Les discussions

Pressostat lave vaisselle electrolux esf 66860

Résolu

Bonjour, Ou se trouve le pressostat pour un lave vaisselle electrolux ESF 66860 WR 911416008/02 type 911D2161A2. je n'arrive pas à le situer. Merc...

5 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rsa1utmg

Bonjour, Mon frigo américain (Samsung RSA1UTMG) se coupait tout seul pour surchauffe, un technicien est venu ... pour nettoyer la grille de ventilat...

1 réponse Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Connecter porte de garage un module evolugy

bonjours a tout le monde j ai installer une porte de garage motorise et je voudrais brancher un module pour le commander a distance par téléphone j a...

stf_jpd87

Panne sur frigo américain samsung

Bonjour, J'ai un problème avec mon frigo américain des que je le branche le frigo refroidi normalement mais une fois arrivée à température le frigo ...

stf_jpd87

Pourquoi mon frigo whirlpool arc1390 ne fait plus de froid ?

Bonjour, mon frigo, whirlpool arc 1390, frigo avec un petit compartiment freezer, ne fait pas de froid dans la partie frigo depuis 9 mois. La comman...

26 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
fliper

Erreur f4 puis f2 de mon lave vaisselle whirlpool adp 6530

Résolu

Bonjour, (Achat il y a 10 ans, panne il y a 10 jours en déplaçant le lave-vaisselle) Suite à ces deux erreurs j'ai commandé un nouveau détecteur ...

14 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne laden ev 1045

Bonjour, Je suis en panne avec un lave linge laden EV 1045, Lors du lancement d'un programme quelquonque : - le tambour démarre trois tours, cha...

j-m

Pompe inentiv gsda 800

Bonjour, J'ai 1 pompe INVENTIV gsda 800 depuis i mois Au début aucun problème de fonctionnement Maintement au démarrage elle fonctionne bien mai...

7 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Panne lave vaisselle oceanic lv1249bdd

Bonjour, le voyant marche pause clignote sur mon lave-vaisselle oceanic lv1249BDD

stf_jpd87

Réparer une carte de lave vaisselle bosch

Bonjour, je cherche le schéma de la carte de commande du lave vaisselle Bosch SM153M85U5560. Ou la partie qui correspond à l'Alimentation TNY264GN M...

stf_jpd87

Pistolet airless hea 150 wagber

Bonjour, j"ai fait l"acquisition d'une station pistolet airless HEA 150 de WAGNER, après une première utilisation sans problème et un nettoyage comple...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Jean-Pierrot3

Frigo americain daewoo

bonjour je possede un frigo americain daewoo FRS-U20DLC mon probleme viens du coté du congelateur qui ne congele plus correctement mais frigo f...

6 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Icare95

Combi indesit - congelateur fait du froid mais pas le refrigerateur

Bonjour, Suite à un dégivrage récent : un 1er problème ampoule HS lorsque j'ai rebranché le frigo A noter un énorme bruit de claquement lorsque j...

4 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Elecsystem

Sonnette ziegler’s

Bonjour, Je viens d’installer la sonnette sans fil mais l’intensité de la mélodie est trop forte. Savez vous comment la diminuer? Merci

Annecollard

Bug télécommande avidsen 114253

Salutation à tous ! Ma télécommande de garage AVIDSEN 114253 fonctionnait correctement jusqu'à il y a une semaine. J'appuie une seule fois sur le b...

stf_jpd87

Dallage

Bonjour, Je voudrais savoir combien les graviers dans le fond du terrain de 14 m2

2 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Démontage cafetière jura ena8

Bonjour à tous j ai un soucis de détection de la réserve d .eau et je n arrive pas à savoir comment on peut l. ouvrir . Y il a t’il quelqu un qui pour...

stf_jpd87

Frigo américain daewoo référence frn-x22f3

Bonjour j arrive pas à augmenter ou baisser la température par la touche FRZ SET congélateur un chiffre 5.c . Affiche sans pouvoir le déplacer ainsi l...

3 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
stf_jpd87

Frigo congelés

Bonjour, mon frigo congel pourtant je voit sur écran s'affiche 9" en me levant alors que l'eau dans un verre a gelé quoi faire

9 réponses Dernière réponse le 27 juil. 2020 par
Fafa

Panne réfrigirateur béko

Bonjour, Réfrigirateur béko affiche un signe et en bas le friguo il ya pas de glace Merci.

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_frmu

Essorage sur machine à laver

Bonjour, Mon lave linge Whirpoll AWE 6214, ne fait plus son cycle d'éssorage. Pompe de vidange propre, elle vidange bien. Tout le reste du cycle est ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Rouky800

Isolation phonique tuyauteries

Résolu

Bonsoir à tous . J aménagé une chambre en rez de chaussée et malheureusement la canalisation des wc passe par cette pièce. Les glou glou sont très b...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
xplom

Problème voyant sel indesit dfg 15b1

Bonjour, J’ai un lave-vaisselle INDESIT modèle DFG 15B1. Depuis ce matin, il y a le voyant du sel qui clignote de couleur rouge rapidement. Le lav...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Serge

Bloc de glace dans le fond de mon congele

Bonjour, en voulant resoudre mon probleme de glace, jai suivi vos indications mais avant de desolidariser le tuyau, l'eau coule du tuyau je ne sais ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, mon congélateur ne givre plus tout mes voyants son allumer

stf_jpd87

Hotte moins profonde que plaque de cuisson : est-efficace?

Bonjour, j'ai un meuble de haut de 35 cm de profondeur. je souhaite installer une hotte dans le meuble. j'ai vu que ca s'apelle un groupe filtrant...

papy35

Lave vaisselle brandt dfh12127w

Bonjour, Lorsque j'allume mon lave vaisselle il reste allumé pendant 5 secondes puis s'éteint Si je le rallume et laisse le bouton enfoncer ça marc...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
b richard 31

Centrale vapeur ne fait plus de vapeur mais de l'eau !

Bonjour, Ma centrale vapeur Calor Pro Express Anti-Calc Autoclean GV8430C0 ne fait plus de vapeur en insistant, c'est de l'eau qui sort et qui fa...

2 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Perceuse peugeot 1010 w

Bonjour, Je recherche le mode d'emploi de la perceuse Peugeot 1010 w, n'y connaissant rien et ayant un minimum de bricolage à faire. Merci

stf_jpd87

Raccordement plaque à induction et four

Salut à toutes et à tous, Nouveau sur le forum, je souhaite acquérir beaucoup d’expérience dans d’autre domaine. Je suis peintre carreleur. Ma qu...

14 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Bruit congelateur

Bonjour, congélateur Whirlpool AFG 8275. Depuis peu, il fait un bruit comme un ventilateur qui frotte lorsqu'il fait du froid. le bas du congélate...

stf_jpd87

Probleme dolce gusto l'eau ne sort plus

Bonjour, J'ai une dolce gusto depuis plusieurs année et l'eau ne sort plus que ce soit en froid ou en chaud. La pompe fonctionne mais pas d'eau dans...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge siemens iq700

Bonjour, Il m'est impossible de lancer un programme car la machine m'annonce que le bac a produit est ouvert. Avez une solution reset ou pièce à ch...

b richard 31

Prise 12v kayak

Bonjour, Je cherche une prise male / femelle 12V 4 pin pour un Moteur Électrique 408 w et 34A pour mon Kayak mais impossible de trouver, le but et ...

15 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Icare95

Gorenje

Bonjour, Mon four encastrable gorenje affiche Loc et ne s enlève plus . Comment peut on l enlever merci

stf_jpd87

Lave linge miele novotronic w 363

Bonjour, contrôle entrée d'eau clignote sur mon lave linge novotronic w 363 que faire merci d'avance pour votre précieuse assistance abdel

Abdou

Évaporation piscine

Bonjour, Je suis nouvelle sur ce forum et j’ai un problème avec ma piscine tubulaire qui mesure 4,57 m de diamètre et 1,22 m de hauteur. Je perd à p...

Clara

Whirlpool awe7650 l'appareil ne démarre pas, aucun voyant ne s’allume

Bonjour à tous, Je rencontre un problème avec ma machine à laver référence AWE7650 6 sens, voyant qui ne s’allume plus, j'ai débranché et rebranch...

papy35

Valise bloquée

Résolu/Fermé

Bonjour, Je viens d’acheter une valise chez action Spilbergen , le code de départ était 000 .. je pensais avoir changé le code.. sauf que là valise ...

Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_frmu

Puis je utiliser un conduit de cheminee existant pour racorder un barbecue

bonjour un conduit de cheminee "traversant" provenant d'une piece inferieure est appuye contre un des murs de ma terrasse. Je souhaiterais utiliser ce...

stf_frmu

Probleme contacteur jour nuit

Résolu

Bonjour, j,ai un probleme avec le contacteur jour nuit ,il reste toujours sur nuit

stf_frmu

Sol marbre imbibé

Bonjour, Bonjour, Mon sol marbre blanc a d’énormes traces brunâtres imbibées. Je cherche une solution miracle pour les blanchir . J’ai déjà fa...

8 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
Paul-Bernard

Quantité de sable avant tassage

Bonjour, Je vais mettre du sable sous ma piscine hors-sol et le volume fini sera d'1m3. Quelle quantité dois-je prévoir avant le tassage de celui-c...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2020 par
stf_frmu

Panne machine laden fl1253

Résolu

Bonjour, comment nettoyer le filtre de ma machine s'il vous plait?merci d'avance machine laden fl1253

stf_jpd87

Panne lave linge samsung eco bubble

Bonjour, Suite à un déménagement et après branchement dans le nouvel appartement mon lave linge nous a affiché une erreur 5C. Donc un souci de vidang...

stf_jpd87

Reponse

Bonjour, combien pour une terrasse de 36m2 sur 6cm d'epaisseur

stf_jpd87

Bruit agaçant sur frigo neuf

Bonjour à tous ! J'ai une petite question concernant le bruit d'un frigo congélateur HOTPOINT tout neuf. A l'arrêt du compresseur, il y a un bruit...

b richard 31

Panne réfrigérateur whirlpool arc8120/1

Bonjour à toutes et tous, j'ai un réfrigérateur Whirlpool ARC 8120/1 et il y a eu une panne électrique dans ma zone d'habitation ... un câble électr...

b richard 31

Remplacer un plafonnier standard par un plafonnier à détection automatique

Résolu

Bonjour, Je suis totalement néophyte en électricité. Ma question va peut-être vous paraître puérile mais je me lance. Pour allumer le plafonnie...

17 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Didier_1950

Lasure sur fer..

Résolu

Bonjour, Il y a 7 ans, j'ai refait une beauté à mes volets bois avec une lasure, par fainéantise je n'ai pas caché les ferrures et je les ai peint...

9 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2020 par
Ulysse5818
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000