Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème plaque vitrocéramique
Bonjour, Suite à l'intervention d'EDF il y a 2 jours pour changement de mon disjoncteur, mes plaques vitrocéramique ne fonctionnent plus. Tout ...
Aide terrasse bois (décapage nettoyeur haute pression??)
Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison avec une grande terrasse en bois (100m2 environ). après cet hiver, il y a de nombreuse traces blanches...
Refrigerateur combine airlux rc33a
Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines que la température du réfrigérateur dépasse les 10 degrés et que de temps à autre du liquide marron...
Four amica ao 6007 --> mode demo
Bonjour, j'ai un four Amica AO 6007 bloquer en mode demo. Pas moyen de l'enlever. Quelqu’un serait comment faire svp ?
Manuel d'utilisation prise promelect 9142
Bonjour, J'ai perdue la notice d'une prise programable promelect 9142 pouvez vous m'aidez merci!
Couverture fosses
Bonjour, j'habite depuis peu une maison avec deux fosses septiques (une en beton, cilyndrique, de 120 cm diamètre (tout compris) et a 50 cm (presque t...
Panne frigo americain hot poin tariston ne foctionne plus
bonjour mon refrigirateur congelateur hot point E4AABC NE ne fonctionne plus tous les voyant sont eteint merci par avance
Machine a laver indesit
Bonjour, j ai une machine indesit a hublot . ma question est ce normal que quand je fais un programme a 90 degres le hublot soit froid quand elle t...
Lave vaisselle siemens e22
Bonjour, G un message erreur e22 en fin de cycle. G déjà vérifié les filtres accessibles en enlevant les paniers. De plus, je n'ai jamais lu e24...
Lave vaisselle tucson
RésoluBonjour, mon lave vaisselle Tucson reste avec lavage et séchage allumé et ils clignotent tous les deux ensembles. Au départ la pompe fonctionnait enco...
Smeg 12 couvert
Bonjour, Pour le lave-vaisselle tourne sans arrêt il évacue l’eau mais ne prend pas l’eau il fonctionne une porte ouverte j’ai fait un Reset j’ai ne...
Lave vaisselle whirlpool 6sens adp7962
Bonjour, lave-vaisselle Whirlpool 6sens adp7962 s'allume toujours sur le mode bio même si on change le mode et ne demarre pas même si on clique sur d...
Sèche linge whirlpool awz 8814 ne chauffe plus
Bonjour, j’ai mon sèche linge whirlpool awz8814 qui ne chauffe plus il tourne mais envoi que de l’air froid j’ai changé les kixons et testé la résista...
Seche linge whirlpool awz 9478 ne seche plus
Bonjour, j ai des probleme de chauffe sur mon seche linge whirlpool carte l 1790 .elle chauffe au debut puis flash sur k 1 puis s arrete au bout de 20...
Seche linge awz9478 ne seche plus
RésoluBonjour, Des que je lance un prog la resistance chauffe puis s arrete au bout de 15 s relais k1 se declenche .seche linge nettoyé ,sonde testé ,j ai...
Eau chaude sur les robinets d'eau froide
Bonjour, depuis quelques temps on a un phénomène bizarre dans notre studio, l'eau froide disparaît... après de faire couler quelques longs minutes l'e...
Peinture "oxi"
Je souhaite intervenir sur la qualité de la peinture "OXI". Manifestement peu connue, et pour cause... Habituée à la peinture "Julien", j'ai eu la mau...
Branchement démarreur en coffret
Bonjour, J’ai un démarreur en coffret de chez Télémécanique. Je dois brancher une pompe de surface dessus. Cependant, je n’arrive pas à trou...
Crépis façade ...
Bonjour, il me reste du crépi pour façade est ce que je peut m’en servir pour rejointer un mur en pierre (petite surface de conduit de cheminée). m...
Ampoule qui pète
Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai débrancher la douille de mon ampoule, j'ai voulu la rebrancher, j'ai rallumer mon disjoncteur et l...
Bellavita sl 6 ee ccw
Bonjour, Le linge ne sèche plus correctement. Dans la notice il dise de nettoyer le capteur d’humidité, mais ou ce trouve le capteur d'humidité? ...
Lave linge candy
bonjour j'ai un lave linge candy CTL127TV celui ci est tombait en panne,au demarrage le voyant rouge c allumé puis c eteint desuite,la machine ne dem...
Achat caddies occasion
Bonjour, Avez vous la notice manuel de service et celle des schémas électriques. Cordialement
Fuite lave-vaisselle miele g1230sc
Bonjour J'ai une fuite sous le lave-vaisselle. D'où peut-elle venir? Comment procéder pour la localiser? Merci Isa
Refrigerateur samsung
Bonjour, Plz jai besoin de votre aide jai le meme prob pour mon refrigerateur samsung reference RT45K5152S8 qui ma laché en plein confinement la par...
Code erreur f22
Bonjour, J ai une machine bellavita a+++ wf 1410 whic acheter en 2018, j essaie de mettre en marche mon lave linge mais ne démarre pas! Un symbole s...
Réparation carte électronique
RésoluBonjour, Après le démontage de mon four j'ai trouvé qu'il y a un connecteur sur la carte électronique qui est grillé ( noir). Est ce qu'il est pos...
Peinture à l'huile
Bonjour, quel sécatif ou durcisseur utiliser dans la peinture à l'huile ?
Volet roulant somfy oximo io bloqué en position haute
Bonjour, Tout d'abord merci du support que vous fournissez au quotidien. J'avais un store avec des lames cassées au niveau des attaches depuis plusi...
Pose de galets
Bonjour, est il possible de poser des galets sur du pvc. Pour des finitions autour d'une fenêtre dans une salle de bain. Merci à vous
Corde lanceur tondeuse cassé
RésoluBonjour, je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING " ( ref : RACTDT5070-A2 ) . Je vous explique ...
Comment retirer les taches noirs sur des autoblocabts
Bonjour, j ai nettoye les autoblocants qui ont des taches noirs avec de l acile dilue avec de l eau rien a faire les taches sont toujours la une astu...
Marque ariston
Bonsoir Ma machine s'éteint tous les 2minutes prend de l'eau et s'arrête Si vous pouvez m'aider je vous remercié
Isolation mixte toiture plate
Bonjour à tous, Je désire isoler ma toiture plate solive en bois 75/225 + pare vapeur + osb 22mm + isolation polyuréthane + Epdm avec le système is...
Lave vaisseille whirlpool adg5820fda+
machine encastré WHIRLPOOL ADG5820FDA+ Bonjour, Mon lave vaisselle vient de retomber en panne Il démarre, vidange, prends l'eau, la pompe de...
Isolation phonique fenêtre pour atténuer les cloches de 7h
Résolubonjour, j'habite un appartement HLM proche de l'église et tous les matins les cloches me réveillent à 7h, je voudrai trouver un système pour faire un...
Adapter plateau en 150 sur ponceuse bosch pro gex 125 ac
Bonjour, j'ai une ponceuse Bosch pro GEX 125 AC (donc diamètre 125), dont le plateau est HS. je souhaiterais savoir si on peut, adapter un plateau ...
Bas de fenêtre cramée
Bonjour, J’ai cramé le bas de ma fenêtre avec une plaque chauffante, avez-vous des solutions ? Merci.
Baisse d’intensité lumineuse et tv floue
Bonsoir, Il m’arrive très souvent d’avoir une baisse d’intensité lumineuse de toutes les lampes de la maison et d’autres soucis en même temps comme...
Équivalent condensateur
RésoluBonjour, Je dois changer ce condensateur. Que devrais je mettre en équivalence car je n'arrive pas trouver le même sur le net. Il est marqué F27 e...
Worx wx8hb mandrin usé.
RésoluBonjour, 1° Je n'arrive pas à démonter le mandrin sur ma perceuse WORX WX8HB. J'ai bien vissé la vis au fond de Mandrin mais impossible d'enlever le...
Tige de réglage
Bonjour, les déménageurs ont laissé tomber le balancier de ma pendule je m'en suis rendu compte que 4 ,5 jours après ,on a 3 jours pour signaler les d...
Fuite d' eau sous mon combiné domeos co318ve13x
RésoluBonjour, Même problème que HEUZAIS, seulement les paramètres que vous indiquez sont bon (Sonde, résistance). Pourriez vous me dire comment faire...
Erreur lave linge vedette vtt 7134 pa
Bonjour à toute et à tous, Lorsque je démarre la machine à laver après l'avoir bien fermé, le tamboure commence à tourner 5 seconde puis il s'arrêt...
Mini four américain 110 v
Bonjour, J’ai un mini four avec prise 110 v qui vient des usa. J’ai acheté un Convertisseur à 130€. Mais il ne fonctionne toujours pas. Avez vou...
Problème fuite de gas gazinière
Bonjour, En nettoyant ma gazinière j'ai malencontreusement mouillé les boutons, je pense qu'un peu d'eau s'est écoulée dans les tuyaux. Maintenant...
F61
Bonjour, J ai le code F61 (contact portel qui reste allumé après avoir changé le caoutchouc. Comment faire pour qu'elle redémarre.??? Siemens S16-7...
Bloquer chaise de bureau en position haute
Bonjour, Ma chaise de bureau me rend dingue, elle descend toute seule, mm par mm, si bien qu'en 5 minutes je me retrouve le cul par terre et je doi...
Probleme de froid
Bonjour a vous, j ai un probleme avec mon frigo valberg PZ 80 E1A-3 le refrigirateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne il n a meme...
Ventilateur de table qui tourne a fond
Bonjour, je possède un ventilateur de table classique que je veut maintenir en vitesse 1. malheureusement au bout de quelques minutes, il se met ...