Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Cablage double allumage
Bonjour, à tous J ai un soucis concernant mon cablage double allumage pour ma salle de bain... Comme vous poouvez voir sur la photo j ai mes 2...
Frigo qui fonctionne par intermitance
Bonjour, Mon frigo LG fonctionne 3-2 jours et arrete de fonctionner, le frigo et congélateur deveinne à température piece, il repart tout seul 2-3 jo...
Machine à laver electrolux ne démarre plus modèle ewf 1291ed 9kg
Bonjour, Ma machine à laver modèle Electrolux Ewf 1291ED ne démarre plus. Elle s'allume n'affiche pas de message d'erreur mais la sécurité de la p...
Odeur frigo pkm
Bonjour, J'ai une odeur de poisson dans tout l'appartement depuis que j'ai acheter du poisson qui a du couler en degivrant. Le problème c'est que le...
Gros sel machine a laver bosch neuf
Bonjour, je voulais savoir si le gros sel de cuisine pouvait remplacer le sel specifique machine à laver ?
Cumulus
Bonjour, Mon cumulus ne chauffe que en.marche forcée ( tout à été changé cumulus, contacteur, compteur linky) de où cela peut il provenir ? Merci p...
Comment faire baisser la pression d'une chaudière ?
Bonjour, Notre chaudière (Saunier Duval) perd de l'eau en raison d'une pression trop haute : 4 bars. La monter n'est pas un problème, mais comme...
Tronçonneuse impossible à démarrer
Bonjour, J'ai un problème de démarrage avec ma tronçonneuse neuve: impossible de la démarrer.J'ai démonté la bougie et l'ai placée à la masse en touch...
Rembobinage fil aspirateur dyson
Bonjour, J’ai trop tiré le fil de mon aspirateur Dyson et il ne s’enroule plus :-( Cela ne semble pas facile de le démonter pour regarder le ressor...
Lv wirlpool adg8442
Bonjour, mon LV démarre, vide, rempli, lave, vide, et là plus rien. Que faire? Cordialement.
Un brûleur bouché que faire ?
RésoluBonjour, j'ai du gaz dans ma bouteille, mais seuls 2 brûleurs sur 3 s'allument. le gaz ne semble pas sortir du troisième. comment le déboucher ? mer...
Souci sur telerupeur hager ep
Bonjour, J'ai un circuit de lumières avec 5 contacteurs et un télérupteur Hager EPN510. Depuis quelques jours la lumière ne s'éteint plus. Je pré...
Fuite sèche linge laden amb3871
Bonjour J’ai une fuite d.eau sous mon sèche linge malgré de l’eau dans le bac de récupération donc la pompe fonctionne. Il doit y avoir un bouchon ...
Mon réfrigérateur de mon essentiel boulanger ercv441 b ne fonctionne plus.
Bonjour, Mon ERCV 441 b était en panne, je viens de changer le relais. Le congélateur fonctionne, le groupe froid fonctionne. MAIS le réfrigérateur...
Lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4
Bonjour, lave vaisselle whirpool programme bloqué avec code erreur f4. Quoi faire ?
Alarme dep fail
Bonjour, quand j'allume mon feu, l'alarme dep fail s'allume, et je dois l'eteindre zussi vite que dois-je faire ?? C'est la marque tectro..
Frigo valberg
Bonjour, Mon frigo depuis quelques jours , clignote quasi en permanence. En fait c est le thermomètre, le chiffre 2 et 4 qui clignote. Et ça penda...
Quel taille ipn ouverture 4,90m
Bonjour à tous, Pouvez-vous m’aider s’il vous plaît ? Voici ma problématique, j’ai fait un schéma en pièce jointe. A ce jour, en façade, j’ai...
Branchement thermostat d'ambiance chaudière gaz
RésoluBonjour, Je suis toujours à la recherche d'une personne compétente pour m'éclairer sur le branchement d'un thermostat programmable Delta dore 137 su...
Panne séche linge
RésoluBonjour, Comment acquitter le defaut F07 sur mon sèche linge Whirlpool AZB9670 ? Par avance merci Pascal
Montre clignote
Bonjour, La montre de mon réfrigérateur whirlpool #total no frost# clignote sans arrêt Le réfrigérateur fonctionne normalement
Ma machine a laver ne s arrete plus de tourner
Résolu/FerméBonjour, Ma machine a laver de marque indesit wixl12 tourne en permanence si je ne mets pas manuellement le cycle en mode essorage. Je pense egaleme...
Congelateur voyant allume
Bonjour, J'ai un congélateur , Ariston CLASSE A , tous les voyant vert sont allumé pourquoi et c'est grave Martine
Panne lave linge laden ev 1056 ne démarre plus
Résolu/FerméBonjour, panne lave linge laden ev 1056 il ne démarre plus!
Congelateur boreal
Bonjour, Mon congelateur boreal le voyant rouge s'allume et clignote que faire svp merci de vôtre réponse bien cordialement
Machine a laver la vaisselle f4
Bonjour, j’ai mon lave vaisselle qui indique f4 il clignote de partout la marque c’est whirlpoul
Machine à laver indesit réf :: iwdc6125
Bonjour, Quand je lance un programme, l eau arrive bien dans la cuve et ce vide automatique . Donc , la machine à laver ne peux pas lancer le progr...
Sèche-linge bosch wtw84170ff fait "bipbipbip" 3 fois, mais ne demarre
Bonjour, Mon sèche-linge BOSCH WTW84170FF fait des siennes, il ne démarre plus. La dernière utilisation ce début de semaine s'est faite sans souci. ...
Bellavita lf 1406 se remplit sans s arreter
Bonjour, voila mon lave linge bellavite lf 1406 se remplit sans s arreter et le tambour ne se lance pas et j ai un code e10. J ai vérifié que le tuya...
Brancher un thermostat delta dore 137 sur chaudière gaz oertli
Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour installer un thermostat d'ambiance programmable Delta dore 137 sur chaudière gaz condensation oertli dpsm 30...
Ruby sre 302
Bonjour, mon poêle à pétrole ruby SRE 302 indique d2 en code erreur ,cela signifie que la sortie d'air chaud est obstrué alors que tout est propre et...
Poele. granulé
Bonjour, J ai fait faire des devis pour un poele a granulé ma maison est de 2005 suface total 140m2 avec un etage donc 4chambres.je voudrais des con...
Branchement sirène sur détecteur de mouvement
Résolu/Ferméquelque un peut-il ME FAIRE UN SCHEMA POUR BRANCHER une SIRENE SUR UN DETECTEUR DE MOUVEMENT CLASSIQUE EXTERIEUR ???? CORDIALEMENT
Trace blanche plan de travail cuisine
Bonjour, J'ai des traces blanches qui sont apparus sur mon plan de travail de cuisine noir Ces traces sont du au petit meuble pour égoutter la v...
Butagaz chauffage gaz
Bonjour, J’ai un butatermix à gaz pour chauffage d’appoint. Après plusieurs essaies, je n’arrive pas à l’alumer. Comment changer le Piezzo ? Trouver...
Peindre par dessus une chaux ferré et ciré
Bonjour, j'ai plusieurs murs recouvert d'une chaux ferré plusieurs couches d'enduit de penture et pour finir une couche de cire. Aujourd'hui cette c...
Alimentatin double sortie : comment l'utiliser ?
RésoluBonjour, Je viens d'acheter une alimentation 12V 100W . Sur le descriptif, je pensais qu'il n'y avait qu'une sortie, ce qui m'arrangeait. En fait, i...
Lave vaisselle ne s'allume plus suite à un mauvais branchement
Bonjour, Une amie a essayé de faire tourner son lave vaisselle Bosch 3 en 1 sans avoir bien ouvert son robinet d'arrivée d'eau auparavant. Résultat ...
Mon four ne marche plus, mais le tournebroche tourne ?!!! whirlpool fxtm6
Bonjour, Suite à une coupure EDF proche de chez moi. Mon four ne fonctionne plus. Whirlpool FXTM6 Sauf le tournebroche qui tourne à vide. J'ai...
Installer un disjoncteur differentiel tétrapolaire.
RésoluBonjour à tous, Mon tableau électrique est plein jusqu’à la gueule. La moindre modif demanderait des racks supplémentaires avec déplacement de tous l...
Four siemens
Bonjour, mon four ne fonctionne plus jl fait mit SAVE alors que tout le reste fonctionne..pouvez vous m aider svp Un grand merci
Démonter des plateaux tournants dans un placard d'angle bas cuisine
Résolu/FerméBonjour, comment démonter des plateaux tournants dans un placard d'angle bas cuisine? MER I
Bricolage
Bonjour j ai une sonnette sans fil *blyss recepteur* qui marchait bien l an passe je viens de changer les piles= le recepteur fonctionne quand je le b...
Four whirlpool akz480 (porte vitre montage )
Bonjour, j 'ai démonté les vitres de mon four ( whirlpool akz480 ) pour les nettoyer mais je ne sais pas comment remonter les separateurs en caout...
Appareil triphasé 15kva et protection
RésoluBonjour à tous, Je voudrais savoir comment protéger un appareil 380 v 15kva au niveau interrupteur différentiel et aussi au niveau disjoncteu...
Clavier logitech g410 atlas spectrum
Bonjour, j'ai un problème avec mon clavier logitech g410 Atlas Spectrum voilà quand je le branche à mon pc il marche nickel mais quand jai voulu le br...
Chauffage à panneau rayonnant
Bonjour, J'ai 2 radiateur à panneau rayonnant de 1500 watts dans ma pièce à vivre d'à peu près 20m2, je mets les 2 en eco à 18°, mais ils sont const...
Chauffage à gaz
Bonjour, J ai un chauffage à gaz de marque tatch qui est nouveau mais la flamme ne tient pas à sa place et cela depuis que j ai j ai changé de bu...
Lv bosch smv69t50eu erreur 10
Bonjour, Mon LV affiche E10 en fin de cycle, j’ai changé le distributeur de produits sur la porte et depuis il me met ce message. Avez vous idée d...