Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Machine à laver ariston
Bonsoir, Ma machine à laver ariston Hotpoint mgw1022 a un souci ... La sécurité enfant qui s'est activée toute seule est bloquée. J'ai fait un appui ...
Probleme frigo lg
Bonjour, je viens a vous car mon frigo ne fais plus de froid en bas et le congele nickel c est un LG sauriez peut etre quel serais le soucis svp
Lave vaiselle de dietrich ne s'allume plus
Bonjour, Après un cycle de lavage il restait de l'eau dans le fond du lave vaiselle sans doute lié à mon raccordement trop loin et trop haut ce qu...
Ravalement de façade
Bonjour, je voudrais savoir ce genre de travail est normal en maçonnerie
Fuite cafetière bosch tassimo tas4044
Bonjour, une fuite se produit sous le support de tasse à l'endroit prévu pour une purge. Est ce normal ou est ce du à une surpression et fuite à un...
Tache jaune sur escalier après teinte
Bonjours, je viens de rénover un escalier en bois marron foncé ( je ne sais pas ce que c’est comme bois ) cet escalier avait été repeint en gris donc ...
Code erreur d05 lave vaisselle brand vh13tfj
RésoluBonjour à tous, Je vous écris pour vous parler d'un problème assez handicapant, en espérant que vous puissiez nous éclairer de vos lumières :) C...
Comment enlever une tache d'encre sur un meuble vernis ?
Comment enlever une tache d'encre sur un meuble vernis ?
Probleme de demarrage xsara picasso
Résolu/FerméBonjour, Bonjour je suis aubliger de donné plusieurs coup de clé pour que ma pompe de gavage se mette en route. Déjà changer relais plus ouverture d...
Whirhpool power clean 6th sense
Bonjour, je mes mon mave vaiselle en route et quelques minutes après il m'affiche end que faire svp
Brancher plusieurs guirlandes ensemble
RésoluBonjour à tous, Etant novice dans ce domaine, je souhaiterais brancher plusieurs guirlandes ensembles avec un seul transformateur avec ce multi con...
Branchement interrupteur avec voyant et installation d’un éclairage
Bonjour, je viens de créer un nouvel espace qui sera aménagé en wc. Je dispose d’une arrivée électrique classique 3 fils, une phase un neutre et une ...
Code panne s devant le h sur lave vaisselle whirlpool réf: wkic3c26
Bonjour, je vous donne les références de mon appareil Lave vaisselle whirlpool réf: WKIC3C26 J'allume l'appareil je met le programme 1 le...
Mon lave linge se bloque se stoppe (arrivée d’eau qui clignote
Bonjour, Mon lave linge de marque Whirlpool AWOE41048 s’arrête en cours de lavage, avec lumière rouge arrivée d’eau qui s’allume en clignotant. En...
L'eau n arrive pas dans mon lave vaisselle
Bonjour, l'eau n arrive plus dans la cuve.c est un lave vaisselle Ikea modèle lagan qui date. la semaine dernière le programme n a pas été terminé ...
Pb frigo porte désaxée/ouverture
Bonjour, Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon frigo (marque whirlpool, pas de la 1ere jeunesse) a tendance à s'exciter et à congeler des ...
Tache huile table bois très incrustée
Bonjour, Mon pot d’huile de coco mal refermé s’est vidé sur la nappe de la nappe et je l’ai vu trop tard. Celle ci à pénetré car la tache se voit s...
Branchement plaque vitro
Bonjour, je voudrai brancher une plaque vitro ceramique siemens ET651BM17E avec un arrivee de courant en 3 phases en 20 amp plus neutre plus terre.je ...
Lino
Bonjour cherche astuces pour enlever lino ds 3chambre posé depuis 20ans sur béton et sur bois j aimera éviter les produits toxiques merci
Comment enlever des tâches d'huile sur bois brut
RésoluBonjour, j'ai de nombreuses taches d'huiles sur mon escalier en bois brut. J'ai eu le malheur de nettoyer a l'eau, les taches sont encore là et se v...
Adoucisseur d'eau, lave vaisselle
Bonjour, je viens d'installer un adoucisseur D'eau et le technicien m'a dit de passer sur une tablette simple pour le lavage et de régler au mini le s...
Erreur e4 f6 sur lave vaisselle whirlpool adp 5840
Résolu/FerméBonjour, Mon lave vaisselle de 5 ans affiche le message E4 F6 après la vidange du début et je n'arrive pas à le supprimer et à la remettre en marc...
Branchement electrique
Bonjour, j ai 4 fils sur un sucre qui sortent du mur et je veux brancher une applique qui a 3 fils,comment proceder?Merci
Fuite d'une tuile
bonjour j'ai une fuite a cause d'une tuile déplacée ou cassée mais sous mes panneaux solaire que je ne souhaite pas enlever pour réparer . Je voulais...
15°s'affiche sur la machine , j'ai besoin de 40°
Bonjour, L'affichage mentionné 15°c ,moi j'ai besoin de 40°c. Comment faire ? Whirlpool 6th sensé Infinite Core
Frigo deawoo rn360npw
Bonjour, mon frigo Daewoo rn360 ne refroidit plus, tout comme au niveau du congélateur, nous avons débranché puis rebranché le cable d'alimentation ...
Lave vaisselle whirpool adp 6341 fx
Bonjour, Je démarre mon lave-vaisselle mais après quelques secondes il s'éteint et le voyant reste vert mais il clignote. Quel pourrait être le prob...
Four à gaz qui s'éteint tout seul
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un four à gaz de marque HAIER. Quand j'allume la voûte (mode grill),le four reste allumé 2 min et s'éteint. Q...
Problème d intensité de gaz sur plaque cuisson au gaz
Bonjour, pourquoi mon petit feu de la gaziniere je n arrive plus à baisser la flamme il est en mode unique plus de ralenti Marque Brandt
Panne de frigo de camping car
je suis en panne avec mon frigo de camping car de marque THETFORD N 150 il ne fais plus de froid (12volts ,220 volts,et gaz) comment que faire pour re...
Wc fuite
Bonjour, Le plombier a changé le système de la chasse d eau complètement . Depuis un filet continu d 'eau dans la cuvette. Le plombier est venu 3 f...
Pose lame lino
Bonjour, je souhaite poser lino dans couloir, WC et salle de bain sur du lino impossible à enlever. Que me conseillez vous ? Lame ou dalle adhésive, c...
Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic
RésoluBonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...
Vitre fêlée
Bonjour Comment puis je réparer un carreau fêlé en attendant d être remplacé ? Merci pour vos réponses.
Comment enlever la sécurité enfant dlave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...
Bosch tassimo
Bonjour, Ma cafetière Tassimo explose mes dosettes. Que faire ?
Nettoyage muret extérieur
Bonjour, J'aimerais nettoyer le muret extérieur de mon pavillon qui est peint (pas de crépi) J'ai essayé un produit sur les conseils de Le**y Me*...
Fin de courses non accessibles volets roulant
Bonjour à tous nouveau ici et novice en volets. J'ai du réparer des lames ainsi que les fixations de tablier sur l'axe. C'est chose faite et le ta...
Applique ext thunderlight 3d 80 led 180° reste allumé en position détection
Bonjour, J'ai une applique murale extérieure sans interrupteur pour détection de présence Le bouton comporte 4 positions. Quand on le met sur posi...
Four candy cliquante
Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison et le four de marque Candy qui a mon avis n’est pas de première jeunesse cliquante en permanence 0.00 ...
Remplacer serrure 3point baie coulissante
Bonjour help j'ai ma baie vitrée qui ne ferme plus des 2cotes j'ai commandé et reçu (chez verdie) mes 2serrures ils appellent ça tetière flexi 3 poin...
Ciment et poudre de granit
RésoluBonjour, Après avoir foré un puits je me retrouve avec une grosse quantité de poudre de granit (forage par percussion). Puis-je utiliser ce faux "s...
Isolation chambre au dessus d'un garage
Bonjour, Nous avons fait construire au dessus de notre garage, une chambre. Notre garage n'est pas du tout isolé mais est fermé. Aujourd'hui notre ...
Table basse en verre sûr socle
Bonjour, J'ai acheté une table à un particulier mets le table en verre ne tiens pas sur le socle comment je pourrais la faire tenir merci pour vos co...
Lécoaspira intelligent
Bonjour, mon appareil faisait disjoncter cela provenait de la pompe qui restait coincée. Je l'ai remplacé , elle fonctionne lorsque je la branche en d...
Seche linge vsf9520
Bonjour, j ai un seche linge vedette vsf 9520 il ne chauffe plus
Épaisseur mûr
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une épaisseur de mur avec du plâtre en passant par un coffrage ou si jamais comment je pour...
Bip porte ouverte + partie refrigerateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, Depuis 5 ans j ai un frigo Americain Samsung RS6178UGDSR. Depuis ce matin, il n arrête pas de sonner comme lorsque la porte est ouverte.La p...
Ordinateur mac
RésoluBonjour, L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler. Merci pour les idées Jc
Laine de verre sous toiture
RésoluBonjour, En ce qui concerne la pose de laine de verre avec kraft sous toiture, je suppose que le côté kraft est à mettre côté intérieur ?