Les discussions

Répartiteur

Bonjour à tous :) Je viens vers vous car j'ai besoin d'une confirmation avant d'intervenir sur un tableau électrique, je n'arrive pas à trouver de ...

20 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Sifflement du au chauffage

Fermé

Bonjour Je vis en Hlm.donc chauffage collectif Sur 80 logements je suis la seule a avoir un ronflement dans tous les radiateurs qui déclenche un s...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_frmu

Hager 49351

Bonjour, Ayant remplacé les convecteurs par une climatisation, je souhaite supprimer le boitier du mur (inesthétique et mal placé),comment faire? Merc...

1 réponse Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Roberto1960

Changer inverseur grohé rainshower

Bonjour, Ma douche est équipée d'un Rainshower de Grohé qui fuit goutte à goutte depuis 2 jours. J'essaie de démonter l'inverseur pour en trouver l...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Roberto1960

Interrupteur à bascule

Résolu

Bonjour, Bonjour, Mon interrupteur de chauffage radian a grillé. Je me demande par lequel le remplacer. J'ai un fil bleu et un marron pour l'arr...

11 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
hugo28400

Manometre pour nettoyeur haute pression kew 6100

Bonjour, Je suis à la recherche d'un manometre pour nettoyeur haute pression kew 6100.

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Charles

Branchement thermostat sur elm leblanc odealis

Bonjour, je dois changer mon thermostat, j'ai 2 fils qui partent de ma chaudière branchés sur Lr et Ls, normalement cela devrait être un contact sec m...

Roberto1960

Sur de dietrich code erreur 10

Résolu

C'est une chaudière murale vivadens MCD 24 PLUS, chauffage seul. Elle a été arrêtée l'été dernier. Au redémarrage j'ai un code erreur E10. Or la pres...

4 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
ALG-JAV

Inter avec témoin lumineux.

Bonjour à tous. Je rencontre quelques difficultés pour brancher mon inter Legrand sagane avec témoin. Hélas le témoin reste allumé en permanence. L...

alnabe14

Climatisation neuve dans faux plafond rejette de la trappe des taches marrons

Bonjour à tous, J ai un soucis de climatisation et j aurai eu besoin de votre aide. Je suis dans un appartement où la climatisation réversible a été...

2 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
Florence242020

Machine à laver le linge ne demarre plus

Bonjour à tous, problème sur MAL linge vedette LTV63AM. Arrivée d'eau ok, courant ok, mise sous tension ok, affichage programme ok, mais quand on appu...

3 réponses Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Four bloquer avec cadenas allumé avec horloge affichée

Résolu/Fermé

Bonjour, merci de m'éclairer sur cette panne seule voyant cadenas allumé et horloge affichée . aucune fonction possible . porte bloquée pourtan...

Dernière réponse le 19 nov. 2020 par
stf_jpd87

Brandt congélateur a+class a un erreur c5.

Bonjour, J’ai un congélateur brandt a+ Class et j’ai in erreur c5 et le moteur est un peu chaud mai ill ne fonctionne pas. Je vous remercie

stf_jpd87

Quel section de câble pour alimenter une chaudière

Bonjour, La maison que je rénove était chauffée par des « grilles pains » mais je vais faire installer une chaudière à granulés bois okofen. Je ch...

Carminas

Gaziniere faure fcv6530csa

Résolu

Bonjour, J'ai reçu ma gaziniere electrique FAURE FCV6530CSA et il n'y avait pas de câble de branchement m, ni même une notice d'utilisation, rien,...

stf_jpd87

Panne écran extérieur frigo cnf 326 a+ white

Bonjour, Voilà ma mère acheter se frigo elle a laisser la porte ouverte toute une après-midi depuis l'écran led qu'il a sur la façade ne fonctionne ...

stf_jpd87

Machine à laver , bruit , tambour dévissé

Bonjour, ma machine à laver fait un bruit étrange de plus en plus intense depuis quelques mois. celà s'est produit depuis que j'ai constaté quelques ...

8 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
azawan1000_5502

Chaudière oertli gs 140

Bonjour, J'ai ma chaudière au sol oertli gaz à condensation qui se lance et se coupe la flamme dur 5 secondes. Sachant que j'ai une petite fuite su...

3 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Noureddine

Changement code. extel klavy 3

Résolu

Bonjour, Je n'arrive plus à changer le code sur mon digicode extel klavy 3, pourriez vous me donner un petit coup de main. Merci

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Cylvi

Distance radiateur et chaudière

Bonjour, je voulais savoir quelle est la distance entre radiateur et chaudière adéquate ? plus la distance est grande plus l'au qui arrive au rad...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_frmu

Bornier tri+n pour coffret drivia 18 modules

Bonjour, est-ce que l'un d'entre vous sait où je peux trouver un bornier TRI+N pour un coffret DRIVIA de 18 modules. je ne trouve que des borni...

Tat80

Modifier deux va et vient 4 lampes en un va et vient une lampe centrale

Bonjour, J'ai deux double interrupteurs va et vient qui alimentent 2 fois 2 empoules. J'aimerai modifier cela en gardant un va et vient avec une emp...

Carminas

Filtre bloqué machine à laver siemens iq300

Bonjour, Ma machine à laver ne vidange plus bien et n’essore plus la plupart du temps. Je voudrai nettoyer le filtre mais impossible d’enlever le bou...

3mecs

Panne réglette fluorescente

Bonjour, J'ai une réglette fluorescente ultra plate fonctionnant avec un tube 13W, celle-ci à cesser de fonctionner. J'ai remplacé le tube et la r...

1 réponse Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
TM35

Moteur triphasé

Bonsoir Je vais reccuperer un aspirateur à copeaux ds une menuiserie equipé d un moteur en triphasé . Est il possible de le repasser en monophasé et...

Daniel 26

Radiateurs qui chauffent en permanence

Bonjour à tous, je vous fait part d'un problème sur mon installation de chauffage pour lequel je ne vois aucune solution : je dispose d'une chau...

Roberto1960

Joints sales sur mur en pierre intérieur

Bonjour, J’ai emménagé dans une maison avec des murs en pierres à vue à l’intérieur mais les joints sont sales par endroit et je me demande comment...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Vinou

Four ne fonctionne plus

Bonjour, Après avoir coupé le courant, l'affichage du four reste bloqué sur les 4 flèches. Les boutons tournent mais ne remplissent pas leur fonct...

stf_jpd87

Lave linge fortex 5k800wm2

Bonjour, Ma machine a laver clignote sans cesse , la facon dont ca clignote ressemble a un cours circuit. Pendant le cycle , elle clignote comme si ...

2 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Karin972

Frigidaire ne refroidit plus après une semaine

Bonjour, J'ai un frigidaire qui fonctionne avec la technologie no frost, mais il ne refroidit plus la partie frigidaire (le congélateur fonctionne...

25 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Pas de courant double interupteur neptune legrand

Résolu

Bonsoir J'ai change un simple interupteur dans un WC cela fonctionne . Par contre juste derriere la cloison se trouve une salle de bain ou je const...

26 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Roberto1960

Réparer un récepteur infra rouge de sèche serviette

Bonjour, Suite à un court-circuit provoqué par un ménage à grande eau, le récepteur infra rouge U11120 de mon sèche serviette (acova) a "grillé". S...

stf_jpd87

Socle appareil a fondue tomber dans l eau

Bonjour, Mon sovle electrique de ma fondue est tomber dans l eau et j aimerait savoir sibil y a des risques et si oui vomment y remedier merci

KIDUGUEN

Plafond placo pièce non rectangulaire?

Bonjour, Je souhaite poser un plafond autoportant en placo dans un couloir non rectangulaire. Est ce grave si le montant n'arrive pas perpendiculai...

10 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Roberto1960

Code installateur invicta adrano7

Bonjour, je recherche les code installateur pour le nombres d erreur,message service sur le poele merci

freddy054

Baignoire sur receveur déjà posé

Bonjour, Je voudrais savoir quelles sont mes solutions. Nous avons fait une douche à l italienne avec receveur extra plat de 120*90.elle est entre 3...

14 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
KIDUGUEN

Motoriser un rideau metallique de garage

Bonjour, j'ai un petit garage avec un rideau métallique acier de 2m sur 2 environ je veux le motoriser.j'ai cherché sur internet il n'y a que des m...

stf_jpd87

Reinitialisation machine a laver indesit wilt 100

Bonjour, je cherche comment faire une Réinitialisation machine a laver indesit WILT 100 top Les voyants de (verrou de porte) et (rinçage plus) et (...

7 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

[plafonnier spot cuisine] baisse eclairage : réparation type / modèle

Bonjour, Venant d'emménager dans notre nouvelle maison, nous nous retrouvons ce matin avec l'ensemble des ampoules de notre plafonnier de cuisine ...

6 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_jpd87

Interrupteur legrand dooxie lumineux

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas a câbler un interrupteur dooxie lumineux sachant quand sortie de prise j'ai 2 fils rouge, un bleu et un orange et je ne com...

13 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
squall853

Ajuster une évacuation de receveur douche

Résolu

Bonjour à tous ,je suis nouveau sur le forum et je viens poser ma première question. Je change ma baignoire par un receveur de douche extra plat que ...

17 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
decapode1957

Mauvaise peinture

Bonjour, J'ai peint sans faire exprès mon escalier avec ma peinture pour fer. Est ce grave ? L'escalier avait déjà une couche de peinture pour bois...

5 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
stf_frmu

Sèche linge bosch wtb86200ff03 série4

Bonjour, mon sèche linge présente un souci récurrent. Il se lance normalement et au bout de , entre 10 et 20 mn, il s'arrête , sonne , et l'icône in...

Bertrand

Carrelage défaut de fabrication

Bonjour, J ai acheté 60m2 de carrelage chez un marchand de matériaux le modèle d exposition qui m à montrer était très beau donc j ai pris les 60m2 ...

18 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Carlou

Schéma circuit élecrique

Bonjour, Je recherche le schéma électrique de principe pour un LV ADG 7500/1 Whirlpool Merci

stf_paroroma

Machine à laver

Bonjour, La poignée et le clips de ma machine à laver on cassé ma machine est-elle H. S Car je n'arrive pas à retrouver le même modèle car c une an...

stf_jpd87

Lave linge laden ev 1056 voyant service allumé

Bonjour, Lorsque je lance le cycle le lave linge démarre et j'ai l'impression qu'il tourne dans le vide, s'arrête, puis retourne dans le vide...au...

4 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
Pierre_6610

Faire fonctionner une vieille télévision

Bonjour, J'aimerais faire fonctionner une vieille télévision des années 40-50, télévision qui à l'époque était en bois ! Je me demande quels sont ...

stf_jpd87

Touches du clavier pc

Bonjour, Comment débloquer les touches c, d et e du clavier de mon pc

stf_jpd87

Remplacement interrupteur par interrupteur bipolaire kopp belgique

Bonjour, Voici une photo de mon ancien interrupteur branché ( photo de haut et de bas) Comment dois-je effectuer le branchement su...

9 réponses Dernière réponse le 18 nov. 2020 par
mimack
Résultats 26601 - 26650 sur un total de plus de 50 000