Les discussions

Combien de paquet de ciment

Bonjour, il faut combien de paquet de ciment pour un crépissage d’1m2 mélange avec du sable avec un épaisseur de 15 mm. Merci

1 réponse Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_frmu

Panne réfrigérateur/congélateur beko dn 150 220 ds

Bonjour à tous, J'aurais besoin de votre aide s'il vous plaît. J'ai un voyant rouge sur le cadran de mon réfrigérateur (Un point d'exclamation). ...

13 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Icare95

Comment dévisser la chasse d'eau de marque zoom ?

Résolu/Fermé

Comme dévisser la goupille? Je viens d'emménager dans un logement neuf, Ma chasse d'eau ne fonctionne plus, elle ne se remplie plus d'eau, la marque e...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
seb

Peinture glycéro sur table ne seche pas

Bonjour, J'ai peint une table avec de la peinture glycéro teinte !! J'ai peut etre passé la seconde couche trop vite et maintenant elle à du mal ...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
pipoune42

Dérivation d'un nouveau du bricolage

Bonjour, Je suis nouveau dans le bricolage, j'aimerai essayer de faire une sorte de lustre (il est bien nul pour le moment, juste 4 tasseaux raccord...

3 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
gt.55

Erreur d07 lave linge brandt wtc6567f

Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge brandt wtc6567f indique le message d'erreur D07. à priori c'est la fermeture du couvercle qui est en cause. Après plusieurs ...

Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Hauteur compteur linky et disjoncteur branchement edf

Bonjour, Nous venons d'acheter une vieille maison où le compteur Linky et le DB 500ma d'EDF sont a 40 cm du sol, à l’extérieur de la maison sous une...

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de piston sur table relevable.

Bonjour a vous tous. Je suis nouvelle parmi vous et j'aurais besoin d'aide. J'ai acheté une table relevable au dépôt Menzo et il y a quelques jours je...

7 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Mac93110

Réparation

Bonjour, Un frigo débrancher trop tôt se répare tu

2 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Changer ampoule faure

Résolu

Bonjour, J'ai mon ampoule de mon four faure qui ne marchait plus depuis des années, je me suis résolu à la changer. Il s'avère que j'ai eu beaucou...

4 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
Gedge

Réglage température frigo lg

Résolu

Bonjour a tous, Je viens d'acheter une maison ou il y avait un frigo LG modèle GR L207 le souci c'est qu'il est impossible d'utiliser les boutons di...

10 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Changer langue lave vaisselle rosière

Bonjour, Pouvez m indiquer la marche a suivre pour changer la langue du lave vaisselle marque Rosieres RDIN 4S622PS-47 Merci beaucoup

8 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Il ne démarre plus et pourtant la lumière s'allume

Bonjour, Mon robot klarstein gracia rossa ne démarre plus et pourtant la lumière s'allume si je force sur le bras il se m'ai à tourner et des que j'...

stf_jpd87

Congelateur branht ventile

Bonjour, mon congèlateur air brassè fait un bruit ;ventilateur tourne sans cesse et ce soir je trouve mes aliments plus mous .que faire ? merci de vo...

stf_jpd87

Lave-vaisselle beko

Résolu

Bonjour mon lave-vaisselle quand je ferme la porte démarre sans que j'ai choisi un programme par moment et depuis hier soir il me marque e01 j'ai donc...

stf_jpd87

Mon grill multifonction se met à la masse

Bonjour a tous Mon grill multifonction se met à la masse dès qu il chauffe. Merci de votre réponse. Prenez soi de vous

5 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème arrivée d'eau lv bosch

Bonjour à tous, J'ai un soucis avec mon lave vaisselle Bosch. Mon tuyau d'extraction d'eau était HS je l'ai donc changé, et j''en ai profité p...

stf_jpd87

Code erreur f7

Bonjour, Mon lave vaisselle Haier DW12-T1347/1 affiche un code erreur du au bout de 15mn il prend l eau vidange et ensuite affiché ce code et tout c...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp 8678 code erreur f8 e1

Bonjour, J'ai un lave vaisselle whirpool adp 8678, le code erreur F8 E1 s'affiche, donc impossible de lancer un cycle. après lecture de plusieurs ...

stf_jpd87

Branchement four encastrable whirlpool akz513ix

Bonjour, nous avons récupéré un four WHIRLPOOL AKZ513IX sur le bon coin, les branchements sur le four sont 3 multibrins souples sur lesquels il y a...

stf_jpd87

Câble four endommagé

Bonjour, Je m’excuse d’avance pour ma question bête, mais je suis vraiment au niveau 0 du bricolage. Je viens de me rendre compte que le câble ...

stf_jpd87

J’ai brancher un frigo trop tôt après l’avoir transporter coucher

Bonjour, j’ai rebrancher un frigo trop tôt il allais bien mes la le compresseur marche pu y a t’il quel que chose à faire merci Général électrique

Daniel 26

Machine a laver whirlpool 6kg1400 rpm 6th sense

Bonjour, J'ai un petir soucis avec ma machine a laver. ( je soupçonne un de mes gnomes d'y avoir chipoter) Lorsque que j'essaye de la mettre en ...

stf_jpd87

Faible débit eau chaude douche fantini : thermostat démonté mais problème

Résolu

Bonjour, J'ai un thermostat de douche Fantini 6902 . Après avoir démonté la cartouche et l'avoir détartrée, le problème de faible débit n'ayant pas c...

stf_jpd87

Calcul pour de poulie

Bonjour, jais un moteur de 1410 tours minutes qui doit entraîner un génératrice courant qui fait 3000 tours minutes comment calculer les poulies et...

stf_jpd87

Bonjour à tous les bricolos !!!

Résolu

Mon store Kestelyn rentre dans mon coffre la toile un peu froissé. Ce même coffre ne se referme plus !!! Comment faire ? Je suis perdu...merci de ...

5 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_frmu

Remplacement d'une ampoule halogène sur une applique de cuisine

Bonjour, Pouvez-vous svp me dire comment remplacer une ampoule halogène de type G4 (20 W 12 V) sur une applique de cuisine avec 2 spots encastrés du...

18 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
FrancisLeGrand63

Four brandt aclass

Bonjour, le four ne chauffe pas et un cadenas s'affiche et marque erreur U

1 réponse Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_frmu

Fusible et problème vmc

Bonjour à tous, Je suis en location dans une maison des années 80 avec un vieux tableau électrique, et je me demandais quel était le disjoncteur de l...

stf_frmu

Grandes flammes et bruit de chalumeau après changement de bouteille le lendemain

Bonjour, changement de bouteille de gaz.l impression durant 1 jour que cela chauffait un peu moins que d habitude, et ce matin a la mise en route gran...

4 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Montaco

Siemens wash & dry 1200

Bonjour, Après un cycle de lavage avec séchage, mon lave linge affiche 1 minute de temps restant, mais ne s'arrête pas... le hublot reste bloqué...

6 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne f12 lave vaisselle whirpool

Bonjour, En plein confinement à 4, notre lave vaisselle nous plante et affiche une panne F12. Il s'agit d'un whirpool réf OWFC 3C26. Merci de vo...

stf_jpd87

Branchement disjoncteur

Bonjour à tous! J’ai acheté se type de disjoncteur ( Dnx3 disjoncteur 1p+ng c32 4500a/6ka auto) je n’ai pas fait attention que c’était avec branchem...

Ced26200

Robinet

Bonjour, Comment dévisser ce qui reste d'un brise-jet en plastique cassé à l'intérieur d'un robinet (je n'arrive pas à dévisser la partie filetée c...

Titoune

Congélateur indesit ne veut plus se fonctionne merci

Bonjour, Indesit congélateur UIAA 10 FI

stf_jpd87

Mon congélateur baisse de température affiché - 4

Bonjour, Mon congélateur affiché-4 c'est un Whirlpool de 10 ans

2 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Fouzi

Four beko ne fonctionne plus

Bonjour, Notre four ne fonctionne plus, les plaques par contre fonctionnent toujours. J'ai bien ouvert la bête mais je ne m'y connais pas du...

stf_jpd87

Panne lave vaisselle

Bonjour, s mon lave-vaisselle whirlpool ADP 7572 est bloqué sur F4, comment le débloquer ? merci

stf_jpd87

Lg direct drive 7kg ne s'allume pas

Bonjour, Lave-linge modèle LG inventer direct drive 7kg F74J57ST Aucun affichage sur le panneau de commande. La platine de puissance (référence...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Moteur porte de garage like it pro600

Bonjour, Bonjour mon moteur like pro 600 après une coupure d'électricité ouvre les portes quand le courant reviens !!! Faut il actionner la fermetur...

11 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge whirpool

bonjour, mon seche linge whirlpool 3789 6 sens ne s'allume plus. j'ai débranché et constaté que le courant arrive avc mon appareil. merci pour v...

8 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bac à glaçons bruyant

Bonjour, J'ai un frigo américain de marque Samsung depuis 6 mois. Depuis hier, le distributeur de glaçons fait 1 bruit infernal. De gros clacs. ...

3 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp6536

Bonjour, le voyant affichage indique F9 et le voyant départ clignote. Que signifie cette indication de panne? Merci de vos conseils

stf_jpd87

Comment installer un ressort de suspension de lave-linge ?

Bonjour J'ai comme lave linge une AWF 1370 Arthur Martin Je voudrais connaître le procédé qui consiste à remettre un ressort de suspension qui s'es...

stf_jpd87

Boitier sortie de secours câblage pour décoration

Bonjour, Je souhaite faire un petit objet de décoration avec un boitier de sortie de secours. Je n'ai que des petites bases en électricité, j'ai ...

fred.ml

Commode acheter à la galerie du meuble

Bonjour, comment retirer un tiroir avec un rail central du meuble

KIDUGUEN

Comment enlever du feutre et tampon sur mur crépi ?

Résolu

Bonjour, Comment puis-je enlever du feutre lavable (donc indélébile sur surface poreuse comme celle-ci) et du tampon sur des murs crépis de la maison...

7 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Lolie68

Thomson tdw 60 wh lave vaisselle e4

Bonjour, Mon lave vaisselle note E4 . En basculant l’appareil et en ouvrant en bas beaucoup d’eau est sortie mais je ne sais d’où ça vient. J’ai dém...

HankVoight

Phénomène étrange

Bonjour, J'ai un phénomène étrange .. J'ai remarqué avec un tournevis testeur, lorsque je mets mon tournevis testeur dans la fiche de mon câb...

12 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2020 par
Icare95

Thermomix vorveck 3300

Bonjour, j ai un thermomix 3300 depuis 26 ans (achat pour la naissance de ma fille) qui fonctionne bien par contre depuis quelques temps quand je mi...

Icare95
Résultats 32901 - 32950 sur un total de plus de 50 000