Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Studio débit de la grille aeration
Bonjour, mon logement a une pièce principale de 20m2 dans laquelle se trouve une cuisine et le linge sèche 1fois/semaine. Le coffre du volet roulan...
Me débarrasser d’une tâche imprégnée sur du lino.
Bonjour, En plein déménagement je me suis aperçu que mon lino a des taches de rouille. Savez vous comment je peux me débarrasser de cela car...
Pose partiel de parquet bois damier.
Bonjour à tous, Après plusieurs années sans problèmes mon parquet damier c'est mis à ce soulever par endroit de mon salon, au 1er abord j'ai tenté de ...
Question fixation tasseaux de bois décoratif
Bonjour, Je vois passer beaucoup de décoration d'intérieur avec des cloisons faites de tasseaux de bois. Je ne comprends pas vraiment comment ils so...
Installation aération sur fenêtre pvc
Bonjour, Je suis dans une maison avec les fenêtres en PVC. Ces fenêtres n'ont pas de grille d'aération. Vieille maison et pas de possibilité d'insta...
Gros problème de solives qui s'effritent!
Bonsoir a tous Je viens de découvrir un énorme problème suite à l'achat de mon appart (immeuble marseillais) Voici la video: https://e1.pcloud.link...
Problème bruit horloge mural silencieuse
Bonjour, je sais que ma question n'est pas la plus importante, J'ai acheter récemment une horloge mural silencieuse de la marque Quartz, et bizarreme...
Tiroir commode pas au même niveau
RésoluBonjour, quand je tire a fond les tiroirs tout ceux de la partie droite ne sont pas au même niveau alors que sur la partie gauche ils sont alignés C...
Défaut f15 whirlpool owfc3c26x
RésoluBonsoir, Je cherche à savoir à quoi correspond le code erreur F15 sur un lave vaisselle Whirlpool OWFC3C26X (769991026613). Je lis un peu de tout s...
Pression surpressur
Bonjour, Problème de pression sur un surpresseur de 100 litres équipé d'une pompe STERWINS sur laquelle je viens de changer le condensateur qui avait...
Lave vaisselle ne tourne plus
Bonjour, j’ai un lave vaisselle CELVB126A, et je rencontre un problème car après l’avoir lancé sur un programme « normal à 50 degrés » il a tourné 20...
Lave vaisselle whirlpool adp4549/ix s'arrête en 1 min
Bonjour, J'ai récupéré un lave vaisselle whirlpool adp 4549 / IX qui démarre puis s'arrête au bout d'une minute. J'entends l'eau arriver / s'évacuer...
Réglage hauteur fouet robot continental edison
Bonjour, J'ai un robot CERB100W de Continental Edison. Je le trouve plutôt pratique sauf que les accessoires ( feuille ou fouet) sont un peu trop h...
Raccord alimentation fiche frigo arraché.frigo samsung rb36t
Impossible de rétablir le courant,
Dépannage volet roulant velux ggu606
Bonjour,j’ai des soucis avec mon volet roulant pour Velux GGU 606 il remonte bien mais à la descente il y a des blocages par moment. Que me préconise...
Traces d'eau sur le mur qui ne partent pas
Bonjour j'ai laver mon mur il y a plusieurs jour suite à une tâche mais des traces d'eau restent sur le mur et sont impossible à enlever impossible de...
Dépron
RésoluBonjour, peut-on poser du dépron sur du dépron? et peut faire les joins avec du silicone ou colle joint pour dépron?
Poser deux couches de ragréages différents ?
Bonjour, Je suis actuellement en train de refaire ma cuisine. J'ai posé un ragréage fibré forte épaisseur (https://www.castorama.fr/ragreage-renovati...
Remplacer courroie sur lave-linge oceanic
Bonjour, je dois accéder à la courroie de mon lave-linge OCEANIC modèle : OCEALL510DDS mais le panneau arrière ne se démonte pas et il n'y a pas de "f...
Ventilation en continue sur un frigo américain whirlpool
Bonjour à tous J'ai un frigo américain Whirlpool , depuis un certain temps la ventilation côté congélateur tourne en continu . Merci de me donner v...
Problème chiffres clignote saba cb315hnfxe
Bonjour, J'ai récemment constaté que les chiffres se trouvant sur la porte extérieur du haut de mon réfrigérateur SABA CB315HNFXE clignote sans arrê...
Suie noir sous machine à laver
Bonsoir Besoin d'aide svp Ma machine à laver à finie son cycle mais à pas essorer malgré plusieurs programmes testé etc le linge est trempé, j'ai ...
Ampoule qui a changé de couleur sans raison
RésoluBonjour, Voilà je vous expose mon soucis qui me fait légèrement flipper ... Dans le couloir de l'étage chez moi, j'ai une ampoule basse consommati...
Il y a de la glace dans mon congélateur, pourquoi ?
RésoluPourquoi j'ai de la glace dans monn combiné réfrigérateur congélateur SAMSUNG RL33BM qui a 4 ans. Sous le dernier bac de congélation j'ai de la glace ...
Vaisselle sale
Bonjour, mon lave-vaisselle lave très mal. Il y a toujours des dépôts dans les tasses, les verres sont sales, la vaisselle sale, je dois refaire à la ...
Bug lave vaisselle bloqué
Bonjour, J ai fait un reset et la machine s est rallumé mais reste bloqué. Je joint l image d où elle est bloqué. Merci pour votre aide. Céline ...
Aménagement dépendance.
Bonjour, J'envisage de transformer une dépendance en location courte durée, je commence à regarder pour le sol, j'aimerais avoir des avis pour savoir...
Bardage de bois pour mur terrasse
Bonjour, Nous avons un projet de re-aménagement de terrasse et plus particulièrement, nous souhaiterions venir habiller nos murs avec du bardage de...
Fuite fuel bruleur stella
Bonjour, J'ai une petite fuite de fuel à la vis de réglage de pression, bruleur Stella 3035, c'est pas très important comme fuite... ceci depuis une ...
Frigo beko affichant un « ! » et plus de froid
Bonjour, Mon frigo m’affiche un point d’exclamation rouge et ça fait deux jours qu’il ne refroidit plus. Il y a comme un bruit de ronflement et ensui...
Forcer cette carte d'alimentation a sortir de la veille
Bonjour a tous !! N'étant pas expert en électronique je souhaiterais faire sortir du "mode veille" ce transfo afin de bénéficier des tension de 24 ...
Problème de branchement de cosses vmc
Bonjour J'ai débranché ma Vmc DMO. Je ne sais plus comment brancher mes cosses. Sur No ou Com. Pouvez-vous me filer un coup de main. Merci
Casseroles trop petites - plaque induction
Bonjour, L'un des foyer de notre plaque induction est très grand (28cm) et ne détecte pas nos casseroles (pourtant compatible induction et quasi ne...
Les bouton de ma gazinière sorte de leur place
quand j allume le four de ma cuisinière a gaz après un moment si j utilise la cuisinière en haut-les 4 feux- le bouton que j enfonce et je tourne pour...
Owfc3c26x ne s allume plus aucun voyant
Bonjour, Mon lave vaisselle OWFC3C26X ne s allume plus aucun voyant Comment faire un reset, où autres informations me serait utile. Remerciements
Frigo/congélateur liebherr cnes4056 : froid aléatoire
RésoluBonjour, combiné frigo/congélateur LIEBHERR CNes4056 20 / 088 ventilé no frost et super cool dans le frigo. Le compartiment congélateur fonctionne ...
Comment réinitialisé frigo américain haier?
Bonjour, Comment réinitialiser mon frigo américain Haier?
Impossible d'enlever les tuyaux du filtre frigo américain samsung
Je viens d'installer mon nouveau frigo américain samsung et quand j'ai placé le filtre à eau externe (modèle Hafex) il y avait une énorme fuite à l'en...
Comment traiter le condenseur d'un congélateur ?
Bonjour, J'ai un congélateur (vertical de 240w) qui, à mon avis, consomme beaucoup l'électricité au vue de sa production. En plus il dégage beaucoup ...
Ma cave à vin climadiff cv300 ne refroidit plus
Bonjour , Pourriez vous me dire comment tester les 2 thermostats ( froids et chaud ) afin que je sache si c'est cela le problème . Ils ont 3 borne...
Évacuation evier
Bonjour, Bonjour., J'ai un problème d'évacuation d'eau après l'évier, l'eau ressort par le tu de décompression ???Pas de problème pour les autres...
Section cable - branchement horloge
Bonjour, J'ai branché une horloge ABB comme sur le schéma ci dessous avec des câbles en 1.5 mm2. Est-ce que je dois mettre du 2.5 mm2 ? Les câbles...
Isolation extérieure
Bonjour, Bonjour j'ai une vieille maison et je veux refaire l'extérieur alors ma question est ....en dessous de la vieille finition extérieure il y a...
Lave vaisselle whirlpool owfc3c26 ne chauffe pas
Bonjour, Mon lave-vaisselle Whirlpool OWFC3C26 rencontre un problème de chauffage (la phase de lavage à l'eau chaude est zappée). J'ai testé la rés...
Sos flash prise électrique
Bonjour, En débranchant mon fer a repasser, un flash jaune et bleu s'est produit dans la prise. Que faire ? Dois je m'inquiéter ?
Modèle cartouche mitigeur douche
Bonjour, J'aimerais changer cette cartouche de mitigeur de douche, encastré ; il n'y a pas de marque. Où pourrais-je trouver ce modèle ou équivale...
Protection fenêtre pour chat
Bonjour ! Je cherche à sécuriser ma fenêtre pour mon chat. Il s'agit d'une grande baie vitrée d'environ 2m sur 1,90 m. Je souhaite faire un système ...
Mon rc s’est cassé rapidement
Bonjour à tous, je viens d’acheter une voiture rc, Arrma Senton 3s 4x4 Brushless Cela fait 4jours que je l’ai mais la voiture s’est déjà cassée en...
Ragréage au fond de ma piscine.
Bonjour, J’ai réalisé une chape de finition au fond de ma piscine, 4cm, imperméabilisée avec du Sikalite (chape en ciment blanc + sable blanc + imper...
Fuite tuyau de refoulement lave linge bososh serie4
Bonjour, Après avoir nettoyer le réceptacle derrière le rotor de la pompe (plein de sable compacté). Il y a une fuite au niveau du tuyau d évacuatio...