Les discussions

Cablage double allumage

Bonjour, à tous J ai un soucis concernant mon cablage double allumage pour ma salle de bain... Comme vous poouvez voir sur la photo j ai mes 2...

21 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Frigo qui fonctionne par intermitance

Bonjour, Mon frigo LG fonctionne 3-2 jours et arrete de fonctionner, le frigo et congélateur deveinne à température piece, il repart tout seul 2-3 jo...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux ne démarre plus modèle ewf 1291ed 9kg

Bonjour, Ma machine à laver modèle Electrolux Ewf 1291ED ne démarre plus. Elle s'allume n'affiche pas de message d'erreur mais la sécurité de la p...

1 réponse Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Odeur frigo pkm

Bonjour, J'ai une odeur de poisson dans tout l'appartement depuis que j'ai acheter du poisson qui a du couler en degivrant. Le problème c'est que le...

6 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
stf_jpd87

Gros sel machine a laver bosch neuf

Bonjour, je voulais savoir si le gros sel de cuisine pouvait remplacer le sel specifique machine à laver ?

10 réponses Dernière réponse le 8 déc. 2019 par
Icare95

Cumulus

Bonjour, Mon cumulus ne chauffe que en.marche forcée ( tout à été changé cumulus, contacteur, compteur linky) de où cela peut il provenir ? Merci p...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Carminas

Comment faire baisser la pression d'une chaudière ?

Bonjour, Notre chaudière (Saunier Duval) perd de l'eau en raison d'une pression trop haute : 4 bars. La monter n'est pas un problème, mais comme...

17 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
eve

Tronçonneuse impossible à démarrer

Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec ma tronçonneuse neuve: impossible de la démarrer.J'ai démonté la bougie et l'ai placée à la masse en touch...

7 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
asser.

Rembobinage fil aspirateur dyson

Bonjour, J’ai trop tiré le fil de mon aspirateur Dyson et il ne s’enroule plus :-( Cela ne semble pas facile de le démonter pour regarder le ressor...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lv wirlpool adg8442

Bonjour, mon LV démarre, vide, rempli, lave, vide, et là plus rien. Que faire? Cordialement.

26 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Prune974

Un brûleur bouché que faire ?

Résolu

Bonjour, j'ai du gaz dans ma bouteille, mais seuls 2 brûleurs sur 3 s'allument. le gaz ne semble pas sortir du troisième. comment le déboucher ? mer...

3 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
Mietzsche

Souci sur telerupeur hager ep

Bonjour, J'ai un circuit de lumières avec 5 contacteurs et un télérupteur Hager EPN510. Depuis quelques jours la lumière ne s'éteint plus. Je pré...

9 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_frmu

Fuite sèche linge laden amb3871

Bonjour J’ai une fuite d.eau sous mon sèche linge malgré de l’eau dans le bac de récupération donc la pompe fonctionne. Il doit y avoir un bouchon ...

2 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Mon réfrigérateur de mon essentiel boulanger ercv441 b ne fonctionne plus.

Bonjour, Mon ERCV 441 b était en panne, je viens de changer le relais. Le congélateur fonctionne, le groupe froid fonctionne. MAIS le réfrigérateur...

stf_jpd87

Lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4

Bonjour, lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4. Quoi faire ?

stf_jpd87

Alarme dep fail

Bonjour, quand j'allume mon feu, l'alarme dep fail s'allume, et je dois l'eteindre zussi vite que dois-je faire ?? C'est la marque tectro..

stf_jpd87

Frigo valberg

Bonjour, Mon frigo depuis quelques jours , clignote quasi en permanence. En fait c est le thermomètre, le chiffre 2 et 4 qui clignote. Et ça penda...

lalolo

Clapet

Résolu

Bonjour, je coupe le courant du frigo pour changer le clapet des glaçons merci

Lerusse06

Quel taille ipn ouverture 4,90m

Bonjour à tous, Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Voici ma problématique, j’ai fait un schéma en pièce jointe. A ce jour, en façade, j’ai...

atlassaturn

Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz

Résolu

Bonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...

Lahoucine7272

Panne séche linge

Résolu

Bonjour, Comment acquitter le defaut F07 sur mon sèche linge Whirlpool AZB9670 ? Par avance merci Pascal

4 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
calou

Montre clignote

Bonjour, La montre de mon réfrigérateur whirlpool #total no frost# clignote sans arrêt Le réfrigérateur fonctionne normalement

stf_jpd87

Ma machine a laver ne s arrete plus de tourner

Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine a laver de marque indesit wixl12 tourne en permanence si je ne mets pas manuellement le cycle en mode essorage. Je pense egaleme...

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Congelateur voyant allume

Bonjour, J'ai un congélateur , Ariston CLASSE A , tous les voyant vert sont allumé pourquoi et c'est grave Martine

stf_jpd87

Panne lave linge laden ev 1056 ne démarre plus

Résolu/Fermé

Bonjour, panne lave linge laden ev 1056 il ne démarre plus!

Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Congelateur boreal

Bonjour, Mon congelateur boreal le voyant rouge s'allume et clignote que faire svp merci de vôtre réponse bien cordialement

6 réponses Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Machine a laver la vaisselle f4

Bonjour, j’ai mon lave vaisselle qui indique f4 il clignote de partout la marque c’est whirlpoul

stf_jpd87

Machine à laver indesit réf :: iwdc6125

Bonjour, Quand je lance un programme, l eau arrive bien dans la cuve et ce vide automatique . Donc , la machine à laver ne peux pas lancer le progr...

stf_jpd87

Sèche-linge bosch wtw84170ff fait "bipbipbip" 3 fois, mais ne demarre

Bonjour, Mon sèche-linge BOSCH WTW84170FF fait des siennes, il ne démarre plus. La dernière utilisation ce début de semaine s'est faite sans souci. ...

1 réponse Dernière réponse le 7 déc. 2019 par
stf_jpd87

Bellavita lf 1406 se remplit sans s arreter

Bonjour, voila mon lave linge bellavite lf 1406 se remplit sans s arreter et le tambour ne se lance pas et j ai un code e10. J ai vérifié que le tuya...

4 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Romain

Brancher un thermostat delta dore 137 sur chaudière gaz oertli

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer un thermostat d'ambiance programmable Delta dore 137 sur chaudière gaz condensation oertli dpsm 30...

10 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Ruby sre 302

Bonjour, mon poêle à pétrole ruby SRE 302 indique d2 en code erreur ,cela signifie que la sortie d'air chaud est obstrué alors que tout est propre et...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Lolou54110

Poele. granulé

Bonjour, J ai fait faire des devis pour un poele a granulé ma maison est de 2005 suface total 140m2 avec un etage donc 4chambres.je voudrais des con...

5 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
gt.55

Branchement sirène sur détecteur de mouvement

Résolu/Fermé

quelque un peut-il ME FAIRE UN SCHEMA POUR BRANCHER une SIRENE SUR UN DETECTEUR DE MOUVEMENT CLASSIQUE EXTERIEUR ???? CORDIALEMENT

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
KIDUGUEN

Trace blanche plan de travail cuisine

Bonjour, J'ai des traces blanches qui sont apparus sur mon plan de travail de cuisine noir Ces traces sont du au petit meuble pour égoutter la v...

1 réponse Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
Icare95

Butagaz chauffage gaz

Bonjour, J’ai un butatermix à gaz pour chauffage d’appoint. Après plusieurs essaies, je n’arrive pas à l’alumer. Comment changer le Piezzo ? Trouver...

stf_jpd87

Peindre par dessus une chaux ferré et ciré

Bonjour, j'ai plusieurs murs recouvert d'une chaux ferré plusieurs couches d'enduit de penture et pour finir une couche de cire. Aujourd'hui cette c...

2 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
val

Alimentatin double sortie : comment l'utiliser ?

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une alimentation 12V 100W . Sur le descriptif, je pensais qu'il n'y avait qu'une sortie, ce qui m'arrangeait. En fait, i...

skippy2

Lave vaisselle ne s'allume plus suite à un mauvais branchement

Bonjour, Une amie a essayé de faire tourner son lave vaisselle Bosch 3 en 1 sans avoir bien ouvert son robinet d'arrivée d'eau auparavant. Résultat ...

b richard 31

Mon four ne marche plus, mais le tournebroche tourne ?!!! whirlpool fxtm6

Bonjour, Suite à une coupure EDF proche de chez moi. Mon four ne fonctionne plus. Whirlpool FXTM6 Sauf le tournebroche qui tourne à vide. J'ai...

stf_jpd87

Installer un disjoncteur differentiel tétrapolaire.

Résolu

Bonjour à tous, Mon tableau électrique est plein jusqu’à la gueule. La moindre modif demanderait des racks supplémentaires avec déplacement de tous l...

19 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
jk87

Four siemens

Bonjour, mon four ne fonctionne plus jl fait mit SAVE alors que tout le reste fonctionne..pouvez vous m aider svp Un grand merci

stf_jpd87

Démonter des plateaux tournants dans un placard d'angle bas cuisine

Résolu/Fermé

Bonjour, comment démonter des plateaux tournants dans un placard d'angle bas cuisine? MER I

Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
stf_jpd87

Bricolage

Bonjour j ai une sonnette sans fil *blyss recepteur* qui marchait bien l an passe je viens de changer les piles= le recepteur fonctionne quand je le b...

stf_jpd87

Four whirlpool akz480 (porte vitre montage )

Bonjour, j 'ai démonté les vitres de mon four ( whirlpool akz480 ) pour les nettoyer mais je ne sais pas comment remonter les separateurs en caout...

stf_jpd87

Appareil triphasé 15kva et protection

Résolu

Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment protéger un appareil 380 v 15kva au niveau interrupteur différentiel et aussi au niveau disjoncteu...

7 réponses Dernière réponse le 6 déc. 2019 par
hectorabcd

Clavier logitech g410 atlas spectrum

Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier logitech g410 Atlas Spectrum voilà quand je le branche à mon pc il marche nickel mais quand jai voulu le br...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
Daniel 26

Chauffage à panneau rayonnant

Bonjour, J'ai 2 radiateur à panneau rayonnant de 1500 watts dans ma pièce à vivre d'à peu près 20m2, je mets les 2 en eco à 18°, mais ils sont const...

8 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
fred.ml

Chauffage à gaz

Bonjour, J ai un chauffage à gaz de marque tatch qui est nouveau mais la flamme ne tient pas à sa place et cela depuis que j ai j ai changé de bu...

1 réponse Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87

Lv bosch smv69t50eu erreur 10

Bonjour, Mon LV affiche E10 en fin de cycle, j’ai changé le distributeur de produits sur la porte et depuis il me met ce message. Avez vous idée d...

3 réponses Dernière réponse le 5 déc. 2019 par
stf_jpd87
Résultats 36201 - 36250 sur un total de plus de 50 000