Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Relais statique
Bonjour, je veux utiliser un contact NF d'un relais statique pour verrouiller les sens de rotation d'un moteur de puissance 140W sous 24 VDC .. mais...
Pendule ancienne - remplacement des aiguilles
bonjour, je voudrais enlever les deux aiguilles de ma pendule à poser ancienne (car elle sonne les heures aux demi-heures) quelqu'un pourrait il m'e...
Légère coulée noire sur enduit gratté
Bonjour, Notre maison a 2 ans et nous venons de faire poser des goutieres en début d année...seulement voilà, sur un mur de notre enduit gratté, u...
Seche linge ariston tcl831xb
RésoluBonsoir, mon séche linge a perdu une vis. Depuis pas possible de mettre mon séchhe linge en route sauf si je mets la vis en haut niveau contact avec d...
Éclairage couloir avec detecteurs ne s eteint pas completement
Bonjour, Mon couloir est éclairé par deux systèmes d eclairage qui s allument grâce à deux detecteurs de présence. Cela fonctionnait depuis 10 ans. D...
Telecommande
Bonjour, J ai un problème avec les télécommandes Impossible de les faire fonctionner avec la porte elle démarre et s arrête aussi tôt Comment ...
Devoir
RésoluBonjour, Comment déduire à la loi d ohm la tension de contact U laquelle serait une personne en contact avec une carcasse du récepteurs sais devoir ...
Variateur de lumiere pour un moteur de mchine a laver
Bonjour, je voudrai s avoir s'il est possible de brancher un variateur de lumière sur un moteur de machine laver
Extel
Bonjour, Je cherche l'éclaté de mon portier de rue EXTEL. Je dois l'ouvrir pour le nettoyer Merci -- Heureux qui comme Ulys...
Panne e21
LAVE VAISSELLE SIEMENS AQUASENSOR Panne E21 A quoi sert l'AQUASTOP ? Merci
Panne pompe immergé caprari
Bonjour, La pompe immergé caprari 5,5 ne démarre pas voilà par vedeo merci de me tenir la solution
Surpresseur pompe de puit sterwing 900
RésoluBonjour, je viens de regonfler la vessie du surpresseur à 1,8 bar car la pompe fonctionnait par a coups. Ce pb est résolu, mais maintenant la pompe ...
Problème électronique lave linge electrolux ewf1286gdw
Bonjour, Mon lave ligne Electrolux EWF 1286 GDW ne veux plus démarrer (aucun affichage). En regardant la carte électronique, je m'aperçois qu'une r...
Disfonctionnement d'un surpresseuŕ
Bonjour, Mon surpresseur fonctionne par a coups en mitraillette. Que faut il faire ?
Lave vaisselle lazer wqp129250h
Bonjour, mon programmateur de mon lave vaisselle est bloqué, il est allumé , je ne peux pas choisir le programme ni le mettre en route; même le prog...
Baie vitree coulissante impossible a ouvrir
Je n arrive plus a ouvrir ma baie vitree. Pourtant la poignée est en.position d ouverture. Une idée pour la débloquer ?
Interrupteur branché sur prise
Bonjour, Voici mon problème: En voulant remettre une prise neuve dans ma nouvelle maison, je me suis aperçu qu'il y avait 6 fils dans ma prise......
Calcul sac beton pret a l emploi pour dalle
Bonjour, pour créer une dalle de 2m × 2m épaisseur de 0.15m il me faudrait combien de sac de béton tout prêt ? Faut il un feraillage ?
Arrivée d'eau machine à laver whirlpool 6 sense
Bonjour, la machine à laver est une whirlpool 6th sense (AWOD 2920), elle a 3 ans et on l'a acheté neuve. j'ai essayé de la remettre en marche cett...
Tambour lave linge fait un gros bruit essorage
Bonjour, Jai un lave linge bosh WAE28362FF impeccable sans trop d'électronique. Or à l' essorage le tambour fait un bruit d enfer comme s 'il allai...
Dyson v11
ne démarre plus après le nettoyage du filtrerons dirait que moteur veut prendre mais non quelqu un sait???
Mon four encastrable candy ne demarre plus
Bonjour, mon four encastrable s allume l horloge est a l heure mais quand je veut demarrer le four en tournat le bouton et demarre pas
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8733 ix
RésoluBonjour, Suis en panne en plein confinement….sic.... pas de réparateur près de chez moi...re-sic... Mon Lave vaisselle Whirlpool ADG 8733 IX s'arrêt...
Panne sur moovo mci 1
Bonjour, j'ai une motorisation MOOVO MCI 1,seul le battant 2 ne s'ouvre plus, que faire ? Merci pour vos réponses et bonne journée.
Machine a laver le linge samsung ne s'allume plus
bonjour, ma machine a laver le linge samsung eccobubble 9.0kg modèle WF90FSE3U4W/RF série: 04095ESG500526K est en panne , elle ne démarre plus écran ...
Fer calor gv7850
Bonjour, mon fer disjoncte dés le branchement au circuit électrique.
Toile de verre qui se decole faut il renettoyer les murs ?
Bonjour , Voici mon problème , je refais une chambre où il y avait de la tapisserie que j'ai retiré , j'ai passé une sous couche d'accroche pour co...
Lit gami
Bonjour, je cherche le montage du lit GAMI série montana 195 année 2005 merci
Seche linge bosch
Bonjour, j ai un seche linge BOSCH EcoLogixx des que je le mets en marche il s arrete au bout de 3 mn environ merci
Machine à laver à hublot fagor innovation 3f-3612 it 6kg 1200 rpm
Bonjour, Lors du lancement de notre dernière machine, celle-ci s'est mise à faire un bruit assourdissant derrière le tambour. Lorsque le tambour tour...
Pb de debrousailleuse einhell
einhell debroussailleuse gc-mm 52 i as achat en 12/2019 elle est neuve n'a jamais servie pour cause impossible de la demarrer elle est sous garantie...
Réparer un mur abîmé (pièce humide)
Bonjour, Pouvez-vous me conseiller pour réparer le mur de ma salle de bain. Il y avait une baignoire remplacé par une douche. La partie inférieur du...
Code erreur e21 lave linge brandt 12 kg bwf5q2ycw
Bonjour, J'ai un code erreur, E21,sur mon lave linge Brandt 12 kg BWF5Q2YCW. Pouvez vous m'aider à comprendre ce que cela veut dire. Merci beaucou...
Branchement d'un g.e
RésoluBonjour, J'aimerais brancher un GE (7Kw / prise 32 A) sur mon réseau ! Je voudrais savoir si je peux réaliser le câblage ci joint (schéma) cordial...
Disjonteur
RésoluBonjour, mon barbecue electrique tefal fait disjonter mon compteur au bout de quelques minutes. j ai d abord penser que le probleme venait du barbecue...
Lave vaisselle ne nettoie plus les tiroirs à couverts
Bonjour, Mon lave-vaisselle De Dietrich DVH1230J ne lave plus ou très mal les couverts situés tout en haut dans des tiroirs à couverts, tandis que...
Pose bec de cygne
RésoluBonjour, je dois poser ce bec de cygne. L'ecrou dubec se vise bien sur le robinet. mais entre l'ecrou et le bec il n'y a pas de resistance, le be...
Pas assez d'eau chaude
Bonjour j'ai changé de chauffe eau électrique pour cause de fuite , un thermor 200L. J'ai racheté un nouveau, même marque et même contenance.Il est b...
Comment retirer un cadres métallique de porte intérieure d'une maison phénix
Bonjour, j'aimerais changer des cadres métallique de porte intérieure d'une maison phénix si quelqu’un peux me dire comment faire merci d'avance. ...
Le relais chauffe sur un ancien compresseur.
Bonjour, En ces périodes de confinement, j'essaie de recycler un vieux compresseur de frigo comme pompe à vide. Entreposé depuis des années, il se...
Eau qui ne vidange pas
Bonjour, J'ai un Beko DFN665 et depuis quelques jours l'eau ne s'évacue pas, avez vous une solution? Est ce que c'est la pompe ou autre chose? Merci
Seche linge brandt smc20 fait disjoncter
RésoluBonjour, J'ai un sèche linge Brandt SMC20 à condensation. Il avait déjà fait disjoncter plusieurs fois, en cours de fonctionnement. Maintenant le ...
Four sauter
Bonjour, Mon four affiche l'heure en clignotant, le cadenas et cadran heure apparaissent et je ne peux pas le faire fonctionner. Comment tout déverr...
Four dual cook samsung perte du signal sonore
Bonjour, Le Four Dual Cook Samsung n’émet plus de signal sonore ni en fin de préchauffage ni en fin de cuisson. La minuterie fonctionne bien. Commen...
Problème avec interupteur
RésoluBonjour amis bricoleurs, Je suis en train d'aménager la salle de bain d'une maison fraîchement acquise. Jusque là la seule source lumineuse étai...
Retirer la poignée de mon frigo americain samsung rs50n3403sa est-il possible ?
Bonjour, Je souhaiterais savoir si il est possible de retirer la poignée de mon frigo americain Samsung rs50n3403sa. Il n'y a pas de cache au dess...
Lave vaisselle brandt premia ctk100
Bonjour, mon lave vaisselle est en panne il y a une plaque gaz dessus à votre avis je peux la retirer?
Huawei p20 lite micro boucher
Bonjour, j'ai fai tomber mon téléphone dans de la sauce il ya 2jours quand j'appelle jentend très bien mais on ne m'entend pas comment doit je faire a...
Touche rinçage net
Bonjour, Ma machine Vedette VEB65II n’essore plus du tout. J’ai nettoyé le filtre au fond du tambour, vérifié que le tuyau d’eau n’est pas tordu et...
Machine a coudre
Bjr Quelqu'un aurait il la notice d'emploi et le cheminement des fils de couture pour une machine a coudre singer 197B Merci -- "je crois ...