Les discussions

Studio débit de la grille aeration

Bonjour, mon logement a une pièce principale de 20m2 dans laquelle se trouve une cuisine  et le linge sèche 1fois/semaine. Le coffre du volet roulan...

4 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
atlassaturn

Me débarrasser d’une tâche imprégnée sur du lino.

Bonjour,  En plein déménagement je me suis aperçu que mon lino a des taches de rouille.    Savez vous comment je peux me débarrasser de cela car...

1 réponse Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Daniel 26

Pose partiel de parquet bois damier.

Bonjour à tous, Après plusieurs années sans problèmes mon parquet damier c'est mis à ce soulever par endroit de mon salon, au 1er abord j'ai tenté de ...

7 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Paul-Bernard

Question fixation tasseaux de bois décoratif

Bonjour, Je vois passer beaucoup de décoration d'intérieur avec des cloisons faites de tasseaux de bois. Je ne comprends pas vraiment comment ils so...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Installation aération sur fenêtre pvc

Bonjour, Je suis dans une maison avec les fenêtres en PVC. Ces fenêtres n'ont pas de grille d'aération. Vieille maison et pas de possibilité d'insta...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
Daniel 26

Gros problème de solives qui s'effritent!

Bonsoir a tous  Je viens de découvrir un énorme problème suite à l'achat de mon appart (immeuble marseillais)  Voici la video: https://e1.pcloud.link...

10 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
stf_jpd87

Problème bruit horloge mural silencieuse

Bonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...

2 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
stf_jpd87

Tiroir commode pas au même niveau

Résolu

Bonjour, quand je tire a fond les tiroirs tout ceux de la partie droite ne sont pas au même niveau alors que sur la partie gauche ils sont alignés  C...

15 réponses Dernière réponse le 16 avr. 2023 par
stf_jpd87

Défaut f15 whirlpool owfc3c26x

Résolu

Bonsoir,  Je cherche à savoir à quoi correspond le code erreur F15 sur un lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (769991026613). Je lis un peu de tout s...

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Celine61600

Pression surpressur

Bonjour, Problème de pression sur un surpresseur de 100 litres équipé d'une pompe STERWINS sur laquelle je viens de changer le condensateur qui avait...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, j’ai un lave vaisselle CELVB126A, et je rencontre un problème car après l’avoir lancé sur un programme « normal à 50 degrés » il a tourné 20...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool adp4549/ix s'arrête en 1 min

Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle whirlpool adp 4549 / IX qui démarre puis s'arrête au bout d'une minute. J'entends l'eau arriver / s'évacuer...

stf_jpd87

Réglage hauteur fouet robot continental edison

Bonjour, J'ai un robot CERB100W de Continental Edison.  Je le trouve plutôt pratique sauf que les accessoires ( feuille ou fouet) sont un peu trop h...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Raccord alimentation fiche frigo arraché.frigo samsung rb36t

Impossible de rétablir le courant,

5 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Dépannage volet roulant velux ggu606

Bonjour,j’ai des soucis avec mon volet roulant pour Velux GGU 606 il remonte bien mais à la descente il y a des blocages par moment. Que me préconise...

stf_frmu

Traces d'eau sur le mur qui ne partent pas

Bonjour j'ai laver mon mur il y a plusieurs jour suite à une tâche mais des traces d'eau restent sur le mur et sont impossible à enlever impossible de...

stf_frmu

Dépron

Résolu

Bonjour, peut-on poser du dépron sur du dépron? et peut faire les joins avec du silicone ou colle joint pour dépron?

4 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
louisette

Poser deux couches de ragréages différents ?

Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire ma cuisine. J'ai posé un ragréage fibré forte épaisseur (https://www.castorama.fr/ragreage-renovati...

6 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Remplacer courroie sur lave-linge oceanic

Bonjour, je dois accéder à la courroie de mon lave-linge OCEANIC modèle : OCEALL510DDS mais le panneau arrière ne se démonte pas et il n'y a pas de "f...

2 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
damien

Ventilation en continue sur un frigo américain whirlpool

Bonjour à tous J'ai un frigo américain Whirlpool , depuis un certain temps la ventilation côté congélateur tourne en continu . Merci de me donner v...

7 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
Isa95-

Problème chiffres clignote saba cb315hnfxe

Bonjour, J'ai récemment constaté que les chiffres se trouvant sur la porte extérieur du haut de mon réfrigérateur SABA CB315HNFXE clignote sans arrê...

3 réponses Dernière réponse le 15 avr. 2023 par
stf_jpd87

Suie noir sous machine à laver

Bonsoir  Besoin d'aide svp Ma machine à laver à finie son cycle mais à pas essorer malgré plusieurs programmes testé etc le linge est trempé,  j'ai ...

11 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Lulu76680.

Ampoule qui a changé de couleur sans raison

Résolu

Bonjour, Voilà je vous expose mon soucis qui me fait légèrement flipper ... Dans le couloir de l'étage chez moi, j'ai une ampoule basse consommati...

5 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
Seve

Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ?

Résolu

Pourquoi j'ai de la glace dans monn combiné réfrigérateur congélateur SAMSUNG RL33BM qui a 4 ans. Sous le dernier bac de congélation j'ai de la glace ...

54 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
stf_jpd87

Vaisselle sale

Bonjour, mon lave-vaisselle lave très mal. Il y a toujours des dépôts dans les tasses, les verres sont sales, la vaisselle sale, je dois refaire à la ...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
stf_jpd87

Bug lave vaisselle bloqué

Bonjour, J ai fait un reset et la machine s est rallumé mais reste bloqué. Je joint l image d où elle est bloqué. Merci pour votre aide. Céline  ...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
stf_jpd87

Aménagement dépendance.

Bonjour, J'envisage de transformer une dépendance en location courte durée, je commence à regarder pour le sol, j'aimerais avoir des avis pour savoir...

14 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
atlassaturn

Bardage de bois pour mur terrasse

Bonjour, Nous avons un projet de re-aménagement de terrasse et plus particulièrement, nous souhaiterions venir habiller nos murs avec du bardage de...

4 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
miuliano

Fuite fuel bruleur stella

Bonjour, J'ai une petite fuite de fuel à la vis de réglage de pression, bruleur Stella 3035, c'est pas très important comme fuite... ceci depuis une ...

3 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2023 par
stf_jpd87

Frigo beko affichant un « ! » et plus de froid

Bonjour, Mon frigo m’affiche un point d’exclamation rouge et ça fait deux jours qu’il ne refroidit plus. Il y a comme un bruit de ronflement et ensui...

8 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Mika-25

Forcer cette carte d'alimentation a sortir de la veille

Bonjour a tous !! N'étant pas expert en électronique je souhaiterais faire sortir du "mode veille" ce transfo afin de bénéficier des tension de 24 ...

6 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_frmu

Problème de branchement de cosses vmc

Bonjour J'ai débranché ma Vmc DMO. Je ne sais plus comment brancher mes cosses. Sur No ou Com. Pouvez-vous me filer un coup de main. Merci

7 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Jul_0347

Casseroles trop petites - plaque induction

Bonjour,   L'un des foyer de notre plaque induction est très grand (28cm) et ne détecte pas nos casseroles (pourtant compatible induction et quasi ne...

11 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_jpd87

Les bouton de ma gazinière sorte de leur place

quand j allume le four de ma cuisinière a gaz après un moment si j utilise la cuisinière en haut-les 4 feux- le bouton que j enfonce et je tourne pour...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_jpd87

Owfc3c26x ne s allume plus aucun voyant

Bonjour, Mon lave vaisselle OWFC3C26X ne s allume plus aucun voyant  Comment faire un reset, où autres informations me serait utile. Remerciements 

stf_jpd87

Frigo/congélateur liebherr cnes4056 : froid aléatoire

Résolu

Bonjour, combiné frigo/congélateur LIEBHERR CNes4056  20 / 088 ventilé no frost et super cool dans le frigo. Le compartiment congélateur fonctionne ...

stf_jpd87

Comment réinitialisé frigo américain haier?

Bonjour, Comment réinitialiser mon frigo américain Haier?

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Mathilde

Impossible d'enlever les tuyaux du filtre frigo américain samsung

Je viens d'installer mon nouveau frigo américain samsung et quand j'ai placé le filtre à eau externe (modèle Hafex) il y avait une énorme fuite à l'en...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
Depp

Comment traiter le condenseur d'un congélateur ?

Bonjour, J'ai un congélateur (vertical de 240w) qui, à mon avis, consomme beaucoup l'électricité au vue de sa production. En plus il dégage beaucoup ...

14 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
richard.31

Ma cave à vin climadiff cv300 ne refroidit plus

Bonjour ,  Pourriez vous me dire comment tester les 2 thermostats ( froids et chaud ) afin que je sache si c'est cela le problème .  Ils ont 3 borne...

goodfred69

Évacuation evier

Bonjour, Bonjour., J'ai un problème d'évacuation d'eau après l'évier, l'eau ressort par le tu de décompression  ???Pas de problème pour les autres...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
contrariness

Section cable - branchement horloge

Bonjour, J'ai branché une horloge ABB comme sur le schéma ci dessous avec des câbles en 1.5 mm2. Est-ce que je dois mettre du 2.5 mm2 ? Les câbles...

9 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
astuces72

Isolation extérieure

Bonjour, Bonjour j'ai une vieille maison et je veux refaire l'extérieur alors ma question est ....en dessous de la vieille finition extérieure il y a...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool owfc3c26 ne chauffe pas

Bonjour,  Mon lave-vaisselle Whirlpool OWFC3C26 rencontre un problème de chauffage (la phase de lavage à l'eau chaude est zappée). J'ai testé la rés...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2023 par
stf_jpd87

Sos flash prise électrique

Bonjour, En débranchant mon fer a repasser, un flash jaune et bleu s'est produit dans la prise. Que faire ? Dois je m'inquiéter ?

stf_jpd87

Modèle cartouche mitigeur douche

Bonjour, J'aimerais changer cette cartouche de mitigeur de douche, encastré ; il n'y a pas de marque. Où pourrais-je trouver ce modèle ou équivale...

7 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
blux

Protection fenêtre pour chat

Bonjour !  Je cherche à sécuriser ma fenêtre pour mon chat. Il s'agit d'une grande baie vitrée d'environ 2m sur 1,90 m.  Je souhaite faire un système ...

4 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
KIDUGUEN

Mon rc s’est cassé rapidement

Bonjour à tous,  je viens d’acheter une voiture rc, Arrma Senton 3s 4x4 Brushless  Cela fait 4jours que je l’ai mais la voiture s’est déjà cassée en...

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2023 par
3ssio

Ragréage au fond de ma piscine.

Bonjour, J’ai réalisé une chape de finition au fond de ma piscine, 4cm, imperméabilisée avec du Sikalite (chape en ciment blanc + sable blanc + imper...

centimetregims

Fuite tuyau de refoulement lave linge bososh serie4

Bonjour, Après avoir nettoyer le réceptacle derrière le rotor de la pompe (plein de sable compacté). Il y a une fuite au niveau du tuyau d évacuatio...

stf_jpd87
Résultats 8301 - 8350 sur un total de plus de 50 000