Les discussions

Relais statique

Bonjour, je veux utiliser un contact NF d'un relais statique pour verrouiller les sens de rotation d'un moteur de puissance 140W sous 24 VDC .. mais...

1 réponse Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Daniel 26

Pendule ancienne - remplacement des aiguilles

bonjour, je voudrais enlever les deux aiguilles de ma pendule à poser ancienne (car elle sonne les heures aux demi-heures) quelqu'un pourrait il m'e...

4 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Daniel 26

Légère coulée noire sur enduit gratté

Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous venons de faire poser des goutieres en début d année...seulement voilà, sur un mur de notre enduit gratté, u...

17 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Daniel 26

Seche linge ariston tcl831xb

Résolu

Bonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...

14 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
DKC30131

Éclairage couloir avec detecteurs ne s eteint pas completement

Bonjour, Mon couloir est éclairé par deux systèmes d eclairage qui s allument grâce à deux detecteurs de présence. Cela fonctionnait depuis 10 ans. D...

16 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Yves

Telecommande

Bonjour, J ai un problème avec les télécommandes Impossible de les faire fonctionner avec la porte elle démarre et s arrête aussi tôt Comment ...

stf_frmu

Devoir

Résolu

Bonjour, Comment déduire à la loi d ohm la tension de contact U laquelle serait une personne en contact avec une carcasse du récepteurs sais devoir ...

Daniel 26

Variateur de lumiere pour un moteur de mchine a laver

Bonjour, je voudrai s avoir s'il est possible de brancher un variateur de lumière sur un moteur de machine laver

Daniel 26

Extel

Bonjour, Je cherche l'éclaté de mon portier de rue EXTEL. Je dois l'ouvrir pour le nettoyer Merci -- Heureux qui comme Ulys...

2 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
Ulysse5818

Panne e21

LAVE VAISSELLE SIEMENS AQUASENSOR Panne E21 A quoi sert l'AQUASTOP ? Merci

3 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Panne pompe immergé caprari

Bonjour, La pompe immergé caprari 5,5 ne démarre pas voilà par vedeo merci de me tenir la solution

stf_jpd87

Surpresseur pompe de puit sterwing 900

Résolu

Bonjour, je viens de regonfler la vessie du surpresseur à 1,8 bar car la pompe fonctionnait par a coups. Ce pb est résolu, mais maintenant la pompe ...

5 réponses Dernière réponse le 3 avr. 2020 par
stf_jpd87

Problème électronique lave linge electrolux ewf1286gdw

Bonjour, Mon lave ligne Electrolux EWF 1286 GDW ne veux plus démarrer (aucun affichage). En regardant la carte électronique, je m'aperçois qu'une r...

stf_jpd87

Disfonctionnement d'un surpresseuŕ

Bonjour, Mon surpresseur fonctionne par a coups en mitraillette. Que faut il faire ?

stf_jpd87

Lave vaisselle lazer wqp129250h

Bonjour, mon programmateur de mon lave vaisselle est bloqué, il est allumé , je ne peux pas choisir le programme ni le mettre en route; même le prog...

stf_jpd87

Baie vitree coulissante impossible a ouvrir

Je n arrive plus a ouvrir ma baie vitree. Pourtant la poignée est en.position d ouverture. Une idée pour la débloquer ?

stf_jpd87

Interrupteur branché sur prise

Bonjour, Voici mon problème: En voulant remettre une prise neuve dans ma nouvelle maison, je me suis aperçu qu'il y avait 6 fils dans ma prise......

34 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_frmu

Calcul sac beton pret a l emploi pour dalle

Bonjour, pour créer une dalle de 2m × 2m épaisseur de 0.15m il me faudrait combien de sac de béton tout prêt ? Faut il un feraillage ?

3 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_frmu

Arrivée d'eau machine à laver whirlpool 6 sense

Bonjour, la machine à laver est une whirlpool 6th sense (AWOD 2920), elle a 3 ans et on l'a acheté neuve. j'ai essayé de la remettre en marche cett...

9 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Tambour lave linge fait un gros bruit essorage

Bonjour, Jai un lave linge bosh WAE28362FF impeccable sans trop d'électronique. Or à l' essorage le tambour fait un bruit d enfer comme s 'il allai...

6 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Dyson v11

ne démarre plus après le nettoyage du filtrerons dirait que moteur veut prendre mais non quelqu un sait???

1 réponse Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Mon four encastrable candy ne demarre plus

Bonjour, mon four encastrable s allume l horloge est a l heure mais quand je veut demarrer le four en tournat le bouton et demarre pas

stf_jpd87

Panne lave vaisselle whirlpool adg 8733 ix

Résolu

Bonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...

stf_jpd87

Panne sur moovo mci 1

Bonjour, j'ai une motorisation MOOVO MCI 1,seul le battant 2 ne s'ouvre plus, que faire ? Merci pour vos réponses et bonne journée.

stf_jpd87

Machine a laver le linge samsung ne s'allume plus

bonjour, ma machine a laver le linge samsung eccobubble 9.0kg modèle WF90FSE3U4W/RF série: 04095ESG500526K est en panne , elle ne démarre plus écran ...

stf_jpd87

Fer calor gv7850

Bonjour, mon fer disjoncte dés le branchement au circuit électrique.

2 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Toile de verre qui se decole faut il renettoyer les murs ?

Bonjour , Voici mon problème , je refais une chambre où il y avait de la tapisserie que j'ai retiré , j'ai passé une sous couche d'accroche pour co...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
falco

Lit gami

Bonjour, je cherche le montage du lit GAMI série montana 195 année 2005 merci

stf_jpd87

Seche linge bosch

Bonjour, j ai un seche linge BOSCH EcoLogixx des que je le mets en marche il s arrete au bout de 3 mn environ merci

stf_jpd87

Machine à laver à hublot fagor innovation 3f-3612 it 6kg 1200 rpm

Bonjour, Lors du lancement de notre dernière machine, celle-ci s'est mise à faire un bruit assourdissant derrière le tambour. Lorsque le tambour tour...

stf_jpd87

Pb de debrousailleuse einhell

einhell debroussailleuse gc-mm 52 i as achat en 12/2019 elle est neuve n'a jamais servie pour cause impossible de la demarrer elle est sous garantie...

gerardmg_2020

Réparer un mur abîmé (pièce humide)

Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour réparer le mur de ma salle de bain. Il y avait une baignoire remplacé par une douche. La partie inférieur du...

stf_frmu

Code erreur e21 lave linge brandt 12 kg bwf5q2ycw

Bonjour, J'ai un code erreur, E21,sur mon lave linge Brandt 12 kg BWF5Q2YCW. Pouvez vous m'aider à comprendre ce que cela veut dire. Merci beaucou...

Dom161

Branchement d'un g.e

Résolu

Bonjour, J'aimerais brancher un GE (7Kw / prise 32 A) sur mon réseau ! Je voudrais savoir si je peux réaliser le câblage ci joint (schéma) cordial...

12 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
xplom

Disjonteur

Résolu

Bonjour, mon barbecue electrique tefal fait disjonter mon compteur au bout de quelques minutes. j ai d abord penser que le probleme venait du barbecue...

Icare95

Lave vaisselle ne nettoie plus les tiroirs à couverts

Bonjour, Mon lave-vaisselle De Dietrich DVH1230J ne lave plus ou très mal les couverts situés tout en haut dans des tiroirs à couverts, tandis que...

7 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Icare95

Pose bec de cygne

Résolu

Bonjour, je dois poser ce bec de cygne. L'ecrou dubec se vise bien sur le robinet. mais entre l'ecrou et le bec il n'y a pas de resistance, le be...

19 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
loutre

Pas assez d'eau chaude

Bonjour j'ai changé de chauffe eau électrique pour cause de fuite , un thermor 200L. J'ai racheté un nouveau, même marque et même contenance.Il est b...

KIDUGUEN

Comment retirer un cadres métallique de porte intérieure d'une maison phénix

Bonjour, j'aimerais changer des cadres métallique de porte intérieure d'une maison phénix si quelqu’un peux me dire comment faire merci d'avance. ...

4 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
abdel

Le relais chauffe sur un ancien compresseur.

Bonjour, En ces périodes de confinement, j'essaie de recycler un vieux compresseur de frigo comme pompe à vide. Entreposé depuis des années, il se...

15 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
bizet

Eau qui ne vidange pas

Bonjour, J'ai un Beko DFN665 et depuis quelques jours l'eau ne s'évacue pas, avez vous une solution? Est ce que c'est la pompe ou autre chose? Merci

Brams

Seche linge brandt smc20 fait disjoncter

Résolu

Bonjour, J'ai un sèche linge Brandt SMC20 à condensation. Il avait déjà fait disjoncter plusieurs fois, en cours de fonctionnement. Maintenant le ...

14 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
Xali

Four sauter

Bonjour, Mon four affiche l'heure en clignotant, le cadenas et cadran heure apparaissent et je ne peux pas le faire fonctionner. Comment tout déverr...

stf_jpd87

Four dual cook samsung perte du signal sonore

Bonjour, Le Four Dual Cook Samsung n’émet plus de signal sonore ni en fin de préchauffage ni en fin de cuisson. La minuterie fonctionne bien. Commen...

stf_jpd87

Problème avec interupteur

Résolu

Bonjour amis bricoleurs, Je suis en train d'aménager la salle de bain d'une maison fraîchement acquise. Jusque là la seule source lumineuse étai...

8 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_frmu

Retirer la poignée de mon frigo americain samsung rs50n3403sa est-il possible ?

Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de retirer la poignée de mon frigo americain Samsung rs50n3403sa. Il n'y a pas de cache au dess...

stf_jpd87

Lave vaisselle brandt premia ctk100

Bonjour, mon lave vaisselle est en panne il y a une plaque gaz dessus à votre avis je peux la retirer?

stf_jpd87

Huawei p20 lite micro boucher

Bonjour, j'ai fai tomber mon téléphone dans de la sauce il ya 2jours quand j'appelle jentend très bien mais on ne m'entend pas comment doit je faire a...

stf_jpd87

Touche rinçage net

Bonjour, Ma machine Vedette VEB65II n’essore plus du tout. J’ai nettoyé le filtre au fond du tambour, vérifié que le tuyau d’eau n’est pas tordu et...

5 réponses Dernière réponse le 2 avr. 2020 par
stf_jpd87

Machine a coudre

Bjr Quelqu'un aurait il la notice d'emploi et le cheminement des fils de couture pour une machine a coudre singer 197B Merci --  "je crois ...

stf_jpd87
Résultats 33501 - 33550 sur un total de plus de 50 000