Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Problème vidange lave-vaisselle whirpool 7070ix
Bonjour, Mon lave-vaisselle ne veut plus vidanger malgré le changement de la sonde owi et vérification de la pompe. J'ai bien fait un reset de la m...
Réfrigérateur combiné domeos co318ve13x
Bonjour, j ai de la glace en dessous du tiroir du bas de la partie congélateur.J ai débranché mon appareil pendant plusieurs jours et quand je l ai re...
Lave-linge lg direct drive 7 kg
Lave-Linge LG Direct drive 7 kg modèle F72700 Bonjour, Mon LL prend l'eau, fait quelques tours de tambours, puis rejette l'eau et s'arrête. Après q...
Bip et cilgnote refregrateur whirlpool noo forest wtv45972
Bonjour, Mon frigo whirlpool ne s arrete pas bip et coté réglage comparateur ca bloque après un dégivrage je ne comprend pas
Chaudière fioul
Bonjour, Bonjour, à tous Alors je m'explique nous sommes propriétaires depuis le mois de décembre. Nous avons une vieille chaudière à fioul des...
Puissance compteur edf - suffisant pour climatiseur 4700 watts ?
RésoluBonjour, J'ai un abonnement Compteur de 9 KVA en triphasé (j'habite en campagne) et j'ai compris que la puissance totale était donc divisée par 3 ...
Peinture craquelée
Bonjour, J'ai pu lire que en repeignant un meuble par une peinture glycero puis dans un 2eme temps de la peinture à eau je vais obtenir un effet c...
Peinture pour piscine en béton
RésoluBonjour, l'automne dernier j'ai réparer et peinturer ma piscine en béton , le vendeur m'a dit que je n'avais pas besoin de "primer" j'ai donné 2 couc...
Panne tondeuse
Bonjour, J ai une tondeuse a gazon électrique et quand je veux la mettre en marche elle fait disjoncter mon conteur de quoi cela peux prov...
Plaques
Bonjour, Ma plaque de marque Haloring affiche un message P7 quand je l'allume, Elle clignote puis s'éteint. Merci
Manque de pression sur surpresseur
RésoluBonjour, j'utilise un surpresseur energer 1100w 20 litres. En ce début de printemps, lors de sa remise en route l'eau sort a peine et l'indicateur d...
Fuite de ma machine à laver
Bonjour, j ai ma machine à laver qui fuit , comme une flaque d eau en bas de la machine à laver, j ai vérifié au niveau du bouchon de vidange, et je...
Doit on laisser la porte du frigot ouverte ou fermée une fois le courant débranc
Bonjour, doit on une fois débranché la prise de courant du frigot inutilisable laisser la porte ouverte ou fermee
Vaisselle sale
Bonjour, Notre LV effectue son cycle complet sans problème (cycle eco) mais la vaisselle est sale. Quand on la sort du lave vaisselle, elle semble p...
Awe8728
Bonjour, Je viens d avoir une erreur f06 sur mon lave linge whirlpool Au moment du rinçage le moteur se bloque et se met en sécurité F06 Y a ...
Vmc dans toilettes - equation silentis
Bonjour, J'ai installé un petit bloc VMC pour mon cabinet toilette. A ma disposition, 3 fils électriques de couleur : 1 jaune et vert (la terre),...
Pourquoi mon store coffre electrique s'enroule tout seul ?
Résolubonjour, donc comme le dit l'intitulé j'ai un petit souci avec un store coffre electrique avec prise au vent qui une fois ouvert s'enroule tout seul a...
Chauffage marche pas elm leblanc
Bonjour, J'ai fais tombé mon boitier Elm Leblanc dans les escaliers et le boîtier marche mais il semble que la connexion avec la chaudière ne se fas...
Combien de w pour pyrogravure
Bonjour, J'aimerais offrir à mon fère pour son anniversaire un pyrograveur mais je suis assez perdu... Il faut combien de W pour qu'il puisse bruler...
Volet electrique budendorff bloqué
Bonjour, Mon volet électrique Budendorff est bloqué en position descendu. J'ai démonté le coffre et la platine coté moteur. J'ai fait coulissé s...
Recherche piscine
RésoluBonjour, je recherche un magasin pour vente et installation de piscine dans mon jardin a poumbal portugal merci de maider
Panne machine a laver
Bonjour, mon lave linge demarre et s'arrete en cours de cycle et le voyant en dessous du voyant robinet s'allume. quel est le defaut. faut-il rein...
Facom cl2.c1913d accu/batterie
Bonjour, Suite à la vieillesse de mes accus FACOM, qui je précise ne sont pas couvert par un échange standard et au vu du prix neuf (modeste som...
Comment résoudre un pb de température sur congél whirpool ?
FerméBonjour, Mon congélateur Whirpool AFG 7060 a un an et demi et n'est plus sous garantie. Depuis quelques semaines, le voyant température s'embal...
Problème de porté
Bonjour, J'ai un problème de porté sur mon moteur de portail extel cara, je ne peut pas l'activer avec la télécommande a une distance supérieur a 2...
Probleme pour changer l'ampoule de notre four candy reference f635n
RésoluBonjour, nous avons un four encastrable de marque candy de reference FL635N et nous n'arrivons pas a deviser le hublot de la lampe pour la changer.
Neato botvac d4
Bonjour, J ai reçu en cadeau un robot neato d4. J aimerais savoir combien de watt la batterie utilise t elle pour se charger ? D autre part ,j a...
Panne micro onde daewoo
Bonjour, voilà depuis quelques temps mon micro ondes change de mode seul et de ce fait on n arrive plus à le mettre en route il faut claquer la porte ...
Telecommande tv lg mkj40653802
RésoluBonjour, Bonne année à tous J'ai bloqué la télécommande de mon téléviseur suite à une fausse manoeuvre. qui peut m'aider? Merci
Lave linge séchant siemens i sensinic
Bonjour, Je n’en peux plus à chaque lavage son blocage de hublot. Siemens ne peut il pas concevoir des lave linges séchants normaux avec des hublo...
Chauffe serviette delonghi aurelia
Bonjour, Je viens d'emménager et mon chauffe serviette Delonghi aurelia ne chauffe pas. Dès que je le mets en mode chauffage, il bippe trois fois e...
Plus de chauffage d un coup mais bien de l eau chaude
RésoluBonjour, J ai besoin de votre aide .j ai une chaudiere elm leblanc megalis condens gvac24-4m hier j avais du chauffage et se matin plus rien. M...
Porte de four hot point bloqué et plus moyen de la démonter ni fermé
Bonjour, la porte de mon four hot Point est bloqué plus moyen de la fermé ni même de la redemonter que dois je faire ?
Branchements
Résolu/FerméBonjour, Bonjour à tous. regardez les belles images des installations électriques que j'avais dessiné. j'aimerais bien savoir si tout cela peut ...
Changement de fenêtres en rénovation
Bonjour, j ai fait changer les fenêtres de ma maison par artisan menuiser celui ci m’a commandé des fenêtres sur mesures que j ai attendu 2 mois et qu...
Alimentation tableau électrique
RésoluBonjour, Je voudrais rajouter un tableau électrique dans un atelier Quel section de fil dois-je prendre pour alimenter ce dernier? Par avance mer...
Problème odeurs extérieur
Bonjour, J’ai besoin d’un conseil. Avec le confinement je voudrais pouvoir profiter de ma cours pour prendre un peu l’air. Seulement, mon voisin ...
Clapet de tablette lave vaisselle.
Bonjour, Lorsque je mets mon lave vaisselle en marche au bout de quelques minutes le clapet de la tablette du lave vaisselle s’ouvre et la tablette ...
Dolce gusto
Bonjour, Moi mon problème quand je démarre ma machine mais dosette ne se vide pas complètement j’ai du café ou du lait partout pourquoi
Bruit de fuite d’eau dans le mur mais aucune trace de fuite ni de dégât
Bonjour , j’ai accis une maison il y a 3 ans . Ou j’ai fait installer un ballon d’eau chaude il y a 2 ans .avant cela il y avait en place une chaudièr...
Plaque de cuisson bosch ppq7a6b2o
Comment regler le debit d'air sur cette plaque de cuisson sans enlever la bague d'étanchéitée
Comment changer une ampoule de four whirlpool akzm752wh
Bonjour, je n ai plus d affichage sur mon four encastrable de marque whirlpool akzm 752wh Merci de me renseigner sur le changement de l ampoule ...
Ma hôte fonctionne plus après une décharge électrique à cause de lampoule défect
Bonjour, Ma hôte ne fonctionne plu cause décharge électrique en changeant lempoule la marque est faber modèle stilo k40×60 je sais pas ci celle ci a...
Comment démonter le corps de pompe de la jet 102 m ?
Bonjour, j'ai dévisser les 4 vis btr mais je n'arrive pas à dissocier le corps de pompe du moteur. la pompe aspire bien mais refoule sans pression?...
Siemes iq500 lave vaisselle
Bonjour, suit à une ouverture pendant le cycle , nous avons eux comme une panne électrique . plus de courant sur l'appareil , disons qu'il n'y a a...
Pompe de vidange
Bonjour, Comment démonter une pompe de vidange d’un lave vaisselle bosch sms5056. Il y a a priori 3 vis dont une inaccessible ???? Par avance merc...
Lave linge curtiss
Bonjour, ou se trouve la pompe de vidange si c'est sur le devant comment ça s'ouvre merci d'avance
Demonter boitier karcher k5
Bonjour Est-ce possible de réactivé la vidéo con le démontage du boîtier du k5 Merci
Lazure
Bonjour j'essaie de passer une couche de lazure incolore sur une vielle porte côté extérieur. Mais le produit vire au jaune. Que puis je faire? merc...