Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Combien de paquet de ciment
Bonjour, il faut combien de paquet de ciment pour un crépissage d’1m2 mélange avec du sable avec un épaisseur de 15 mm. Merci
Panne réfrigérateur/congélateur beko dn 150 220 ds
Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai un voyant rouge sur le cadran de mon réfrigérateur (Un point d'exclamation). ...
Comment dévisser la chasse d'eau de marque zoom ?
Résolu/FerméComme dévisser la goupille? Je viens d'emménager dans un logement neuf, Ma chasse d'eau ne fonctionne plus, elle ne se remplie plus d'eau, la marque e...
Peinture glycéro sur table ne seche pas
Bonjour, J'ai peint une table avec de la peinture glycéro teinte !! J'ai peut etre passé la seconde couche trop vite et maintenant elle à du mal ...
Dérivation d'un nouveau du bricolage
Bonjour, Je suis nouveau dans le bricolage, j'aimerai essayer de faire une sorte de lustre (il est bien nul pour le moment, juste 4 tasseaux raccord...
Erreur d07 lave linge brandt wtc6567f
Résolu/FerméBonjour, mon lave linge brandt wtc6567f indique le message d'erreur D07. à priori c'est la fermeture du couvercle qui est en cause. Après plusieurs ...
Hauteur compteur linky et disjoncteur branchement edf
Bonjour, Nous venons d'acheter une vieille maison où le compteur Linky et le DB 500ma d'EDF sont a 40 cm du sol, à l’extérieur de la maison sous une...
Problème de piston sur table relevable.
Bonjour a vous tous. Je suis nouvelle parmi vous et j'aurais besoin d'aide. J'ai acheté une table relevable au dépôt Menzo et il y a quelques jours je...
Réparation
Bonjour, Un frigo débrancher trop tôt se répare tu
Changer ampoule faure
RésoluBonjour, J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucou...
Réglage température frigo lg
RésoluBonjour a tous, Je viens d'acheter une maison ou il y avait un frigo LG modèle GR L207 le souci c'est qu'il est impossible d'utiliser les boutons di...
Changer langue lave vaisselle rosière
Bonjour, Pouvez m indiquer la marche a suivre pour changer la langue du lave vaisselle marque Rosieres RDIN 4S622PS-47 Merci beaucoup
Il ne démarre plus et pourtant la lumière s'allume
Bonjour, Mon robot klarstein gracia rossa ne démarre plus et pourtant la lumière s'allume si je force sur le bras il se m'ai à tourner et des que j'...
Congelateur branht ventile
Bonjour, mon congèlateur air brassè fait un bruit ;ventilateur tourne sans cesse et ce soir je trouve mes aliments plus mous .que faire ? merci de vo...
Lave-vaisselle beko
RésoluBonjour mon lave-vaisselle quand je ferme la porte démarre sans que j'ai choisi un programme par moment et depuis hier soir il me marque e01 j'ai donc...
Mon grill multifonction se met à la masse
Bonjour a tous Mon grill multifonction se met à la masse dès qu il chauffe. Merci de votre réponse. Prenez soi de vous
Problème arrivée d'eau lv bosch
Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bosch. Mon tuyau d'extraction d'eau était HS je l'ai donc changé, et j''en ai profité p...
Code erreur f7
Bonjour, Mon lave vaisselle Haier DW12-T1347/1 affiche un code erreur du au bout de 15mn il prend l eau vidange et ensuite affiché ce code et tout c...
Lave vaisselle whirlpool adp 8678 code erreur f8 e1
Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirpool adp 8678, le code erreur F8 E1 s'affiche, donc impossible de lancer un cycle. après lecture de plusieurs ...
Branchement four encastrable whirlpool akz513ix
Bonjour, nous avons récupéré un four WHIRLPOOL AKZ513IX sur le bon coin, les branchements sur le four sont 3 multibrins souples sur lesquels il y a...
Câble four endommagé
Bonjour, Je m’excuse d’avance pour ma question bête, mais je suis vraiment au niveau 0 du bricolage. Je viens de me rendre compte que le câble ...
J’ai brancher un frigo trop tôt après l’avoir transporter coucher
Bonjour, j’ai rebrancher un frigo trop tôt il allais bien mes la le compresseur marche pu y a t’il quel que chose à faire merci Général électrique
Machine a laver whirlpool 6kg1400 rpm 6th sense
Bonjour, J'ai un petir soucis avec ma machine a laver. ( je soupçonne un de mes gnomes d'y avoir chipoter) Lorsque que j'essaye de la mettre en ...
Faible débit eau chaude douche fantini : thermostat démonté mais problème
RésoluBonjour, J'ai un thermostat de douche Fantini 6902 . Après avoir démonté la cartouche et l'avoir détartrée, le problème de faible débit n'ayant pas c...
Calcul pour de poulie
Bonjour, jais un moteur de 1410 tours minutes qui doit entraîner un génératrice courant qui fait 3000 tours minutes comment calculer les poulies et...
Bonjour à tous les bricolos !!!
RésoluMon store Kestelyn rentre dans mon coffre la toile un peu froissé. Ce même coffre ne se referme plus !!! Comment faire ? Je suis perdu...merci de ...
Remplacement d'une ampoule halogène sur une applique de cuisine
Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment remplacer une ampoule halogène de type G4 (20 W 12 V) sur une applique de cuisine avec 2 spots encastrés du...
Four brandt aclass
Bonjour, le four ne chauffe pas et un cadenas s'affiche et marque erreur U
Fusible et problème vmc
Bonjour à tous, Je suis en location dans une maison des années 80 avec un vieux tableau électrique, et je me demandais quel était le disjoncteur de l...
Grandes flammes et bruit de chalumeau après changement de bouteille le lendemain
Bonjour, changement de bouteille de gaz.l impression durant 1 jour que cela chauffait un peu moins que d habitude, et ce matin a la mise en route gran...
Siemens wash & dry 1200
Bonjour, Après un cycle de lavage avec séchage, mon lave linge affiche 1 minute de temps restant, mais ne s'arrête pas... le hublot reste bloqué...
Panne f12 lave vaisselle whirpool
Bonjour, En plein confinement à 4, notre lave vaisselle nous plante et affiche une panne F12. Il s'agit d'un whirpool réf OWFC 3C26. Merci de vo...
Branchement disjoncteur
Bonjour à tous! J’ai acheté se type de disjoncteur ( Dnx3 disjoncteur 1p+ng c32 4500a/6ka auto) je n’ai pas fait attention que c’était avec branchem...
Robinet
Bonjour, Comment dévisser ce qui reste d'un brise-jet en plastique cassé à l'intérieur d'un robinet (je n'arrive pas à dévisser la partie filetée c...
Congélateur indesit ne veut plus se fonctionne merci
Bonjour, Indesit congélateur UIAA 10 FI
Mon congélateur baisse de température affiché - 4
Bonjour, Mon congélateur affiché-4 c'est un Whirlpool de 10 ans
Four beko ne fonctionne plus
Bonjour, Notre four ne fonctionne plus, les plaques par contre fonctionnent toujours. J'ai bien ouvert la bête mais je ne m'y connais pas du...
Panne lave vaisselle
Bonjour, s mon lave-vaisselle whirlpool ADP 7572 est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci
Lg direct drive 7kg ne s'allume pas
Bonjour, Lave-linge modèle LG inventer direct drive 7kg F74J57ST Aucun affichage sur le panneau de commande. La platine de puissance (référence...
Moteur porte de garage like it pro600
Bonjour, Bonjour mon moteur like pro 600 après une coupure d'électricité ouvre les portes quand le courant reviens !!! Faut il actionner la fermetur...
Seche linge whirpool
bonjour, mon seche linge whirlpool 3789 6 sens ne s'allume plus. j'ai débranché et constaté que le courant arrive avc mon appareil. merci pour v...
Bac à glaçons bruyant
Bonjour, J'ai un frigo américain de marque Samsung depuis 6 mois. Depuis hier, le distributeur de glaçons fait 1 bruit infernal. De gros clacs. ...
Lave vaisselle whirlpool adp6536
Bonjour, le voyant affichage indique F9 et le voyant départ clignote. Que signifie cette indication de panne? Merci de vos conseils
Comment installer un ressort de suspension de lave-linge ?
Bonjour J'ai comme lave linge une AWF 1370 Arthur Martin Je voudrais connaître le procédé qui consiste à remettre un ressort de suspension qui s'es...
Boitier sortie de secours câblage pour décoration
Bonjour, Je souhaite faire un petit objet de décoration avec un boitier de sortie de secours. Je n'ai que des petites bases en électricité, j'ai ...
Commode acheter à la galerie du meuble
Bonjour, comment retirer un tiroir avec un rail central du meuble
Comment enlever du feutre et tampon sur mur crépi ?
RésoluBonjour, Comment puis-je enlever du feutre lavable (donc indélébile sur surface poreuse comme celle-ci) et du tampon sur des murs crépis de la maison...
Thomson tdw 60 wh lave vaisselle e4
Bonjour, Mon lave vaisselle note E4 . En basculant l’appareil et en ouvrant en bas beaucoup d’eau est sortie mais je ne sais d’où ça vient. J’ai dém...
Phénomène étrange
Bonjour, J'ai un phénomène étrange .. J'ai remarqué avec un tournevis testeur, lorsque je mets mon tournevis testeur dans la fiche de mon câb...
Thermomix vorveck 3300
Bonjour, j ai un thermomix 3300 depuis 26 ans (achat pour la naissance de ma fille) qui fonctionne bien par contre depuis quelques temps quand je mi...