Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Comment monter le bouton de serrage cocotte minute seb ?
RésoluBonsoir, après une malencontreuse chute, le bouton de serrage de ma cocotte minute s'est brisé.J'en ai racheté un mais impossible de le monter.Sauriez...
Odeur de fioul dans toute la maison!!!
Bonjour, suite à un débordement de cuve située dans mon garage partie intégrante de mon habitation, le salon est au dessus. Il se dégage une odeur de ...
Clé ford smax 2006
Bonsoir à tous si il ya quelq'un qui peut m'aider j'ai perdu mes clés Ford smax pas de double .j'ai ramèner chez Ford et là il m'annonce la somme de 1...
Un voisin ouvre mon volet roulant simu
Bjr , j ai un volet roulant avec télécommande radio simu (400607) , c'est mon voisin qui ouvre mon volet et avec ma télécommande je peux pas ouvrir mo...
Finitions meubles merisier après aérogommage
Bonjour, Je vais faire aérogommer des meubles de salle-à-manger en merisier (buffet + argentier + table + chaises) que je voudrais garder de couleur...
Fer à repasser ancien en fonte
Bonjour, Comment nettoyer mes fer à repasser à braise en fonte et poignée en bois Merci
Problème de froid
RésoluBonjour, mon réfrigérateur de marque Samsung modèle RSA1ZTMG ne donne pas de froid convenablement. Les techniciens sont venus rajouter le gaz et chang...
Adoucisseur d'eau, l’aimant c
RésoluBonsoir à tous, Je reviens vous voir au sujet d'un adoucisseur d'eau, quelle est votre expérience ( si il y en a une ) de l'aimant anticalcaire m...
Branchement 2nd interrupteur différentiel
Bonjour à tous, Je souhaite tirer une ligne depuis mon tableau principal vers un tableau secondaire, avec un interrupteur différentiel dédié au tab...
Question résistance four
Bonjour amis bricoleur, Je vous écrit suite au remplacement d'une résistance qui a cassée (photo ci-joint) sur un four Bosch qui n'a que 5 ans. ...
Mon sèche linge tourne mais ne sèche plus set un bosch mais pas a condensation
Bonjour, Mon sèche linge tourne mais ne sèche plus
Lave vaiselle
Bonjour, j'ai eu récemment une inondation (descente des eaux usées des voisins du dessus, remontée par l'évier et lave-vaiselle car gaine d'évacuati...
Code cl
Bonjour, lave-linge LG direct drive 7 kg s'affiche sur son écran CL et les touches ne fonctionnent plus je n'arrive pas a laver mes linges jattends v...
Poil à pétrole
Bonjour, Je voudrais savoir si à la place de mettre du combustible "pétrole" je pourrais mettre du gpl de la station essence dans un zibro de marque...
Advf
Bonjour, Que faites-vous en cas Des fuites de gaz/fuite d’eau / inondations /équipements Électroménager en panne ?
Spots
Bonjour, Dans mon salle de bain j’ai 8 spots et il n’y a que trois qui fonctionne et le reste fonctionne pas je c’est pas pourquoi Vos M’aider me...
Problème de programmation télécommande 104257 de portail avidsen
RésoluBonjour, Bonjour, je viens de changer une télécommande en remplacement d'une défectueuse. Il s'agit de la 104257, l'ancienne étant la 104250. Por...
Saunier duval théma c25e
Bonjour, des gouttes d'eau sortent d'un mini tube juste à côté du contacteur de pression d'eau ?
Congelateur
Bonjour, Je viens de recevoir un petit congélateur chik la lumière verte et orange était allumer mais maintenant la lumière verte est éteinte est ce...
Helico ne vole pas
Bonjour, mon helico ne decolle pas il tourne sur lui même l'helice du haut ne tourne pas bien
Mon lave vaisselle whirlpool wf2b17 bip et clignote
Bonjour, Depuis quelques lavages, mon lave vaisselle bip et clignote après environ 1 heure de cycle. Lorsque l'on ouvre la porte, il n'est pas cha...
Condor cwf-g10085c
Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant Le model de celle machine , Quand je démarre la machine sa travaille Normal sans aucun problème du coup quand...
Came u1800
Bonjour, comment réinitialiser une automatisation Came U1800 avec une carte Zf1? Les portes s'ouvrent et se ferment comme ils veulent, quand ils veule...
Lave vaisselle ne tourne plus
Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus effectué aucun programme de lavage. C est un whirlpool ADP 7543 GG. Je vous explique ma situation. Au d...
Rotation inversé
RésoluBonjour, J'ai acheté une scie circulaire et j'ai constaté qu'il tournait à l'envers, comment la faire tourner dans le bon sens. Merci.
Pourquoi france 3 ne marche plus ?
RésoluBonjour, J'ai acheté une TV LCD SAMSUNG LE32C530 le 14/05/2011. Ces derniers temps, France 3 n'est pas visible de temps en temps, l'image se fige....
Alim pc dell
Bonjour, mon alim pc DELL ne fonctionne plus ;apres un bon coup d aspirateur le fusible testé est ok les bobines de filtrages ok aussi j ai relié le f...
Sos hotpoint riston
Bonjour, J'ai le même problème... Avez vous réussi à le régler ?
Code erreur 02
Bonjour, j aimerai savoir à quoi correspond le code erreur 02 Merci beaucoup
Problème d'étanchéité
Bonjour, Depuis quelque temps, je constate des infiltrations d'eau sur le plafond de ma terrasse couverte ( lorsqu'il pleut des gouttes d'eau perl...
Radiateurs qui ne fonctionnent pas par intermittence.
RésoluBonjour, je viens d'acquérir une maison, et lors de la mise en route de la chaudières, j'ai remarqué que le radiateur d'une des chambres de l'étage ne...
Pompe surpresseur
Bonjour, peut ton commander une pompe fonte et moteur seul pour ballon 50 l ref 100351 1200 watt acheter chez brico depot blois annee 2005 plus garant...
Problème telerupteur
Bonjour, Jai un problème avec un système de telerupteur que je suis en train de monter. J'ai 5 poussoir j'arrive à faire fonctionne qu'un seule à la...
Frigo daewoo fr 590 nw
RésoluBonjour, voila j ai comme beaucoup mon congelé au top pour le froid et frigo plus rien j ai donc aspiré la poussière qui est derrière le frigo ...
Lavevaisselle fait plus de bruit au démarrage,ne prend pas l'eau
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle faisait plus de bruit au démarrage que d'habitude,on a l'impression qu'il tourne mais il ne prend pas d' eau. Je n'ai p...
Diagnostic
Bonjour, Je cherche quelqu'un qui pourrait m aider à lire le diagnostic de l électricité de ma maison
Pression à 0 qui remonte tt seul
Bonjour, ai une chaudière viessmann à condensation et depuis 1 mois j ai un petit problème Lorsque le chauffage se met en marche là pression est à...
Mon blender ne mixe pas
Bonjour, Nous venons de tenter de faire une soupe avec le blender chauffant Continental Edisson, mais celui ci s'arrête et les 4 voyants clignotent....
Ecran noir sur televiseur lcd philips
RésoluBonjour, depuis quelques temps quand j'allume mon téléviseur j'ai l'écran noir mais j'ai le son. il faut que jel'éteigne et que je la rallume pou...
Quel diamètre de poulies pour scie circulaire 235mm. ?
Bonjour tout le monde . J'ai un moteur électrique 220 v 1450 tr/mn sans poulie et une lame scie circulaire de 235 mm : que dois-je monter comme poul...
Tirer ligne prise electrique
Bonjour à tous, Comment tirer une ligne pour prise de courant. Je m'explique, au tableau on met un dijoncteur 16a avec du cable 16mm2. Mais apres...
Besoin de schéma de cablage
bonjours à tous j'ai besoin du schéma de câblage du four encastrable siemens hb230510j ; pour cela je vous empris si quelqu'un peux le fournir merci...
Guirlande electrique avec module électronique
Bonjour, voici mon problème j'ai récupéré sur une guirlande intérieure, un système électronique et musicale, je l'ai branché sur une guirlande qui n'...
Seche linge qui sent le cramé
Bonjour, Après une plusieurs utilisation, mon seche linge sent le cramé. D'abord une odeur légère et de plus en plus une odeur forte et persistante....
Ventilateur intérieur ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque whirlpool référence WBE3715TS le ventilateur intérieur du réfrigérateur ne fonctionne pas comme...
Lave linge samsung ecobubble 9kg
RésoluBonjour, Je suis une personne de 80 ans seule donc aucun bricoleur pour changer les pièces. Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les...
Four sauter ne chauffe plus
Bonjour, J'ai bien compris que lorsque le four ne chauffe plus , il suffit de le disjoncter puis de remettre le courant . Lorsque cela se produit...
Petit disfonctionnement
RésoluBonjour, J'ai remplacé une ancienne lampe 60w par une réglette lumineuse led 8w Depuis, réglette éteinte, la diode extérieure à la pièce servant...
Rénovation
Bonjour, combien coûte le prix au m2 le lissage intérieur sur des murs crépus
Nettoyeur vapeur polti
Bonjour, J'ai récupéré un nettoyeur vapeur de chez mes parents celui ci ne fait pas de vapeur en actionnant la poignée.. pensez vous que c'est un ...