Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème programmation rain bird esp tm2
bonjour, je viens d'installer le programmateur d'arrosage rain bird. Il fonctionne très bien sauf que, une fois qu'il a arrosé les 4 stations comme d...
Four candy affiche stop
Bonjour, Mon four candy affiche STOP et ne fonctionne plus. Comment le débloquer ? Je n'ai plus la notice
Fouine risque électrique
Bonjour J'ai des fouines dans mon plafond dans un appartement. Est ce que beaucoup de gens sont dans le même cas? J'ai très peur qu'elles man...
Sèche-linge whirpool 6eme sens sèche mal
Bonjour, Mon sèche linge sèche mal. On est obligé de le lancer des heures pour avoir un linge sortant humide. Pouvez vous m'aiguiller sur la marche à...
Plus de traction roues motrice
Bonjour Ma tondeuse brigg 650 série 150cc. Le câble est neuf est quand je lève les roue du sol elle tourne quand je tire la manette mais plus de pê...
Forte odeur de joint silicone sur huisserie
Bonjour, j ai également remplacé il y a maintenant 6 semaines mes huisseries. L odeur est encore très forte dès que j arrête d aérer aux 4 vents. (he...
Nuisance sonore gouttière
Bonjour, Une gouttière placée sur ma terrasse et contre le mur de ma chambre produit d'importantes nuisances sonores de part la résonnance de son ég...
Remplacement d'un interrupteur lumineux
RésoluBonjour à vous, Totalement novice en électricité, j'aimerai remplacer l'ancien interrupteur lumineux (contrôlant un éclairage externe) par une versio...
Chauffage appoint gaz: les risques
FerméBonjour Je me suis chauffé régulièrement avec un gaz appoint gaz. Je l'utilise maximum 2 hr. Je n'ai jamais eu de problème. Maintenant j'ai lu d...
Lave linge beko sans aucune fonction mais afficheur clignote
Bonjour, C’est un lave linge BEKO wmb101400. Écran 0:00 et voyant soupline et lecture qui clignotent. Pas possible de faire le programme de test ni ...
Construction de voisin
Bonjour,mon voisin construit un locatif dans un ancien garage derriere ma maison et je viens de voir qu 'il a pose les poutres le long de ma maison s...
Karcher k6.95 m
Bonjour, Karcher K6.95 HS. Symptômes: démarre (donc pas le condensateur), délivre de la pression normalement (donc pas la pompe) par contre s'a...
Frigo congélateur beko point d'exclamation rouge
bonjour j'ai un BEKO GNE6039XP je pense que la porte a du rester ouverte pendant le week-end car je suis revenue et il y a un point d'exclamation qu...
Ma machine ç laver claque
Bonjour, Ma machine à laver Samsung Ecobubles 8kg claque lorsqu'elle prend l eau que faire? Vu que je lave la nuit.. Merci de votre attention
Bonjour lave vaisselle whirlpool adp 6837 s'arrête tout seu.
Bonjour lave vaisselle whirlpool adp 6837 s'arrête tout seul sans code d'erreur. Je suis obligé de le débrancher puis le rebranche et ça plusieurs foi...
Problème nettoyeur haute pression lavor prime 165
Bonjour, Mon nettoyeur haute pression lavor prime 165 tourne avec peu de pression et ne s'arrête pas quand je relâche la poignée ! Pouvez vous m'ai...
Lave vaisselle wirpool adp clignote mais ne demarre pas
lave vaisselle peu utilisé
Mon fer à repasser philips centrale à vapeur perfect care el
Bonjour ma centrale à vapeur Philips Perfect Care Élite Silence ne sort plus de vapeur quand j enclenche la gâchette elle fait des bruits clic cli...
Réfrigérateur samsung froid ventilé qui s'éteint tout seul
bonjour ! j'espère que je pourrai trouver une réponse à mon problème ici... voilà, mon frigo a à peine 18 mois (donc plus sous garantie) c'est u...
Congel ok mais frigo pas assez froid
Bonjour, Je suis chez une amie qui a un problème avec son combiné frigo/congélateur. C'est critique car l'appartement en ville empêche un remplacemen...
Fuite eau en dessous de l'évier
J'ai une petite fuite au niveau d'un joint en dessous de l'évier. Comment cela se fait il que ça coule au niveau du joint avant le robinet et que le ...
Comment enlever cette tâche?
Bonjour, Très mauvaise surprise hier en soulevant la bouteille de shampoing. Elle a laissé deux grosses traces sur le receveur de douche en resine ...
Problème carte dea700 lave vaisselle
Bonjour a tous, Je rencontre actuellement un problème sur mon lave vaisselle qui se met en défaut environ 10 minutes après le lancement d'un program...
Robinet lave mains qui fuit
Bonjour, J'ai démonté pour nettoyer les cartouches de mon robinet lave mains que je trouvais grippé. J'ai donc coupé les vannes 1/4 sous la vasque. ...
Isolation sonore - cris, voix forte, raisonnance...
Bonjour à tous et à toutes, Je suis à la recherche d'un moyen d'isoler mon studio (je suis videaste sur youtube et twitch) pour eviter que le reste d...
Pour chauffer une grosse pièce
Bonjour J'ai une assez grande pièce à chauffer avec des plafonds à 4 mètres en milieu de la pièce avec 6x8 je dirais. J'ai essayé le chauffage ...
Contacteur sur position 0 et le chauffe eau fonctionne, pour
Bonjour, mon chauffe produit de l'eau chaude quelle que soit la position du contacteur HC HP, même en position 0, sauf si je fais disjoncter le C20 qu...
Tiret sur frigo aeg
Bonjour mon réfrigérateur AEG SANTO référence 70320KA à une température négative (-7) et affiche un tiret sur le visuel de température. qu est ce q...
Tête de lit de mobil home
Bonjour a tous. Nous avons un mobil home O'Hara de 2004. Nous aimerions enlever les têtes de lit dans les chambres. J aimerais savoir comment les e...
Notice montage lit mezzanine home alinea
Bonjour, Pourriez vous svp m'envoyer la notice de montage du lit mezzanine 2 personnes, modèle HOME de chez Alinéa ? Je vous remercie
Pression qui redescend dans suppresseur extérieur
Bonjour, J'ai une pompe extérieur ( aspiration dans la rivière ) et elle ne garde pas la pression , après avoir branché le manomètre elle se ré-encle...
Pouvez vous m ' aider a identifier cette chose!
Bonjour, Eyant beaucoup d humidité dans les toilettes une espèce de colle gluant et jaunâtre est apparu sur le mur donc j espère que ce n' est pas un...
Fuite d'eau provenant de l'évacuation d'o du joint de tambou
Informations sur l'appareil concerné par le sujet : Marque : LG Appareil : Lave-Linge Modèle : F854M22WR Bonjour, Je cherche le nom du joint ent...
Fermeture du robinet de gaz - chaudière
Bonjour, J'ai une demande assez urgente. Je ne m'y connais absolument pas dans ce domaine. Je dois impérativement couper tous les robinets de gaz...
Cordon sèche cheveux qui refuse l'allumage
Bonjour Trois de mes appareils sèche cheveux ne démarrent plus. Sûrement le cordo d'alimentation est mico coupé, comment réparer cela, ou bien le c...
Gaîne et fils endommagés
Bonjour, En perçant un trou dans un mur intérieur en agglos, j'ai malencontreusement endommagé une gaine électrique et les fils qui alimentent en va ...
Urgent câblage double interrupteur neptune vers dooxie
bonjour, nous sommes un peu perdu nous souhaitons changer nos prises double interrupteur neptune par dooxie de chez Legrand mais nous ne savons pa...
Étagères en douglas: huile de lin ou vernis?
Bonjour, Afin de réaliser des étagères pour ma bibliothèque, une scierie m'a proposé et coupé des planches de Douglas (trop larges mais passons). ...
Pas d'électricité ?
Bonjour, J'ai changé une prise électrique.j'ai mis une legrand. La lampe s'est allumée à l'essai.le jour d'après je branche une perceuse et là après ...
Inter diff qui claque difficulté pour identifier la cause
Bonjour, J'ai un peiti souci sur mon tableau elec avec mes éclairages exterieurs..l'interr diff claque de manière aléatoire..J'ai pu identifier que c...
Tension 80 v au lieu de 230 v
Bonjour, Une prise alimentée en 230 v depuis des années délivre maintenant du 80 v.. J’effectuais des travaux avec une perceuse quand brutalement el...
Porte bloquée four gaziniere faure cmp6085
Bonjour, pouvez vous svp prendre une photo du loquet a pousser en haut de la porte Merci
Lave linge : bruit et dechets gris
Bonjour, Notre lave linge fait beaucoup de bruit a l'essorage (bruit de ferraille). Mon conjoint l'a ouvert et enlever la courroie pour tester, e...
Condamner arrivée gaz
Bonjour, J'ai changé mes plaques de gaz par des plaques à induction. J'ai donc fermé le robinet de gaz qui alimentait les plaques. Mais ne faudrait-i...
Mettre un nouveau spot
Bonjour, Une amie a une armoire de salle de bain qui n'a plus le spot. Il faudrait donc en remettre un, est-ce que l'on peut trouver un spot pour l...
Couture écharpe
Bonjour, des fils de mon écharpe de supporter de football font que de se défaire a beaucoup d'endroits, est ce que quelqu'un a un conseil pour la reco...
Monnayeur
Bonjour, je souhaire branché un monnayeur comme le schema si dessous mais avec une lave vaisselle en plus et interrupteur pour choisir soit machine a...
Dysfonctionnement température combiné
Combiné intégrable AEG Modèle SCE81816TS. Réfrigérateur, froid brassé, fonctionne à ce jour. Congélateur, froid ventilé, dysfonctionnement de la tem...
Mon portail elec à 2 battants le 1er battant ne s'ouvre pas
Type 900 CT-2 moteur 220v ,le deuxième battant fonctionne
Télécommande cardin
Bonjour, j ai essayé de programmer une nouvelle télécommande à partir de l ancienne. Cela à l’air très facile, sauf que ma télécommande ne bipe jamais...