Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Réglage de la flamme du gros brûleur sur cuisinière ekm6770aow avec butane
RésoluBonjour, J'ai acheté une cuisinière EKM6770AOW équipée gaz naturel. J'ai remplacé les injecteurs pour qu'elle fonctionne au butane. J'ai réglé le ...
Comment annuler une er 6 sur un four siemens ?
RésoluBonjour, J'ai un four siemens HB760.50F qui indique er 6. D'après le manuel cela signifie un problème de mise en sécurité de la porte lors de la pr...
Problème pression chaudière ?
RésoluBonjour, Je m'en remet à vos lumières pour savoir si mon "problème" en est véritablement un ou non. Je m'excuse d'avance si ce n'est pas le bon fo...
Installation cuisinière électrique
RésoluBonjour, Je viens de recevoir ma première cuisinière vitrocéramique (3 foyers 1700w + 1 x 1200W) Beko avec four électrique (1900W). Je n'ai aucune e...
Reglage fenetre tryba
Résolu/FerméBonjour, j'ai des fenetres TRYBA depuis 3 jours je n'arrive plus à fermer completement la poignée qui reste en position 17h25 quand elle est fermée ...
Cuisine: cacher les machines (lave et sèche linge) par une grande porte: solide?
RésoluBonjour! Nous faisons des RDV dans différentes enseignes pour faire notre cuisine. Nous souhaitons cacher le lave-linge et le sèche-linge qui sero...
Lave vaisselle bosh : plus d'arrivée d'eau
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle Bosh (réf SGS43E62EU) m'a fait une bonne surprise : fuite avec petite inondation de la cuisine. J'ai à priori réussi à n...
Chape béton, combien de béton / ciment ?
Résolu/FerméBonjour J'ai actuellement un projet de recouler une chape de béton sur une terrasse existante abimée et avec un dénivelé important de 10cm. La cha...
J'ai froid : problème chaudière à gaz chaffouteaux code erreur 601
RésoluBonjour à tous, Ma chaudière à Gaz Chaffouteaux INOA 25CF marche un peu puis affiche un message erreur 601, puis repart puis s'arrête. Pour chauf...
Sèche linge thomson 431c (à condensation)
Résolu/FerméBonjour, Le sèche linge fait sauter le disjoncteur principal donc je pense que c'est un court citcuit dans la résistance, comment la sort-on sur ce...
Machine à laver whirlpool awood 4811
RésoluBonjour, je viens d'acheter une machine whirpool AWOOD 4811 d occasion elle a bien fonctionnait la première fois et je n'arrive plus à la faire démarr...
Bosch maxx wfl 2062 6 kg
RésoluBonjour, La machine n essore plus Charbons change il y a 12 mois aujourdui depose moteur verif longueur3 cm depoussierage a la souflette remontage ...
Quel type de radiateurs électriques consomme le moins ?
Résolu/FerméBonjour, Tout est dans la question .. Il y a eu d'énormes progrès dans le domaine du chauffage électrique ces dernières années. Je ne sais p...
Recherche roulette porte coulissante
RésoluBonjour, je recherche des roulettes de porte coulissante alu de marque vie & veranda année 2004 merci
Taque vitrocéramique bosch schott ceran
RésoluBonjour, ma plaque vitroréram de ma cuisinière est bloquée , seul apparait une clé qui disparait ensuite , que faire pour utiliser ma plaque ? modèle ...
Branchement de 2 cables dans le même emplacement
RésoluBonjour, je voudrais remplacer un double interrupteur avec va et vient : dans l'ancien (à vis) il y a parfois 2 fils (soudés ensemble) dans le mê...
Lave vaisselle brandt dfh12127w
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle BRANDT a 2 ans et 5 mois et n'est plus sous garantie. Au dernier lavage, reste d'eau sale stagnante au fond de la c...
Comment calculer le ferraillage de dalle pleine ?
Résolu/FerméJ'ai à réaliser une dalle pleine de R de Ch au dessus d'un S/SOL de 9.00 m x 6.50 m de portée libre reposant sur les 4 murs. Une poutre centrale de 6....
Je n'ai pas de notice du lave linge fagor élégence fe-
RésoluBonjour, je ne retrouve la notice d'une ancien machine a laver Fagor élégance FE1358 année 2005. Pourriez-vous m'aider?
Plus de gaz du tout après changement de bouteille
RésoluBonjour, Après avoir changé ma bouteille de gaz (propane), il n'y a plus de gaz du tout qui sort de la gazinière. C'est pourtant la 10ème fois que je...
Problème machine à laver lg 7kg drive
RésoluBonjour, La pompe d'essorage démarre au début du lavage et donc elle aspire tous l'eau avant d'effectuer le lavage. Que faire? Merci pour votre coll...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Mon lave vaisselle affiche le code erreur E7 !! Quelqu'un peut-il me dire à quoi ça correspond ? Merci d'avance Cordialement
Réfrigérateur congélateur samsung model : rb29fwjndsa série : a08z4eak500298h
RésoluBonjour, J'ai acheté mon réfrigérateur congélateur il y a 5 mois seulement. Il semble bien fonctionner en tous les cas au niveau du froid, le p...
Télérupteur en panne ?
RésoluBonjour, Impossible d'éteindre la lumière, aucun bouton poussoir n'a d'action sur l'extinction. Auriez-vous une idée de la panne, s'il vous plait ? ...
Quel fil?
RésoluBonjour, Nous avons 2 fils qui sortent du mur : 1 noir et 1 orange. Lequel correspond à la phase et lequel au neutre? Merci d'avance
Panne sur wc suspendu geberit
RésoluBonjour. Le petit bouton de la chasse d'eau ne répond plus.Après démontage de la plaque je pense que la partie de la soupape correspondant au petit d...
Comment stopper le mode démo sur four sauter saveurs ?
Résolu/FerméBonjour, suite à des travaux, j'ai débranché mon four encastrable sauter saveurs pendant deux mois. En le rebranchant, il est en mode demo et donc ne...
Sèche linge bauknecht trak6560 affiche f21
RésoluBonjour, lorsque je mets mon sèche linge en marche, il affiche F21 et ne démarre pas. Que dois-je faire ? Merci pour vos réponses et conseils Lani
Comment faire disparaître tache de brulé sur un meuble de cuisine blanc
RésoluBonjour à tous, Suite à l'allumage prolongé d'une plaque de cuisson qui a été installée à coté du meuble, il s'est produit comme une brulure de la ...
Question sur chauffage à gaz condor
Résolu/FerméBonjour, à quelle température correspond chacun des numéro du bouton d'alumage du chauffage à gaz de marque CONDOR
Laden c2010/1 clignote 3 fois
Résolu/Ferméj'ai suivi avec interêt les fils précédents concernant les 8 clignotements et le moyen d'y remédier, j'ai fait les modes opératoires préconisés, MAI...
Comment démonter une machine à laver techwood wa1447s ?
Résolu/FerméBonjour, Le tambour de ma machine à laver ne tourne plus. J'ai entrepris de la démonter pour essayer d'identifier la panne. J'ai pu me rendre compte ...
Chasse d'eau ne se remplit plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin la chasse d'eau des toilettes ( Vitra) ne se remplit plus. Les toilettes sont intégrés donc pas d'accès. J'ai démonté la ...
Où installer un clapet anti retour ?
Résolu/Fermébonsoir je voudrai installer un clapet anti-retour sur l entree de mon surpresseur, en plus que celui qui équipe ma crépine. peut-t-on le faire?
Frigo samsung sr-l623evss - t° intérieure élevée !
Résolu/FerméBonjour, Il y a quelques temps, j'avais remarqué que notre réfrigérateur ventilait de l'air chaud. Après consultation sur différents blogs, je dé...
Dominos sur cable electrique.
RésoluBonsoir à tous, Petite question donc petite réponse lol. Actuellement je possède un seche serviette et les fils dessus sont court et je souhaiter...
Le congélateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai un whirlpool wtv45972nfcix et le congélateur ne fonctionne plus. Merci d'avance pour ceux ou celles qui peuvent m'aider
Problème démarrage lave-linge indesit witl 120 / voyants ininterrompus
Résolu/FerméBonjour, Ma machine à laver a cinq ans de marque "indesit witl 120)". Au démarrage, normalement, les clignotants doivent clignoter quelques secondes...
Congélo hs
Résolubonjour à tous,j'ai un whirlpool wtv45972nfcix et le congélateur ne fonctionne plus,il fait des clics.merci d'avance pour vos réponses avant de l'envo...
Probleme avance tondeuse honda hrd 536 c
Résolu/FerméHonda HRD 536 C Bonjour, j'ai un problème d'avance avec la boite à vitesse de ma tondeuse Honda HRD 536 C. J'ai démonté le boitier et je l'ai ouvert...
Quelle est la différence entre sable et sable stabilisé ?
Résolu/FerméBonjour à tous, Je suis en train de commencer une terrasse et j'aurais voulu savoir ce qui était le mieux (le plus stable...) entre du sable simple o...
Pas d'arrivée d'eau lave vaisselle whirlpool adg 5625 fd
RésoluBonjour, Je n'ai pas d alimentation d eau de mon lave-vaisselle. Je démarre le lave-vaisselle, il fonctionne pendant 1 min environ. La pompe f...
Centrale vapeur calor gv7091co/23 fait disjoncter protection electrique.
RésoluBonjour, ma centrale vapeur Calor GV7091 CO/23 fait disjoncter la protection 40A 30mA dès que je la branche.Je l'ai ouverte, rien de visible.J'ai comm...
Alimentation plaque de cuisson
RésoluBonjour Pour alimenter la plaque de cuisson et le four , dans un studio , je dispose d'une ligne de 3X6 mm2 . La plaque de cuisson est un domino de 3...
Seche serviette acova : le haut ne chauffe pas
RésoluBonjour, J'ai un petit sèche serviette neuf depuis peu. Il ,'est pas électrique, il est pour un chauffage au gaz. Depuis le début les barres sup...
Compatibilité de thermostat delta dore sur chaudère à gaz elm leblanc acléis
RésoluBonjour, J'ai une nouvelle question concernant le chauffage. J'ai une chaudière à gaz NGLM24-5H Acléis J'aimerais mettre un thermostat Delta D...
Comment supprimer les marques de plis sur toile cirée ?
Résolu/Fermébonjour à tous, merci de me dire s'il y a une solution pour supprimer les marques de pliage sur une toile cirée neuve ? C'est une toile ciée achetée d...
Vitesse de rotation d'une scie circulaire à bois de diamètre 500
Résolu/FerméBonjour, j'ai une scie circulaire à bois sur table de diamètre de lame de 500.je voudrais savoir à quelle vitesse elle doit tourner la lame. merci...
Recherche mode d'emplois bosch "wfk2800" fg/01
RésoluBonjour je recherche un mode d'emplois en PDF pour utiliser une machine à laver Bosch "WFK2800"FG/01. Merci.
Ma machine à laver eniem 7kg
Résolu/FerméBonjour, Ma machine s’arrête d'est que elle arrive à l’essorage, n’évacue pas de l'eau , le linge ressors trempé puis un bain d'eau est a l’intérie...