Les discussions

Branchement électrique spa sur tableau électrique

Résolu

Bonjour, Je vais devoir brancher un SPA Selon les préconisations, il faudrait installer - Un Interrupteur différentiel 40 Ampères 30 mA - Un ...

10 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nicolas_8396

Devis branchement tableau électrique

Résolu

Bonjour Je dois brancher mon SPA au tableau électrique Le câble (du 6 carré) est déjà tiré. Plus qu'à le brancher dans le tableau. Le devis m...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Nicolas_8396

Enlever colle de polystyrène

Résolu

Bonjour, a tous,voila je suis dans le bâtiment mais aucune connaissance dans le domaine de la peinture,en ce moment même chez moi je rénove et d...

4 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
Tania

Puissance watt multi-appareils adaptée pour prise 3680w ?

Résolu

Bonjour, J'ai récemment acheté une multiprise parafoudre et protection contre les surtensions de 4 emplacements + 2usb. En magasin, j'ai pris c...

3 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
SDWilliams

Vos avis sur les canapés stressless?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai l'intention de prendre un canapé et fauteuil stressless que j'ai essayé en magasin, et j'ai trouvé très bien. Je trouve très cher, ma...

Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
broudy

Sur lv whirpool dwh b00w, pompe de vidange ne s'arrête jamais

Résolu

Bonjour, Sur un Lave vaisselle Whirpool DWH B00W, la pompe de vidange ne s’arrête jamais , dés que la machine est sous tension. Meme sans afficher...

13 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
MichelBalma

Erreur f15 whirlpool wwdp 10716 lavante séchante

Résolu

Bonjour, J'ai une lavante séchante Whirlpool WWDP10716 avec un code erreur F15. J'as testé la résistance sèche linge, la sonde et ras. Un bon nettoy...

24 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Porte casser

Résolu

Bonsoir, La partie vitrée de ma porte a étais casser de se que j’ai compris acheter une nouvelle porte n’est pas si facile que ça puisse faut faire d...

2 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2020 par
stf_jpd87

Pose de velux

Résolu

Bonjour à tous , Excusez moi de vous déranger, je viens chercher de laide car je suis complètement perdue.. J'ai acheté une vielle maison à rénove...

6 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_paroroma

Lave vaisselle bosch sgv 46 m0 ne s'allume plus

Résolu

Bonsoir à tous, Mon LV n'a pas, aujourd'hui, terminé son cycle. Ma femme me dit avoir été forcée de vider l'eau résiduelle du fond de cuve à l'aide d...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Plus d'eau fraiche frigo americain siemens, toujours des glaçons...

Résolu

Bonjour, J'ai un grand frigo américain Siemens avec à gauche un congélateur et très agréable distributeur d'eau fraiche, de glaçons entiers ou glace...

15 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_frmu

Isolation, doute...

Résolu

Bonsoir, Nous avons signé un bail avec ma copine et nous avons des doutes sur l’isolation. Il s’agit d’une maison avec terrasse, véranda en verr...

2 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
gt.55

Que pensez vous des riveteuses pop sur perceuse sans fil ?

Résolu/Fermé

bonjour à tous, je dois riveter des toles alu avec des rivets pop de 5mm. il y a 500 rivets a poser, ma pince et mon poignet ne suffiront pas. avez...

Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Congélateur candy futura

Résolu

Bjr le voyant vert ne s’allume plus de mon congélateur Candy futura

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2020 par
stf_jpd87

Déboucher une canalisation : arrêtez le desktop !

Résolu

Bonjour, Suite à une (trop) longue expérience du débouchage de tuyaux d'évacuation, j'ai noté à plusieurs reprises que l'utilisation de Desktop et a...

26 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
KIDUGUEN

Comment s'en debarrasser des blattes et cafards

Résolu

Bonjour à vous tous; Je suis envahi par les cafards et les blattes, quelqu'un pourra t -il me conseiller pour s'en dé...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Mumu

Comment allumer le four d'une cuisinière beko ?

Résolu

Bonjour, Je viens partager avec vous une solution á un problème que j'ai réussi à résoudre. Après une coupure de courant, le timer de mon four be...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Deneffa

Karcher k 5.600

Résolu

bonjour, la pression de sortie à baissée mais elle n'est pas nulle; le karcher fonctionne en dégradé dés lors le moteur fait un bruit différent, lég...

8 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_frmu

Comment réparer panne f7 sur lave-vaisselle whirlpool ?

Résolu

Bonjour a tous et merci pour ce forum d'entraide. Je galère depuis qq tps avec mon lave vaisselle whirlpool ADP 6735. Un jour, sans explication le c...

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
Papy33

Combi master 9300 qui fait disjoncter les plombs

Résolu

Bonjour à tous, Je dispose d'un four/micro ondes combi master 9300. J'ai dernièrement mis 15 minutes en mode microondes des aubergines.... qui prod...

15 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2020 par
stf_jpd87

Question couleur fil électrique

Résolu

Bonjour, je souhaite mettre une prise électrique étanche sur ma terrasse. Je compte utiliser un câblage existant. En effet j'ai une unité de pompe à...

20 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
mattirennes

Wc double flux réservoir wc

Résolu

Bonjour, Ma chasse d'eau coule. Je voulais regarder le flotteur mais impossible d'ouvrir la chasse d'eau. J'ai enlevé les 2 poussoirs mais pas de vi...

21 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
stf_frmu

Lave vaisselle whirlpool adg 130

Résolu

Bonjour, Lors du démarrage de mon lave vaisselle Whirlpool ADG 130. Celui-ci ce procède à la vidange qui s'effectue correctement: Si je remplis d'ea...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
MilanSajevic

Dépannage four whirlpool

Résolu

Bonjour, suite coupure de courant four encastrable Whirlpool à la remise en service le cadrant affiche F 01

4 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Conny

Lave linge ne s’allume pas

Résolu

Bonjour, J’ai mis un cicle des vêtements Et au milieu de cicle mon fils a étendre la machine et après je ne peux pas l’allumer, aucune voyant s’a...

3 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2020 par
Fabi

Comment coller de l'aluminium sur de l'aggloméré ?

Résolu

Sur le champ (face d'un plan de travail) je voudrais coller une bande d'aluminium. Avec quelle colle ou quel produit le faire ? Merci.

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
Afribrico

Scie sauteuse bosch pst 700 pae

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à fixer les lames sur ma scie sauteuse BOSCH PST 700. Je crois qu'elles sont bien en place en suivant la notice et dès que j'...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_frmu

Chasse d'eau qui fuit/suinte

Résolu

Bonjour, j'ai de l'eau qui suinte et qui coule le long de mon réservoir. En ouvrant, je me suis aperçu que c'est dû à l'arrivée d'eau qui gicle dan...

5 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
astuces72

Frigo trop froid whirlpool wse5530 s

Résolu

Bonjour a tous, j'ai acheté il y a environ 1 ans un frigo américain sur Leboncoin référence : Whirlpool WSE5530 S mais il a la fâcheuse tendance ...

6 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
ahote

Retirer un bout de clé coincée ds serrure (b. aux lettres)

Résolu

Hello Voilà tout est ds le titre Ma clef de bal a cassé et hop le bout est resté à l'intérieur :( je précise que c'est une clé basique Après appel...

Astucieux

Four candy fpp602/x1

Résolu

Bonjour, Quelqu’un pourrait-il m’aider J’ai besoin de la photo du câblage du commutateur / sélecteur pour ce four ou un schéma de câblage ...

stf_jpd87

Probleme de pression d'eau a l'etage

Résolu

Bonjour, je renove un appartement duplex situe au rez de chaussé,j'ai amené l'eau a l'etage en diametre 16 et la pression est a 1,2 bars a l'etage et ...

7 réponses Dernière réponse le 30 juin 2020 par
stf_jpd87

Lv de dietrich dvh610je1

Résolu

Bonjour, en panne de dosettes, j'ai eu la mauvaise idée de mettre du liquide vaisselle dans mon lave vaisselle! Il a débordé et maintenant ne fonct...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
vivi61-2020

Cuisinière induction faure fci57301ba

Résolu

Bonjour à tous, J'ai acheté une cuisinière à induction de la marque faure modèle FCI57301BA il y a de cela 3 mois environ. C'était pendant le conf...

8 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
fred.ml

Lave vaisselle aeg favorit 86080 i

Résolu

Bonjour, après un code 30, j'ai constaté une fuite sur un tuyau de raccordement, commandé chez AEG . Mais je n'arrive pas à détacher une des deux extr...

9 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
stf_jpd87

Porte qui s'ouvre...

Résolu

Bonjour, je me permets de demander de l'aide concernant la porte de ma chambre. Elle ne se ferme pas correctement, de ce fait au moindre courant d'air...

4 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
GemmaLNA

Utilisation connecteurs wago

Résolu

Bonjour, J'avais fait toute une installation électrique avec des bornes de raccordement (noires non transparentes à l'époque). Plus tard, en 2005...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
morimo

Lave-vaisselle siemens ne vidange pas complètement

Résolu

Bonjour, Depuis quelques jours mon lave-vaisselle Siemens ne vidange plus complètement lors du cycle standard. Il reste de l'eau au fond, environ ...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2020 par
lavevaisellesimense

Mettre 2 batteries sur mon autoportée

Résolu

Bonjour, La batterie de ma tondeuse autoportée se vide trop vite suite aux différents redémarrages du moteur. Comment je pourrais faire pour mettr...

9 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
Daniel 26

Branchement d'une applique - 2 fils bleus??

Résolu

Bonjour à toutes et tous, Je désire remplacer une applique murale dans une chambre, mais je ne comprends pas le cablage qui sort du mur. J'explique...

8 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
reason.cyko

Réglage température refrigerator valberg cnf 270 a+ xmic2

Résolu

Bonjour, la température est de 2c à 8c, je veux tout simplement savoir le niveau de froid. Si j'ai bien compris Le 2c serais là température plus fro...

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Problème sur rav4 2004

Résolu

Bonjour, Le moteur de ma rav4 s'éteint quand je fais un démarrage spontané en appuyant à font sur l'accélérateur. L'arrêt quand j'appuie à font sur ...

1 réponse Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Anti demarrage

Résolu

Bonjour je voudrai savoir ses kel fil qui feau que on se repique pour supprimer antidemarage sur opel vectra gts 2.2

3 réponses Dernière réponse le 28 juin 2020 par
stf_jpd87

Bête d orage ou de chaleur

Résolu

Bonjour, à tous voilà la meme je garde la maison de mes beau parent dans la Marne en pleine campagne champ sur notre gauche et champ en face de la mai...

13 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
lucas_schiltz

Lave linge indésit

Résolu

Bonjour, Quand par exemple je choisis un programme qui doit durer 2 heures, elle affiche bien 2 heures mais saute une heure et le linge est lavé tou...

3 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Icare95

Pourquoi mon frigo samsung rl41wcps ne fait plus de froid ?

Résolu

Bonjour et merci d'avance, Mon refrigerateur-congelateur ventilé de 2 ans et 1/2 a cessé de faire du froid mais le ventillateur fonctionnait toujours...

28 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
Joelle

Dépannage broyeur thermique

Résolu

Bonjour, Mon broyeur démarre mais au bout de 20 secondes environ il s'arrête. Parfois, il "pète "

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2020 par
AMBRICO

Tableau divisionnaire triphasé non conforme pour panneaux solaires

Résolu

Bonjour à tous, Je souhaite faire installer 12 panneaux solaires (total 3600Wc) sur le toit d'une dépendance, l'installateur me demande de remplacer...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
Pascalgn

Installation d'un coffre-fort étanche

Résolu

Bonsoir à tous, J'aimerais acheter un coffre-fort ignifuge et étanche. Cependant j'aimerais faire des trous afin de le fixer sur le mur et sur le sol...

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2020 par
HenryLec

Éclaircissement

Résolu

Bonjour, Ma question est la suivante : J'ai 6 batteries de 2volts 300Ah.pas neuf( utilisé) et 1batteries de 12v 200Ah (aussi utilisé).Est il possibl...

11 réponses Dernière réponse le 25 juin 2020 par
Amadi_6206
Résultats 4501 - 4550 sur un total de 23 261