Les discussions

Problème d intensité de gaz sur plaque cuisson au gaz

Bonjour, pourquoi mon petit feu de la gaziniere je n arrive plus à baisser la flamme il est en mode unique plus de ralenti Marque Brandt

4 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Panne de frigo de camping car

je suis en panne avec mon frigo de camping car de marque THETFORD N 150 il ne fais plus de froid (12volts ,220 volts,et gaz) comment que faire pour re...

6 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Wc fuite

Bonjour, Le plombier a changé le système de la chasse d eau complètement . Depuis un filet continu d 'eau dans la cuvette. Le plombier est venu 3 f...

20 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Lauline14

Pose lame lino

Bonjour, je souhaite poser lino dans couloir, WC et salle de bain sur du lino impossible à enlever. Que me conseillez vous ? Lame ou dalle adhésive, c...

5 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Aspirateur rowenta xtrem power cyclonic

Résolu

Bonjour a tous Voila je voudrais savoir la methode pour demonté le carter de l'aspirateur ,pour l'acces a l'ensemble de l'enrouleur electrique ,j'ai ...

8 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Arnaud15994

Vitre fêlée

Bonjour Comment puis je réparer un carreau fêlé en attendant d être remplacé ? Merci pour vos réponses.

2 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Comment enlever la sécurité enfant dlave vaisselle

Résolu

Bonjour, j'ai maladroitement activé la sécurité enfant sur mon lave vaisselle siemens modèle : SX736x01IH/28 Et impossible a l'enlever si quelle qu...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Myriam

Bosch tassimo

Bonjour, Ma cafetière Tassimo explose mes dosettes. Que faire ?

Manou

Nettoyage muret extérieur

Bonjour, J'aimerais nettoyer le muret extérieur de mon pavillon qui est peint (pas de crépi) J'ai essayé un produit sur les conseils de Le**y Me*...

9 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Drik

Fin de courses non accessibles volets roulant

Bonjour à tous nouveau ici et novice en volets. J'ai du réparer des lames ainsi que les fixations de tablier sur l'axe. C'est chose faite et le ta...

3 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
Roberto1960

Four candy cliquante

Bonjour, Je viens d’emménager dans une maison et le four de marque Candy qui a mon avis n’est pas de première jeunesse cliquante en permanence 0.00 ...

1 réponse Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_frmu

Remplacer serrure 3point baie coulissante

Bonjour help j'ai ma baie vitrée qui ne ferme plus des 2cotes j'ai commandé et reçu (chez verdie) mes 2serrures ils appellent ça tetière flexi 3 poin...

stf_frmu

Ciment et poudre de granit

Résolu

Bonjour, Après avoir foré un puits je me retrouve avec une grosse quantité de poudre de granit (forage par percussion). Puis-je utiliser ce faux "s...

bing_7310

Isolation chambre au dessus d'un garage

Bonjour, Nous avons fait construire au dessus de notre garage, une chambre. Notre garage n'est pas du tout isolé mais est fermé. Aujourd'hui notre ...

24 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_paroroma

Table basse en verre sûr socle

Bonjour, J'ai acheté une table à un particulier mets le table en verre ne tiens pas sur le socle comment je pourrais la faire tenir merci pour vos co...

Sylvie09-92700

Lécoaspira intelligent

Bonjour, mon appareil faisait disjoncter cela provenait de la pompe qui restait coincée. Je l'ai remplacé , elle fonctionne lorsque je la branche en d...

patrick

Seche linge vsf9520

Bonjour, j ai un seche linge vedette vsf 9520 il ne chauffe plus

stf_jpd87

Épaisseur mûr

Bonjour, Je voulais savoir si c'était possible de faire une épaisseur de mur avec du plâtre en passant par un coffrage ou si jamais comment je pour...

KIDUGUEN

Bip porte ouverte + partie refrigerateur ne refroidit plus

Résolu

Bonjour, Depuis 5 ans j ai un frigo Americain Samsung RS6178UGDSR. Depuis ce matin, il n arrête pas de sonner comme lorsque la porte est ouverte.La p...

stf_jpd87

Ordinateur mac

Résolu

Bonjour, L'écran de mon ordinateur mac reste noir pour tant il a l'air de travailler. Merci pour les idées Jc

Jeanco

Laine de verre sous toiture

Résolu

Bonjour, En ce qui concerne la pose de laine de verre avec kraft sous toiture, je suppose que le côté kraft est à mettre côté intérieur ?

lucienpel

Probleme de distrubution d'eau pour frigo américain lg. grl1966tlqa

Bonjour, J ai un soucis de distribution d'eau sur mon frigo américain LG GRL 1966TLQA , il ne distribue pas d'eau , j ai vérifié en bas les électrov...

stf_jpd87

Probleme cafetiere senseo type hd7825 philips

Bonjour, Bonjour Lorsque je fait un café, à la fin du délai d'attente pour chauffage de l'eau, j'appuie sur un des boutons café long ou court, là...

riccou

Concernant mon poile a pellet il se met en stanbay

Bonjour, Je viens de faire l entretien du poil est ça me tjr en stanbay

stf_jpd87

Pourquoi ma chaudière indique les défauts f14 puis f24 ?

Résolu/Fermé

Ma chaudière isotwincondens saunier duval indique le défaut f14 puis f24 chaque fois q'il y a une demande d'eau chaude sanitaire. puis ensuite elle se...

Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Poele tectro en panne

Résolu

Bonjour, Bonjour à tous j'ai besoins de votre aide :j'ai un poele Tectro SRE 713 il marche parfois une heure d'autre un quart d'heure il affiche E11...

stf_jpd87

Chauffage extérieur

Résolu

Bonjour J’ai besoin d’aide sur un chauffage extérieur Favex. Il s’allume mais au bout de 1 minute, la flamme fait un bruit et du coup ne chauffe pa...

stf_jpd87

Pompe à chaleur hitachi haute température

Bonjour, Sur mon écran de ma pompe a chaleur hitachi haute température il s'affiche le chiffre 104 qui correspond à une anomalie Activation Pres...

stf_jpd87

Courant electrique

Résolu

Bonjour, j'ai un probleme,quand j'éteint la lumiere du 2°etage (chambre)la lumiere du palier au premier rien et quand j'allume je sais allumer le pall...

37 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
jannot12

Poele invicta datura a9

Bonjour, mon poele ne fonctionne plus sur le tableau d affichage la mension , mot fumees, quand est il , que puis je faire ,merci de vo...

7 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine far l0510 qui ne marche qu’avec le programme essorage.

Résolu

Bonjour, Panne depuis 2 semaines j’en ai ras le bol. Notre lave-linge ne marche qu’avec le programme essorage. Aucun des autres programmes ne marc...

11 réponses Dernière réponse le 8 nov. 2020 par
stf_jpd87

Comment nettoyer les tâche blanche sur un poêle à bois en font émaillé

Bonjour, Je viens d'acheter un ancien poêle à bois chappée en fonte émaillée,dessus il y a des traces blanche que je n'arrive à avoir avec rien . ...

stf_jpd87

Présentation

Bonjour à tous, Je suis retraité très occupé qui ne trouve pas le temps long. Menuisier ébéniste de formation je possède un ensemble KITY qui me r...

rapidegohop

Chauffage d'une pièce avec ses appareils électriques

Résolu

Hello, Il y a une question que je me pose depuis longtemps étant plutôt ignorant. En évacuant la question de la circulation de l'air, de l'emplace...

4 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Roberto1960

Candy grand o - 7 kg

Bonjour, mon lave linge Candy Grand O - 7kg ne démarre pas. Ma machine est sous tension, je tourne la molette sur mon programme, seulement j’ai un vo...

3 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Bellabib

Champignon charpente

Bonjour, Je suis monté la semaine dernière dans mes combles pour un raccordement électrique et quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai découvert d...

Flo8376

Pourquoi l'alarme de mon frigo n'arrête pas de sonner ?

Bonjour, j'ai un frigo whirpool américain, l'alarme s'est mise à sonner, l'indicateur congélo est à -19 normal mais le témoin du frigo affiche la le...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
aziz2017

Clignotement sans arrêt de mon frigo

Mon frigo combiné Hotpoint ARISTON Modèle 1812 F/HA Clignote depuis plusieurs jours les 2 témoins oranges :super cool et super freeze plus celui d...

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver séchantes bellavita

Bonjour, J’aimerai savoir il faut aller où pour faire sécher les linge ?

1 réponse Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Étancheité béton sous bac a douche

Bonjour J’ai carrelé ma salle de bain, alors que le bac a douche était déjà installé, il n’y a donc pas de carrelage sous le bac a douche c’est du b...

18 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh

Bonjour, bonjour mon lave-vaisselle Bosch m'affiche le code erreur e02 je ne comprends pas pourquoi il s'allume mais m' indique qu il me manque du sel...

2 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge whirlpool awe 6515

Bonjour, Le lave linge fait un drole de bruit à l'essorage; on dirait que le tambour sort de son axe car il bouge de droite à gauche. J'ai démonté le...

5 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
stf_jpd87

Continental edison ck7760

Bonjour, je viens de retrouver en etat une chaine ck7760 et il me manque les deux cables pour brancher mes enceintes tensai, savez vous ou je peux t...

comete101

Colmatant dans circuit chauffage

Bonjour Je shouaite injecter 1l de colmatant sentinelle dans mon circuit de chauffage, j'ai donc procédé comme ceci: -j'ai couper la chaudière ...

Roberto1960

Sèche linge merker

Bonjour, j'ai un seche linge merker type v 800 qui fait dijoncté le compteur j'ai testé la resistance elle est en bon état j'ai testé le moteur il est...

Alexis1989

Mauvaise branchement du ge

Bonjour, Je suis un électricien domotique et je viens de terminer 1 villa en courant triphasé. Et j ai livré la maison en état de fonctionnement ...

Roberto1960

Où trouver un disjoncteur 30ma 50a type a ?

Résolu

Bonjour à tous; un membre du site m'a fait un super schéma pour mon installation domestique. Je vais faire un 2eme tableau que je vais raccorder à l...

11 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Roberto1960

Fil qui sorte du mur

Résolu

Bonjour, je vous ecris car je me demande pourquoi les cables sortent du mur comme sa pourquoi ya t'il plusieurs couleurs ? Faut t'il les isolé pour pa...

John_8080

Insert qui fume beaucoup

Bonjour, , je suis actuellement en location. Dans notre maison il y a un insert, mais problème, il dégage un nuage de fumée à chaque fois qu'on ouv...

Daniel 26

Comment rénover un mur en pisée ?

Bonjour, J'ai acheté un vieille maison en pisée, à l'intérieur il y a une couche de chaud contre le mur mais qui s'effrite dès que tappe un peu des...

6 réponses Dernière réponse le 7 nov. 2020 par
Manu
Résultats 29751 - 29800 sur un total de plus de 50 000