Les discussions

Instalation d'une cuisinière à bois

Bonjour, est on obligé de gainer la cheminée pour l'instalation d'une cuisinière à bois? Merci

7 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
francois282

Connaitre la température eau chauffage

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière Saunier Duval type Isosplit Condens F35E depuis décembre 2005 et je n'arrive pas à savoir la température de l'eau du ...

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
titanique27

Notice poele à bois palazzetti ecofire minnie

 Résolu/Fermé

qui pourrait me fournir la copie de la notice d'utilisation d'un poele à bois (pellets) PALAZZETTI ecofire minnie ? Celui que j'ai dans la maison que ...

21 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2012 par
Patt54

Comment installer une chaudière électrique applimo ?

bonjour, je souhaiterai avoir des renseignement sur la pose d'une chaudiére électrique Gialix APPLIMO comment mettre en eau la chaudiére pas d'arri...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
bertrand76

Ma chaudière fioul des année 57 ne veut pas démarer côté chauffage

 Résolu

Bonjour, le froid c'est installé, on a enclenché le bouton hiver mais la chadière n'a pas démaré malgré le thermostat remonté, pourquoi ?, al...

1 réponse Dernière réponse le 17 oct. 2012 par
doc chaudiére

Pression chaudière riello océanne

Bonjour, j'ai voulu purger mes radiateurs la pression a baissé à O,5 et je n'arrive pas à remettre de l'eau dans le circuit. Si vous pouvez m'aider me...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2012 par
laurence

Pression eau chaudière vaillant

 Résolu

Bonjour, Je ne trouve pas le robinet qui me permettrait de remettre de l'eau dans le circuit pour atteindre une pression convenable. Le modèle ...

1 réponse Dernière réponse le 15 oct. 2012 par
Regis

Notice de montage radiateur soufflant nelia

Bonjour, J'ai acheté un radiateur soufflant modèle exposition et je n'ai pas de notice de montage. Il y a 3 fils un bleu, un marron et un noir. Po...

3 réponses Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
stf_frmu

Problème de chauffage

Bonjour,dans ma maison tous les radiateur fonction bien ,sauf celui de ma cuisine ,nous avons purgé le radiateur ,mais rien ne chauffe. Pouvez-vous no...

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
doc chaudiére

Panne de chaudiere saunier duval

Bonjour, comme d'habitude c est un dimanche. Ma chaudiere c'est mis hors tension et je ne sais pas pourquoi

1 réponse Dernière réponse le 14 oct. 2012 par
doc chaudiére

Chaudiere saunier duval fausse route

Bonjour, ma chaudière saunier duval gaz a ventouse,chauffe l'eau des radiateurs quand j'utilise les robinets d'eau chaude,mode été ou hiver? AVEZ VOU...

3 réponses Dernière réponse le 13 oct. 2012 par
popol

Fumee dans la maison quand je parts le fan de la salle de bain.

Bonjour, je suis nouvelle dans les poèle à conbustion lente et quand nous allumons notre poèle tout est ok,le problème c'est apres que le feu ...

1 réponse Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ConfuSioux

Insert ou foyer fermé

 Résolu

Bonjour, Je souhaite transformer ma cheminée qui est à foyer ouvert en une cheminée "fermée" pour profiter pleinement de la chaleur lors des flambée...

6 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
bricolo

Chaudière saunier duval gaz themis 223

 Résolu

Bonjour, j'ai une chaudière saunier duval de 94 qui jusqu'à présent fonctionné très bien, à ce jour je constate que la chaudière ne se déclenche p...

2 réponses Dernière réponse le 12 oct. 2012 par
ephigeny03

Chaudière

Bonjour, la chaudière se met en route à partir d'un thermostat intérieur mais de temps en temps l'eau chaude ne circule pas dans les radiateurs

3 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
doc chaudiére

C'est pour ma chaudiére

Bonjour, voila je viens de mettre en route ma chandiére et l'aiguille du bar reste sur le rouge 3 bar c'est dangereux ? et des que je descend le cha...

5 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
stf_frmu

Changement clapet anti retour circuit air fumée

Bonjour, je dois changer un clapet anti retour de fumée sur ma chaudière fioul. Le diamètre du conduit de cheminée est de 150 mm. Ou puis je en tro...

8 réponses Dernière réponse le 11 oct. 2012 par
pat38

Remplacement de chaudiere

Bonjour, bien sur l 'hiver est la tout proche et la chaudiere vient de me quitter que me conseillé vous chaudiere au sol 7 radiateurs sur 2 etages ...

2 réponses Dernière réponse le 10 oct. 2012 par
pat38

Remplacer chaudière gaz ... mais par quoi ???

 Résolu

Bonjour à tous Voilà ma question : Je possède actuellement une chaudière gaz qui me sert pour chauffer : - l'eau pour l'évier de la cuisine ...

2 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
ninja68

Comment nettoyer brûleur chaudière gaz ?

Bonjour, Ma chaudière c'est arrêté cette nuit. J'ai un voyant qui clignote et selon la notice, ca peut venir de plusieurs choses dont un encrasseme...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
baptiste-chauffage

Bonjour ma chaudière saint roche 2005 fuel ne fonctionne pas correctement

 Résolu

Bonjour, Ma chaudière ne fonctionne pas correctement J'ai une chaudière que je n'arrive pas à faire fonctionner avec un thermostat aquestat...

4 réponses Dernière réponse le 9 oct. 2012 par
vortex67

Chaudière

Bonjour, J'ai une chaudière gaz De Dietrich DTG S 105 Eco-Nox année 1992 Ma chaudière ne démarre pas, la veilleuse s'allume comme il faut, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Fixation d'un radiateur sur du placo

Bonjour, Je voudrais savoir comment fixer des radiateurs sur du placo sachant qu'ils sont lourds et qu'ils n'ont pas de pieds.

2 réponses Dernière réponse le 8 oct. 2012 par
radiateur a inertie

Bruleur a gaz riollo ref 6555674 type 500 t1

 Résolu

Bonjour, impossible de trouver le meme ou les piece detache boitier de commande ,vane a gaz par quel bruleur peut remplace celui ci ref 655674 que...

1 réponse Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
pat38

Pose d'un inser

Bonjour, nous sommes actuellement en train de rénover notre maison et nous souhaiterions poser un insert dans notre salon afin de chauffer un maximum ...

3 réponses Dernière réponse le 7 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Que veut dire error 119e sur le boitier noir central de la chaudiere a condensat

Bonjour, je voudrais savoir que veut dire ERROR119E sur le boitier noir pour le reglage de la temperature ?merci

1 réponse Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Changement d un vase d expansion

Bonjour, Suite à l entretien annuel de la chaudière,on m'annonce que je dois changer le vase d'expansion,c est une vieille chaudière frisquet,le dev...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
Douze

Chauffage siemens equation

Bonjour, J'ai très certainement fait une erreur puisque sur mon boitier apparaît OFF. Je souhaiterai savoir ce qu'il faut que je fasse pour réi...

3 réponses Dernière réponse le 6 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Pose de poele à bois

Bonjour, je voudrais mettre un poele à bois dans mon magasin, mais j'aurai besoin d'une personne qui sache le poser car il n'y a rien de prévu pour ...

1 réponse Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
fab66

Fuel qui n'arrive pas à ma chaudière

 Fermé

Bonjour, J'ai un sérieux problème avec ma chaudière. Celle-ci ne se déclenche pas car le fuel n'arrive pas. Pour ce qui est de la chaudière, tout ...

48 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Acceder au bornier du thermostat sur chaudiere megalis nglb24

Bonjour, je voudrais savoir comment acceder au bornier du thermostat sur chaudiere megalis nglb24? la chaudiere est toute capoté et je ne veux rien...

5 réponses Dernière réponse le 5 oct. 2012 par
mos89

Robinets thermostatiques + cheminée

Bonjour,l'année dernière j'ai changé mes robinets de radiateur pour mettre des thermostatiques dans les pièces du bas(4 radiateurs + 1 en robinet sim...

11 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
atlassaturn

Problème de chaudière

Bonjour, Bonjour, J'ai une chaudière"A C O energiesparkessel"fonctionnant au fuel et je voudrai savoir s'il est normal que le thermostat d'ambia...

4 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
pedro

Domotique sans fil

Bonjour, nous venons d'installer la commande domotique sans fil Otio pour une programmation de 3 chauffages, par contre nous avons du mal à comprend...

3 réponses Dernière réponse le 4 oct. 2012 par
stf_jpd87

Chaudiere

Bonjour, le fusible de ma chaudiere fait disjoncter à chaque fois que l"enclenche

2 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
doc chaudiére

Fixation radiateur

Bonjour, J voudrais fixer un radiateur avec double coeur de chauffe c de la pierre a l'interieur il pése 65kg c'est un 2000w et mon placo et creux a...

1 réponse Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Icare95

Clim artel ne chauffe plus....

Bonjour, Ma climatisation de marque Artel (modèle RDO18RN4) ne fonctionne plus en mode chauffage..elle afficheE1.... pourriez vous me dire a quoi ce...

4 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
stf_la sudiste

Comment installer le climatiseur bi-split ?

Bonjour, J'aimerai installer une unité dans mon living (36m carré), l'autre dans la chambre (12m carré) et l'unité extérieur sur la terrasse. Les tu...

7 réponses Dernière réponse le 3 oct. 2012 par
Jean marc 33700

Remplacement de chaudière

Bonjour, nous avons une chaudière Weissman fioul de 20ans, nous voudrions la remplacer, mais notre professionnel ne sait pas si il faut choisir la c...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
pierre

Quelle marque ?

Bonjour, Nous avons l'intention de faire poser une pompe à chaleur à notre domicile, qu'elles sont les marques du marché performantes. Split ou con...

2 réponses Dernière réponse le 2 oct. 2012 par
muriel dupont

Percer un mur pour installer un poele a bois

Bonjour, JE VOUDRAIS installer un poele a bois avec une sortie exterieure ( tubage en inox) . L autre cote du mur donne dans le fond du jardin de me...

1 réponse Dernière réponse le 1 oct. 2012 par
jdf_daniel26

Radiateurs

Bonjour, je compte changer de radiateurs et je sais pas si je doit prendre des rayonnants ou des inerties?

3 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
atlassaturn

Réglages collecteur monotube u2 simplex

Bonjour à tous, j'ai installé des radiateurs à eau chaude type EQUATION II avec tête thermostatique et collecteur monotube U2 de chez SIMPLEX. J'...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
mistou77

Cc au gaz : certains radiateur ne chauffent pas

Bonjour, Et merci a tous ce qui voudront m'aider. Voilà le problème, j'ai changé tous les radiateurs de mon installation, fais une purge de to...

2 réponses Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
thacsie

Programmateur chauffage electrique sans fil

Bonjour, Mon problème es le suivant, j'ai 2 des mes chauffage ou le thermostat es HS, je voulais installer un programmateur de chauffage sans fil (c...

1 réponse Dernière réponse le 30 sept. 2012 par
stf_jpd87

Pose de climatisation reversible

AUSECOURS BLONDE BELGE SE MET AU BRICOLAGE Bonjour, comment dois je faire pour installer une clim réversible prete à poser quell est la differen...

1 réponse Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
Frigorie

Foyer fourneau a bois

Bonjour, je possede un vieux fourneau a bois de marque DE DETRICH le ciment qui entoure le foyer est a moitié parti je voudrai le refaire ;...

3 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
francois282

Demonter corps sanitaire sur chaudiere fuel à production eau chaude

Bonjour, Je posséde une chaudiére fuel à production d'eau chaude de marque Chappée modéle Optima GLS 3000. Installée depuis 15 ans, elle ne m'a, à ...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
seagull62

Réparer un radiateur en fonte

Bonjour, Je recherche qlq capable de réparer des radiateurs en fonte (éléments fendus à retirer). J'habite près de Provins dans le 77. Me...

2 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
climat5

Climatisation reversible inverter: quelle puissance

 Résolu

Bonjour, J 'ai l intention de faire monter une clim réversible dans la maison que je construis en norme 2005, donc assez bien isolée. La clim sera ...

5 réponses Dernière réponse le 29 sept. 2012 par
climat5
Résultats 7701 - 7750 sur un total de 9 348