Les discussions

Comment changer le tuyau d'eau dans un frigo americain lg ?

Résolu/Fermé

Est-il possible de changer le tuyau d'eau qui va de la reserve dans la partie froide et qui sort par en dessous sous les portes et qui rentre dans la ...

Dernière réponse le 12 mars 2018 par
MB

Lave vaisselle bosch sgs53e22fr/05

Résolu

Bonjour à tous Nous avons un problème avec notre lave vaisselle bosch SGS53E22FR/05 Type Sl 1501 B Lorsqu'on lance le programme il vidange la cuv...

8 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
Kxwy

Congélateur fait trop de froid

Résolu

Bonjour J'ai acheté d'occasion un congélateur armoire Ariston upa302xeu/2. Ça faisait 1an qu'il était débranché et stocké dans un garage. Je l'ai bra...

12 réponses Dernière réponse le 12 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bosch classix xx5

Résolu

Bonjour, J'ai un problème de vidange sur un lave long Bosch Classix xx5 : Elle lave normalement mais n'essore pas correctement , il reste de l'ea...

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Gilles

Brancher 1 plafonnier avec 2 interrupteurs et 4 fi

Résolu

Bonjour, Je dois brancher 1 plafonnier qu est commandé par 2 interrupteurs. En débranchant l'ancienne ampoule, je tombe sur 4 fils: 1 rouge, 1 ma...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
slybzh

Panne lave vaiselle lazer 851430/wqp12-9252h

Résolu

Bonjour à tous, Mon lave vaisselle acheter en 2014, ne nettoie plus. Première constatation pas de code erreur, - vérification faite au robinet d'...

20 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95

Sos lave vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle affiche d2 temps restants clignote en rouge. brandt aquasafe DFH825 en vous remerciant d’avance .

13 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
ABOUDtasnym

Recherche lave vaiselle faible hauteur

Résolu

Bonjour Comme mon titre l indique je recherche un lave linge faible hauteur. Mon plan de travail etant deja a l allemande soit 81cm donc juste pou...

10 réponses Dernière réponse le 11 mars 2018 par
Icare95

Demande de renseignements sur gaziniere faure cgl 6940

Résolu

Bonjour, je n'arrive pas a trouver l'emplacement des petits ressorts pour ouvrir le tiroir coulissant du bas ou se trouvent quelques accessoires de la...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment fabriquer une peinture naturelle avec de l'huile de lin et des pigments

Résolu/Fermé

La manière de faire, les quantités,etc...pour appliquer sur du bois à l'extérieur

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Alain

Comment carreler une douche italienne qui a deja un sol en galets

Résolu/Fermé

Bonjour, voila nous avons une douche italienne avec des galets , et cela ne nous conviens plus nous aurions voulut poser du carrelage special douc...

Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Stef

Volets roulants budendorff

Résolu

bonjour quelqu'un peut m expliquer comment démonter les coulisses sur ces volets Budendorff. ça tiens par trois fois rien mais ça ne se désacouple ...

5 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
Malin.21

Baisse de tension

Résolu

salut a toute la communauté ...... s'il vous plait dite moi un peu : '' lorsqu'il y'a baisse de tension électrique le compteur tourne plus vite ? ju...

20 réponses Dernière réponse le 10 mars 2018 par
xplom

Enlever les traces de pipi de chien de parquet

Résolu

Bonjour, ma chienne a fait pipi sur le nouveau parquet .Merci d'avance pour votre réponse

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment nettoyer une tapisserie ancienne ?

Résolu

Tapisserie très poussiéreuse

10 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Mami

Comment repeindre une facade de maison ?

Résolu

BONJOUR, je souhaiterais rafraichir la facade de ma maison en la repeignant. Quelle technique ne conseillez-vous ? rouleau ou pistolé ? je ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Labretonne

Comment réparer une ponceuse black & decker ?

Résolu/Fermé

Bonsoir, J'ai une ponceuse Black et Decker (KA 197 E). Celle-ci ne démarre plus depuis ce matin. Ces derniers temps, il fallait que j'appuie plusie...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
stf_jpd87

Comment nettoyer un carrelage gres ceramique mat ?

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un carrelage bolonha mat beige depuis juin 2006 et je n'ai jamais réussis à le laver correctement. Je l'ai fait décaper 2 fois, j'ai...

Dernière réponse le 9 mars 2018 par
Diccdefaillanceinterfacechaiseclavier

Mal arthur martin

Résolu

Bonsoir J'ai 1 souci avec 1 machine a laver Arthur Martin Direct Spray AW1000AA type 84p22593 voici les symptômes: je fais le programmes je mets e...

6 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
quadeur51

Frigo encastrable aeg

Résolu

Bonjour, Comment enlever le bac de dégivrage qui se trouve sur le compresseur,je ne vois pas de vis. MERCI de vos réponse.

5 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
rousseau

Aide pour choix de protection au tableau

Résolu

bonjours , je viens de reprendre une petite station de lavage , qui étais un petit peut a l'abandon. je voudrais mettre une protection pour la pompe...

7 réponses Dernière réponse le 8 mars 2018 par
injoy66

Pourquoi utiliser 2 lits de treillis soudés ?

Résolu/Fermé

Bonjour, dans le cadre de mes études j ai effectué un stage chez eiffage, et je m'attaque maintenant à mon rapport de stage :( . (pas fun pendant les ...

Dernière réponse le 7 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosch

Résolu

Je conseille à tout le monde de ne jamais acheter chez Lapeyre. Ce sont des vrais charlots ! Ils vendent des marques et ne sont pas capables d assure...

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2018 par
Papy35

Comment réparer mon sèche-linge ?

Résolu/Fermé

Bonjour,mon sèche linge ne fonctionne plus ,il tourne a froid (donc il ne sèche plus mon linge )je souhaiterai savoir comment le rèparer .D'avance ,je...

Dernière réponse le 6 mars 2018 par
sofy50

Comment brancher interrupteur simple et double debflex ?

Résolu/Fermé

Bonjour a tous J'ai acheté deux interupteur de la marque Debflex un simple et un double(diamant), la simple qui gere l'allumage de l'entrée et la ...

balajo

Prise modulaire dans tableau electrique

Résolu/Fermé

Bonjour, Comment connecter une prise modulaire dans un tableau électrique? Apparemment on ne peut pas relier directement les peigne sur ces prises ...

Papavanou

Court circuit au démarrage de mon lave linge whirpool 6ème sens

Résolu/Fermé

Bonjour, Dés que je tourne le bouton de programme les disjoncteur saute .. à priori résistance et moteur ok (pas de fuite à la masse) .. qui peut m'...

stf_jpd87

Comment faire pour qu'un parquet grince moins?

Résolu/Fermé

Comment faire pour qu'un parquet grince moins?

Taiwan

Branchements relais télémécanique rhn 411m

Résolu

Bonjour, J'ai un relais télémécanique RHN 411M en sortie d'un régulateur de température. Ce relais doit établir la connexion avec des résistance...

18 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
jlchaps

Probléme début essorage lave linge samsung

Résolu

Bonjour, Je vous écris pour un souci avec mon lave linge SAMSUNG. Lors des differents programme, au moment du lancement de l'essorage, quand il co...

32 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
stf_jpd87

Lave linge wed 511

Résolu

Bonjour, je suis a la recherche désespéré du mode d'emplois de mon lave linge galant wed 511?????? Merci

4 réponses Dernière réponse le 5 mars 2018 par
Claire

Epson xp6245

Résolu

Bonjour, Hello everyone, I will be thankfull if you can help me with this question: I have bought a new printer Epson xp 245, I have installed ...

3 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Shah

Renseignement sur cuve à fioul

Résolu

Bonjour, Il y a 2 ans nous avons acheté une maison de 148 mètres carrés construite en 1972 et celle ci contient une cuve à fuel en acier de 3.50 mèt...

10 réponses Dernière réponse le 4 mars 2018 par
Malin.21

Comment ouvrir le hublot l.l. fagor frontal fe-1359v ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Mon lave linge ne fonctionne plus. Plus aucun témoin ne s'allume. Dans un premier temps je voudrais ouvrir le hublot afin de récupérer ...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
roger

Comment changer le gicleur de mon four à gaz ?

Résolu/Fermé

J'ai acheté d'occasion une gazinière Indesit K34 G/F. L'ancien propriétaire était sur gaz bouteille et moi je passe au gaz de ville. J'ai changé les b...

Dernière réponse le 3 mars 2018 par
Dakota

La d.-o. est-elle obligatoire pour des trav sur mur porteur

Résolu/Fermé

Bonjour à tous! Je voudrais pratiquer une ouverture (passe-plat) sur le mur porteur situé entre le séjour et la cuisine de mon appartement. J'ai pris...

Dernière réponse le 2 mars 2018 par
stf_jpd87

Cave a vin j ai sur ma cave a vin un clignotant ll

Résolu

Bonjour, j ai un clignotant indiquant ll comment faire merci

8 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
Icare95

Tracteur tondeuse

Résolu

Bonjour, a tous j ai un probleme avec mon tracteur tondeuse , il demarre tres bien m est quand j actionne la mise en route des lames, le moteur s arre...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
den,s

Television qui explose

Résolu

Bonjour, J'étais en train de regarder un film lorsque ma télé a fait un gros boum comme une explosion à l'intérieur, plus de son,plus d'image, ça se...

6 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
gt.55

Le neutre à droite ou à gauche en électricité ?

Résolu/Fermé

Le fil électrique est bleu, comment être sur que c'est le neutre. Pourquoi doit on reconnaître le neutre? Qu'est ce qu'un neutre relié à la terre? ...

Godet

Lv brandt modèle vh900je1 code erreur d13

Résolu

Bonjour, LEDS 1.3.4 clignotantes défaut D13 Que dois-je contrôler Merci de votre réponse LV BRANDT modèle VH900JE1

5 réponses Dernière réponse le 2 mars 2018 par
stf_jpd87

Problème bouton clignotant sur senséo quadrante

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai uneproblème sur cafetiere senseo Quadrante, le bouton marche/arret clignote rapidement comme pour signaler un manque d'eau dans le rés...

Gazou

Comment enlève t'on un enduit ciré

Résolu

Bonjour, Je voudrais refaire ma chambre où j'avais fais un enduit ciré il y a 11 ans. De l'humidité c'est réinstallé, je voudrais donc le supprimer. ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
acx

Mon frigo a l'extérieur ne congele plus

Résolu

Bonjour, j'ai mon mon frigo qui est a l'extérieur sur le balcon toute l'année je suis dans le sud sa fait 3 jours gu ´il ne congele plus alors que ma ...

2 réponses Dernière réponse le 1 mars 2018 par
Al

Peut-on couler du béton sur du béton ?

Résolu/Fermé

Bonjour, Peut-on couler du beto sur du beton? Si, oui, quelle épaisseur? Merci d'avance

Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Mich

Pourquoi ma centrale vapeur delonghi crache de l'eau ?

Résolu/Fermé

Bonjour, je possède une centrale vapeur Delonhi Pro1100. Depuis quelques jours, il y a de l'eau qui sort à la place de la vapeur alors que j'ai bie...

flo

Brancher la resistence de ma cafetière jema

Résolu/Fermé

Bonjour, qq pour aider à brancher la resistence de mon ancienne cafetière JEMA (années 50/60)? Merci d'avance, Mcysne

stf_jpd87

Comment éviter la condensation sous la toiture ?

Résolu/Fermé

bonjour, depuis quelques jours nous avons des gouttes qui s'écoulent de la laine de verre du plafond, les travaux n'étant pas terminés nous n'avons p...

Finanak

Besoin de notice d 'emploi urgent

Résolu

Bonjour, J ai récupérer une hotte coke et Lewis de 90 cm mais je n'ai pas de notice d emploi pourriez vous me m'envoyer merci d avance

1 réponse Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
gt.55

Bruit tambour uniquement dans un sens

Résolu

Bonjour, Machine Samsung WF8802LPH Elle s’est mise à faire un bruit d’enfer A l’essorage. Au démontage, il m’a semblé qu’un amortisseur était fout...

13 réponses Dernière réponse le 28 févr. 2018 par
Icare95
Résultats 8101 - 8150 sur un total de 23 264