Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Lace vaiselle bosh en panne 2009
Bonjour, mon lave vaiselle bosh que j ai acheté en 2014 est en pàe il a le symbole du robine alume en rouge est né fait que vidange remplisage et rev...
Étincelle branchement sur multiprise
Bonjour, Mon installation : une prise relié à la terre, une multiprise branché dessus. Un PC mon téléphone et ma nintendo switch branchés sur ma mul...
Démontage axe volet bubendorff id tradi 2010
Bonjour, Je dois changer le moteur de mon volet roulant Bubendorff ID TRADI de 2010. J’en suis au démontage de l’axe du volet, je ne trouve pas com...
Toilette
Bonjour, J ai un problème avec mon toilette j ai l impression qui est boucher on a tout démonter passer des lance produit deboucheur tout quand je d...
Eclate radiale fox f36-255
Recherche eclate sçie radiale FOX36-255
Petanque
Bonjour a tous et toutes,voilà je viens de réaliser un terrain de pétanque,j ai poser mes bordure 12m de long sur 3m de large.J ai poser un geotextile...
Machine a laver samsung 6 kgs
Bonjour Ma machine à laver a fait bcp bcp de bruits pendant l essorage. Quand je suis allée voir il y avait une fumée blanche et une odeur de brûler....
Fiche voyant moteur
Résolubonjours je n arrive pas a trouver lemplacement prise voyant moteur sous le capot citroen jumper 2.8 hdi 2006 pouvez vous maider cordialement.
Bonjour,
Mon LL MIELE Est En Panne Ref W155S Quand Je Le Met En Marche Sur N'importe quel Programme Il Se Met En Arrêt cuve Pleine, Et S'arrête Sans Prendre ...
Nettoyeur haute pression huyndai hnhp2250r-ac165b
Bonjour, j'ai acheté un nettoyeur haute pression huyndai HNHP2250R-AC165B il y a 2 ans mais je ne m'en suis jamais servi et aujourd'hui que je veux l'...
Facture et passage edf pendant confinement?
Bonjour, Je suis facturé tous les 2 mois (avec possibilité de saisir mes chiffres via espace client) et sur ma dernière facture j'ai : Prochain...
Ordinateur ne sallume plus
RésoluBonjour, Mon ordinateur de bureau marque ACER Z5101 ne veut pas s'allumer . Le bouton on s'allume mais l'écran reste noir et il bip
Lave vaiselle siemens sn236i02ge/04 erreur 19
Bonjour à vous tous, pourriez vous me donner la ou les solutions de ce défaut, j'ai déjà vérifier la pompe de vidange pas bloquée et conduite pas bouc...
Pompe vidange lave vaisselle bosch sgs53e22fr
Bonjour, Après avoir effectué plusieurs manœuvres pour essayer de voir d'où venait le fait que mon lave vaisselle ne vidangeait plus mais que la po...
Eclairage extérieur - a quoi correspondent ces câbles ? merci de votre aide
Bonjour à vous, je cherche désespérement à installer un éclairage sur la façade extérieur de ma maison - apparement il y a des câbles sortants qu...
Tableau secondaire
maison avec aucune protection ou presque ! En dessous de mon tableau électrique (compteur à roue, gros porte fusible etc) si trouve un petit coffre...
Quel enduit pour une façade extérieure
RésoluBonjour Je voudrais rénover 2 murs extérieur qui sont brut (béton et parpaings) . Et je suis un peu perdue dans tout ce qui est proposée niveau endui...
Changement de robinet extérieur
Bonjour, Je veux changer mon robinet extérieur. Tout va pour le mieux sauf que le remontage me préoccupe ; le filetage ne doit pas être identique ...
Plutot une gaine avec 4 cables ou 4 gaines avec 1 cable
RésoluBonjour, Merci de m'accueillir sur ce Forum. Voilà mon problème : je dois tirer 4 lignes électriques depuis la maison jusqu'à 4 points distincts (...
Chaudiere s'allume et s'eteint toute les 30 secondes
RésoluBonjour, Je voudrai solliciter des avis concernant le problème suivant: La chaudière fonctionne parfaitement lors des phases de montée en tempé...
Butée haute inexistante volet bubendorff radio
Bonjour, Suite à une réinitialisation, je n'arrive plus a avoir de butée haute sur mon volet Bubendorff. La butée basse fonctionne par contre. Lor...
Problème gaz plancha
Bon voilà j'ai un problème, on a une plancha gaz qu'on utilisait régulièrement mais depuis une semaine on arrive plus a envoyer le gaz de la bouteille...
Dimensionnement gouttières et descentes
Bonjour, Je prévois de remplacer mes vieilles gouttières PVC par des gouttières en zinc. Je pensais reprendre les mêmes développements des gouttiè...
Comment nettoyer le bloc condensateur classe a
RésoluBonjour à tous, J'ai un sèche linge de marque siemens IQ300 (classe A). Réf WT45H290FF A la fin de chaque séchage , le logo nettoyage du filtre...
Ressorts tiroir
Bonjour, Je veux changer les deux ressorts du tiroir de ma gaziniére ARTHUR MARTIN V6788CPW1. Oû puis je en acheter ? Merci
Phase et neutre a nus
Bonjour, je tiens d'abord a m'excuser je n'ai pas un clavier Francais je ne peux donc pas utiliser les accents et caracteres speciaux. Louant un a...
Lave vaisselle qui se remplit continuellement
Bonjour, nous avons un lave vaisselle Rosieres RLI 5342 , cette nuit nous avons eu la bonne surprise de trouver de l'eau plein la cuisine. Le lave vai...
Code erreur e21
Bonjour, J'ai une machine Bosch WAK28210FF Z-Nr: 100147 FD:9512. Elle m'indique le code erreur E:21. Impossible de la remettre en marche. Le t...
Lave vaiselle whirlpool adp 6519 - recyclage durant 2 ou 3 secs uniquement
RésoluBonjour à tous, Comme annoncé j'ai un problème avec ce lave vaiselle - problème apparu subitement - vaiselle sale - nous avons constaté que le recy...
Positions thermostat
Bonjour, Nous avions un très vieux frigidaire (+ de 50 ans) qui fonctionne encore mais la température ne semble pas idéale. Le thermostat va de 1 ...
Machine a laver bellavita wm1209a++wvet 9k
Bonjour, en tournant le programmateur aussitôt tout les voyants clignotent avec un clic permanent merci si quelqu'un a eu le même soucis machine de mo...
Protéger boitier plastique de l’électricité statique
RésoluBonjour, Je suis Artisan, Je viens vous demander de l'aide car je suis entrain de créer des boitier en PLA dans lesquels je vais mettre des comp...
Congélateur beko a droit fn126420
Bonjour, Le moteur ne s'arrête pas petit ventilo a froid ne tourne plus a l'intérieur ,il y a du givre sur les 4 dernier bac et j'ai réussi à faire ...
Mon réfrigérateur indisit ne refroidit plus
Bonjour, Mon réfrigérateur ne refroidit plus depuis 4 jours . Le congelateur fonctionne . Acheté il y a 6mois . Merci
Boitier mm3 8744
Bonjour à tous, Aujourd'hui mon compteur central saute impossibilité de le ré-enclencher même après avoir baissé tous les disjoncteurs. Visite d'E...
Lave vaisselle neff qui ne s'arrête plus.
Bonjour, Mon lave vaisselle tout intégrable de marque Neff, référence S51D50X1EU/13, ne s'arrête plus en fin de cycle. La vaisselle est propre et sè...
Moteur piscine marque espa iris750m
Bonjour, Mon moteur fonctionnait parfaitement, du jour au lendemain au démarrage il fait sauter le disjoncteur principal de la maison !+ le disjonct...
Je une lettre bloque sur mon clavier keysonic
Bonjour, je une lettre bloque, comment la debloquer?
Marque laine de verre « volcalis »
Bonjour Je cherche des infos sur cette marque de laine de verre « Volcalis » Quelqu’un a des infos s’il vous plaît ? Bonne journée
Test de piles au multimètre… encore !
Bonjour, J’ai plusieurs petites questions sur le test des piles au multimètre ! - La première, en testant l’ampérage de la pile, est-il possible...
Branchement vmc hbh facilio hv
Bonjour, je suis actuellement bloquée sur le branchement de ma vmc , chose très simple a faire d’après mon propriétaire mais qui ne se déplace pas...
Rénovation terrasse
Bonjour, je voudrais savoir combien de kg de ciment il me faudrait pour recouvrir une terrasse de 6 m de longueur sur 2 m 50 de largeur, et combien m...
Chasse d''eau
Bonjour, le flotteur de ma chasse d'eau reste en haut donc se rempli en continu, et l 'eau deborde et repart dans le flotteur.
Problème prise électrique / machine à laver / sèche linge
Bonjour, Je vous contacte car je suis devant un problème non résolu avec une prise électrique, même un pro c est cassé les dents sans réponse. Da...
Fibre de verre lisse plafond
Bonjour à tous, Je suis en train de rénover un plafond qui comporte de nombreuses petites fissures. Je souhaiterai savoir quelle fibre de verre choi...
Congelateur aya coffre
Bonjour, Mon congelateur coffre aya a le voyant allume et se degivre.le moteur claque
Peinture rénovation
Bonjour, j'ai commencé à mettre de la peinture de rénovation v33 blanc satin sur meubles de ma cuisine vu les conditions actuelles je trouve exactem...
Comment changer la cartouche d'un mitigeur ?
Bonjour à tous et à toutes. J'ai un problème pour sortir la cartouche de mon mitigeur car le "corps" du mitigeur (l'enjoliveur) m'enpèche d'accéder à...
Consommation élevée d'électricité
Bonjour, j'ai des factures d'électricité anormalement élevées. Je paie 105 € / mois alors que j'habite dans un studio de 18 m2. Mes apparei...
Lave-vaisselle beko dis 1521 - 10 couverts aaa ne démarre plus (s'allume)
Bonjour, J'ai un lave-vaisselle de marque BEKO modèle DIS 1521 (10 couverts), ne démarre plus. Il s'allume , le bouton "Marche" fonctionne, le bout...