Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Mon téléphone ne charge plus!
FerméBonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2016) et quand je le charge il ne charge plus il se décharge même éteint! Par ex une fois je l'ai chargé la nuit e...
Tondeuse briggs stratton 3.5 démarrage
Bonjour Depuis plusieurs jours impossible à faire fonctionner ma tondeuse briggs stratton 3.5 Pour essayer de la démarrer,je suis obligé de la couc...
Télérupteur legrand silencieux
Bonjour, J'ai 3 télérupteurs Legrand dans un panneau électrique qui sont bruyants (claquement lors de l'activation). Je souhaiterais les remplacer ...
Couleur rose ipn
Bonjour, Nous avons fait poser des IPN que nous souhaiterions garder brut. Nous les avons poncés mais ils ont une couleur rosée à certains endroit...
Les lames restent en bas
Bonjour, J ai le problème inverse apparemment. Sur mon tracteur mes lames restent tout le temps active. Et le levier du plateau ne répond plus. ...
Comment poser une clôture sur un ancien mur en pierres ?
RésoluBonjour, mon jardin est bordé par un ancien muret en pierre (hauteur environ 40) sur lequel se trouvait une clôture qui est en mauvais état ; je souh...
Mon brumisateur continue de fonctionner alors que je l’ai arrêté
Bonjour, Mon brumisateur Exceline ne s’arrête plus alors que j’appuie sur le bouton arrêt et de plus, on ne peut plus régler la vitesse de ventilati...
Pourquoi mon sèche-linge laden ne s'allume plus ?
Résolu/FerméPourquoi mon sèche linge de marque laden am 3797 ,qui ne s'allume plus pourtant il y a du courant qui arrive a la prise ?
Aspiration forte vmc crée par diminution du conduit allant à l'appartement en d
Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement T2 dans une résidence depuis plus d'un an et demi ,je suis à l'etage et il n'y a qu'un étage,il y a q...
Problème de givre dans l helice
Bonjour, J'ai également le problème de l ehelice qui est prit ds la glace. Je débranché mon frigo americain samsung mais le problème revient. Je v...
Soudure au fer
Bonjour , je n'arrive pas a souder des rondelles entre elles , je viens de les mettrent dans de l'acide chlorhydrique mais rien n'y fait sa ne veut pa...
Four samsung pb helice
Bonjour, L hélice du ventilateur de mon four Samsung est rouillée et cassée, peut on juste changer l hélice sans changer tout le ventilo Samsung fo...
Tracteur tondeuse mastercard 96 moteur briggs
Bonjour, j’ai un problème avec mon tracteur tondeuse Mastercard 96 qui broute lorsque j’actionne les lames de coupe ; bougies changer filtre à air cha...
Fuite façade avant lave vaiselle whirlpool adp8463
RésoluBonsoir, Je possède un LV Whirlpool depuis 2013, je rencontre un soucis avec celui ci: j'ai une fuite d'eau qui se fait sur la façade avant (au coin...
Machine à laver electrolux
Bonjour, En allumant ma machine à laver,la sécurité enfant c'est activé ,j'ai donc essayé d'appuyer en simultané sur les touches "pré-lavage et repa...
Eau sur refrigerateur us
Bonjour, sur REFRIGERATEUR AMERICAIN type HAIER HRF 665SB2 par moment l'eau coule toute seule comme si une tempo ouvrait l'electrovanne arrivée...
Validation circuit: peut-on m'aider?
Bonjour à tous, Voici un schéma réalisé par mes soins: il vise à coupler deux moteurs à deux ampoules (sous 230V~ ) tout en ménageant la possibilité ...
Carrillon
Bonjour, Par erreur nous avons coupé le cable de notre sonnette de maison. Nous avons 6 petits fils : 3 bleu clair 1 bleu foncé 1 jaune et 1 blanc. ...
Panne sèche linge laden amb 3871
RésoluBonjour, mon sèche linge LADEN AMB 3871 ne démarre plus (2 voyants rouge clignotent.. eau et filtre) Merci par avance de l'aide que vous pourr...
Seche linge avantixx7
Bonjour, le sèche linge s arrte après quelque minute av le code F09 affiché cordialement
Urgent frigo samsung
Bonjour, mon frigo Samsung twing cooling plus model rt53k6510sl le voyant -19 Degré clignote suite à une coupure de courant pouvez vous m'aider pour l...
Porte garage basculante qui descend
RésoluBonjour, J'ai un problème avec la porte de garage basculante. En effet celle-ci ne reste pas en position haute et redescend à moitié course depu...
Voiture roule et ne roule plus
RésoluBonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...
Porte fusibles en fonction et d autres non sur une meme reglette
Bonjour, Hier soir, dans le sous sol plus d'éclairage...j ai cru à une coupure électrique générale. J ai téléphoné au distributeur d'électricité e...
Combiné lave vaisselle gaziniere brandt
Bonjour, Je souhaite récupérer la plaque de cuisson car le lave-vaisselle est fichu,c’est le combiné Brandt
Différentiel
Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi mon différentiel saute sans que je aucune ligne électrique est abaisse
Pb avec convoeur d'air sur frigo americain whirpools20b rww20
Bonjour Quelqu'un a t'il le schéma électrique du convoyeur d'air afin de tester le bon fonctionnement de ce dernier. Il avait été remplacé il y a ...
Prix décapage porte bois et par quelle entreprise ?
Bonjour, Je rénover un vieil appartement et je cherche une solution pour une porte recouverte de plusieurs couches de peinture : Chez qui peut ...
Changer le joint hublot lave linge samsung ecobubulle
Bonjour, Je souhaite changer le joint mais j'ai l'impression que seule la façade avant ce demonte (et pas celle dessus) Vous croyer que ça devrait ê...
Gaziniere gaz electrique
Bonjour, puis-je allumer ma plaque gaz electrique sans pour autant utiliser le bouton electrique
Décaper porte vitrée salon en bois
Bonjour, J'ai récupéré 2 portes vitrées en bois qui appartiennent à mon salon et qui étaient stockées dans une cave depuis plusieurs années par l'a...
Hotte pcg60 cooke & lewis
Bjr Qui peut me dire comment mettre les filtres sur cette hotte svp ? Faut il demonter le moteur ? faut il mettre un filtre cote gauche et un cot...
Recherche notice d’utilisation four micro ondes
Bonjour Je recherche la notice d’utilisation du four micro ondes multifonctions king d’home kdmw 04562s
Samsung
Bonjour, J ai un frigo américain mes le voyant pour changer le filtre ne s allume plus que faire
Avec quoi affûter une chaîne de tronçonneuse ?
Bonjour, Avec quoi affûter, manuellement, une chaîne de tronçonneuse ? Comme j'ai déjà un porte lime et des limes, j'envisage d'acheter un gui...
E 14 sur lave vaisselle bosch sms53mo8ff
Bonjour, voila je suis un peu dépassé. j'ai un code E14 sur un lave vaisselle bosch, le témoin robinet fermé allumé..... j'ai changé l'ILS pensa...
Pile
Bonjour, quelles piles pour horloge pack confort et pour télécommande E4B grise merci
Lave linge fagor problème de démarrage.
Bonjour, Tous les voyants lumineux clignotent, impossible de programmer quoi que ce soit, y compris un lavage immédiat... Rapide coup d'oeil sur di...
Branchement de deux amplis sur une antenne tnt
Bonjour à tous, J'ai fais installer une antenne amplifier avec un ampli au grenier d'une maison dans le CENTRE et c'est bon.. Dans une autre maison,...
Fenêtres pvc posées avec des cales entre les dormants et les tableaux maçonnés
Bonjour, Nous venons de faire changer nos menuiseries bois en dépose totale, pour des fenêtres en PVC Ces dernières ont été posées avec un joint...
Toile balancelle déchirée
Bonjour, bonjour, La toile de ma balancelle s'est déchirée d'usure, avec quoi puis je la réparer? Je pensais retirer la toile et faire un tressage a...
Pas de vapeur
Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor GV7345 chauffe, mais la vapeur ne sors pas, pouvez vous m'aider svp MERCI
Crochet de fermeture sur la porte cassée
Bonjour, Le crochet de fermeture (ouverture par le haut) de ma machine à laver est cassé. Dois-je racheté la porte complète ? Ou là pièces ce change...
Machine a laver aya amf 6054
Bonjour, je voudrais savoir comment shunter la securité de porte de ma machine a laver aya amf 6054
Lave vaisselle bosch
Bonjour, L eau n arrive plus dans mon lave vaisselle et le code e24 s affiche Tout est normale au niveau de l’arrivée d eau, les embouts des tuyaux...
Congélateur siemens gs32na23/03
Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant 15h et dès le retour de l'électricité, mon congelateur Siemens GS32NA23/03 c'est mis en alarme...
Connexion spot led
Bonjour à tous Nouveau dans l'électricité je m'attaque à la rénovation complète d'une vieille maison. J'ai une question concernant la connexion de ...
Problèmes traction
Bonjour après changement du cable de traction sur ma tondeuse briggs et stratton ,sans la traction elle fonctionne parfaitement et de que j'appuie sur...
Lave vaisselle bosch
Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch, "active water super silence", s'éteint au bout de 1 min puis se rallume tout seul puis se ré-éteint , etc.... Don...
Lave linge beko qui reste sur 0 minutes quelque soit le programme choisi
Bonjour, Je viens de finir une lessive programme coton, j'ai sorti le linge. J'ai voulu relancer une machine mais quand je choisis le programme ç...