Les discussions

Chargeur ou batterie ryobi hs ?

Résolu

Bonjour, J'utilise une batterie 36v ryobi pour ma tondeuse. J'ai voulu la recharger mais ça ne fonctionne plus. Quand je branche le socle de charge,...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
bibipop77

Projet élec classe preparatoire

Bonjour à tous L'objet de cette question repose sur la faisabilité de ma maquette pour mon projet (TIPE) en classe préparatoire. Le thème porte sur l...

3 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
fred.ml

Enduire sur un mur en depron

Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour enduire sur un mur recouvert de depron 6mm. Quels produits faut-il utiliser ? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2024 par
KIDUGUEN

Tiroir bloqué par un couteau

Bonjour, Un couteau est planté dans le bois de mon tiroir en haut et impossible de l'enlever, que faire ?

4 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
KIDUGUEN

Comment remplace un abattant wc gerberit

Bonjour, Le plombier a installé un WC Gerberit avec un abattant déclipsable. Je voudrais le remplacer avec un modèle standard (deux trous, vis, écrou...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
stf_jpd87

Enroulement de la corde des poids horloge comtoise morbier

Résolu

Bonjour, quand je remonte les poids, celui de droite redescend tout de suite jusqu'en bas. je ne vois rien d anormal au niveau des dents.  est ce pos...

11 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
stf_jpd87

Isolation intérieur cloison placo

Bonjour, Toutes les cloisons intérieures en placo de ma maison sont sans isolant. Le confort acoustique n'est donc pas bon, et entre une cloison qui ...

6 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
lucienpel

Bruleur zaegel ’held

Bonjour, Impossible de  trouver un  ressort de rappel de volet d’air  ref A91 817 544  pour  mon bruleur  ZAEGEL  BX 4 j'ai  contacté  plusieurs e...

3 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
Daniel 26

Problème karcher k4 de 2018

Bonjour, J'ai un karcher k4 qui dysfonctionne. Je le mets en marche c'est ok mais si j'arrête d'appuyer sur le pistolet quand j'appuie de nouveau sur...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
stf_jpd87

Tactile start ne réagit pas

Bonjour, Merci de m aider à démarrer ma machine Candy ultra tactile 13 kg mod  Hcu14137xme/1-s

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2024 par
stf_jpd87

Bruit bouche vmc

Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait 2 ans que j’ai acheté un appartement des années 80. J’ai cependant un problème avec la VMC de la sa...

2 réponses Dernière réponse le 4 juin 2024 par
KIDUGUEN

Four sauter sfp930bb

Résolu

Bonjour, Mon four est completement bloqué aucune fonction ne marche sauf le minuteur et le cadenas sur le tableau est affiché en permanence.

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
Sophie

Panne réfrigèrateur beko rdp 6700 hca

Bonjour, Ce frigo/congel (Beko RDP 6700) ne fait plus de froid. On entend un clac de temps en temps à l’arrière. Le compresseur est tiède, mais ne s...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
francois54

Pb plateau ponceuse bosch ae 400

Bonjour, j ai acheté un nouveau plateau mais quand je m en sers, il se devisse  j ai pourtant l impression d avoir bien serré  avez vous une idee d...

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
gwasylvie971

Reparation de ma guirlande 2 fils en cuivre - connecteur

Bonjour, Mon chien a mangé la partie qui se visse au transformateur. comment se nomme cette pièce svp ?

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2024 par
stf_jpd87

Changement isolation porte foyer chaudière de dietrich

Bonjour, Je dois changer l'isolation intérieure de la porte de ma chaudière de dietrich GT120 car l'isolation actuelle est cassée en plusieurs morcea...

3 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
stf_jpd87

Pied de lit casser

Bonjour, j'ai mon pied de lit de casser j'arrive pas a le refixer j'ai besoin de vos conseils merci 

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
atlassaturn

Outils de jardinage : plastique ou métal ?

- Trop lourd, trop cher, ça rouille ! disent ceux qui préfèrent le plastique. - Pas écologique, faible durée de vie, pas efficace, disent ceux qui pré...

11 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
atlassaturn

Baie vitrée mal réglée

Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement avec un balcon. Il y a une baie vitrée en deux parties devant le balcon. Une porte vitrée et a côté...

6 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
guil660

Porte four bloquee et clé plate sur cadran four encastrable

Résolu

Bonjour, J ai un Four encastrable multifonction chaleur tournante BRANDT BXP6355B. Suie a une pyrolyse, une clé plate est apparu et la porte est verr...

7 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
stf_jpd87

Différentiel pompe saute après 15mn de fonctionnement

Bonjour, Le différentiel de ma pompe (piscine) a sauté après 15mn de fonctionnement. J'ai réenclanché après 15mn d'arrêt et de nouveau il a sauté apr...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2024 par
stf_jpd87

Erreur e02 lave vaisselle beko

Résolu

Bonjour, Erreur E02 suite coupure courant  Beko prosmart modèle LVI62F  Arrivé d eau ok Tuyaux et filtre ok Electrovanne ok Contact de porte ok ...

7 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Mapa

Cpl sur triphasé

Bonjour, J'ai un abonnement triphasé que je souhaite garder. J'ai une arrivée avec les 3 fils (1, 2 et 3) qui arrive sur une boite étanche après le ...

Répondre

Pac lg hm163mr

Bonjour, je viens de finir d’installer une nouvelle PaC monobloc Lg de 16kw/h. Cette PaC est une air/eau en support de chaudière fioul. Après la mise...

Répondre

Lave vaisselle bosch voyant eau clignote : ma solution

Résolu

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop . Mon problème était que le cycle de lavage s'interrompait vers la fin (apres environ 40 m...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Kit batterie 24v pour moteur centaurus 400

Bonjour, Je viens d'acheter un kit batterie 24v en cas de coupure de courant.  Comment peut-on plasser le boîtier contenant les batteries ? Dans l'e...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Milo

Four sauter cadenas apparant

Bonjour, le cadenas reste bloqué comme si la prolise a été demandé mais j'étais en mode cuisson. Mes gâteaux sont au four. Je peux te démarrer la pyro...

stf_jpd87

Vis avec tige ecrou

Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit . Je souhaite fabriquer des jouets pour mes oiseaux et j'ai besoin de savoir comment se fixe ...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Mini four qui fait disjoncter

Bonjour à tous, j'ai un mini four Moulinex Optimo  OX485810 que j'ai nettoyé avec une éponge du bicarbonate de soude et du vinaigre en le mettant en m...

9 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ariston hotpoint dwl-dea700-

Bonjour, Les voyants manque sel et produit clignote ainsi que le voyant marche arrêt clignote et la pompe fonctionne sans s'arrêter et pas d'eau dans...

5 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Un climatiseur peut il remplacer un déshumidificateur

Bonjour, j'ai pu lire sur divers sites qu'un climatiseur équipé d'une fonction déshumidification pouvait remplacer un absorbeur d'humidité ou un déshu...

Répondre

Clé pour grohe quickfix

Bonjour, J'ai changé un robinet d’évier qui fuyait par un modèle de la gamme Grohe équipé de la fonctionnalité quickfix. Ca semblait une bonne idée,...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
bougn

Parement fenêtre extérieure

Bonjour, Je cherche une enseigne qui vend des parement fenêtre extérieure en pierre reconstituer pas trop chère cordialement 06 xx xx xx xx  Non resp...

BoBot  

Reagreage fissuré

Bonjour, je viens de faire reagreage fibré avec primaire d'accroche mais je ne savais pas qu'il fallait une bande périphérique.. résultats j'ai des mi...

KIDUGUEN

Interrupteur montant de porte huisserie

Bonjour, J'habite un appartement assez ancien et j'ai des interrupteurs intégrés dans les montant de porte (3 cm de largeur). Ce genre d'interrupt...

26 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
Carminas

Désactiver wifi lave vaisselle candy brava

Bonjour, Comment désactiver le bouton Wifi sur le lave vaisselle Candy Brava? Il reste allumé et empeche de mettre la machine en route manuellement....

3 réponses Dernière réponse le 2 juin 2024 par
stf_jpd87

Taille haie télescopique parkside

Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un possède un taille haie télescopique Parkside. Je vous donne la référence demain je l'ai acheté d'occasion il n...

13 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Lemecano

Emplacement du gicleur four

Bonjour,je recherche le gicleur gaz du four pour gazinière Valberg je n arrive pas à le localiser 

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Démonter mitigeur grohe

Bonjour, Je ne parviens pas à enlever la partie bleu de mon mitigeur (photo ci dessous) auriez vous des conseils?  merci 

Répondre

Panne court-circuit led

Bonjour,jai eu le problème de Court-circuit pour mes lampes Led serpenté, comment réparer ça ?

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
KIDUGUEN

Câble de porte de garage euronorm de 1993 cassé

Bonjour, Un câble de la porte de garage est cassé. La marque est Euronorm et la pose a été effectuée en 1993. La réparation semble compliquée même si...

2 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Tuner rds se cale pas sur la bonne fréquence

Bonjour, Le RDS de mon tuner marantz st 6001 se cale à 0,05 Mhz plus loin que la fréquence de la station et cela sur toutes les stations. Exemple : ic...

4 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
dOMdOMdOM35

Blocage machine à laver en mode sécurité enfant

Bonjour, J'ai une machine à laver de marque Indesit (Mod: MTWA 91295 W EE), et j'ai l'habitude d'activer la sécurité enfant à chaque fois que l'utili...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Tracteur tondeuse

Bonjour,mon tracteur tondeuse démarre et s'éteint, j'ai mis un carburateur neuf changé la bougie remplacé l'essence nettoyé le filtre à air ainsi que ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Trace de colle et trace de grattage

Bonjour, Je viens vous vers car en 2021, j'ai eu la très bonne idée (non) de coller un brise vu sur mon balcon avec du ni clou ni vis. Nous l'avons r...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
stf_jpd87

Code d'erreur f2 chaudière à gaz saunier duval

Bonjour J'ai depuis peu un code d'erreur F2 sur ma chaudière à gaz saunier duval. J'ai fais intervenir un plombier qui m'a indiqué que normaleme...

3 réponses Dernière réponse le 1 juin 2024 par
Pierre94

Calculer la quantité de sable pour piscine hors sol

Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une piscine hors sol type Bestway Piscine rectangulaire tubulaire L4,12 x l2,01 x H1,22m. Nous ne pouvons ...

12 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Romu

Plaque à induction sauter spi 4664b

Résolu

Bonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma plaque à induction dont le problème était passage en défaut de la plaque avec un bip toutes les 3 ou 4 s...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Titus

La porte de mon four rosières ne ferme plus

Résolu

Bonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...

10 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
Jipi

Sel de rinçage dans le filtre

Bonjour, j'ai mis par erreur du sel de rinçage dans le filtre de mon lave vaisselle... Que puis-je faire? J'ai retiré le maximum et ai essayé de lance...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2024 par
stf_jpd87
Résultats 3551 - 3600 sur un total de plus de 50 000