Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème froid frigo américain whirlpool
Bonjour J’ai un problème de froid dans les deux parties de mon frigo américain whirlpool. Avec un bruit intermittent sur la partie basse arrière ...
Problème de joint de dalles de terrasse extérieure
Bonjour J’ai un problème de joint sur ma terrasse extérieure, certains se défont, se cassent (pas tous heureusement !), Peut être que l’espace pou...
Différentiel 30ma saute pendant les vacances
Bonjour, A chaque fois que je pars en vacances, mon opérateur de télésurveillance m'appelle au bout de 4 ou 5 jours pour m'aviser d'un défaut d'al...
Bonjour, collectionneur, en ce moment c'est les objets bronze/ argenterie.
Bonjour,j'ai actuellement,acheté,un chandelier en bronze,dont une banche est cassée,comment recoller ou souder,chose que je n'ai jamais effectué,merci...
Info lave-vaisselle
Bonjour, Je suis à la recherche de l'année de mon lave vaisselle que j'ai acheté d'occasion, je ne dispose que du numéro de série, comment faire ?...
Au sujet des punaises de lit
Bonjour, J ai appeler mon bailleur et ils m ont dit que c été a la charge du locataire est ce vrai ? Cordialement Merci
Température générée 12000 btu
RésoluBonjour, A la sortie du ventilo de ma clim 12000 BTU j'ai au max (donc au minimum) 10° d'air frais Est ce dans la moyenne ? Merci pour vos répon...
Erreur f1 lave vaisselle hotpoint lfda+12h14
Bonjour, mon lave-vaisselles se met en route tout seul et affiche le code F1 .Pourriez vous m'aider s'il vous plait si quelqu'un connait cette panne m...
Bellavita
Bonjour, Ma machine c arrêté à 11min de la fin avec le voyant du rinçage qui clignote et fait un petit bruit de crissement Elle à 3 mois Merci
Raccordement luminaire ventilateur
Bonjour, j’aimerai remettre mon luminaire avec ventilateur. Malheureusement je ne sais pas du tout comment le raccorder. Du plafond sortent trois fils...
Pourquoi le voyant départ lave vaisselle clignote whirpool adp 7977?
Résolu/FerméBonjour, Le voyant de départ de mon lave vaisselle Whirpool ADP 7977 clignote sans qu'il ait un code d'erreur F affiché. J'ai fait exactement comme ...
Lave-linge vedette qui couine hors garantie
Bonjour, Vedette me propose 2 forfaits. A combien se montent d'après vous les pièces à changer svp, car à mon avis, c'est dû au tambour trop chargé ...
Philips senseo hd7873
Bonjour, j'ai été trop fainéante... je n'ai pas fait le détartrage tout de suite qd le temoin c'est allumé. Mtnt plus rien ne répond, lorsque je l'a...
Machine à café encastrable hotpoint mca 16 ha
Bonjour, Me marque toujours le message remplir réserve d eau
Whirpool combi 4 modèle md 364
RésoluBonjour, à tous je serais à la recherche d'un fusible de ce micro ondes Whirpool combi 4 modèle MD 364 quelqu'un a une idée où le trouver? Merci d...
Machine à laver
Bonjour, J’ai une machine à laver Electrolux 8 kilos et au moment de l’essorage elle sort de la fumée blanche
Dosage béton pret a l'emploi
Bonjour, Je souhaite savoir le dosage de beton et d'eau dans une betonniere de 350l avec sacs de béton pret a l'emploi.
Volet roulant biason
Bonjour, le volet roulant biason ne remonte pas ,mais comment dégraferle rideau de l'axe .Merci
Remplacement tableau et identification disj
Bonjour, Je viens d emmenager dans une vieille maison dont le tableau electrique est extremement vetuste. Je souhaite le remplacer par un tzbleau pr...
Problème décollage ou recollage tapisserie
Bonjour Les Bricoleurs, Voilà je viens d'acheter un appartement (jusque là tout va bien) J'ai décollé toute ma tapisserie de cuisine, qui faut le di...
Est ce possible ? mettre un bloc à l'étage pour le froid uniquement ?
Résolubonjour, mon installation chauffage réversible est neuve sur tout le rdec. l'étage n'est pas équipé car il n'y a pas de monde de façon régulière, j...
Cool n coll rl39wbsm
Bonjour, mon frigo ne reste plus En eco il se met en super pourquoi svp merci ?
Transformation prise simple en double
Bonjour. J'aimerais transformer une prise simple en une prise double. Grâce aux photos, on peut voir qu'il y a 2 arrivées : je suppose que...
Le ventilateur de mon frigo ne fonctionne pas
RésoluBonjour, Après avoir rebranché notre frigo KSV 33620 Bosch, la partie frigo ne faisiat que très peu de froid (10-16°c). J'ai constaté que le ventila...
Répondeur
Bonjour, Mon téléphone Logicom Aura ne sonne plus et est sur répondeur et je ne sais pas comment l'enlever. Merci par avance pour votre aide. ...
Demande de renseignements sur réfrigérateur ariston sbm 1812
Bonjour, je vous serai très reconnaissant de bien vouloir me conseiller pour dépanner mon frigo qui ne fait plus de froid dans la partie réfrigérateur...
Comment changer le filtre sur réfrigérateur lg gwl2027l ?
Bonjour, Le filtre de mon réfrigérateur est arrivé à la fin de sa vie et je dois le changer... Sauf que sur le guide d'utilisation, il n'est indiqué ...
Brique de verre
Bonjour, je vais placer 20 briques de verre en façade, cependant du côté intérieur se trouve un poêle à granulés a environ 40 cm de la future paroi de...
Cliquet de parasol déporté acheté il y a 8ans chez le roi merlin
bonjour suite à un bloquage du système de repli du parasol déporté en position ouverte, j'ai démonté l'ensemble poignée et cliquet de l'enrouleur. J'...
Installation d’un interrupteur. double allumage
Bonjour, Que veux dire ponter
Arrêt cycle lavage à 1mn sur lv bosch silence confort sgi57m16eu
RésoluBonjour, La panne concerne un lave vaisselle Bosch silence confort SGI57M16EU/32. Le cycle de lavage se bloque à 1mn, la vaisselle n'est pas bie...
Ouverture de porte
Bonjour, Depuis ce matin, je peux plus ni fermer ni ouvrir ma porte d'entrée en "bois". Si quelqu'un peut me donner des conseils pour débloquer ...
Oublier mon code est serrure tsa 007 fermée
RésoluBonjour, j'ai oublier mon code serrure tsa 007 de ma valise fermée comment faire merci pour votre aide . Cordialement .
Lave vaisselle continental edison celv105
Bonjour, Mon appareil à l'air de fonctionner mais l'eau n'arrive plus dans le système de lavage. J'ai vérifié et nettoyé le filtre et le tuyau mai...
Rafraîchissement pac hitachi yutaki-s
Bonjour es que quelqu’un serait mettre en rafraîchissant la PAC? J’ai regardé dans les menu je ne trouve rien ... Elle reste toujours sur le mode hi...
Bonjour,je ne sais pas ou est le filtre à eau du frigo américain lg4gw-p2321ns.
Bonjour, je ne sais pas ou est le filtre à eau du frigo américain LG 4GW-P2321NS
Table wengé
Bonjour, J’ai une table moderne en chêne coloris wengé J’aimerais la transformer dans un coloris chêne moyen à clair Est ce possible ,? Comment ...
Probleme electrique
j' ai un lave vaisselle bosch SRS5602/02 l'eau ne rentre plus électrovanne au tuyau d'arrive est bon le seul souci est que j'ai 50 volts au lieu de 2...
Probleme spa
Bonjour, Je me tourne vers vous car j ai un soucis j ai un spa gonflable que je traite au brome et quand j analyse l eau le brome n est pas détec...
Problème machine à laver
Bonjour, J’ai un soucis avec ma machine à laver de marque INDESIT. J’ai eu problème sonde de température il y a quelque mois, la machine restait c...
Lave vaisselle brandt d07
Bonjour, et merci par avance à ceux qui voudrons bien m'aider voilà le problème, code d 07 donc fuite d'eau sous la machine du à un trop plein d'...
Machine à laver fuite
Bonjour, j'ai récemment acheté une machine à laver et fais une grosse erreur en laissant les vis de transport sur une machine de 15 minutes. Suite à ...
Taches d'antifouling sur vêtements
RésoluBonjour, Comment faire disparaître des taches d'antifouling sur des vêtements ? Si j'essaie le white spirit, en admettant que cela fonctionne, vais-...
Carrelage fissure
Bonjour j'aimerai savoir s'il est possible de poser un revêtement so sur un carrelage fissure qui a été pose sur du parquet ... Si je casse tout j cas...
Notice de montage du lit alice de conforama
Bonjour, est-ce que quelqu'un aurait la notice de montage du lit Alice de chez conforama? La planche latérale s'est cassé en deux et j'ai juste beso...
Clignotement du programme rapide sur lave vaisselle brandt bfh13117x
RésoluBonjour, J'ai eu il y a quelques jours un problème sur mon lave vaisselle BFH13117X qui clignotent rapidement au niveau du voyant des verres pour m'...
Réfrigérateur brandt da2762e
Bonjour, J'ai dégivré mon frigo car j'avais de la glace sur la paroi interne et je trouvé qu'il avait du mal a refroidir. Cela recommence aussitôt à...
Lave linge samsung eco bubble 8 kg (6 ans)
Bonjour, je viens de faire réparer ma machine il y a 3 semaine après un code erreur 5E + SUP un expert Samsung est passer 2 fois ,le première il ma di...
Machine à laver samsung eco buble 8 kg prends l'eau mais ne se lance pas
Bonjour à vous, Je cherche désespérément un coup de main pour m'aider à comprendre le problème de ma machine. Elle a 6 ans, pas mal d'heures de vol ...
Repiquage boitier prise + interrupteur sur ligne extérieure
Bonjour à tous, Je viens vous demander des conseils pour mon mini projet : J'ai une arrivée de ligne dans une boite de dérivation extérieure. J'...