Les discussions
Tv philips cineos 47 pouces , 119 cm
RésoluBonjour, Je possède une TV Philips Cinéos de 47 pouces ,modèle 47 PFL 9632D/10 avec Ambilight 2 channels ,depuis plusieurs années Je reçois toutes...
Lave linge indesit wtl 120 fr de 2007
RésoluBonjour, Pour mon lave linge Indesit WTL 120 ,lors de la mise sous tension ,tous les voyants clignotent et il ne démarre pas. Ce n'est pas une pann...
Sèche-linges electrolux en panne...
RésoluBonjour, Merci de m'aider à comprendre la raison pour laquelle mon sèche-linge Electrolux," energysmart", type 542765 ne fonctionne plus (plus aucun...
Fuite lave-vaisselle bosch sgi 45 m96 eu
RésoluBonjour, Quand je fais tourner mon lave-vaisselle il fuit à partir des deux petits orifices à droite et à gauche de la plinthe blanche tout en ba...
Mon lave linge bosch wak24160ff n essore plus
RésoluBonjour, J'ai un problème avec mon lave linge Bosch wak24160ff celui ci fais le cycle normal mais l essore ne ce fais pas. Le linge ressort tremper ...
Sonnette carillon friedland d3100s
RésoluBonjour Je n'arrive pas à appairer le bouton et les 2 carillons Avez vous une notice détaillée Merci
Enduit de facade
Résolubonjour à tous(tes) pour faire simple , j'ai percer ma façade pour mettre cheville et vis quand je mettais des déco de noël , la je vais déménager ...
Combles aménageablent
RésoluBonjour, bonjour Dans des combles aménageablent j'ai déjà une isolation ente chevron avec pare vapeur, et je voudrais croiser avec une laine de ve...
Moteur et 2 inter
Résolubonjour a tous, voici mon problème je veux ouvrir et fermer une porte automatiquement (c'est pour mes poules!!) j'ai récupéré un bras de portail a...
Comment régler un tiroir brico dépôt coulissant ?
Résolu/FerméBonjour, Je viens de finir de monter un meuble a trois tiroirs de chez brico depot le premier ne se ferme que si je force den poussant dessus, a pr...
Machine a laver - ariston-marguerita
RésoluDANS le courant du lavage eslle s'arrête et signale F-10???
Machine a laver siemens xl 548
RésoluBonjour, d'un seul coup ma machine se remplit d'eau mais ne fait pas le lavage, le tambour ne tourne plus. Avez-vous une idée de la panne ?
Erreur d03 sur lave vaisselle brandt
RésoluBonjour, , mon lave vaisselle ne fini pas son programme,il affiche l'erreur d03, et n'est pas sec. je ne sais pas pas à quoi correspond ce type ...
Problème de raccord de flexibles
RésoluBonjour à tous, J'ai posé un lavabo double vasque dans ma salle de bain, et sur les conseils du vendeur leroy merlin, j'ai acheté deux T à poser su...
Frigo américain rca rcg20 ierfww
RésoluBonjour, J' ai un problème de température dans la partie frigo tout en bas environ -2°C Pour la conservation des fruits et légumes c'est trop glacé...
Sèche linge : plomb qui saute ! résistance ? ou autre ?
RésoluBonjour mon sèche linge Whirpool AWZ 8379 a fait sauter son fusible. Depuis il ne sèche plus, il semble se mettre en route mais au bout du cycle, le ...
Four igni type fxvm6
RésoluBonjour, j'ai un four Igni type fxvm6 avec une porte à double parois et malheureusement, de la sauce à couler entre les 2 carreaux. Je ne sais pas...
Lave vaisselle
RésoluBonjour, Je veux changer la poignée de mon lave vaisselle, la précédente n'est plus en place, et je ne sais pas dans quel sens et comment m'y prendre...
Est-ce que les embouts des robinets sont normalisés ?
RésoluJe viens d'acheter un Grohé dont les écrous des flexibles font 19mm de diamètre extérieur (sur la doc il est indiqué "G 3/8"). Le diamètre des écrous...
Indications sur un bornier
RésoluBonjour, Souhaitant brancher un télétransmetteur sur une centrale d'alarme, je tombe sur un bornier (12 v en continu) avec un +, un -, e...
Arrivée d'eau
RésoluBonjour, Je suis en train d'installer une machine à laver, j'ai fait les bons branchements il me semble, le problème c'est que il n'y a pas d'eau....
Régler l'écartement entre les 2 côtés d'une baie coulissante
RésoluBonjour, Lorsque j'enclanche l'un des panneaux de la baie coulissante, l'autre côté s'ouvre... et vice-versa. Comment avoir du jeu, l'écartement ...
Mon lave vaisselle siemens ne s'allume plus
RésoluBonjour, Depuis ce matin, j'ai mon avec vaisselle siemens qui ne s'allume plus. Je ne vois pas sa référence en tour de porte mais c'est un modèle ave...
Comment faire du béton pour poser des bordures ?
Résoluquelle quantite de sable me faudrait il pour faire du beton pour poser des bordure ciment
Bruit essorage
RésoluBonjour, j ai la même machine a laver est je voulait savoir si votre machine fait aussi un bruit de réacteur hélicoptère a l'essorage ,un technicien e...
Réfrigérateur
RésoluBonjour, J'ai acheté cet été un réfrigérateur Samsung digital inverter et depuis le début, il émet des explosions plus ou moins fortes. Le magasin m...
Panne sèche linge
Résolu/Fermécontinental édison CESL640E.Ne chauffe plus.Comment tester si la résistance est grillée ? Pièce d'obsolescence? Contrairement à ce qu'indique un inter...
Porte sèche linge siemens bloquée
RésoluBonjour, La touche d'ouverture de porte de mon sèche linge Siemens iq74000 ne fonctionne plus, il y aurait il un moyen d'ouvrir sans avoir à démonte...
Cafetière tassimo ctpm08
RésoluBonjour, suite a un débordement du a un double perçage de la capsule café ,l'eau coule sous la cafetière comment la démonter je vois aucune vis...
Panne beko dpu8341x
RésoluBonjour, Concerne un seche linge BEKO DPU 8341 X acheté en novembre 2012 et sans pb jusqu'a ce jour. Habitant la campagne ce sèche linge n'est utili...
Lave linge whirlpool awoe 8741/1
RésoluBonjour, mon lave linge Whirlpool AWOE 8741/1 ne démarre plus et aucun voyant ne s'allume. prise électrique et fusible compteur vérifiés tout est o...
Frigo whirlpool ar4110 réparé
RésoluBonjour, Ce n'est pas une question, je viens confirmer les dire concernant un congélateur frigo whirlpool ventilé dont la partie frigo ne fait p...
Far l1540 machine à laver
RésoluBonjour, J'ai cette machine à laver et je souhaiterai voir s'il n'y a pas quelque chose qui bloque car elle déconne. Merci pour votre retour.
Centrale vapeur calor gv7460
Résolubonjour, ma centrale produit de la vapeur en continu. Peu importe si j'actionne les boutons de production de vapeur la génération de vapeur est inter...
Mon lave linge ne se met pas en route
RésoluBonjour, le voyant de départ reste allumé quelques secondes puis s'éteint. plus rien ne se passe. merci de m'apporter une réponse sur un modèle thomso...
Highone lt 100 5bpf/01
RésoluBonjour, j ai une machine a laver,highone et je ne trouve pas le filtre pour la nettoyer
Demande prix (belgique)
Résoluquel son t a l'heure actuelle le prix d une marche coffre pour un escalier ainsi que le prix de pose de poutrelles hea heb upn et le prix de pose de p...
Aspirateur electrolux ct120ni
Résolu/FerméBonjour, Je souhaiterai savoir quel est l'ordre des fils qui sont soudés sous le moteur de l'aspirateur. Il y a 4 fils de couleur orange, rouge, bla...
Téléphone ne charge plus après un "bidouillage" de ma part
RésoluBonjour, j'ai un Xiaomi Redmi Note 2 Prime, je n'étais pas très content de son autonomie et donc j'ai relié en parallèle à sa batterie d'origine, 2 ...
Four sauter
RésoluJ'ai pu ,en revenant à mon domicile, après une absence, constater que je n'avais plus d'électricité. Le disjoncteur avait sauté. J'ai remis l'élect...
Problème fils va et vient
RésoluBonjour à tous, je souhaitais installer 2 appliques en va et vient, il y a un bon moment que j'avais enlevé les anciennes et je suis un peu perdu au ...
Je compte refaire ma salle de bain, que faut-il faire?
RésoluBonjour, je dois refaire ma salle de bain, repeindre la faïence, repeindre le sol et le plafond moisi!!! que dois-je faire avant la pose de pein...
Comment faire pour changer charbons sur lave linge miele w782
RésoluBonjour, Je ne trouve pas l'emplacement des charbons sur le moteur de mon lave linge Miele W782 Comment y accéder ? Merci de votre réponse. C...
Four micro-ondes galanz
RésoluBonjour, Mon micro-ondes neuf encastrè me pose un pb..! le plateau grince en tournant, est-ce inquiétant ? un défaut de fabrication ? Merc...
Gaziniere far
RésoluBonjour, mon bouton de four de ma gaziniere far ne reste pas enclenche j attend quelle seconde nais il ne tiens pas je suis obliger de le bloqu...
Changement courroie machine à laver
RésoluBonjour, ma machine qui est une hotpoint ariston AQ8F29U a la courroie qui a sauté ,j'en ai racheté une mais lorsque j'ai voulu l 'installer elle resa...
Cadre et habillage de porte frigo intégrable
RésoluBonjour, j'ai un frigo intégrable et je veux changer l'habillage et le cadre de la porte, je ne trouve pas de site quelqu'un a une adresse ? merci d'...
Pb alimentation en gaz propane
RésoluBonjour à tous, Je suis nouveau sur ce forum et pour tout vous dire c'est ma première participation à un forum et je ne sais pas trop comment ça marc...