Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
***@***
RésoluBonjour, j'ai achète le 09/12/2019 un réfrigérateur indesit no frost deux porte a 3499 dh hier soir il est tombe en panne il s'allume normalement mai...
Quantité de colle
RésoluBonjour, Je dois poser environs 20 M2 de toile de verre de 120g sur un mur peint avec une sous couche. Quelle quantité de colle pour cette surf...
Question idiote : tester bouton test différentiel
Résolu/FerméBonjour, Ma question peut sembler idiote je ne trouve pas de réponse je viens d'acheter un différentiel que je n'ai pas encore mis en place sur le t...
Lave linge indésit iwb5125 ne demarre pas : triac hs ?
RésoluBonjour, Acheté en janvier 2014, le LL Indésit IWB5125 est déjà en Panne. Il ne démarre pas mais les voyants s'allument et le verrouillage de la por...
Panne frigo lg gc b3995 blq
RésoluBonjour, Mon LG combiné frigo/congel GC B3995 est en panne. L'éclairage intérieur fonctionne. Le compressseur ne demarre plus. Le bouton de régl...
Micro qui ne fonctionne plus
RésoluBonjour, J ai un Samsung Galaxy j3 2017 et du jour au lendemain le micro ne marchais plus. J entend mon interlocuteur mais lui ne m entend pas que ...
Lave vaisselle siemens se lance et s'arrête cuve pleine en début de cycle
Résolubonjour, Problème du jour : le cycle normal de lavage se lance et s'arrête cuve pleine (eau froide) après 4 minutes. Le lave vaisselle me fait disj...
Demande de fourchette de prix
RésoluBonjour, j aimerais savoir la fourchette de prix pour le changement d un interrupteur differentiel] Hager 40A 30ma +prix main d oeuvre et deplacement...
Je possède un sol en tommettes qui a été vitrifié et le vernis s'en va par endro
Résoluje possède un sol en tommettes qui a été vitrifié et le vernis s'en va par endroit : comment les remettre à nu pour appliquer une nouvelle finition ?
Pourquoi la courroie de ma vedette egée saute toujours ?
Résolu/FerméIl y a un an que cela a commencé. J'ai changé la courroie et la grosse roue (avec un rebord pour empêcher la sortie de la courroie). J'étais tranqu...
Probleme pompe immergée gardena 5500/5
RésoluBonjour, Jai acheté une pompe immergée gardena suite à un forage réalisé récemment. Jai bien installé suite aux indications, elle a marchée 5 min ...
Comment se débarasser d'une cuve à fuel en plastique?
Résolu/FerméBonjour, je souhaite changer de mode de chauffage et me délester d'une cuve à fue qui prend de la place. puis je l'emmener à la déchetterie?
Four siemens code e.r.:6
RésoluBonjour, Hier je l'ai mis sur la position pyrolise pour nettoyage, j'ai entendu un bruit après 1 h de fonctionnement et il s'est affiché le code er ...
Four encastrable whirlpool akz 339ix
RésoluBonjour. j'ai un four encastrable whirlpool Ref AKZ 339 IX et j'ai un souci avec le grill dés que je le mets en marche au bout de 5 mn il fait disjon...
Probleme programme lave-vaiselle (beko)
RésoluBonjour, J'ai acheter un nouveau siphon pour évier, avec la prise sur le cote pour l’évacuation du lave-vaisselle , et malheureusement je n'ai pas...
Fuite ou bouchon?
RésoluBonjour, J’ai une baignoire et un wc a l’étage. Quand on se douche ou qu’on tire la chasse, de l eau coule par le groupe de sécurité de ma chaudière...
Affichage dual flow sur frigo americain samsung
Résolu/FerméBonjour, Je suis propriétaire d'un frigo américain Samsung df500208K depuis juillet 2014. Ce matin, j'ai constaté la mention Dual Flow sur l'affi...
Problème avec ma cafetière dolce gusto
Résolu/FerméBonjour, ma cafetière a eu un an à Noël - elle ne fonctionne plus - plus de moteur et l'eau de coule plus. que faire ?
Cave à vin la sommeliere vip 160
Résolu/FerméBonjour, j'aimerai changer le relais de démarrage du compresseur. Le n° de série de l'appareil est : 20093758932
Comment changer tuyau eau frigo américain
RésoluBonjour, Comment, sur un frigo américain ARISTON, peut'on changer le tuyau d'eau qui est dans la porte du congélateur, celui-ci alimente la fontai...
Je n'ai que de l'air qui sort de ma pompe
RésoluBonjour, Je n'ai plus d'eau qui sort de ma pompe de jardin... D'habitude je réamorce en pompant à la main sur ma pompe à l'extérieur ce qui fait r...
Bonjour, l'abattant des wc a tendance à se " dévisser".
Résolu/FerméJ'ai beau le refixer et il recommence. De plus, à force de le manipuler, il tourne dans le vide. Quelqu'un aurai le même problème? Aurai-t-il des so...
Congelateur fonctionne mais pas le refrigerateur indesit taan3
RésoluBonjour, J ai un combi réfrigérateur/congélateur indesit taan3 et le réfrigérateur refroidit presque pas alors que le congélateur fonctionne normale...
Whilpool awm 6101 voyant sécurité porte allumé.
Résolu/FerméImpossible de mettre en marche pour la raison en sujet. J'ai remplacé la sécurité de porte mais sans résultat. Le voyant s'allume et la machine ne dé...
Temperature congelateur liebherr type gsnp 2926
RésoluBonjour Mon congélateur armoire de marque LIEBHERR type GSNP 2926 indique deux petits traits clignotants au niveau de la température, qui de ce fai...
Intérêt de produire des différentiels ac
RésoluBonjour, Ma question peut sembler idiote mais en vérité je n'ai pas d'élément pour ne pas la poser. J'ai constaté il y a bien longtemps qu'il a deu...
Four siemens hb754.50f
RésoluBonjour, Dans un four Siemens HB 754.50 F comment refixer dans le four la plaque de protection du ventilateur, 2 vis sur 4 tournent dans le vide? Mer...
Problème avec bouteille de gaz butane twiny et son détendeur
RésoluBonjour, J'ai acheté une bouteille de gaz pour remplacer pour la 1ere fois celle qui était en place quand j'ai eu mon appartement. J'ai mis en p...
Plaque de cuisson vitrocéramique boch : plus aucun bouton ne répond ??
RésoluBonjour, La plaque ne s’allume plus : plus aucun bouton ne répond quand on positionne notre doigt dessus ?? Merci de votre aide et de vos servi...
Pourquoi mon congélateur liebherr est toujours à -32° ?
RésoluBonjour Depuis peu mon congélateur LIEBEHRR GS 2083 est toujours à la température minimum -32°. Quelque soit la position du thermostat (bouton de rég...
Installation interrupteur simple
RésoluBonjour, Petite question de débutant ! Je viens de remplacer un interrupteur électrique pour l'éclairage d'une chambre. Est-ce que plier les f...
Branchement aérateur avec la lumière wc
RésoluBonjour, Je souhaiterai brancher un aérateur Silent design directement avec un luminaire. Les 2 s’allument et s’éteignent au même temps. Le câblag...
Vernis sur peinture glycero, sur plan de travail (bar), résolu (enfin !!!)
RésoluBonjour, J'ai dû réaliser un plateau de bar sur mesure pour ma salle à manger. Le plateau est arrondi et mesure environ 2,80 m de long, en une seul...
Lave vaisselle beko dnf38b76w
RésoluBonjour, je viens d'acquérir ce lave vaisselle, mais je n'arrive pas à régler la dureté de l'eau sur le panneau de commande, je ne sais pas à quelle t...
Serrure porte d armoire
RésoluBonjour, j ai une serrure(cremone) qui ne ferme pas je pense que c est casser . Faut il changer l ensemble ou que la serrure?? merci pour votre aide
Lave-vaisselle brandt dfh13534w ne chauffe plus
RésoluBonjour à tous ! Je vous écris car je désespère avec mon lave-vaisselle ! Pour faire court : - il ne chauffe plus, - pas de message d'erreur, ...
Porte bloquée serrure tourne dans le vide
RésoluBonjour, la poignée de mes toilettes a lâché... la serrure tourne des le vide. .. Le problème supplémentaire c'est que lorsque je voulais fermer l...
Erreur e02 pour micro-ondes combiné lg
RésoluBonjour, LG MJ9280ns En fonction Four, l'appareil s'arrête avec E02 affiché après 10' de chauffe Pour être remis en route, il faut débrancher, rem...
Antianimal
RésoluBonjour, j'ai acheter un répulsif solaire contre les animaux pour protéger un bassin de jardin sachant que il faut une pression d'eau forte c'est à di...
Erreur 02 four combine lg mj-9280ns
Résolu/FerméBonjour J'ai depuis 8 ans un micro ondes combiné chaleur tournante LG : MJ-9280NS 10 min après avoir lancé un programme avec chaleur tournante, le ...
Vrai souci avec le proprio
RésoluBonjour, J'ai posé une poêle chaude sur du parquet en bois ,cé qui a laissé une auréole marron ...y'a-t-il un moyen de l'enlever ? merci
Four de dietrich dci1198w
RésoluBonjour suite à une coupure d EDF notre four De Dietrich DCI 1198 W ne fonctionne plus Par contre la plaque induction combinée avec le four fonctionn...
Un disjoncteur automatique peut-il griller ?
Résolu/FerméBonjour, A la suite d'une panne de courant, j'ai fait venir un électricien qui a changé un disjoncteur automatique ( nouveau fusible ) dans le table...
Quels gicleurs pour passer ma gazinière en gaz bouteille ?
Résolu/FerméBonjour, J'ai une gazinière 4 feux + four de marque Whirlpool (modèle ACH 211) qui doit avoir une quinzaine d'années. Elle est équipée gaz de vill...
Quelle peinture utiliser pour les nains de jardin ?
RésoluJ'ai tout plein de sujets style nain de jardin mais toutes les peintures sont parties que dois-je mettre comme peinture afin tenir plusieurs années co...
Frigo beko res44nw
RésoluBonjour, Mon frigo acheté en juillet 2017 a le même problème ...poudre marron... Suis prête à rejoindre un collectif pour défaut.... Cdlt
Phase fait sauter le disjoncteur.
RésoluBonjour, j'ai du changer mon tableau électrique (maison des années 1980) suite à des problèmes de prises et d'ancienneté de l'installation. Quelque...
Comment déconnecter une sonnerie de micro onde samsung ?
Résolu/Fermébonjour j'aimerai pouvoir enlever la sonnerie de fin de cuisson de mon micro ondes Samsung, je suis restaurateur et les sonneries à répetition me gên...