Les discussions

Problème vidange lave-vaisselle whirpool 7070ix

Bonjour, Mon lave-vaisselle ne veut plus vidanger malgré le changement de la sonde owi et vérification de la pompe. J'ai bien fait un reset de la m...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur combiné domeos co318ve13x

Bonjour, j ai de la glace en dessous du tiroir du bas de la partie congélateur.J ai débranché mon appareil pendant plusieurs jours et quand je l ai re...

5 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lave-linge lg direct drive 7 kg

Lave-Linge LG Direct drive 7 kg modèle F72700 Bonjour, Mon LL prend l'eau, fait quelques tours de tambours, puis rejette l'eau et s'arrête. Après q...

3 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bip et cilgnote refregrateur whirlpool noo forest wtv45972

Bonjour, Mon frigo whirlpool ne s arrete pas bip et coté réglage comparateur ca bloque après un dégivrage je ne comprend pas

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Abdeivry

Chaudière fioul

Bonjour, Bonjour, à tous Alors je m'explique nous sommes propriétaires depuis le mois de décembre. Nous avons une vieille chaudière à fioul des...

78 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
xplom

Puissance compteur edf - suffisant pour climatiseur 4700 watts ?

Résolu

Bonjour, J'ai un abonnement Compteur de 9 KVA en triphasé (j'habite en campagne) et j'ai compris que la puissance totale était donc divisée par 3 ...

15 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
contrariness

Peinture craquelée

Bonjour, J'ai pu lire que en repeignant un meuble par une peinture glycero puis dans un 2eme temps de la peinture à eau je vais obtenir un effet c...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Paul-Bernard

Peinture pour piscine en béton

Résolu

Bonjour, l'automne dernier j'ai réparer et peinturer ma piscine en béton , le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin de "primer" j'ai donné 2 couc...

picassostumble

Voyants sèche linge laden

Résolu

Bonjour voilà j'ai ce voyant qui s'allume pouvez vous m'aider svp

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne tondeuse

Bonjour, J ai une tondeuse a gazon électrique et quand je veux la mettre en marche elle fait disjoncter mon conteur de quoi cela peux prov...

stf_jpd87

Plaques

Bonjour, Ma plaque de marque Haloring affiche un message P7 quand je l'allume, Elle clignote puis s'éteint. Merci

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Manque de pression sur surpresseur

Résolu

Bonjour, j'utilise un surpresseur energer 1100w 20 litres. En ce début de printemps, lors de sa remise en route l'eau sort a peine et l'indicateur d...

10 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_frmu

Fuite de ma machine à laver

Bonjour, j ai ma machine à laver qui fuit , comme une flaque d eau en bas de la machine à laver, j ai vérifié au niveau du bouchon de vidange, et je...

Icare95

Doit on laisser la porte du frigot ouverte ou fermée une fois le courant débranc

Bonjour, doit on une fois débranché la prise de courant du frigot inutilisable laisser la porte ouverte ou fermee

stf_jpd87

Vaisselle sale

Bonjour, Notre LV effectue son cycle complet sans problème (cycle eco) mais la vaisselle est sale. Quand on la sort du lave vaisselle, elle semble p...

stf_jpd87

Awe8728

Bonjour, Je viens d avoir une erreur f06 sur mon lave linge whirlpool Au moment du rinçage le moteur se bloque et se met en sécurité F06 Y a ...

G2369

Vmc dans toilettes - equation silentis

Bonjour, J'ai installé un petit bloc VMC pour mon cabinet toilette. A ma disposition, 3 fils électriques de couleur : 1 jaune et vert (la terre),...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_frmu

Pourquoi mon store coffre electrique s'enroule tout seul ?

Résolu

bonjour, donc comme le dit l'intitulé j'ai un petit souci avec un store coffre electrique avec prise au vent qui une fois ouvert s'enroule tout seul a...

Ranec

Chauffage marche pas elm leblanc

Bonjour, J'ai fais tombé mon boitier Elm Leblanc dans les escaliers et le boîtier marche mais il semble que la connexion avec la chaudière ne se fas...

stf_frmu

Combien de w pour pyrogravure

Bonjour, J'aimerais offrir à mon fère pour son anniversaire un pyrograveur mais je suis assez perdu... Il faut combien de W pour qu'il puisse bruler...

stf_frmu

Volet electrique budendorff bloqué

Bonjour, Mon volet électrique Budendorff est bloqué en position descendu. J'ai démonté le coffre et la platine coté moteur. J'ai fait coulissé s...

passion16000

Recherche piscine

Résolu

Bonjour, je recherche un magasin pour vente et installation de piscine dans mon jardin a poumbal portugal merci de maider

stf_frmu

Panne machine a laver

Bonjour, mon lave linge demarre et s'arrete en cours de cycle et le voyant en dessous du voyant robinet s'allume. quel est le defaut. faut-il rein...

13 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
dupont

Facom cl2.c1913d accu/batterie

Bonjour, Suite à la vieillesse de mes accus FACOM, qui je précise ne sont pas couvert par un échange standard et au vu du prix neuf (modeste som...

gt.55

Comment résoudre un pb de température sur congél whirpool ?

Fermé

Bonjour, Mon congélateur Whirpool AFG 7060 a un an et demi et n'est plus sous garantie. Depuis quelques semaines, le voyant température s'embal...

Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème de porté

Bonjour, J'ai un problème de porté sur mon moteur de portail extel cara, je ne peut pas l'activer avec la télécommande a une distance supérieur a 2...

16 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
stf_jpd87

Probleme pour changer l'ampoule de notre four candy reference f635n

Résolu

Bonjour, nous avons un four encastrable de marque candy de reference FL635N et nous n'arrivons pas a deviser le hublot de la lampe pour la changer.

stf_jpd87

Neato botvac d4

Bonjour, J ai reçu en cadeau un robot neato d4. J aimerais savoir combien de watt la batterie utilise t elle pour se charger ? D autre part ,j a...

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Lapuce83

Panne micro onde daewoo

Bonjour, voilà depuis quelques temps mon micro ondes change de mode seul et de ce fait on n arrive plus à le mettre en route il faut claquer la porte ...

Nico

Telecommande tv lg mkj40653802

Résolu

Bonjour, Bonne année à tous J'ai bloqué la télécommande de mon téléviseur suite à une fausse manoeuvre. qui peut m'aider? Merci

stf_jpd87

Lave linge séchant siemens i sensinic

Bonjour, Je n’en peux plus à chaque lavage son blocage de hublot. Siemens ne peut il pas concevoir des lave linges séchants normaux avec des hublo...

stf_jpd87

Chauffe serviette delonghi aurelia

Bonjour, Je viens d'emménager et mon chauffe serviette Delonghi aurelia ne chauffe pas. Dès que je le mets en mode chauffage, il bippe trois fois e...

stf_jpd87

Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude

Résolu

Bonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...

7 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
titidenfer89

Porte de four hot point bloqué et plus moyen de la démonter ni fermé

Bonjour, la porte de mon four hot Point est bloqué plus moyen de la fermé ni même de la redemonter que dois je faire ?

12 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2020 par
Filipucci

Branchements

Résolu/Fermé

Bonjour, Bonjour à tous. regardez les belles images des installations électriques que j'avais dessiné. j'aimerais bien savoir si tout cela peut ...

Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Gui-Luka

Changement de fenêtres en rénovation

Bonjour, j ai fait changer les fenêtres de ma maison par artisan menuiser celui ci m’a commandé des fenêtres sur mesures que j ai attendu 2 mois et qu...

12 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
gt.55

Alimentation tableau électrique

Résolu

Bonjour, Je voudrais rajouter un tableau électrique dans un atelier Quel section de fil dois-je prendre pour alimenter ce dernier? Par avance mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Carminas

Problème odeurs extérieur

Bonjour, J’ai besoin d’un conseil. Avec le confinement je voudrais pouvoir profiter de ma cours pour prendre un peu l’air. Seulement, mon voisin ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_frmu

Clapet de tablette lave vaisselle.

Bonjour, Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche au bout de quelques minutes le clapet de la tablette du lave vaisselle s’ouvre et la tablette ...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_frmu

Dolce gusto

Bonjour, Moi mon problème quand je démarre ma machine mais dosette ne se vide pas complètement j’ai du café ou du lait partout pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Bruit de fuite d’eau dans le mur mais aucune trace de fuite ni de dégât

Bonjour , j’ai accis une maison il y a 3 ans . Ou j’ai fait installer un ballon d’eau chaude il y a 2 ans .avant cela il y avait en place une chaudièr...

11 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
olivlou

Plaque de cuisson bosch ppq7a6b2o

Comment regler le debit d'air sur cette plaque de cuisson sans enlever la bague d'étanchéitée

stf_jpd87

Comment changer une ampoule de four whirlpool akzm752wh

Bonjour, je n ai plus d affichage sur mon four encastrable de marque whirlpool akzm 752wh Merci de me renseigner sur le changement de l ampoule ...

jbt77

Ma hôte fonctionne plus après une décharge électrique à cause de lampoule défect

Bonjour, Ma hôte ne fonctionne plu cause décharge électrique en changeant lempoule la marque est faber modèle stilo k40×60 je sais pas ci celle ci a...

stf_jpd87

Comment démonter le corps de pompe de la jet 102 m ?

Bonjour, j'ai dévisser les 4 vis btr mais je n'arrive pas à dissocier le corps de pompe du moteur. la pompe aspire bien mais refoule sans pression?...

stf_jpd87

Siemes iq500 lave vaisselle

Bonjour, suit à une ouverture pendant le cycle , nous avons eux comme une panne électrique . plus de courant sur l'appareil , disons qu'il n'y a a...

stf_jpd87

Pompe de vidange

Bonjour, Comment démonter une pompe de vidange d’un lave vaisselle bosch sms5056. Il y a a priori 3 vis dont une inaccessible ???? Par avance merc...

stf_jpd87

Lave linge curtiss

Bonjour, ou se trouve la pompe de vidange si c'est sur le devant comment ça s'ouvre merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Demonter boitier karcher k5

Bonjour Est-ce possible de réactivé la vidéo con le démontage du boîtier du k5 Merci

9 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
stf_jpd87

Lazure

Bonjour j'essaie de passer une couche de lazure incolore sur une vielle porte côté extérieur. Mais le produit vire au jaune. Que puis je faire? merc...

10 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2020 par
Paul-Bernard
Résultats 33301 - 33350 sur un total de plus de 50 000