Les discussions

Mon téléphone ne charge plus!

Fermé

Bonjour, j'ai un Samsung Galaxy A3 (2016) et quand je le charge il ne charge plus il se décharge même éteint! Par ex une fois je l'ai chargé la nuit e...

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Masson87

Tondeuse briggs stratton 3.5 démarrage

Bonjour Depuis plusieurs jours impossible à faire fonctionner ma tondeuse briggs stratton 3.5 Pour essayer de la démarrer,je suis obligé de la couc...

1 réponse Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Masson87

Télérupteur legrand silencieux

Bonjour, J'ai 3 télérupteurs Legrand dans un panneau électrique qui sont bruyants (claquement lors de l'activation). Je souhaiterais les remplacer ...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
astuces72

Couleur rose ipn

Bonjour, Nous avons fait poser des IPN que nous souhaiterions garder brut. Nous les avons poncés mais ils ont une couleur rosée à certains endroit...

5 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
contrariness

Les lames restent en bas

Bonjour, J ai le problème inverse apparemment. Sur mon tracteur mes lames restent tout le temps active. Et le levier du plateau ne répond plus. ...

stf_jpd87

Comment poser une clôture sur un ancien mur en pierres ?

Résolu

Bonjour, mon jardin est bordé par un ancien muret en pierre (hauteur environ 40) sur lequel se trouvait une clôture qui est en mauvais état ; je souh...

13 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Mon brumisateur continue de fonctionner alors que je l’ai arrêté

Bonjour, Mon brumisateur Exceline ne s’arrête plus alors que j’appuie sur le bouton arrêt et de plus, on ne peut plus régler la vitesse de ventilati...

6 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
Or67

Pourquoi mon sèche-linge laden ne s'allume plus ?

Résolu/Fermé

Pourquoi mon sèche linge de marque laden am 3797 ,qui ne s'allume plus pourtant il y a du courant qui arrive a la prise ?

Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Aspiration forte vmc crée par diminution du conduit allant à l'appartement en d

Bonjour, Je suis propriétaire d'un appartement T2 dans une résidence depuis plus d'un an et demi ,je suis à l'etage et il n'y a qu'un étage,il y a q...

stf_jpd87

Problème de givre dans l helice

Bonjour, J'ai également le problème de l ehelice qui est prit ds la glace. Je débranché mon frigo americain samsung mais le problème revient. Je v...

3 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Soudure au fer

Bonjour , je n'arrive pas a souder des rondelles entre elles , je viens de les mettrent dans de l'acide chlorhydrique mais rien n'y fait sa ne veut pa...

Daniel 26

Four samsung pb helice

Bonjour, L hélice du ventilateur de mon four Samsung est rouillée et cassée, peut on juste changer l hélice sans changer tout le ventilo Samsung fo...

stf_jpd87

Tracteur tondeuse mastercard 96 moteur briggs

Bonjour, j’ai un problème avec mon tracteur tondeuse Mastercard 96 qui broute lorsque j’actionne les lames de coupe ; bougies changer filtre à air cha...

stf_jpd87

Fuite façade avant lave vaiselle whirlpool adp8463

Résolu

Bonsoir, Je possède un LV Whirlpool depuis 2013, je rencontre un soucis avec celui ci: j'ai une fuite d'eau qui se fait sur la façade avant (au coin...

11 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Machine à laver electrolux

Bonjour, En allumant ma machine à laver,la sécurité enfant c'est activé ,j'ai donc essayé d'appuyer en simultané sur les touches "pré-lavage et repa...

stf_jpd87

Eau sur refrigerateur us

Bonjour, sur REFRIGERATEUR AMERICAIN type HAIER HRF 665SB2 par moment l'eau coule toute seule comme si une tempo ouvrait l'electrovanne arrivée...

stf_jpd87

Validation circuit: peut-on m'aider?

Bonjour à tous, Voici un schéma réalisé par mes soins: il vise à coupler deux moteurs à deux ampoules (sous 230V~ ) tout en ménageant la possibilité ...

28 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_jpd87

Carrillon

Bonjour, Par erreur nous avons coupé le cable de notre sonnette de maison. Nous avons 6 petits fils : 3 bleu clair 1 bleu foncé 1 jaune et 1 blanc. ...

4 réponses Dernière réponse le 26 juil. 2021 par
stf_frmu

Panne sèche linge laden amb 3871

Résolu

Bonjour, mon sèche linge LADEN AMB 3871 ne démarre plus (2 voyants rouge clignotent.. eau et filtre) Merci par avance de l'aide que vous pourr...

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Sylvie

Seche linge avantixx7

Bonjour, le sèche linge s arrte après quelque minute av le code F09 affiché cordialement

1 réponse Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_frmu

Urgent frigo samsung

Bonjour, mon frigo Samsung twing cooling plus model rt53k6510sl le voyant -19 Degré clignote suite à une coupure de courant pouvez vous m'aider pour l...

stf_jpd87

Porte garage basculante qui descend

Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec la porte de garage basculante. En effet celle-ci ne reste pas en position haute et redescend à moitié course depu...

8 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Voiture roule et ne roule plus

Résolu

Bonjour à tous, Volvo C70 CC 2.4 avec 5 cylindres 170ch essence de 2006 Boîte automatique 163000 km. Achetée le 7 juin 2021. Klaxon HS ...

5 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Porte fusibles en fonction et d autres non sur une meme reglette

Bonjour, Hier soir, dans le sous sol plus d'éclairage...j ai cru à une coupure électrique générale. J ai téléphoné au distributeur d'électricité e...

2 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Combiné lave vaisselle gaziniere brandt

Bonjour, Je souhaite récupérer la plaque de cuisson car le lave-vaisselle est fichu,c’est le combiné Brandt

stf_jpd87

Différentiel

Bonjour pouvez vous m'expliquer pourquoi mon différentiel saute sans que je aucune ligne électrique est abaisse

stf_jpd87

Pb avec convoeur d'air sur frigo americain whirpools20b rww20

Bonjour Quelqu'un a t'il le schéma électrique du convoyeur d'air afin de tester le bon fonctionnement de ce dernier. Il avait été remplacé il y a ...

stf_jpd87

Prix décapage porte bois et par quelle entreprise ?

Bonjour, Je rénover un vieil appartement et je cherche une solution pour une porte recouverte de plusieurs couches de peinture : Chez qui peut ...

Arnaud

Changer le joint hublot lave linge samsung ecobubulle

Bonjour, Je souhaite changer le joint mais j'ai l'impression que seule la façade avant ce demonte (et pas celle dessus) Vous croyer que ça devrait ê...

stf_jpd87

Gaziniere gaz electrique

Bonjour, puis-je allumer ma plaque gaz electrique sans pour autant utiliser le bouton electrique

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Icare95

Décaper porte vitrée salon en bois

Bonjour, J'ai récupéré 2 portes vitrées en bois qui appartiennent à mon salon et qui étaient stockées dans une cave depuis plusieurs années par l'a...

4 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Arnaud

Hotte pcg60 cooke & lewis

Bjr Qui peut me dire comment mettre les filtres sur cette hotte svp ? Faut il demonter le moteur ? faut il mettre un filtre cote gauche et un cot...

stf_jpd87

Recherche notice d’utilisation four micro ondes

Bonjour Je recherche la notice d’utilisation du four micro ondes multifonctions king d’home kdmw 04562s

stf_jpd87

Samsung

Bonjour, J ai un frigo américain mes le voyant pour changer le filtre ne s allume plus que faire

6 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Avec quoi affûter une chaîne de tronçonneuse ?

Bonjour, Avec quoi affûter, manuellement, une chaîne de tronçonneuse ? Comme j'ai déjà un porte lime et des limes, j'envisage d'acheter un gui...

18 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
Viard

E 14 sur lave vaisselle bosch sms53mo8ff

Bonjour, voila je suis un peu dépassé. j'ai un code E14 sur un lave vaisselle bosch, le témoin robinet fermé allumé..... j'ai changé l'ILS pensa...

15 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
guillaume31cmoi

Pile

Bonjour, quelles piles pour horloge pack confort et pour télécommande E4B grise merci

stf_frmu

Lave linge fagor problème de démarrage.

Bonjour, Tous les voyants lumineux clignotent, impossible de programmer quoi que ce soit, y compris un lavage immédiat... Rapide coup d'oeil sur di...

3 réponses Dernière réponse le 25 juil. 2021 par
stf_jpd87

Branchement de deux amplis sur une antenne tnt

Bonjour à tous, J'ai fais installer une antenne amplifier avec un ampli au grenier d'une maison dans le CENTRE et c'est bon.. Dans une autre maison,...

louis15

Fenêtres pvc posées avec des cales entre les dormants et les tableaux maçonnés

Bonjour, Nous venons de faire changer nos menuiseries bois en dépose totale, pour des fenêtres en PVC Ces dernières ont été posées avec un joint...

labricole47

Toile balancelle déchirée

Bonjour, bonjour, La toile de ma balancelle s'est déchirée d'usure, avec quoi puis je la réparer? Je pensais retirer la toile et faire un tressage a...

1 réponse Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
Icare95

Pas de vapeur

Bonjour, j'ai une centrale vapeur calor GV7345 chauffe, mais la vapeur ne sors pas, pouvez vous m'aider svp MERCI

stf_jpd87

Crochet de fermeture sur la porte cassée

Bonjour, Le crochet de fermeture (ouverture par le haut) de ma machine à laver est cassé. Dois-je racheté la porte complète ? Ou là pièces ce change...

stf_jpd87

Machine a laver aya amf 6054

Bonjour, je voudrais savoir comment shunter la securité de porte de ma machine a laver aya amf 6054

9 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, L eau n arrive plus dans mon lave vaisselle et le code e24 s affiche Tout est normale au niveau de l’arrivée d eau, les embouts des tuyaux...

7 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Congélateur siemens gs32na23/03

Bonjour, Nous avons eu une panne de courant pendant 15h et dès le retour de l'électricité, mon congelateur Siemens GS32NA23/03 c'est mis en alarme...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87

Connexion spot led

Bonjour à tous Nouveau dans l'électricité je m'attaque à la rénovation complète d'une vieille maison. J'ai une question concernant la connexion de ...

3 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_frmu

Problèmes traction

Bonjour après changement du cable de traction sur ma tondeuse briggs et stratton ,sans la traction elle fonctionne parfaitement et de que j'appuie sur...

stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Bonjour, Mon lave vaisselle Bosch, "active water super silence", s'éteint au bout de 1 min puis se rallume tout seul puis se ré-éteint , etc.... Don...

stf_jpd87

Lave linge beko qui reste sur 0 minutes quelque soit le programme choisi

Bonjour, Je viens de finir une lessive programme coton, j'ai sorti le linge. J'ai voulu relancer une machine mais quand je choisis le programme ç...

2 réponses Dernière réponse le 24 juil. 2021 par
stf_jpd87
Résultats 19251 - 19300 sur un total de plus de 50 000