Les discussions

Ip20

Bonjour, j4AI UN EXERCICE DE TECHNO A FAIRE ET IL ME DEMANDE : Que signifie IP20 ? Expliquez-en les conditions d'utilisation . mais petit proble...

2 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
crabe59

Tubage

Bonjour, Peux--on installer un poêle à bois ou à pellets sur un conduit de cheminée équipé pour le gaz? Merci de vos réoponses

1 réponse Dernière réponse le 25 mars 2013 par
pat38

Pourquoi installer un conduit de cheminée double peau ?

bonjours je vais commencer à installer ma cheminée mais j'ai encore un doute. je vais tuber un conduit de boisseaux de terre cuite avec un tube inox...

6 réponses Dernière réponse le 25 mars 2013 par
justi

Raccordement thermostat sur chaudiere a ventouse saunier duval

Bonjour, je voudrais raccorder un thermostat de marque saunier duval ref.exacontrol 7filaire a ma chaudiere s.duval ref:themaplus condens f 30 actu...

2 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
internaute27

Code erreur c6

Bonjour, pourriez-vous me dire pourquoi je n'est plus d'eau chaude suite a un code erreur c6 s'il vous plait?!

3 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
doc chaudière

Recherche compresseur même marque ou équivalent et installateur

 Résolu

Bonjour, J ai démonte et remonte mon installation complet de ma pompe a chaleur air eau et ma surprise quand j ai voulu redémarré j ai eu comme prob...

4 réponses Dernière réponse le 24 mars 2013 par
Rouslouis

Panne chaudiere sd

Bonjour, ma chaudiere fonctionne normalement mais elle ne chauffe pas

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
doc chaudière

Problème isolation cheminée

Bonjour à tous, Suite à un problème concernant notre cheminée, nous avons fait réaliser dans notre maison des travaux de remises aux normes concern...

5 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond037

Poêle à bois et buse apparente

Bonjour, Voilà, j'ai actuellement un poêle à bois, il est raccordé tout droit vers le corps de cheminée. Je voudrais changer de poêle mais la sortie...

3 réponses Dernière réponse le 23 mars 2013 par
Raymond037

Radiateurs electrique ruby

Bonjour, après une coupure de courant mes radiateurs electriques ne se remettent pas en marche tout seuls, c'est dangereux l'hiver en mode hors gel ...

5 réponses Dernière réponse le 22 mars 2013 par
choupette

Compresseur clim

Bonjour, j'aimerais savoir comment dimensionner un compresseur de climatisation?

1 réponse Dernière réponse le 22 mars 2013 par
Raymond037

Radiateur seche serviette acova

Bonjour, J'ai un radiateur sèche serviette Acova Manoa depuis 3 ans, la garantie est de 2 ans!!!!!!!puissance 1000w coût 500 euros chez Lapeyre. Il...

3 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
Antess

Maintenance préventive courroie

Bonjour, Je voudrai faire une maintenance preventive sur une courroie d'un ventilateur de tour aéro. Pouvez me dire ce qu'il faut faire exactem...

14 réponses Dernière réponse le 21 mars 2013 par
stf_jpd87

Serpentin dans hotte de cheminée avec insert

Bonsoir J'ai fait remplacer mon insert il y a deux ans,et je chauffe actuellement avec une chaudière à ventouse Geodis de chez Idéal Standard. ...

2 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
nono

Quel est le rôle d'un vase d'expansion ?

Bonjour, j'ai une chaudière GLM 5.20, avec évacuation des gaz par cheminée. Le vase d'expansion à un volume de 5 l. Quel est le rôle du vase d'expa...

6 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pat38

Chauffage

Bonjour, actuellement nous chauffons au fuel, mais notre chaudiere est en panne on nous conseille une pompe a chaleur mais on hesite

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
pat38

Consernent v m c

Bonjour, esque il faut suprimer un v m c avec un chauffage central au gaz merci de votre reponce

5 réponses Dernière réponse le 20 mars 2013 par
Med

Chaudière qui s'éteint toute seule

Bonjour, J'ai une chaudière RIELLO Domus, chaudière fonte Gaz OXANNE B/BV, pour le chauffage et la production d'eau chaude dans ma maison. De...

3 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
fredyrick

Poêle a granulé

Bonjour, Je voulait savoir si je pouvait faire sortir mon poêle a granule en ventouse et si cela avait une incidence sur son fonctionnement merci de...

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_passelaigue

Combien de calorifere peut on conecter sur 20 ampere

 Résolu

Bonjour, combien de calorifere de 2000 wat peut on conecter sur un 20 ampere

1 réponse Dernière réponse le 19 mars 2013 par
jdf_daniel26

Installation d un radiateur seche serviette soufflant

Bonjour, a quelle distance peut on installer un radiateur seche serviette d isolation ip24 d une douche ?

2 réponses Dernière réponse le 19 mars 2013 par
stf_mareson

Augmentation de la pression en chauffe et perte en arrêt ?!

Bonjour, Depuis peu la société qui s'occupe de ma chaudière est venue faire l'entretient annuelle. La chaudière jusque là fonctionnait très bien R...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
GUILLAUMEDU76

Chaudière saunier duval

Bonjour, J'ai une chaudière saunier Duval type théma f24 e depuis 8 ans . Les voisins se plaignent du bruit de cet appareil . Que faire , Je ne tro...

2 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
doc chaudière

Pb de mise en temperature radiateur chauffage central

Bonjour, je viens de renover une ancienne maison avec un chauffage central fuel. Depuis cet hiver mon chauffage qui comprends 9 radiateurs en fonte ...

4 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
MICHEL2710

Problème chaudière buderus

 Résolu

Bonjour, Nous avons une chaudière Buderus Logamax U122 régulée par un thermostat IRT30. Tout fonctionnait bien, nous arrivions à bien chauffer la mai...

3 réponses Dernière réponse le 18 mars 2013 par
laetitia_et_jc

Climatiseur

Bonjour, J'ai un climatiseur denwa mais comment puisse savoir son btu et est ce que je peu mettre la pièce intérieure d'une autre marque est ce qu'i...

1 réponse Dernière réponse le 18 mars 2013 par
stf_mareson

Radiateur flavia 1500w qui ne chauffe pas ???

Bonjour, Après l'achat d'un radiateur blyss Alexia 2 - 1000W (équivalent du Flavia en blanc laqué ) j'ai acheté un radiateur Flavia 1500W. Le prob...

2 réponses Dernière réponse le 17 mars 2013 par
Zilog

Accélérateur alpha2l et chaudière dedietrich dtg130 eco.nox

Bonjour, On vient de m'installer une chaudiére de DeDIETRICH DTG130 Eco.Nox et un ballon associé BH150. Il y a un accélérateur externe ALPHA2L dan...

1 réponse Dernière réponse le 17 mars 2013 par
RABBYTE

Chauffage au sol electrique, cout de la facture??

Bonjour, je viens d'emmenager dans un logement entierement rénové il ya 2 ans avec chauffage au sol electrique. j'en suis tres contente ca chauffe ...

13 réponses Dernière réponse le 16 mars 2013 par
atlassaturn

Thermostat insert cheminee

Bonjour, panne de thermostat SUR INSERT DEVILLE. (la molette tourne dans le vide) quelle solution me proposez vous?

1 réponse Dernière réponse le 16 mars 2013 par
Raymond037

Je doi mettre du chauffage pour a avoir de l eau chaude

Bonjour, j ai une chaudière mixte saunier duval elle a 6 ans ,je suis obligé de mettre le chauffage en route pour avoir de l'eau chaude pour faire une...

1 réponse Dernière réponse le 15 mars 2013 par
jfk 17

Réguler mon chauffage dans toutes les pièces de la maison

Bonsoir, Nous venons d'acheter une maison possédant une chaudière au fuel. Nous avons pu constater ces derniers mois que les pièces du bas se rég...

2 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
virax54

Fuite de chaudière

 Résolu

Bonjour, en essayant de remplir ma chaudière J'ai dépassé la barre des 3 bars et du coup elle fuit. Que faire? Merci pour vos propositions

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
pat38

Nonobstant

Bonjour, Je voudrai juste vous me dite c'est si compliqui de changer un Thermos couple

3 réponses Dernière réponse le 15 mars 2013 par
Raymond037

Souci avec ma chaudière de marque vaillant

Bonjour, j ai actuellement une chaudière de marque vaillant et le souci ses que je ne sais comment régler car pas le mode d'emploi donc je ne sai...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
doc chaudière

Deflecteur insert

 Résolu

Bonjour, le deflecteur de mon insert est hs.je ne connais pas la marque mais je desire le changer.ou puis je m en procurer?merci de votre aide

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
stf_frmu

Pourquoi ai-je un problême de consommation d'eau ?

Bonjour, Depuis son installation, j'ai un problême de consommation excessive d'eau dans mon installation. Au début, je devais remettre de l'eau une...

4 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
KIDUGUEN

Remplacé ma chaudière au fioul

Bonjour a tous, je voudrais changé mon vieux système de chauffage contre une Pompe A Chaleur (PAC) air/eau. Cependant quelques questions restent sans...

9 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pat38

Probleme chauffage suivant temperature exterieure

Bonjour, Nous avons un chauffage central au gaz avec 10 radiateurs une chaudière murale FRISQUET Hydrometrix 32 kw. Lorsque la température extérieu...

3 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
pat38

Longueur minimum d'un conduit de poêle à bois

Bonjour, je voudrais installer un poêle à bois d'une puissance de 10 kW comme chauffage d'appoint. Ma maison a un toit plat et le conduit du poêle ...

2 réponses Dernière réponse le 14 mars 2013 par
Raymond037

Comment brancher radiateur électrique alexia

 Résolu

Bonjour, j ai perdu le schéma de branchement de mon radiateur électrique a fluide alexia .si une personne pouvait me le faire parvenir cela me rendrai...

2 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
marcelin

Pompe releve de chaudier de marque atlantic

Bonjour, Le 12 mai 2008, sur conseil BLEU CLEL EDF : une pompe releve chaudiere ATLANTC AIR/EAU system inverter R/0 54 L + grand coffret 1 circuit D...

4 réponses Dernière réponse le 13 mars 2013 par
RABBYTE

Chaudiere bois en serie avec chaudiere fuel

Bonjour, je viens d'installer une chaudiere bois à une chaudiere fuel (geminox) en serie. le depart de la chaudiere bois est brancher sur le reto...

1 réponse Dernière réponse le 13 mars 2013 par
pat38

Recherche pompe a fuel pour chaudiere geminox f18

Bonjour, je recherche une pompe a fuel pour ma chaudiere geminox F18 merci de me tel au xxxxxxxxxxxxxxx

2 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
MICHEL2710

Thermostat sans fil

 Résolu

Bonjour, J'ai un appartement que je loue pour des vacanciers en hiver (et aussi l'été). Le problème est que tout le monde le manipule et ce dern...

3 réponses Dernière réponse le 12 mars 2013 par
Icare95

Problème échange thermique sanitaire circulation

Bonjour, J'ai une chaudière Chaffoteaux et Maury Elexia et cela fait quelques semaines que lorsque j'ouvre l'eau chaude la flamme de chauffage comm...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2013 par
doc chaudière

Conduit poele à bois

Bonjour, j' envisage d'acheter un poêle à bois de 10kW, j'ai une maison avec un toit plat et la longueur du tubage sera de 2.20 m et d'un diamètre d...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2013 par
roux76

Comment améliorer l'efficacité d'un climatiseur réversible monobloc

 Résolu

Bonjour, J'ai acheté un climatiseur monobloc de marque Comfee. Il s'agit du modèle MPN7-12ERN1-QB6. Je souhaitais l'utiliser comme chauffage d'app...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
sebastien76000

Radiateur electrique flavia

Bonjour, chez acheter un radiateur électrique flavia chez castorama(2 ans),je le éteint. En voulant le rallumer je me suis aperçu que l écran été al...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2013 par
stf_frmu

Vmc bouche hygroreglable

Bonjour, je reviens avec mon souci de bouche hygroréglable (ANJOS). Ma question est la suivante : est ce normal qu'au bout d'un an de fonctionnement, ...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2013 par
merlin57
Résultats 7101 - 7150 sur un total de 9 331