Les discussions

Fixer un sac de frappe de 30 kg sous une poutre (voir vidéo)

Résolu/Fermé

Bonjour, Comme le titre l'indique, comment faire pour fixer un ce sac, sachant qu'il va se balancer, sans que mon toit s'écroule sur ma tête ? ...

Dernière réponse le 1 mai 2018 par
nanadmt

Porte bloquée lave linge siemens

Résolu/Fermé

Bonjour, la porte de mon lave-linge Siemens IQ700 est bloquée, j'ai refais un petit programme , elle vidange, elle essore , elle donne le bip de fin...

Mich

Comment dépanner mon vorwerk tm3300 ?

Résolu/Fermé

Bonsoir toutes et tous, Je dispose d'un Thermomix Vorwerk TM3300 que nous n'osons plus utiliser car si nous sollicitons le Thermostat, l'appareil dis...

Amagnus

Comment imperméabiliser du bois en gardant effet naturel ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite imperméabiliser une table de salon en bois nature (style pin). Y a t-il une autre solution que la vitrification? J'aimerais conse...

7 réponses Dernière réponse le 1 mai 2018 par
Ciska34

Désactivation bluetooth barre de son

Résolu/Fermé

Bonjour - bonsoir. Ma femme et moi nous résidons en immeuble et en multimédia nous avons une barre de son, une JBL SB200, notre modèle étant dépour...

Chris

Comment condamner l'arrivée de gaz dans ma cuisine ?

Résolu/Fermé

bonsoir, je vais changer de cuisinière et je voudrais fermer hermétiquement l'arrivée du gaz, sachant qu'il u a un robinet d'arrêt mais ne faut-il p...

X

Baignoire problème

Résolu/Fermé

Bonjour pourriez-vous m'aider j'ai une plaque blanche qui est partie de la baignoire elle est toujours hermétique il y a na pas de trou. Que faire svp...

kaloo

Idées fixations treillis

Résolu

Bonjour je souhaiterai installé 6 treillis sur mon mur pour faire courir des plantes grimpantes. Ceux ci doivent donc être installé décollé du mur. Ma...

6 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
tonymontana42

Samsung cool n cool sr-l623ev

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon combiné samsung a 8ans, le compresseur avait rendu l ame l année derniere et je l ai fait remplacer, ca coute un bras mais je me suis ...

Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
stf_jpd87

Terre battue à l'étage... faut-il l'enlever ou pas ?

Résolu

Bonjour, Je souhaite rendre habitable mon etage qui est fait d'un sol en terre battue recouverte de tommettes, j'avais dans l'idée de tout enlever...

10 réponses Dernière réponse le 30 avr. 2018 par
todoric

Plaques d'induction sauter coté droite les 2 ne fonctionne pas

Résolu/Fermé

Bonjour, Sur ma plaques d'induction Sauter les 2 plaques a droite ne fonctionnes plus. Ils se sont arreter spontanement lorsque ma femme cuisinait...

Rv

Lave linge, tambour tombé

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, et merci d'avance de l'attention que vous aurez la gentillesse d'apporter à mon problème! Alors voilà, depuis quelques temps mon lave...

stf_jpd87

Erreur d23 brandt lavante/sechante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une erreur d23 sur ma machine à laver Brandt WTD1276F . Il s'agit d'une lavante/sechante. Après recherche il s'agit d'un pb de th...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
stf_jpd87

Brandt

Résolu

Bonjour, J’ai changé les charbons de la machine à laver et depuis le programme ne se déclenche pas ?! Elle démarre en bloquant la porte remplie l’ea...

8 réponses Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
matmorcec

Notice four cooke lewis

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai acheté un four encastrable multifonction catalyse CLMF2BK-C IX Cooke Lewis et lors du déménagement, pas moyen de remettre la main sur...

Dernière réponse le 29 avr. 2018 par
Sergio

Comment réparer un mitigeur thermostatique de douche ?

Résolu/Fermé

le mitigeur thermostatique de ma douche en position chaude ne distribut plus l'eau à température demandée, au maximum il distribut l'eau à peine tiéd...

Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
Sym

Problème lave vaisselle whirpool adg 6454 a+ pc ix

Résolu

Bonjour, suite à un bruit bizarre pendant le lavage, j'ouvre la partie basse et en déduit que le problème vient de la pompe de cyclage. Je démonte, ...

3 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment convertir des m3 en tonnes de gravier ?

Résolu

Bonjour , Voulant mettre des cailloux autour de mon pavillon, et afin d'effectuer mes calculs, j'aimerai savoir à combien de tonnes est égal 1 mettre...

6 réponses Dernière réponse le 28 avr. 2018 par
andrew

Machine aqualtis relancer cycle

Résolu

Bonjour, sur machine ARISTON Aqualtis AQGD 169 H le cycle de lavage a été interrompu par coupure de courant. En remettant le courant le tableau s'a...

2 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Guaposeville

Ouverture dans un mur non porteur en parpaing

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais faire une ouverture dans un mur pour installer une porte entre ma cuisine et mon cagibi. Ce mur n'est pas porteur et est...

4 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
todoric

Branchement double interrupteur lexman

Résolu

Bonjour, j'ai un double interrupteur à changer et je ne dispose que de 3 fils pour le brancher j'ai beau essayer tous les branchements je n'arrive pas...

10 réponses Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
stf_jpd87

Construire un mur de clôture pour limiter le bruit de la route

Résolu/Fermé

Bonjour, Puis - je construire un mur de clôture en blocs de béton cellulaire pour se protéger du bruit de la route toute proche (5 ou 6 m), pas de...

Dernière réponse le 27 avr. 2018 par
Cedric

Réfrig congél bas aeg s75398kg38 série 81120081

Résolu

Bonjour, Mon congélateur affiche bien -18°, mais le régrigérateur reste à +17° - Que se passe t-il ? Quelqu'un connait l'origine de ce problème ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment brancher le thermostat de mon réfrigérateur ?

Résolu/Fermé

bonjour, j'ai récuperer un frigo avec partie congelateur en etat de marche sauf qu'il n'y a plus le thermostat dedans. j'en ai acheté un mais je n'a...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

Comment isoler la chaleur d'un four à pain/pizza ?

Résolu/Fermé

J’ai l’intension de créer mon propre four à pain/pizza, mais je voudrais garder le maximum de chaleur à l’intérieur …. Le but étant de garder les paro...

Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
stf_jpd87

T de reglage spécial

Résolu

Bonjour, J'ai un T de réglage avec une petite vis au fond du logement à 6 pans creux. Ce logement ne veut pas tourner, mais se déplace en vissant et...

7 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
prrf

Je cherche le nom d'un objet

Résolu

Bonjour, Je suis à la recherche du nom de cette objet : https://www.google.ch/search?q=after+effect&tbs=itp%3Aanimated&tbm=isch&tbas=0&source=...

11 réponses Dernière réponse le 26 avr. 2018 par
Mimi

Refrégirateur lg

Résolu

Bonjour, j'ai vu sur plusieurs vidéos que la valeur d'une électrovanne est entre 3 et 5 K ohms je n'ai plus d'eau au distributeur du frigo mais qu...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Stardust52

Comment enlever une tache de graisse de vélo ?

Résolu/Fermé

s.o.s bonjour comment je pourrais enlever une tache de graisse de chaine de vélo sur un survetement blanc merci

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Will

Surpresseur ne démarre plus

Résolu

Bonjour, J'ai un souci au niveau de mon surpresseur qui ne veut plus démarrer, malheureusement la garantie a expiré. Le modèle de ce dernier est u...

4 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
stf_jpd87

Béton et fibre de verre du type "papier peint"

Résolu

Bonjour, amateur et novice en la question j'ai entendu parler de fibre de verre mélangée à du ciment. Faut-il utiliser une fibre particulière ou peu...

2 réponses Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
TARBUCK

Centrale de traitement d'eau prote'o

Résolu/Fermé

Bonjour, si vous avez une centrale de ce type ,pouvez me dire si c'est bien!merci

Dernière réponse le 25 avr. 2018 par
Octave

Pourquoi un code erreur 30 sur l.v. arthur martin asf6160 ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment venir à bout d'un code erreur 30 sur mon LV Arthur Martin ASF6160 ( hors garantie ) ? Comme la notice indique que "le système de ...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Isabelle

Pourquoi le moteur de mon congélateur ne s'arrête plus ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Le moteur de mon congélateur armoire "Admiral" ne s'arrête plus. Je l'ai bien éloigné du mur, je l'ai dégivré. Il est vrai que le modèle a...

Dernière réponse le 24 avr. 2018 par
Icare95

Defaut e15 lave vaisselle bosch

Résolu/Fermé

Bonjour, pencher le lave vaisselle pour enlever le défaut est pas toujours facile..... En 2012 n'existe t-il pas d'autre solution pour enlever ce d...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
guy

Moteur pour broyeur à végétaux

Résolu/Fermé

Bonjour, Je possède un broyeur à végétaux (qui m'a été donné) et qui fonctionnait en 320 V... Après avoir modifié l'emplacement des barrettes, je...

Dernière réponse le 23 avr. 2018 par
stf_jpd87

Serrure de boîte au lettre brabantia

Résolu

Bonjour, voilà j ai un gros soucis j ai acheté une serrure de boîte au lettres brabantia ça a l air si facile en vidéo de la remplacer mais moi j ar...

16 réponses Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
PinaDALOIA

Comment protéger un carrelage de terrasse ?

Résolu/Fermé

Ma terrasse n'est pas totalement abritée et le carrelage se tache vite avec les feuilles qui s'agglutinent, par exemple. Il est ensuite très difficile...

Dernière réponse le 22 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi de l'eau coule-t-elle dans mon frigo ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai un gros problème avec mon réfrigérateur Indesit TAN 13 total no frost : de l'eau coule en filet par une petite grille qui se situe en ...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
Catherine

Lave vaisselle whirlpool adp 4620 clignote 3 fois

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave vaisselle Whirlpool adp 4620 ne fonctionne plus. Le voyant arrêt clignote 3 fois, je n'ai plus la notice. Quelqu'un a une idée d'o...

Dernière réponse le 21 avr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon four brandt se réinitialise tout le temps ?

Résolu/Fermé

Bonjour à tous, je suis tout nouveau sur le forum. j'aimerais avoir votre avis sur mon probleme et savoir si vous avez quelques pistes. Mon f...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
RAVET

Erreur eao capteur position

Résolu

Bonjour, Je viens de lire vos échanges et j ai trouvé le capteur. J ai débranché les deux câbles, nettoyé légèrement et soufflé. ..incroyable en 2 m...

1 réponse Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
papy35

Frigo beko coule marron a l'interieur

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon frigo beko (BEKO SN145120X), qui a a peine 3 ans , coule marron depuis les aerateurs interieurs du frigo. en demontant l'interieur je ...

Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
Philou

Four sauter s f p 650 x f1

Résolu

Bonjour, Mon four électrique S F P 650 X F1 fonctionne en four uniquement. Il ne met plus possible de faire fonctionné le gril , la mise à l'heure,...

7 réponses Dernière réponse le 20 avr. 2018 par
stf_jpd87

Faut-il faire la chape avant ou après le placo ?

Résolu

Bonjour a tous, Je suis en pleine construction de ma maison avec un architecte et je me reserve l'interieur a faire... Quelqu'un va me faire la ...

26 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
stf_jpd87

Badge vigik

Résolu/Fermé

Bonsoir, Je suis actuellement propriétaire d'un appartement au sein d'une co-propriété. L'accés au Hall se fait via des badges Vigik . Après plus...

Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
Nathan75

Isoler du froid une petite salle de bain ???

Résolu

Bonjour, Gros problème pour une petite salle de bain dans une petite maison : quels produits utilisés pour l'isoler du froid extérieur (un côté donn...

6 réponses Dernière réponse le 19 avr. 2018 par
lucienpel

Bonjour, j'ai fait l'acquisition d'une station de peinture wall perfect wagner 6

Résolu/Fermé

Nous avions couvert tous les meubles, les fenêtresetc....heureusement, au premier essai sur le plafond, cela gicle partout. Nous avions testé sur un c...

Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
Francis

Probleme lave vaiselle hyundai e2/e5

Résolu

Bonjour, mon lave vaiselle hyndai a un code erreur e2 je n'est plus le livre et je nest plus la reference il gade toujour de leau dans le bas d...

9 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
papy35

Mon lave vaisselle reste bloquer sur un programe

Résolu

Bonjour, cette aprés midi en métant mon lave vaisselle sur éco 50, il c'est bloquer sans afficher un méssage d'érreur. Mon appareil et un Bosch active...

13 réponses Dernière réponse le 18 avr. 2018 par
stf_jpd87
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 23 460