Les discussions

Frigo américain lg qui ne fait plus de froid.

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai un frigo américain LG de 2008 qui ne congèle plus, et ne fait plus de froid. Le compresseur tourne normalement, avec certes un peu plus ...

Dernière réponse le 2 août 2020 par
Cherni

Cheminée 1100 ou 2100

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'un chalet. Comment reconnaître si ma cheminée est une 1100 ou 2100.

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
Daniel 26

Probleme de froid combine valberg

Bonjour, J'ai un problème de froid avec un combiné Valberg CNF295A++ XMIC. Il y a un an j'ai déménagé et mon combiné est venu avec moi, il est rest...

4 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
KALOU56470

Mise à niveau d'un mur doublé partiellement

Bonjour, la piece que je renove a été doublée entièrement sauf sur un mur, ainsi qu environ 65cm sur les angles de ce mur.en fait les anciens propri...

17 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_frmu

Problèmes sur pompe de puit et surpresseur

Bonjour, Du jour au lendemain la pression de mon surpresseur est tombé a 0. J'ai tout d'abord remis 2bar de pression, un peu d'eau est sortie de mon...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Tassimo : quelle est la valeur de la résistance carte électronique tas4304ee/01

Bonjour, ce matin, cafetière éteinte malgré l'interrupteur sur 1. Je démonte et m'aperçois que sur la carte électronique, la résistance située derriè...

stf_jpd87

Longeur cables 3x6mm²

Bonjour à tous Je souhaite installer une table induction (7000W).Je suis obligé de tirer un câble 3X6mm² d'environ 25 m depuis mon compteur jusqu’à l...

8 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Samsung eco blue

Bonjour, J'ai essayé de démonter le hublot car la machine rentre pas dans la pièce c'est juste la porte le hublot qui gêne comment puis-je retiré au...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Nettoyage filtre lave-linge faure fwgb6122k

Bonjour, Grâce à ce chat j'ai accédé au filtre par en-dessous en basculant la machine vers l'arrière. Merci pour ce bon conseil. Mais .... une fois l...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2020 par
Papy35

Volet roulant a butée qui ne s'arrête pas en haut ni en bas

Bonjour, J'ai un volet roulant a butée (pas de vis de réglage de fin de course) mais il ne s'arrête ni en haut, ni en bas. En haut, on entend touj...

passion16000

Meuble haut de cuisine à travers placo

Bonjour, Je dois fixer deux meubles haut de cuisine qui vont servir à ranger assiettes et verres et tasses. Il risque donc d'y avoir du poids. La ...

KIDUGUEN

Branchement d'une cuisinière

Résolu

Bonjour :) Je suis en Suisse. Je désire remplacer ma cuisinière. L'ancienne cuisinière était branchée de cette manière (prise à 5 câbles): - ...

41 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
KIDUGUEN

Changer la couleur des meubles de ma cuisine

Bonjour, Les meubles de ma cuisine sont Bordeaux brillants.Mais bien que je face attention, cela se salit vite, des traces subsistes. Je voudrais ...

astuces72

Fissure entre le garage et la maison qui se désolidarisent

Bonjour à tous, Je ne sais pas si ce genre de question a déjà été posé : Je suis en Seine et Marne, j'ai une maison de 1987. L'ancien propriétai...

KIDUGUEN

Construire un livre géant

Bonjour à toutes et tous! Ayant la chance de me marier l'été prochain, je cherche à construire un livre géant en guise de photobooth et livre d'or....

Teisseire

Sortir le frigo encastrable pour utilisation hors délais son meuble

Bonjour, Je souhaite enlever mon frigo encastrable et l utiliser hors de son meuble est ce possible sachant que je ne sais pas pour les pieds, les ...

stf_jpd87

Problème de remplacement de l'antiparasite sur lave vaisselle indesit dsg 263

Bonjour, Suite à un gros orage mon lave vaisselle Indesit DSG 263 fait disjoncter le compteur dès qu'il est branché. D'après ce que j'ai lu, il se ...

stf_jpd87

Recouvrir du lino ?

Bonjour bonjour ! J'ai déjà eu l'occasion de m'occuper de travaux des plomberie, de peinture, de "petits bricolages", jardin, etc... mais aujourd'hu...

stf_frmu

Receveur trop grand

Bonjour, je rénove ma salle de bain, je suis passe d'un receveur de 78 sur 78 à 79.5 sur 120. Or mon mur n'est pas droit et je n'ai que 80 cm d'entra...

Koalex29200

Porte intérieur tâche

Bonjour, J’ai voulu enlever une tâche sur une porte intérieur en bois vernis mais avec l’éponge magique la tache est devenue blanche. D’après mon ...

stf_paroroma

Figurines pour bateau

Résolu

je recherche un site de vente de figurines en kit pour animer une maquette du remorqueur abeille languedoc au 1/50 merci de votre aide

stf_jpd87

Problème détartrage tassimo

Bonjour, J'ai un Tassimo Bosch E-NR TAS4011/01 FD8801 Sérial number 80009289 Type CTPM01 dont je me sert occasionnellement. Il y a quelques temp...

stf_jpd87

Panne four whirlpool akzm 7870/ix éteint après pyrolyse et code panne f06

Résolu

Bonjour, Après une pyrolyse de mon four WHIRLPOOL AKZM 7870/IX il n'y avait plus aucun affichage. En repoussant vers la gauche le crochet de verrou...

5 réponses Dernière réponse le 2 août 2020 par
stf_jpd87

Circuit éclairage fait disjoncter

Bonjour, Bonjour, Un disjoncteur 10A ( circuit éclairage DCL) disjoncte sans raison apparente . Dès que j'enclenche ce disjoncteur cela fait sa...

6 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Gg9256

Receveur douche

Bonjour, comment decaper le receveur de notre douche peinte avec resine noire speciale douche svp merci

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_paroroma

Whirlpool awe 6211 12nc:8593 979 29030

Bonjour, J'ai un problème avec mon lave-linge Whirlpool. Quand je veux lancer une machine le voyant lavage et ouverture de porte reste allumé, ensui...

stf_jpd87

Quel câble électrique utiliser ?

Bonjour, Je rénove un lustre qui aura 6 ampoules LED de 4,5 W, toutes reliées à deux dominos par des câbles de 0,75 mm². Puis je repartir des de...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_paroroma

Avis sur fixation de tv sur mur placo

Bonjour, J'ai fait construire l'année dernière une maison, dans laquelle nous avions demandé à ce que les prises TV (secteur, RJ45, TV et passages ...

27 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_paroroma

Frigo americain lg gc-l207bqv

Bonjour, mon frigo fabrique bien les glaçons mais au distributeur je n'ai que de la glace pilée bien que le sélecteur soit sur glacons

stf_jpd87

Beko wmb814 sécurité porte

Bonjour, J'ai un problème avec la sécurité de porte de mon lave linge Beko wmb 814. J'ai changé le contacteur (même référence)pour la fermeture d...

stf_jpd87

Robot multifonctions far

Bonjour Le blender est coince sur le socle du robot Impossible de le dévisser Pouvez vous m aider Merci Crdt

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2020 par
Icare95

Installer une prise électrique.

Bonjour, dans la maison de mes parents il y avait un radiateur électrique dans l'entrée qui a été enlevé il y a des années et je voudrais me servi...

5 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_frmu

Refregirateur daewoo fr 430

Bonjour, Mon refregirateur ne refroidit plud mais le moteur fonctionne. Merci pour votre aide

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Tom

Interrupteur différentiel qui saute... (encore un, oui, je sais...)

Bonjour, Nous habitons une maison que nous avons rénové récemment et depuis quelques temps, nous rencontrons un problème d'ordre électrique. Je ...

16 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
astuces72

Mr bubendorff, nous attendons des réponses de votre part

Bonjour, Je rejoins tout a fait les propos de Golfy038, il ne me parait pas acceptable dans l'état d'être confronté collectivement à une situation m...

Ben_78

Manque sel ne s'allume plus lave vaisselle bosch smi58p15eu/d5

Bonjour, Le manque sel sur mon lave vaisselle bosch smi58p15eu/d5 ne s'allume plus. Après 3 mois de fonctionnement sans sel, cela m'a chagriné. J...

Icare95

Frigo

Bonjour mon frigo le compresseur démarre puis le klexon clip depuis hier je ne comprends pas

stf_jpd87

Transfo spot piscine grillé

Bonjour, J'ai changé le fusible du boitier piscine pour les spots de la piscine ( spots sous l'eau ) , le fusible grillé était un 6A, le vendeur m...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Stewarrt

Condor cfh-t13gm03

La lampe de power est en vert La lampe run reste allume rouge La lampe alarm reste allume orange

stf_jpd87

Centrale vapeur philips perfectcare

Bonjour j'ai une panne sur ma centrale vapeur philips perfectcare. En fait il fonctione normalement pendant 2 à 3 min ensuite il s'éteint. je dois le ...

stf_jpd87

Glace dans compartiment congél qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttière

Résolu

Bonjour, Je possède un combiné frigo congélateur daewoo Fn 655 nws et j’ai reguleriement de la glace qui obstrue le trou d’évacuation de la gouttièr...

7 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
Dreamflo

Bip radiateur celcia

Bonjour, Nous avons installé des radiateurs celcia dans la maison de ma mère ( 8 ) ils se mettent ( deux sur 8 ) a biper de manière presque continue...

stf_jpd87

Déverrouillage dune télé philips modèle 26hf7945d/27

Bonjour, je voudrais avoir votre aide pour déverrouiller une tv Philips modèle 26HF7945D/27. Je vous prie de m'aider.

stf_jpd87

Lave vaisselle funix fdw313a

Bonjour, Sur programme Rapide 40° Mise sur marche OK En cours de cycle genre de bruit vibration, comme sonnerie, momentanée, court, le plus souv...

8 réponses Dernière réponse le 1 août 2020 par
stf_jpd87

Soucis réglage débit de flamme pour four germania (tu64c21dx)

Bonjour, Je viens d'avoir une gaziniere germania (TU64C21DX) j'ai regler le débit de flamme sur les brûleur, je dois faire de même sur le brûleur ...

stf_jpd87

Wap-06ec36h

Bonjour le voyant rouge de mon climatiseur mobile WAP-06EC36H clignote et le climatiseur ne s'allume pas . Comment dois faire pour le réparer et le f...

stf_jpd87

Problème consuel

Bonjour, c'était pour savoir si ça posait un problème au consuel lors de la visite si je branche provisoirement un câble de 4mm2 du compteur de chanti...

3 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
KIDUGUEN

Habillage bandeaux bois avec de l'aluminium

Bonjour, Je désire habiller les bandeaux bois de ma maison avec de l'alu. Je l'ai vu sur des bandeaux d'une maison près de chez moi mais le nouveau ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
Rolcar

Entrepreneur pas professionnel

Bonjour, en 2018, Nous avions choisi l’entrepreneur Jim R...... de Neo.....;;. pour nos gros travaux mais il s’est avéré qu’il n’est absolument pa...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87

Point d'exclamation rouge sur le bandeau

Bonjour, depuis ce matin j'ai vu apparaître un point d'exclamation rouge sur mon bandeau de température de mon réfrigérateur congélateur beko et ma ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 29601 - 29650 sur un total de plus de 50 000