Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Isolation en comble perdu : quels avantages et inconvenients de la cellulose, la
Résoluj'ai une maison de 30 ans avec sur hourdie 2 couches de laine de verre croisée,mais avec le temps elle s'est tassée. puis voulant profiter du credit d...
Panne d07
RésoluBonjour, Sur mon l.v. Brandt VH900XE1, j'ai la panne D07. J'ai remis en route en l'inclinant. Au bout de quelques jour, la même panne revient. Je...
Conserver paramétrage télécommande lors achat nouvelle -est-ce
RésoluBonjour, J'ai trois télécommandes " NICE " pour l'ouverture d'un portail. L'une d'elle est H.S. Selon l'installateur, qui a cessé, en cas de change...
Clavier à code sur portail de garage
RésoluBonjour, Sur mon portail électrique de garage de marque Flo, je dispose d'une serrure à clé Somfy. De nombreuses personnes devant passer à la maison...
Remplacement d'un télérupteur
RésoluBonjour, en déposant l'ancien télérupteur j'ai trouvé 3 fils 1 noir 1 rouge 1 blanc, avec un pont en rouge sur le 4èmme contact . Je souhaite installe...
Test moteur monophasé
RésoluBonjour, J'ai un moteur électrique qui fait sauter la protection de la maison et semble donc en court-circuit. C'est un monophasé 220V 1300W (3000...
Lv whirlpool adp 6743 clignotte et ne démarre pas
RésoluBonjour, j'ai un Lave Vaisselle Whirlpool ADP 6743/1; j'ai dû récemment démonter la porte car la porte du lave vaisselle ne s'enclenchait pas; j'a...
Interrupteur voyant lumineux
RésoluBonjour, J'ai acheté un interrupteur a voyant simple 10a de serie niloé,je l ai branche comme l interrupteur simple mais le voyant clignote ansi la ...
Tassimo bosh joy
Résoluelle s'allume mais elle ne clignote plus et l'eau est froide en coulant si quelqu'un pouvait me dire ce qu'elle l'a je vous remercie d'avance
Arthur martin ar8815c
RésoluBonjour, je posséde un réfrigérateur arthur martin ar 8815c qui ne fonctionne plus,je suppose que cela provient du thermostat mais avant d en command...
Congelateur whirlpool
RésoluBonjour Après un dégivrage mon congélateur Whirloop AFG 8042 ne repart pas,la diode de mise sous tension reste éteinte. J'ai vérifié l'alimentation ...
Plaque induction 3 foyers
RésoluBonjour, Ma plaque induction ne s allume.me plus mon mari s en est servi et lorsque j'ai voulu 10 minutes après m en servi plus rien ne fonctio...
Comment réparer mon four siemens hb 430.20f ?
Résolu/FerméBonjour à tous Mon four ne fonctionne plus et je fais appel à vos connaissances pour m'aider à formuler un diagnostic voire même le réparer ! Il s'a...
Sanicompact cerit 45
RésoluBonjour, je suis à la recherche d'une électrovanne pour un broyeur Sanicompact CERIT 45. Celle que je possède fuit au sertissage de la résine. De l'oc...
Panne sèche linge siemens siwatherm 7407
RésoluBonjour, L'appareil est sous tension , les voyant correctement allumés mais en appuyant sur départ il ne se passe rien, le programme ne commence p...
Oeuf surprise géant
RésoluBonjour, pour l'anniversaire d'un enfant, je cherche à faire un énorme oeuf surprise. L'idée est de mettre les cadeaux à l'intérieur, donc l'oeuf d...
Connaissez- vous une peinture blanche mate à l' eau qui ne laisse pas de trace s
RésoluConnaissez- vous une peinture blanche mate à l' eau qui ne laisse pas de trace sur le plafond quand on est à faux-jour
Panne e50 sur seche linge aeg electrolux lavatherm t5980
Résolu/FerméBonjour, mon seche linge est tomber en panne il affiche le code erreur E50 pas moyen de telecharger un mode d'emploi quelqu'un pourait maider svp ...
Brancher un detecteur de mouvement
RésoluBonjour, on m a donné un detecteur de présence a mettre a l extérieur. c est un détecteur avec une lampe incorporé..donc pas de shéma.je voudrais sav...
Compteur qui tourne sans raccordement à la ville??? (belgique)
RésoluBien le bonjour, On a changé il y a quelques mois le compteur d'eau de mon immeuble. Nous sommes 7 voisins avec chacun un compteur privatif. Sur...
Utilisation de la chaux
RésoluBonjour. Je souhaite couvrir mes murs de chaux, mais mon stock de chaux hydraulique date de 4 ans et certain ont durci par endroit. est ce que je peu...
Cheminee rene brisach 78 sg 1 n
RésoluBonjour, je cherche le diamètre du joint de porte de ma cheminée.
Rail placard coulissant
RésoluBonjour, Comment poser un rail de placard coulissant sans perçage au sol. Merci
Lave linge ariston avl 125
RésoluBonjour, Suite a une panne de mon lave linge (quand je lance un programme le rinçage et l'essorage ne s'active pas (l'eau ne chauffe pas)), et à de...
Machine a cafe cafissimo
RésoluBonjour, je viens juste d'acheter une machine cafissimo en Allemagne je la branche tous les voyants clignote L'eau ne chauffe pas pour la premiere f...
Fuite robinet cabine de douche
RésoluBonjour, J'ai une douche cabine Castorama avec "robinet ouverture" et "robinet mitigeur" séparés. Lorsque je coupe l'eau, la pomme de douche continu...
Clio 2 dci
Résolu/Fermébonjours a tous , j'ai un problème sur ma clio 2 D, 1.5dci année 2001 .le bouton de préchauffage qui reste allumé après le démarrage , meme après cha...
Quelle marque de peinture choisir?
RésoluBonjour, En ce moment je rénove des meubles donc j'applique les étapes suivantes, ponçage nettoyage à l'acétone et ensuite peinture... et c'est là...
Bandeau de commande d un four en anglais
Résolu/FerméBonjour, WHIRLPOOLEX AKZM 786 IX Bonjour , je viens d acheter une maison dont la cuisine est équipée et le four est en mode de fonctionnement ...
Bip sonnore en fin de cycle ne s arrete plus
RésoluBonjour, lave vaisselle de marque rosière celui à la fin du programme émet 3 bip pour signaler la fin ,et maintenant sur n importe quel programme c...
Interrupteur à voyant témoin, installation sans neutre
Résolu/FerméBonjour, interrupteur Un mode d'utilisation d'un à voyant est celui du branchement dit à "voyant témoin" ; il est destiné - non pas à localiser l'...
Mise à l'heure du four boschhba43b2.2f
Résolubonjour lu la notice mais cela ne marche pas,que faire? Merci d'avance
Un cahier des charges non respecté
RésoluBonjour, Je suis dans la période où des installateurs, viennent réaliser l'isolation de mes combles. Sur le devis, notamment, il est prévu et c...
Congélateur coffre arthur martin acn 2158 ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J'ai acheté un congélateur coffre Arthur Martin modèle ACN 2158 en occasion. Je l'ai laissé couché plusieurs jours avant de le transporte...
Panne lave vaisselle brandt p 4510/3520
Résolubonjour le lave vaisselle je le programme mise en route il se vide puis je fait le programme mise en marche le voyant s allume et s éteint ? pouvez vo...
Vis
Résolubonjour une question : entre vis Phillips (cruciforme) et pozidriv .....quel intérêt une si petite différence ? -- apprendre c'est écouter ceu...
Aw2147s
RésoluBonjour, Je viens de louer une maison où était déjà installé une machine ARTHUR MARTIN - ELECTROLUX AW2147S le programme démarre tout s'enclenche bi...
Blocage pêne dormant serrure encastrée
RésoluBonjour, La porte arrière de mon garage ferme avec un cylindre à bouton dans une serrure encastrée. Ce matin plus moyen de l'ouvrir : tant le bo...
Se repiquer sur arrivée d'eau chauffe-eau
RésoluBonjour, Est-ce possible (comprendre au norme, sans danger) de se repiquer avec un robinet au perforateur sur l'arrivée d'eau froide (tuyau en cui...
Passer une prise murale de l'autre cote dans la piece voisine
RésoluBonjour, je souhaiterais utiliser ma prise murale du salon afin de l'utiliser de l'autre coté de ce même mur qui est celui de ma chambre (j'entends ...
Problème d'installation douche vog
RésoluBonjour, j'ai acheté une douche vog 549565 récemment, j'ai un problème pour l'installer. Je m'explique : une fois le mitigeur thermostatique insta...
Pourquoi mon sèche-linge bosch wtl6101 ne chauffe plus ?
Résolu/FerméBonsoir, mon sèche-linge ne chauffe plus. J'ai donc démonté l'arrière de l'appareil et accédé à la résistance, je l'ai dévissé, retourné et mis l'ap...
Lave linge faure erreur e10
RésoluBonjour ou bonsoir, c'est selon.. Voilà j'ai mon lave linge qui affiche E10 . Je sais que c'est un problème d'arrivée d'eau. Quel que soit le program...
Lave vaisselle electrolux esf 6520 lgx erreur vidange
RésoluBonjour, si quelqu'un pouvait me dire par quoi commencer pour nettoyer la pompe , merci , j'ai lu le fil de nougatine13 et les réponses de papy35 su...