Les discussions
Problème d intensité de gaz sur plaque cuisson au gaz
Bonjour, pourquoi mon petit feu de la gaziniere je n arrive plus à baisser la flamme il est en mode unique plus de ralenti Marque Brandt
Panne de frigo de camping car
je suis en panne avec mon frigo de camping car de marque THETFORD N 150 il ne fais plus de froid (12volts ,220 volts,et gaz) comment que faire pour re...
Wc fuite
Bonjour, Le plombier a changé le système de la chasse d eau complètement . Depuis un filet continu d 'eau dans la cuvette. Le plombier est venu 3 f...
Pose lame lino
Bonjour, je souhaite poser lino dans couloir, WC et salle de bain sur du lino impossible à enlever. Que me conseillez vous ? Lame ou dalle adhésive, c...
Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic
RésoluBonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...
Vitre fêlée
Bonjour Comment puis je réparer un carreau fêlé en attendant d être remplacé ? Merci pour vos réponses.
Comment enlever la sécurité enfant dlave vaisselle
RésoluBonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...
Bosch tassimo
Bonjour, Ma cafetière Tassimo explose mes dosettes. Que faire ?
Nettoyage muret extérieur
Bonjour, J'aimerais nettoyer le muret extérieur de mon pavillon qui est peint (pas de crépi) J'ai essayé un produit sur les conseils de Le**y Me*...
Fin de courses non accessibles volets roulant
Bonjour à tous nouveau ici et novice en volets. J'ai du réparer des lames ainsi que les fixations de tablier sur l'axe. C'est chose faite et le ta...
Four candy cliquante
Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison et le four de marque Candy qui a mon avis n’est pas de première jeunesse cliquante en permanence 0.00 ...
Remplacer serrure 3point baie coulissante
Bonjour help j'ai ma baie vitrée qui ne ferme plus des 2cotes j'ai commandé et reçu (chez verdie) mes 2serrures ils appellent ça tetière flexi 3 poin...
Ciment et poudre de granit
RésoluBonjour, Après avoir foré un puits je me retrouve avec une grosse quantité de poudre de granit (forage par percussion). Puis-je utiliser ce faux "s...
Isolation chambre au dessus d'un garage
Bonjour, Nous avons fait construire au dessus de notre garage, une chambre. Notre garage n'est pas du tout isolé mais est fermé. Aujourd'hui notre ...
Table basse en verre sûr socle
Bonjour, J'ai acheté une table à un particulier mets le table en verre ne tiens pas sur le socle comment je pourrais la faire tenir merci pour vos co...
Lécoaspira intelligent
Bonjour, mon appareil faisait disjoncter cela provenait de la pompe qui restait coincée. Je l'ai remplacé , elle fonctionne lorsque je la branche en d...
Seche linge vsf9520
Bonjour, j ai un seche linge vedette vsf 9520 il ne chauffe plus
Épaisseur mûr
Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une épaisseur de mur avec du plâtre en passant par un coffrage ou si jamais comment je pour...
Bip porte ouverte + partie refrigerateur ne refroidit plus
RésoluBonjour, Depuis 5 ans j ai un frigo Americain Samsung RS6178UGDSR. Depuis ce matin, il n arrête pas de sonner comme lorsque la porte est ouverte.La p...
Ordinateur mac
RésoluBonjour, L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler. Merci pour les idées Jc
Laine de verre sous toiture
RésoluBonjour, En ce qui concerne la pose de laine de verre avec kraft sous toiture, je suppose que le côté kraft est à mettre côté intérieur ?
Probleme de distrubution d'eau pour frigo américain lg. grl1966tlqa
Bonjour, J ai un soucis de distribution d'eau sur mon frigo américain LG GRL 1966TLQA , il ne distribue pas d'eau , j ai vérifié en bas les électrov...
Probleme cafetiere senseo type hd7825 philips
Bonjour, Bonjour Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là...
Concernant mon poile a pellet il se met en stanbay
Bonjour, Je viens de faire l entretien du poil est ça me tjr en stanbay
Pourquoi ma chaudière indique les défauts f14 puis f24 ?
Résolu/FerméMa chaudière isotwincondens saunier duval indique le défaut f14 puis f24 chaque fois q'il y a une demande d'eau chaude sanitaire. puis ensuite elle se...
Poele tectro en panne
RésoluBonjour, Bonjour à tous j'ai besoins de votre aide :j'ai un poele Tectro SRE 713 il marche parfois une heure d'autre un quart d'heure il affiche E11...
Chauffage extérieur
RésoluBonjour J’ai besoin d’aide sur un chauffage extérieur Favex. Il s’allume mais au bout de 1 minute, la flamme fait un bruit et du coup ne chauffe pa...
Pompe à chaleur hitachi haute température
Bonjour, Sur mon écran de ma pompe a chaleur hitachi haute température il s'affiche le chiffre 104 qui correspond à une anomalie Activation Pres...
Courant electrique
RésoluBonjour, j'ai un probleme,quand j'éteint la lumiere du 2°etage (chambre)la lumiere du palier au premier rien et quand j'allume je sais allumer le pall...
Poele invicta datura a9
Bonjour, mon poele ne fonctionne plus sur le tableau d affichage la mension , mot fumees, quand est il , que puis je faire ,merci de vo...
Machine far l0510 qui ne marche qu’avec le programme essorage.
RésoluBonjour, Panne depuis 2 semaines j’en ai ras le bol. Notre lave-linge ne marche qu’avec le programme essorage. Aucun des autres programmes ne marc...
Comment nettoyer les tâche blanche sur un poêle à bois en font émaillé
Bonjour, Je viens d'acheter un ancien poêle à bois chappée en fonte émaillée,dessus il y a des traces blanche que je n'arrive à avoir avec rien . ...
Présentation
Bonjour à tous, Je suis retraité très occupé qui ne trouve pas le temps long. Menuisier ébéniste de formation je possède un ensemble KITY qui me r...
Chauffage d'une pièce avec ses appareils électriques
RésoluHello, Il y a une question que je me pose depuis longtemps étant plutôt ignorant. En évacuant la question de la circulation de l'air, de l'emplace...
Candy grand o - 7 kg
Bonjour, mon lave linge Candy Grand O - 7kg ne démarre pas. Ma machine est sous tension, je tourne la molette sur mon programme, seulement j’ai un vo...
Champignon charpente
Bonjour, Je suis monté la semaine dernière dans mes combles pour un raccordement électrique et quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert d...
Pourquoi l'alarme de mon frigo n'arrête pas de sonner ?
Bonjour, j'ai un frigo whirpool américain, l'alarme s'est mise à sonner, l'indicateur congélo est à -19 normal mais le témoin du frigo affiche la le...
Clignotement sans arrêt de mon frigo
Mon frigo combiné Hotpoint ARISTON Modèle 1812 F/HA Clignote depuis plusieurs jours les 2 témoins oranges :super cool et super freeze plus celui d...
Machine à laver séchantes bellavita
Bonjour, J’aimerai savoir il faut aller où pour faire sécher les linge ?
Étancheité béton sous bac a douche
Bonjour J’ai carrelé ma salle de bain, alors que le bac a douche était déjà installé, il n’y a donc pas de carrelage sous le bac a douche c’est du b...
Lave vaisselle bosh
Bonjour, bonjour mon lave-vaisselle Bosch m'affiche le code erreur e02 je ne comprends pas pourquoi il s'allume mais m' indique qu il me manque du sel...
Lave linge whirlpool awe 6515
Bonjour, Le lave linge fait un drole de bruit à l'essorage; on dirait que le tambour sort de son axe car il bouge de droite à gauche. J'ai démonté le...
Continental edison ck7760
Bonjour, je viens de retrouver en etat une chaine ck7760 et il me manque les deux cables pour brancher mes enceintes tensai, savez vous ou je peux t...
Colmatant dans circuit chauffage
Bonjour Je shouaite injecter 1l de colmatant sentinelle dans mon circuit de chauffage, j'ai donc procédé comme ceci: -j'ai couper la chaudière ...
Sèche linge merker
Bonjour, j'ai un seche linge merker type v 800 qui fait dijoncté le compteur j'ai testé la resistance elle est en bon état j'ai testé le moteur il est...
Mauvaise branchement du ge
Bonjour, Je suis un électricien domotique et je viens de terminer 1 villa en courant triphasé. Et j ai livré la maison en état de fonctionnement ...
Où trouver un disjoncteur 30ma 50a type a ?
RésoluBonjour à tous; un membre du site m'a fait un super schéma pour mon installation domestique. Je vais faire un 2eme tableau que je vais raccorder à l...
Fil qui sorte du mur
RésoluBonjour, je vous ecris car je me demande pourquoi les cables sortent du mur comme sa pourquoi ya t'il plusieurs couleurs ? Faut t'il les isolé pour pa...
Insert qui fume beaucoup
Bonjour, , je suis actuellement en location. Dans notre maison il y a un insert, mais problème, il dégage un nuage de fumée à chaque fois qu'on ouv...
Comment rénover un mur en pisée ?
Bonjour, J'ai acheté un vieille maison en pisée, à l'intérieur il y a une couche de chaud contre le mur mais qui s'effrite dès que tappe un peu des...