qui n'a que 5 ans. ...

stf_jpd87

Mon sèche linge tourne mais ne sèche plus set un bosch mais pas a condensation

Bonjour, Mon sèche linge tourne mais ne sèche plus

stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, j'ai eu récemment une inondation (descente des eaux usées des voisins du dessus, remontée par l'évier et lave-vaiselle car gaine d'évacuati...

stf_jpd87

Code cl

Bonjour, lave-linge LG direct drive 7 kg s'affiche sur son écran CL et les touches ne fonctionnent plus je n'arrive pas a laver mes linges jattends v...

stf_jpd87

Poil à pétrole

Bonjour, Je voudrais savoir si à la place de mettre du combustible "pétrole" je pourrais mettre du gpl de la station essence dans un zibro de marque...

4 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Advf

Bonjour, Que faites-vous en cas Des fuites de gaz/fuite d’eau / inondations /équipements Électroménager en panne ?

stf_jpd87

Spots

Bonjour, Dans mon salle de bain j’ai 8 spots et il n’y a que trois qui fonctionne et le reste fonctionne pas je c’est pas pourquoi Vos M’aider me...

stf_jpd87

Problème de programmation télécommande 104257 de portail avidsen

Résolu

Bonjour, Bonjour, je viens de changer une télécommande en remplacement d'une défectueuse. Il s'agit de la 104257, l'ancienne étant la 104250. Por...

11 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Saunier duval théma c25e

Bonjour, des gouttes d'eau sortent d'un mini tube juste à côté du contacteur de pression d'eau ?

stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, Je viens de recevoir un petit congélateur chik la lumière verte et orange était allumer mais maintenant la lumière verte est éteinte est ce...

stf_jpd87

Helico ne vole pas

Bonjour, mon helico ne decolle pas il tourne sur lui même l'helice du haut ne tourne pas bien

Miister82

Mon lave vaisselle whirlpool wf2b17 bip et clignote

Bonjour, Depuis quelques lavages, mon lave vaisselle bip et clignote après environ 1 heure de cycle. Lorsque l'on ouvre la porte, il n'est pas cha...

stf_jpd87

Condor cwf-g10085c

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant Le model de celle machine , Quand je démarre la machine sa travaille Normal sans aucun problème du coup quand...

stf_jpd87

Came u1800

Bonjour, comment réinitialiser une automatisation Came U1800 avec une carte Zf1? Les portes s'ouvrent et se ferment comme ils veulent, quand ils veule...

stf_jpd87

Lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus effectué aucun programme de lavage. C est un whirlpool ADP 7543 GG. Je vous explique ma situation. Au d...

stf_jpd87

Rotation inversé

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une scie circulaire et j'ai constaté qu'il tournait à l'envers, comment la faire tourner dans le bon sens. Merci.

18 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Daniel 26

Pourquoi france 3 ne marche plus ?

Résolu

Bonjour, J'ai acheté une TV LCD SAMSUNG LE32C530 le 14/05/2011. Ces derniers temps, France 3 n'est pas visible de temps en temps, l'image se fige....

39 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
gt.55

Alim pc dell

Bonjour, mon alim pc DELL ne fonctionne plus ;apres un bon coup d aspirateur le fusible testé est ok les bobines de filtrages ok aussi j ai relié le f...

Daniel 26

Sos hotpoint riston

Bonjour, J'ai le même problème... Avez vous réussi à le régler ?

stf_frmu

Code erreur 02

Bonjour, j aimerai savoir à quoi correspond le code erreur 02 Merci beaucoup

sisi

Problème d'étanchéité

Bonjour, Depuis quelque temps, je constate des infiltrations d'eau sur le plafond de ma terrasse couverte ( lorsqu'il pleut des gouttes d'eau perl...

KIDUGUEN

Radiateurs qui ne fonctionnent pas par intermittence.

Résolu

Bonjour, je viens d'acquérir une maison, et lors de la mise en route de la chaudières, j'ai remarqué que le radiateur d'une des chambres de l'étage ne...

13 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_frmu

Pompe surpresseur

Bonjour, peut ton commander une pompe fonte et moteur seul pour ballon 50 l ref 100351 1200 watt acheter chez brico depot blois annee 2005 plus garant...

stf_jpd87

Problème telerupteur

Bonjour, Jai un problème avec un système de telerupteur que je suis en train de monter. J'ai 5 poussoir j'arrive à faire fonctionne qu'un seule à la...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Carminas

Frigo daewoo fr 590 nw

Résolu

Bonjour, voila j ai comme beaucoup mon congelé au top pour le froid et frigo plus rien j ai donc aspiré la poussière qui est derrière le frigo ...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Inconnu

Lavevaisselle fait plus de bruit au démarrage,ne prend pas l'eau

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle faisait plus de bruit au démarrage que d'habitude,on a l'impression qu'il tourne mais il ne prend pas d' eau. Je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Fati

Diagnostic

Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m aider à lire le diagnostic de l électricité de ma maison

10 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Carminas

Pression à 0 qui remonte tt seul

Bonjour, ai une chaudière viessmann à condensation et depuis 1 mois j ai un petit problème Lorsque le chauffage se met en marche là pression est à...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu

Mon blender ne mixe pas

Bonjour, Nous venons de tenter de faire une soupe avec le blender chauffant Continental Edisson, mais celui ci s'arrête et les 4 voyants clignotent....

Icare95

Ecran noir sur televiseur lcd philips

Résolu

Bonjour, depuis quelques temps quand j'allume mon téléviseur j'ai l'écran noir mais j'ai le son. il faut que jel'éteigne et que je la rallume pou...

17 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
PAPYCLO

Quel diamètre de poulies pour scie circulaire 235mm. ?

Bonjour tout le monde . J'ai un moteur électrique 220 v 1450 tr/mn sans poulie et une lame scie circulaire de 235 mm : que dois-je monter comme poul...

stf_jpd87

Tirer ligne prise electrique

Bonjour à tous, Comment tirer une ligne pour prise de courant. Je m'explique, au tableau on met un dijoncteur 16a avec du cable 16mm2. Mais apres...

4 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Carminas

Besoin de schéma de cablage

bonjours à tous j'ai besoin du schéma de câblage du four encastrable siemens hb230510j ; pour cela je vous empris si quelqu'un peux le fournir merci...

stf_jpd87

Guirlande electrique avec module électronique

Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré sur une guirlande intérieure, un système électronique et musicale, je l'ai branché sur une guirlande qui n'...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge qui sent le cramé

Bonjour, Après une plusieurs utilisation, mon seche linge sent le cramé. D'abord une odeur légère et de plus en plus une odeur forte et persistante....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur intérieur ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque whirlpool référence WBE3715TS le ventilateur intérieur du réfrigérateur ne fonctionne pas comme...

stf_jpd87

Lave linge samsung ecobubble 9kg

Résolu

Bonjour, Je suis une personne de 80 ans seule donc aucun bricoleur pour changer les pièces. Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four sauter ne chauffe plus

Bonjour, J'ai bien compris que lorsque le four ne chauffe plus , il suffit de le disjoncter puis de remettre le courant . Lorsque cela se produit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Petit disfonctionnement

Résolu

Bonjour, J'ai remplacé une ancienne lampe 60w par une réglette lumineuse led 8w Depuis, réglette éteinte, la diode extérieure à la pièce servant...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu

Rénovation

Bonjour, combien coûte le prix au m2 le lissage intérieur sur des murs crépus

stf_frmu

Nettoyeur vapeur polti

Bonjour, J'ai récupéré un nettoyeur vapeur de chez mes parents celui ci ne fait pas de vapeur en actionnant la poignée.. pensez vous que c'est un ...

stf_frmu
Résultats 25651 - 25700 sur un total de plus de 50 000