Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Frigo américain lg qui ne fait plus de froid.
Résolu/FerméBonjour, j'ai un frigo américain LG de 2008 qui ne congèle plus, et ne fait plus de froid. Le compresseur tourne normalement, avec certes un peu plus ...
Cheminée 1100 ou 2100
Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un chalet. Comment reconnaître si ma cheminée est une 1100 ou 2100.
Probleme de froid combine valberg
Bonjour, J'ai un problème de froid avec un combiné Valberg CNF295A++ XMIC. Il y a un an j'ai déménagé et mon combiné est venu avec moi, il est rest...
Mise à niveau d'un mur doublé partiellement
Bonjour, la piece que je renove a été doublée entièrement sauf sur un mur, ainsi qu environ 65cm sur les angles de ce mur.en fait les anciens propri...
Problèmes sur pompe de puit et surpresseur
Bonjour, Du jour au lendemain la pression de mon surpresseur est tombé a 0. J'ai tout d'abord remis 2bar de pression, un peu d'eau est sortie de mon...
Tassimo : quelle est la valeur de la résistance carte électronique tas4304ee/01
Bonjour, ce matin, cafetière éteinte malgré l'interrupteur sur 1. Je démonte et m'aperçois que sur la carte électronique, la résistance située derriè...
Longeur cables 3x6mm²
Bonjour à tous Je souhaite installer une table induction (7000W).Je suis obligé de tirer un câble 3X6mm² d'environ 25 m depuis mon compteur jusqu’à l...
Samsung eco blue
Bonjour, J'ai essayé de démonter le hublot car la machine rentre pas dans la pièce c'est juste la porte le hublot qui gêne comment puis-je retiré au...
Nettoyage filtre lave-linge faure fwgb6122k
Bonjour, Grâce à ce chat j'ai accédé au filtre par en-dessous en basculant la machine vers l'arrière. Merci pour ce bon conseil. Mais .... une fois l...
Volet roulant a butée qui ne s'arrête pas en haut ni en bas
Bonjour, J'ai un volet roulant a butée (pas de vis de réglage de fin de course) mais il ne s'arrête ni en haut, ni en bas. En haut, on entend touj...
Meuble haut de cuisine à travers placo
Bonjour, Je dois fixer deux meubles haut de cuisine qui vont servir à ranger assiettes et verres et tasses. Il risque donc d'y avoir du poids. La ...
Branchement d'une cuisinière
RésoluBonjour :) Je suis en Suisse. Je désire remplacer ma cuisinière. L'ancienne cuisinière était branchée de cette manière (prise à 5 câbles): - ...
Changer la couleur des meubles de ma cuisine
Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont Bordeaux brillants.Mais bien que je face attention, cela se salit vite, des traces subsistes. Je voudrais ...
Fissure entre le garage et la maison qui se désolidarisent
Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce genre de question a déjà été posé : Je suis en Seine et Marne, j'ai une maison de 1987. L'ancien propriétai...
Construire un livre géant
Bonjour à toutes et tous! Ayant la chance de me marier l'été prochain, je cherche à construire un livre géant en guise de photobooth et livre d'or....
Sortir le frigo encastrable pour utilisation hors délais son meuble
Bonjour, Je souhaite enlever mon frigo encastrable et l utiliser hors de son meuble est ce possible sachant que je ne sais pas pour les pieds, les ...
Problème de remplacement de l'antiparasite sur lave vaisselle indesit dsg 263
Bonjour, Suite à un gros orage mon lave vaisselle Indesit DSG 263 fait disjoncter le compteur dès qu'il est branché. D'après ce que j'ai lu, il se ...
Recouvrir du lino ?
Bonjour bonjour ! J'ai déjà eu l'occasion de m'occuper de travaux des plomberie, de peinture, de "petits bricolages", jardin, etc... mais aujourd'hu...
Receveur trop grand
Bonjour, je rénove ma salle de bain, je suis passe d'un receveur de 78 sur 78 à 79.5 sur 120. Or mon mur n'est pas droit et je n'ai que 80 cm d'entra...
Porte intérieur tâche
Bonjour, J’ai voulu enlever une tâche sur une porte intérieur en bois vernis mais avec l’éponge magique la tache est devenue blanche. D’après mon ...
Figurines pour bateau
Résoluje recherche un site de vente de figurines en kit pour animer une maquette du remorqueur abeille languedoc au 1/50 merci de votre aide
Problème détartrage tassimo
Bonjour, J'ai un Tassimo Bosch E-NR TAS4011/01 FD8801 Sérial number 80009289 Type CTPM01 dont je me sert occasionnellement. Il y a quelques temp...
Panne four whirlpool akzm 7870/ix éteint après pyrolyse et code panne f06
RésoluBonjour, Après une pyrolyse de mon four WHIRLPOOL AKZM 7870/IX il n'y avait plus aucun affichage. En repoussant vers la gauche le crochet de verrou...
Circuit éclairage fait disjoncter
Bonjour, Bonjour, Un disjoncteur 10A ( circuit éclairage DCL) disjoncte sans raison apparente . Dès que j'enclenche ce disjoncteur cela fait sa...
Receveur douche
Bonjour, comment decaper le receveur de notre douche peinte avec resine noire speciale douche svp merci
Whirlpool awe 6211 12nc:8593 979 29030
Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Whirlpool. Quand je veux lancer une machine le voyant lavage et ouverture de porte reste allumé, ensui...
Quel câble électrique utiliser ?
Bonjour, Je rénove un lustre qui aura 6 ampoules LED de 4,5 W, toutes reliées à deux dominos par des câbles de 0,75 mm². Puis je repartir des de...
Avis sur fixation de tv sur mur placo
Bonjour, J'ai fait construire l'année dernière une maison, dans laquelle nous avions demandé à ce que les prises TV (secteur, RJ45, TV et passages ...
Frigo americain lg gc-l207bqv
Bonjour, mon frigo fabrique bien les glaçons mais au distributeur je n'ai que de la glace pilée bien que le sélecteur soit sur glacons
Beko wmb814 sécurité porte
Bonjour, J'ai un problème avec la sécurité de porte de mon lave linge Beko wmb 814. J'ai changé le contacteur (même référence)pour la fermeture d...
Robot multifonctions far
Bonjour Le blender est coince sur le socle du robot Impossible de le dévisser Pouvez vous m aider Merci Crdt
Installer une prise électrique.
Bonjour, dans la maison de mes parents il y avait un radiateur électrique dans l'entrée qui a été enlevé il y a des années et je voudrais me servi...
Refregirateur daewoo fr 430
Bonjour, Mon refregirateur ne refroidit plud mais le moteur fonctionne. Merci pour votre aide
Interrupteur différentiel qui saute... (encore un, oui, je sais...)
Bonjour, Nous habitons une maison que nous avons rénové récemment et depuis quelques temps, nous rencontrons un problème d'ordre électrique. Je ...
Mr bubendorff, nous attendons des réponses de votre part
Bonjour, Je rejoins tout a fait les propos de Golfy038, il ne me parait pas acceptable dans l'état d'être confronté collectivement à une situation m...
Manque sel ne s'allume plus lave vaisselle bosch smi58p15eu/d5
Bonjour, Le manque sel sur mon lave vaisselle bosch smi58p15eu/d5 ne s'allume plus. Après 3 mois de fonctionnement sans sel, cela m'a chagriné. J...
Frigo
Bonjour mon frigo le compresseur démarre puis le klexon clip depuis hier je ne comprends pas
Transfo spot piscine grillé
Bonjour, J'ai changé le fusible du boitier piscine pour les spots de la piscine ( spots sous l'eau ) , le fusible grillé était un 6A, le vendeur m...
Condor cfh-t13gm03
La lampe de power est en vert La lampe run reste allume rouge La lampe alarm reste allume orange
Centrale vapeur philips perfectcare
Bonjour j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois le ...
Glace dans compartiment congél qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttière
RésoluBonjour, Je possède un combiné frigo congélateur daewoo Fn 655 nws et j’ai reguleriement de la glace qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttièr...
Bip radiateur celcia
Bonjour, Nous avons installé des radiateurs celcia dans la maison de ma mère ( 8 ) ils se mettent ( deux sur 8 ) a biper de manière presque continue...
Déverrouillage dune télé philips modèle 26hf7945d/27
Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour déverrouiller une tv Philips modèle 26HF7945D/27. Je vous prie de m'aider.
Lave vaisselle funix fdw313a
Bonjour, Sur programme Rapide 40° Mise sur marche OK En cours de cycle genre de bruit vibration, comme sonnerie, momentanée, court, le plus souv...
Soucis réglage débit de flamme pour four germania (tu64c21dx)
Bonjour, Je viens d'avoir une gaziniere germania (TU64C21DX) j'ai regler le débit de flamme sur les brûleur, je dois faire de même sur le brûleur ...
Wap-06ec36h
Bonjour le voyant rouge de mon climatiseur mobile WAP-06EC36H clignote et le climatiseur ne s'allume pas . Comment dois faire pour le réparer et le f...
Problème consuel
Bonjour, c'était pour savoir si ça posait un problème au consuel lors de la visite si je branche provisoirement un câble de 4mm2 du compteur de chanti...
Habillage bandeaux bois avec de l'aluminium
Bonjour, Je désire habiller les bandeaux bois de ma maison avec de l'alu. Je l'ai vu sur des bandeaux d'une maison près de chez moi mais le nouveau ...
Entrepreneur pas professionnel
Bonjour, en 2018, Nous avions choisi l’entrepreneur Jim R...... de Neo.....;;. pour nos gros travaux mais il s’est avéré qu’il n’est absolument pa...
Point d'exclamation rouge sur le bandeau
Bonjour, depuis ce matin j'ai vu apparaître un point d'exclamation rouge sur mon bandeau de température de mon réfrigérateur congélateur beko et ma ...