Les discussions

Problème plaque vitrocéramique

Bonjour, Suite à l'intervention d'EDF il y a 2 jours pour changement de mon disjoncteur, mes plaques vitrocéramique ne fonctionnent plus. Tout ...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Aide terrasse bois (décapage nettoyeur haute pression??)

Bonjour, Nous avons emménagé dans une maison avec une grande terrasse en bois (100m2 environ). après cet hiver, il y a de nombreuse traces blanches...

2 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Daniel 26

Refrigerateur combine airlux rc33a

Bonjour, Je constate depuis plusieurs semaines que la température du réfrigérateur dépasse les 10 degrés et que de temps à autre du liquide marron...

stf_jpd87

Four amica ao 6007 --> mode demo

Bonjour, j'ai un four Amica AO 6007 bloquer en mode demo. Pas moyen de l'enlever. Quelqu’un serait comment faire svp ?

3 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Manuel d'utilisation prise promelect 9142

Bonjour, J'ai perdue la notice d'une prise programable promelect 9142 pouvez vous m'aidez merci!

6 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Maximax

Couverture fosses

Bonjour, j'habite depuis peu une maison avec deux fosses septiques (une en beton, cilyndrique, de 120 cm diamètre (tout compris) et a 50 cm (presque t...

stf_jpd87

Panne frigo americain hot poin tariston ne foctionne plus

bonjour mon refrigirateur congelateur hot point E4AABC NE ne fonctionne plus tous les voyant sont eteint merci par avance

1 réponse Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver indesit

Bonjour, j ai une machine indesit a hublot . ma question est ce normal que quand je fais un programme a 90 degres le hublot soit froid quand elle t...

stf_jpd87

Lave vaisselle siemens e22

Bonjour, G un message erreur e22 en fin de cycle. G déjà vérifié les filtres accessibles en enlevant les paniers. De plus, je n'ai jamais lu e24...

stf_jpd87

Lave vaisselle tucson

Résolu

Bonjour, mon lave vaisselle Tucson reste avec lavage et séchage allumé et ils clignotent tous les deux ensembles. Au départ la pompe fonctionnait enco...

4 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Smeg 12 couvert

Bonjour, Pour le lave-vaisselle tourne sans arrêt il évacue l’eau mais ne prend pas l’eau il fonctionne une porte ouverte j’ai fait un Reset j’ai ne...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool 6sens adp7962

Bonjour, lave-vaisselle Whirlpool 6sens adp7962 s'allume toujours sur le mode bio même si on change le mode et ne demarre pas même si on clique sur d...

stf_jpd87

Sèche linge whirlpool awz 8814 ne chauffe plus

Bonjour, j’ai mon sèche linge whirlpool awz8814 qui ne chauffe plus il tourne mais envoi que de l’air froid j’ai changé les kixons et testé la résista...

starcrouz

Seche linge whirlpool awz 9478 ne seche plus

Bonjour, j ai des probleme de chauffe sur mon seche linge whirlpool carte l 1790 .elle chauffe au debut puis flash sur k 1 puis s arrete au bout de 20...

starcrouz

Seche linge awz9478 ne seche plus

Résolu

Bonjour, Des que je lance un prog la resistance chauffe puis s arrete au bout de 15 s relais k1 se declenche .seche linge nettoyé ,sonde testé ,j ai...

starcrouz

Eau chaude sur les robinets d'eau froide

Bonjour, depuis quelques temps on a un phénomène bizarre dans notre studio, l'eau froide disparaît... après de faire couler quelques longs minutes l'e...

xplom

Peinture "oxi"

Je souhaite intervenir sur la qualité de la peinture "OXI". Manifestement peu connue, et pour cause... Habituée à la peinture "Julien", j'ai eu la mau...

7 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
GRANNY

Branchement démarreur en coffret

Bonjour, J’ai un démarreur en coffret de chez Télémécanique. Je dois brancher une pompe de surface dessus. Cependant, je n’arrive pas à trou...

13 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Daniel 26

Crépis façade ...

Bonjour, il me reste du crépi pour façade est ce que je peut m’en servir pour rejointer un mur en pierre (petite surface de conduit de cheminée). m...

gt.55

Ampoule qui pète

Bonjour, J'ai un petit soucis depuis hier. J'ai débrancher la douille de mon ampoule, j'ai voulu la rebrancher, j'ai rallumer mon disjoncteur et l...

gt.55

Bellavita sl 6 ee ccw

Bonjour, Le linge ne sèche plus correctement. Dans la notice il dise de nettoyer le capteur d’humidité, mais ou ce trouve le capteur d'humidité? ...

strassen

Lave linge candy

bonjour j'ai un lave linge candy CTL127TV celui ci est tombait en panne,au demarrage le voyant rouge c allumé puis c eteint desuite,la machine ne dem...

5 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
gerard04170

Achat caddies occasion

Bonjour, Avez vous la notice manuel de service et celle des schémas électriques. Cordialement

gt.55

Fuite lave-vaisselle miele g1230sc

Bonjour J'ai une fuite sous le lave-vaisselle. D'où peut-elle venir? Comment procéder pour la localiser? Merci Isa

stf_jpd87

Refrigerateur samsung

Bonjour, Plz jai besoin de votre aide jai le meme prob pour mon refrigerateur samsung reference RT45K5152S8 qui ma laché en plein confinement la par...

stf_jpd87

Code erreur f22

Bonjour, J ai une machine bellavita a+++ wf 1410 whic acheter en 2018, j essaie de mettre en marche mon lave linge mais ne démarre pas! Un symbole s...

stf_jpd87

Réparation carte électronique

Résolu

Bonjour, Après le démontage de mon four j'ai trouvé qu'il y a un connecteur sur la carte électronique qui est grillé ( noir). Est ce qu'il est pos...

8 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
stf_jpd87

Peinture à l'huile

Bonjour, quel sécatif ou durcisseur utiliser dans la peinture à l'huile ?

Paul-Bernard

Volet roulant somfy oximo io bloqué en position haute

Bonjour, Tout d'abord merci du support que vous fournissez au quotidien. J'avais un store avec des lames cassées au niveau des attaches depuis plusi...

skroll

Pose de galets

Bonjour, est il possible de poser des galets sur du pvc. Pour des finitions autour d'une fenêtre dans une salle de bain. Merci à vous

gt.55

Corde lanceur tondeuse cassé

Résolu

Bonjour, je me permet de vous solliciter au sujet de ma tondeuse thermique de la marque " RACING " ( ref : RACTDT5070-A2 ) . Je vous explique ...

gt.55

Comment retirer les taches noirs sur des autoblocabts

Bonjour, j ai nettoye les autoblocants qui ont des taches noirs avec de l acile dilue avec de l eau rien a faire les taches sont toujours la une astu...

Icare95

Marque ariston

Bonsoir Ma machine s'éteint tous les 2minutes prend de l'eau et s'arrête Si vous pouvez m'aider je vous remercié

Tina

Isolation mixte toiture plate

Bonjour à tous, Je désire isoler ma toiture plate solive en bois 75/225 + pare vapeur + osb 22mm + isolation polyuréthane + Epdm avec le système is...

CedricGiral

Lave vaisseille whirlpool adg5820fda+

machine encastré WHIRLPOOL ADG5820FDA+ Bonjour, Mon lave vaisselle vient de retomber en panne Il démarre, vidange, prends l'eau, la pompe de...

isteben

Isolation phonique fenêtre pour atténuer les cloches de 7h

Résolu

bonjour, j'habite un appartement HLM proche de l'église et tous les matins les cloches me réveillent à 7h, je voudrai trouver un système pour faire un...

15 réponses Dernière réponse le 24 avr. 2020 par
Soso

Adapter plateau en 150 sur ponceuse bosch pro gex 125 ac

Bonjour, j'ai une ponceuse Bosch pro GEX 125 AC (donc diamètre 125), dont le plateau est HS. je souhaiterais savoir si on peut, adapter un plateau ...

Icare95

Bas de fenêtre cramée

Bonjour, J’ai cramé le bas de ma fenêtre avec une plaque chauffante, avez-vous des solutions ? Merci.

8 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
A.Cama

Baisse d’intensité lumineuse et tv floue

Bonsoir, Il m’arrive très souvent d’avoir une baisse d’intensité lumineuse de toutes les lampes de la maison et d’autres soucis en même temps comme...

2 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
gt.55

Équivalent condensateur

Résolu

Bonjour, Je dois changer ce condensateur. Que devrais je mettre en équivalence car je n'arrive pas trouver le même sur le net. Il est marqué F27 e...

11 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Daniel 26

Worx wx8hb mandrin usé.

Résolu

Bonjour, 1° Je n'arrive pas à démonter le mandrin sur ma perceuse WORX WX8HB. J'ai bien vissé la vis au fond de Mandrin mais impossible d'enlever le...

6 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
JB

Tige de réglage

Bonjour, les déménageurs ont laissé tomber le balancier de ma pendule je m'en suis rendu compte que 4 ,5 jours après ,on a 3 jours pour signaler les d...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_frmu

Fuite d' eau sous mon combiné domeos co318ve13x

Résolu

Bonjour, Même problème que HEUZAIS, seulement les paramètres que vous indiquez sont bon (Sonde, résistance). Pourriez vous me dire comment faire...

5 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Phillou

Erreur lave linge vedette vtt 7134 pa

Bonjour à toute et à tous, Lorsque je démarre la machine à laver après l'avoir bien fermé, le tamboure commence à tourner 5 seconde puis il s'arrêt...

4 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
Pierre

Mini four américain 110 v

Bonjour, J’ai un mini four avec prise 110 v qui vient des usa. J’ai acheté un Convertisseur à 130€. Mais il ne fonctionne toujours pas. Avez vou...

Mel

Problème fuite de gas gazinière

Bonjour, En nettoyant ma gazinière j'ai malencontreusement mouillé les boutons, je pense qu'un peu d'eau s'est écoulée dans les tuyaux. Maintenant...

1 réponse Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

F61

Bonjour, J ai le code F61 (contact portel qui reste allumé après avoir changé le caoutchouc. Comment faire pour qu'elle redémarre.??? Siemens S16-7...

Tchan

Bloquer chaise de bureau en position haute

Bonjour, Ma chaise de bureau me rend dingue, elle descend toute seule, mm par mm, si bien qu'en 5 minutes je me retrouve le cul par terre et je doi...

3 réponses Dernière réponse le 23 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme de froid

Bonjour a vous, j ai un probleme avec mon frigo valberg PZ 80 E1A-3 le refrigirateur ne fait plus de froid mais le congelateur fonctionne il n a meme...

stf_jpd87

Ventilateur de table qui tourne a fond

Bonjour, je possède un ventilateur de table classique que je veut maintenir en vitesse 1. malheureusement au bout de quelques minutes, il se met ...

stf_jpd87
Résultats 32651 - 32700 sur un total de plus de 50 000