Les discussions

Machine à laver ariston

Bonsoir, Ma machine à laver ariston Hotpoint mgw1022 a un souci ... La sécurité enfant qui s'est activée toute seule est bloquée. J'ai fait un appui ...

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
Math480

Probleme frigo lg

Bonjour, je viens a vous car mon frigo ne fais plus de froid en bas et le congele nickel c est un LG sauriez peut etre quel serais le soucis svp

2 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle de dietrich ne s'allume plus

Bonjour, Après un cycle de lavage il restait de l'eau dans le fond du lave vaiselle sans doute lié à mon raccordement trop loin et trop haut ce qu...

5 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Ravalement de façade

Bonjour, je voudrais savoir ce genre de travail est normal en maçonnerie

6 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
patsal86

Fuite cafetière bosch tassimo tas4044

Bonjour, une fuite se produit sous le support de tasse à l'endroit prévu pour une purge. Est ce normal ou est ce du à une surpression et fuite à un...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Tache jaune sur escalier après teinte

Bonjours, je viens de rénover un escalier en bois marron foncé ( je ne sais pas ce que c’est comme bois ) cet escalier avait été repeint en gris donc ...

1 réponse Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_frmu

Code erreur d05 lave vaisselle brand vh13tfj

Résolu

Bonjour à tous, Je vous écris pour vous parler d'un problème assez handicapant, en espérant que vous puissiez nous éclairer de vos lumières :) C...

13 réponses Dernière réponse le 9 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment enlever une tache d'encre sur un meuble vernis ?

Comment enlever une tache d'encre sur un meuble vernis ?

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
000

Probleme de demarrage xsara picasso

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour je suis aubliger de donné plusieurs coup de clé pour que ma pompe de gavage se mette en route. Déjà changer relais plus ouverture d...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
labricole47

Whirhpool power clean 6th sense

Bonjour, je mes mon mave vaiselle en route et quelques minutes après il m'affiche end que faire svp

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
gwen

Brancher plusieurs guirlandes ensemble

Résolu

Bonjour à tous, Etant novice dans ce domaine, je souhaiterais brancher plusieurs guirlandes ensembles avec un seul transformateur avec ce multi con...

10 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jujutest

Branchement interrupteur avec voyant et installation d’un éclairage

Bonjour, je viens de créer un nouvel espace qui sera aménagé en wc. Je dispose d’une arrivée électrique classique 3 fils, une phase un neutre et une ...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Code panne s devant le h sur lave vaisselle whirlpool réf: wkic3c26

Bonjour, je vous donne les références de mon appareil Lave vaisselle whirlpool réf: WKIC3C26 J'allume l'appareil je met le programme 1 le...

stf_jpd87

Mon lave linge se bloque se stoppe (arrivée d’eau qui clignote

Bonjour, Mon lave linge de marque Whirlpool AWOE41048 s’arrête en cours de lavage, avec lumière rouge arrivée d’eau qui s’allume en clignotant. En...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

L'eau n arrive pas dans mon lave vaisselle

Bonjour, l'eau n arrive plus dans la cuve.c est un lave vaisselle Ikea modèle lagan qui date. la semaine dernière le programme n a pas été terminé ...

stf_jpd87

Pb frigo porte désaxée/ouverture

Bonjour, Bonjour à tous, Depuis quelques temps, mon frigo (marque whirlpool, pas de la 1ere jeunesse) a tendance à s'exciter et à congeler des ...

stf_jpd87

Tache huile table bois très incrustée

Bonjour, Mon pot d’huile de coco mal refermé s’est vidé sur la nappe de la nappe et je l’ai vu trop tard. Celle ci à pénetré car la tache se voit s...

Roberto1960

Branchement plaque vitro

Bonjour, je voudrai brancher une plaque vitro ceramique siemens ET651BM17E avec un arrivee de courant en 3 phases en 20 amp plus neutre plus terre.je ...

stf_jpd87

Lino

Bonjour cherche astuces pour enlever lino ds 3chambre posé depuis 20ans sur béton et sur bois j aimera éviter les produits toxiques merci

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Comment enlever des tâches d'huile sur bois brut

Résolu

Bonjour, j'ai de nombreuses taches d'huiles sur mon escalier en bois brut. J'ai eu le malheur de nettoyer a l'eau, les taches sont encore là et se v...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lili

Adoucisseur d'eau, lave vaisselle

Bonjour, je viens d'installer un adoucisseur D'eau et le technicien m'a dit de passer sur une tablette simple pour le lavage et de régler au mini le s...

Roberto1960

Erreur e4 f6 sur lave vaisselle whirlpool adp 5840

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle de 5 ans affiche le message E4 F6 après la vidange du début et je n'arrive pas à le supprimer et à la remettre en marc...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Branchement electrique

Bonjour, j ai 4 fils sur un sucre qui sortent du mur et je veux brancher une applique qui a 3 fils,comment proceder?Merci

Roberto1960

Fuite d'une tuile

bonjour j'ai une fuite a cause d'une tuile déplacée ou cassée mais sous mes panneaux solaire que je ne souhaite pas enlever pour réparer . Je voulais...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
lespagnol

15°s'affiche sur la machine , j'ai besoin de 40°

Bonjour, L'affichage mentionné 15°c ,moi j'ai besoin de 40°c. Comment faire ? Whirlpool 6th sensé Infinite Core

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Frigo deawoo rn360npw

Bonjour, mon frigo Daewoo rn360 ne refroidit plus, tout comme au niveau du congélateur, nous avons débranché puis rebranché le cable d'alimentation ...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool adp 6341 fx

Bonjour, Je démarre mon lave-vaisselle mais après quelques secondes il s'éteint et le voyant reste vert mais il clignote. Quel pourrait être le prob...

Roberto1960

Four à gaz qui s'éteint tout seul

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un four à gaz de marque HAIER. Quand j'allume la voûte (mode grill),le four reste allumé 2 min et s'éteint. Q...

stf_jpd87

Problème d intensité de gaz sur plaque cuisson au gaz

Bonjour, pourquoi mon petit feu de la gaziniere je n arrive plus à baisser la flamme il est en mode unique plus de ralenti Marque Brandt

stf_jpd87

Panne de frigo de camping car

je suis en panne avec mon frigo de camping car de marque THETFORD N 150 il ne fais plus de froid (12volts ,220 volts,et gaz) comment que faire pour re...

stf_jpd87

Wc fuite

Bonjour, Le plombier a changé le système de la chasse d eau complètement . Depuis un filet continu d 'eau dans la cuvette. Le plombier est venu 3 f...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lauline14

Pose lame lino

Bonjour, je souhaite poser lino dans couloir, WC et salle de bain sur du lino impossible à enlever. Que me conseillez vous ? Lame ou dalle adhésive, c...

Roberto1960

Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic

Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Arnaud15994

Vitre fêlée

Bonjour Comment puis je réparer un carreau fêlé en attendant d être remplacé ? Merci pour vos réponses.

Roberto1960

Comment enlever la sécurité enfant dlave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Myriam

Bosch tassimo

Bonjour, Ma cafetière Tassimo explose mes dosettes. Que faire ?

Manou

Nettoyage muret extérieur

Bonjour, J'aimerais nettoyer le muret extérieur de mon pavillon qui est peint (pas de crépi) J'ai essayé un produit sur les conseils de Le**y Me*...

Drik

Fin de courses non accessibles volets roulant

Bonjour à tous nouveau ici et novice en volets. J'ai du réparer des lames ainsi que les fixations de tablier sur l'axe. C'est chose faite et le ta...

Roberto1960

Applique ext thunderlight 3d 80 led 180° reste allumé en position détection

Bonjour, J'ai une applique murale extérieure sans interrupteur pour détection de présence Le bouton comporte 4 positions. Quand on le met sur posi...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Daniel 26

Four candy cliquante

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison et le four de marque Candy qui a mon avis n’est pas de première jeunesse cliquante en permanence 0.00 ...

stf_frmu

Remplacer serrure 3point baie coulissante

Bonjour help j'ai ma baie vitrée qui ne ferme plus des 2cotes j'ai commandé et reçu (chez verdie) mes 2serrures ils appellent ça tetière flexi 3 poin...

stf_frmu

Ciment et poudre de granit

Résolu

Bonjour, Après avoir foré un puits je me retrouve avec une grosse quantité de poudre de granit (forage par percussion). Puis-je utiliser ce faux "s...

bing_7310

Isolation chambre au dessus d'un garage

Bonjour, Nous avons fait construire au dessus de notre garage, une chambre. Notre garage n'est pas du tout isolé mais est fermé. Aujourd'hui notre ...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_paroroma

Table basse en verre sûr socle

Bonjour, J'ai acheté une table à un particulier mets le table en verre ne tiens pas sur le socle comment je pourrais la faire tenir merci pour vos co...

Sylvie09-92700

Lécoaspira intelligent

Bonjour, mon appareil faisait disjoncter cela provenait de la pompe qui restait coincée. Je l'ai remplacé , elle fonctionne lorsque je la branche en d...

patrick

Seche linge vsf9520

Bonjour, j ai un seche linge vedette vsf 9520 il ne chauffe plus

stf_jpd87

Épaisseur mûr

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une épaisseur de mur avec du plâtre en passant par un coffrage ou si jamais comment je pour...

KIDUGUEN

Bip porte ouverte + partie refrigerateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Depuis 5 ans j ai un frigo Americain Samsung RS6178UGDSR. Depuis ce matin, il n arrête pas de sonner comme lorsque la porte est ouverte.La p...

stf_jpd87

Ordinateur mac

Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler. Merci pour les idées Jc

Jeanco

Laine de verre sous toiture

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la pose de laine de verre avec kraft sous toiture, je suppose que le côté kraft est à mettre côté intérieur ?

lucienpel
Résultats 27001 - 27050 sur un total de plus de 50 000