Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Chargeur ou batterie ryobi hs ?
RésoluBonjour, J'utilise une batterie 36v ryobi pour ma tondeuse. J'ai voulu la recharger mais ça ne fonctionne plus. Quand je branche le socle de charge,...
Projet élec classe preparatoire
Bonjour à tous L'objet de cette question repose sur la faisabilité de ma maquette pour mon projet (TIPE) en classe préparatoire. Le thème porte sur l...
Enduire sur un mur en depron
Bonjour, Je voudrais savoir comment procéder pour enduire sur un mur recouvert de depron 6mm. Quels produits faut-il utiliser ? Merci
Tiroir bloqué par un couteau
Bonjour, Un couteau est planté dans le bois de mon tiroir en haut et impossible de l'enlever, que faire ?
Comment remplace un abattant wc gerberit
Bonjour, Le plombier a installé un WC Gerberit avec un abattant déclipsable. Je voudrais le remplacer avec un modèle standard (deux trous, vis, écrou...
Enroulement de la corde des poids horloge comtoise morbier
RésoluBonjour, quand je remonte les poids, celui de droite redescend tout de suite jusqu'en bas. je ne vois rien d anormal au niveau des dents. est ce pos...
Isolation intérieur cloison placo
Bonjour, Toutes les cloisons intérieures en placo de ma maison sont sans isolant. Le confort acoustique n'est donc pas bon, et entre une cloison qui ...
Bruleur zaegel ’held
Bonjour, Impossible de trouver un ressort de rappel de volet d’air ref A91 817 544 pour mon bruleur ZAEGEL BX 4 j'ai contacté plusieurs e...
Problème karcher k4 de 2018
Bonjour, J'ai un karcher k4 qui dysfonctionne. Je le mets en marche c'est ok mais si j'arrête d'appuyer sur le pistolet quand j'appuie de nouveau sur...
Tactile start ne réagit pas
Bonjour, Merci de m aider à démarrer ma machine Candy ultra tactile 13 kg mod Hcu14137xme/1-s
Bruit bouche vmc
Bonjour à tous, Je viens vers vous car cela fait 2 ans que j’ai acheté un appartement des années 80. J’ai cependant un problème avec la VMC de la sa...
Four sauter sfp930bb
RésoluBonjour, Mon four est completement bloqué aucune fonction ne marche sauf le minuteur et le cadenas sur le tableau est affiché en permanence.
Panne réfrigèrateur beko rdp 6700 hca
Bonjour, Ce frigo/congel (Beko RDP 6700) ne fait plus de froid. On entend un clac de temps en temps à l’arrière. Le compresseur est tiède, mais ne s...
Pb plateau ponceuse bosch ae 400
Bonjour, j ai acheté un nouveau plateau mais quand je m en sers, il se devisse j ai pourtant l impression d avoir bien serré avez vous une idee d...
Reparation de ma guirlande 2 fils en cuivre - connecteur
Bonjour, Mon chien a mangé la partie qui se visse au transformateur. comment se nomme cette pièce svp ?
Changement isolation porte foyer chaudière de dietrich
Bonjour, Je dois changer l'isolation intérieure de la porte de ma chaudière de dietrich GT120 car l'isolation actuelle est cassée en plusieurs morcea...
Pied de lit casser
Bonjour, j'ai mon pied de lit de casser j'arrive pas a le refixer j'ai besoin de vos conseils merci
Outils de jardinage : plastique ou métal ?
- Trop lourd, trop cher, ça rouille ! disent ceux qui préfèrent le plastique. - Pas écologique, faible durée de vie, pas efficace, disent ceux qui pré...
Baie vitrée mal réglée
Bonjour, Je viens d’emménager dans un appartement avec un balcon. Il y a une baie vitrée en deux parties devant le balcon. Une porte vitrée et a côté...
Porte four bloquee et clé plate sur cadran four encastrable
RésoluBonjour, J ai un Four encastrable multifonction chaleur tournante BRANDT BXP6355B. Suie a une pyrolyse, une clé plate est apparu et la porte est verr...
Différentiel pompe saute après 15mn de fonctionnement
Bonjour, Le différentiel de ma pompe (piscine) a sauté après 15mn de fonctionnement. J'ai réenclanché après 15mn d'arrêt et de nouveau il a sauté apr...
Erreur e02 lave vaisselle beko
RésoluBonjour, Erreur E02 suite coupure courant Beko prosmart modèle LVI62F Arrivé d eau ok Tuyaux et filtre ok Electrovanne ok Contact de porte ok ...
Cpl sur triphasé
Bonjour, J'ai un abonnement triphasé que je souhaite garder. J'ai une arrivée avec les 3 fils (1, 2 et 3) qui arrive sur une boite étanche après le ...
Pac lg hm163mr
Bonjour, je viens de finir d’installer une nouvelle PaC monobloc Lg de 16kw/h. Cette PaC est une air/eau en support de chaudière fioul. Après la mise...
Lave vaisselle bosch voyant eau clignote : ma solution
RésoluBonjour, j'ai un lave vaisselle Bosch sms40d12eu aquastop . Mon problème était que le cycle de lavage s'interrompait vers la fin (apres environ 40 m...
Kit batterie 24v pour moteur centaurus 400
Bonjour, Je viens d'acheter un kit batterie 24v en cas de coupure de courant. Comment peut-on plasser le boîtier contenant les batteries ? Dans l'e...
Four sauter cadenas apparant
Bonjour, le cadenas reste bloqué comme si la prolise a été demandé mais j'étais en mode cuisson. Mes gâteaux sont au four. Je peux te démarrer la pyro...
Vis avec tige ecrou
Bonjour, Je ne sais pas si je poste au bon endroit . Je souhaite fabriquer des jouets pour mes oiseaux et j'ai besoin de savoir comment se fixe ...
Mini four qui fait disjoncter
Bonjour à tous, j'ai un mini four Moulinex Optimo OX485810 que j'ai nettoyé avec une éponge du bicarbonate de soude et du vinaigre en le mettant en m...
Lave vaisselle ariston hotpoint dwl-dea700-
Bonjour, Les voyants manque sel et produit clignote ainsi que le voyant marche arrêt clignote et la pompe fonctionne sans s'arrêter et pas d'eau dans...
Un climatiseur peut il remplacer un déshumidificateur
Bonjour, j'ai pu lire sur divers sites qu'un climatiseur équipé d'une fonction déshumidification pouvait remplacer un absorbeur d'humidité ou un déshu...
Clé pour grohe quickfix
Bonjour, J'ai changé un robinet d’évier qui fuyait par un modèle de la gamme Grohe équipé de la fonctionnalité quickfix. Ca semblait une bonne idée,...
Parement fenêtre extérieure
Bonjour, Je cherche une enseigne qui vend des parement fenêtre extérieure en pierre reconstituer pas trop chère cordialement 06 xx xx xx xx Non resp...
Reagreage fissuré
Bonjour, je viens de faire reagreage fibré avec primaire d'accroche mais je ne savais pas qu'il fallait une bande périphérique.. résultats j'ai des mi...
Interrupteur montant de porte huisserie
Bonjour, J'habite un appartement assez ancien et j'ai des interrupteurs intégrés dans les montant de porte (3 cm de largeur). Ce genre d'interrupt...
Désactiver wifi lave vaisselle candy brava
Bonjour, Comment désactiver le bouton Wifi sur le lave vaisselle Candy Brava? Il reste allumé et empeche de mettre la machine en route manuellement....
Taille haie télescopique parkside
Bonsoir je voudrais savoir si quelqu'un possède un taille haie télescopique Parkside. Je vous donne la référence demain je l'ai acheté d'occasion il n...
Emplacement du gicleur four
Bonjour,je recherche le gicleur gaz du four pour gazinière Valberg je n arrive pas à le localiser
Démonter mitigeur grohe
Bonjour, Je ne parviens pas à enlever la partie bleu de mon mitigeur (photo ci dessous) auriez vous des conseils? merci
Panne court-circuit led
Bonjour,jai eu le problème de Court-circuit pour mes lampes Led serpenté, comment réparer ça ?
Câble de porte de garage euronorm de 1993 cassé
Bonjour, Un câble de la porte de garage est cassé. La marque est Euronorm et la pose a été effectuée en 1993. La réparation semble compliquée même si...
Tuner rds se cale pas sur la bonne fréquence
Bonjour, Le RDS de mon tuner marantz st 6001 se cale à 0,05 Mhz plus loin que la fréquence de la station et cela sur toutes les stations. Exemple : ic...
Blocage machine à laver en mode sécurité enfant
Bonjour, J'ai une machine à laver de marque Indesit (Mod: MTWA 91295 W EE), et j'ai l'habitude d'activer la sécurité enfant à chaque fois que l'utili...
Tracteur tondeuse
Bonjour,mon tracteur tondeuse démarre et s'éteint, j'ai mis un carburateur neuf changé la bougie remplacé l'essence nettoyé le filtre à air ainsi que ...
Trace de colle et trace de grattage
Bonjour, Je viens vous vers car en 2021, j'ai eu la très bonne idée (non) de coller un brise vu sur mon balcon avec du ni clou ni vis. Nous l'avons r...
Code d'erreur f2 chaudière à gaz saunier duval
Bonjour J'ai depuis peu un code d'erreur F2 sur ma chaudière à gaz saunier duval. J'ai fais intervenir un plombier qui m'a indiqué que normaleme...
Calculer la quantité de sable pour piscine hors sol
Bonjour, Nous avons fait l'acquisition d'une piscine hors sol type Bestway Piscine rectangulaire tubulaire L4,12 x l2,01 x H1,22m. Nous ne pouvons ...
Plaque à induction sauter spi 4664b
RésoluBonjour, Suite à un dysfonctionnement de ma plaque à induction dont le problème était passage en défaut de la plaque avec un bip toutes les 3 ou 4 s...
La porte de mon four rosières ne ferme plus
RésoluBonjour, J'ai un four électrique Rosières "Créatis" depuis 7 ans. Il a toujours très bien fonctionné. Mais cette semaine, alors que je l'ai allumé p...
Sel de rinçage dans le filtre
Bonjour, j'ai mis par erreur du sel de rinçage dans le filtre de mon lave vaisselle... Que puis-je faire? J'ai retiré le maximum et ai essayé de lance...