Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Erreur f8 e1sur lv whirlpool: comment démonter le owi
RésoluBonjour, J ai l erreur F8 E1 qui apparait au bout de 20 mn de chaque cycle, sur mon lave vaisselle Whirlpool 6840/2.en parcourant le net j avais ...
Mon lave vaisselle asi 6232 arthur martin ne démarre pas
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ASI 6232 Arthur Martin ne démarre pas. le voyant du programme normal 65 degrés est allumé le programme se met sur sécha...
Lave vaisselle whirlpool adp 6838 pc comment démonter le top
RésoluBonjour, je cale sur le démontage des cales situées à l'arrière de la machine et qui bloquent le top. Comment démonte-t-on ces cales ? Merci d'ava...
Baltik rcc4780
RésoluMon frigo congélateur est en panne . il ne refroidi ni ne congèle. Par contre le compresseur est brûlant;il fonctionne 5 secondes puis s'arrête 15 sec...
Cadre de lit "dans son jus"
RésoluBonjour, Je viens de récupérer un cadre de lit ancien, il est "dans son jus" et mérite un petit rafraîchissement. Cependant, je ne souhaite pas le p...
Centrale vapeur gc 8220 philips
RésoluNotre centrale vapeur à une fuite au niveau du gros bouchon sur le cotée de la çentrale (grosse mare d'eau au sol)est plus de vapeur. Merci de votre ...
Pb de four
RésoluBonjour, J'ai un souci avec mon four encastrable whirlpool ikea modèle FXTP6. Je ne peux plus l'utiliser. Il affiche "Lock" : j'ai du le vérouiller ...
Huile
Résolubonjour faut-il utiliser une huile spéciale pour les tronçonneuses électriques ou toute huile de chaine convient-elle ?
Pompe de vidange
RésoluBonjour, Merci de m'indiquer comment démonter la pompe de vidange sur un Lave Linge BRANDT Malice aa et comment vérifier son bon fonctionnement C...
Whirlpool awo/d 4731
Résolu/FerméBonjour, En cours de cycle, après vidange, le voyant service s'allume (fixe), le voyant départ/ pause clignote.... apparemment, c'est au moment débu...
Condition pour bénéfice d'un 2ème crédit d'impot
Résolu/Fermébonjour, en 2010 nous avons fait effectuer des travaux ouvrant droit au crédit d'impôt (facture du 18/06/2010). nous aimerions recommencer l'opératio...
Four whirpool
RésoluBonjour, J'ai un four Whirpool ref AKZM752WH La résistance du haut n'arrête pas de chauffer.J'ai dû enlever le fusible. Avez-vous une idée sur les...
Pourquoi mon four de marque faure fait sauter mon compteur ?
Résolu/Fermémon four se coupe et des que je remets le compteur car il dijoncte s'affiche C32 cela correspond à quoi merci
Plafond en parpaing
RésoluBonjour, je recherche une idée pour recouvrir un plafond en parpaing, aussi bien pour éclaircir la pièce que pour l'aspect esthétique. Je recherch...
Que veut dire terrain viabilise ?
Résolu/FerméBonjour, Pouvez vous me dire exactement ce que signifi le therme "terrain viabilisé" car j'ai acheté un terrain viabilise mais le vendeur refuse d'...
Comment retirer les chevilles placo-plâtre dans une cloison sans tout casser?
Résoluvoulant retirer les meubles de cuisine accrochés sur une cloison placo-plâtre , il reste les chevilles visibles sur le mur. Le but etant de repeindre...
Pourquoi mon aspirateur refoule les poussieres perel waf 18 m3
RésoluPourquoi mon aspirateure perel waf 18 m 3 refoule les poussieres merci
Four encastrable brandt en securite
RésoluBonjour, à tous,,, nouvelle sur le forum je viens de le visiter et toutes vos nombreuses réponses sont très intéressantes et d'une grande aide. J'esp...
Lave linge wirlphool awod 4944
RésoluBonjour, J'ai acheté une machine à laver wirlphool awod 4944 il y a 3 jours. Lors de l'essorage elle fait un bruit d'enfer mais ce qui m'inquiète c...
Trop petite flamme sur le petit feu
RésoluBonjour, je viens d'acheter une plaque cuisson gaz akm60nb et le petit feu a une flamme trop réduite comment et où se règle la hauteur de le flamme ...
Prix du montage four a pizza
RésoluBonjour, bonjour j'ai achete un four mft 850 et j'aimerais savoir combien ca couterait de le faire monter par un macon? merci pour votre aide
Branchement cuisinière a induction indesit kn6i66a/fr
RésoluBonjour, je viens juste d'acheter une cuisinière à induction indesit KN6I66A/FR, dans le manuel pour 230V sa m'explique que le branchement est mono...
Lave vaisselle ariston ne se remplit pas d eau
RésoluBonjour, mon lave vaisselle ariston lv 660a vidange bip 2 fois et ne se remplit pas en eau, les voyants 2 et 3 clignotent. j ai vérifié l arrivée d ea...
Rosières rcm 696
RésoluCOMMENT DEVERROUILLER LA MISE EN ROUTE DU FOUR DE MA CUISINIERE ROSIERES RCM 696 ? une clé s'affiche sur l'écran. et le four ne chauffe plus Merci d'a...
Programmation fonctionnement vmc
RésoluBonjour, Dans un petit immeuble de 15 appartements, les deux groupes de VMC représentent une puissance de 800 W, ce qui correspond à un coût de fonct...
Seche linge curtiss cse60
RésoluBonjour, JE RECHERCHE LE SCHEMA ELECTIQUE SECHE LINGE A UHBLO MARQUE CURTISS MOD CSE60 MERCIE 62YVES
Tâches sur canapé
RésoluJ'ai tâché mon canapé en cuir avec du produit de nettoyage pour insert de cheminée (de marque René Brisach). Comment enlever ces tâches. Merci
Je voudrais mettre mon lave linge en route
Résolula marque continental edison modele ce ll912b.voila j ai demonter le tambour mais pour l enlever il a fallu que je debranche le tableau des command...
Lave-vaisselle whirlpool adp744261x
RésoluBonjour, Mon lave-vaisselle marque F8 et E1. J'ai nettoyé le filtre et le capteur, mais en fin de programme, s'arrête et il reste plein d'eau au fond...
Brancher un frigo sur la ligne électrique du ballon d'eau chaude
RésoluBonjour tout le monde, Je suis petite nouvelle sur ce forum alors j'espère arriver à expliquer suffisamment bien ma question et ne pas être trop "à ...
Panne lave vaisselle whirlpool adg 8984 wh
Résolubonsoir, voici les symptômes : mon LV s'arrête après la mise en route. La pompe de vidange fonctionne puis s'arrête, le bouton départ clignote (2...
Au secours, champignons ? humidité ?
RésoluBonjour j'espère que vous pouvez m'aider Impossible de lutter contre ces petits tas de poudre blanche, un champignon ? il y en a absolument parto...
Defaut d14 sur lave vaisselle brandt vh900je1
RésoluBonjour à tous et à toutes, j'ai un problème depuis ce matin avec mon lave vaisselle de marque Brandt et de modèle VH00JE1. J'ai trois LED allumée...
Peindre du teck massif huilé
Résolubjr, Comment peindre un salon de jardin en teck massif qui a déjà été huilé, avec une peinture laquée ? Merci de vos réponses,
Comment faire un faux plafond et eclairage ?
RésoluSalut à tous. Tout d'abord, je suis nouveau sur ce forum qui me semble très interessant. Je m'excuse donc au cas ou je ferais une boulette pour mon...
Hotte aspirante whirlpool probleme de fitre a charbon
RésoluBonjour, jai un problème j ai une hotte whirlpool neuve et je ne sais pas comment changer filtre hotte AKR-689-IX
Moteur electrique metabo
RésoluBonjour, ôtez moi d'un doute . J'ai un moteur électrique monté sur une scie radiale et , comme il s'obstine désespérément à ne pas démarrer , j'ai ess...
Comment transformer courant alternatif en continu ?
Résolu/FerméBonjour , je voudrais installer une serrure electrique en 14 volts continu sur une source 14 volts alterntif . Comment faire ? ou puis-je trouver le m...
Toiture et charpente
RésoluBonjour, des chevrons peuvent ils être encastrer sur 3 faces dans uns mur? En gros traverser le mur extérieur d'un appentis construit en parpaings e...
Prise de courant 220v 16 a legrand chambord (1968)
RésoluBonjour, Dans ma salle de séjour l'alimentation électrique des PC vient directement du tableau sur la prise n°1. Sur cette prise n°1 est déjà r...
Branchement selecteur a cle de marque diagral
Résoluj ai 2 fois trois fiches pour le branchement dans le boitier dans un nc no com dans l autre com no nc ou brancher les 2 files d alimentation
Lave vaisselle ariston ll68
RésoluBonjour, Mon LV Ariston LL68, ne démarre plus. Quand je lance un programme, au bout de qq secondes il se met systématiquement sur le programme ECO et...
Lave linge brandt wtc1263f
RésoluBonjour, après une lessive "arrêt cuve pleine" on n'a plus le symbole "U" qui permet de lancer l'essorage. Il faut arrêter la machine et programmer ...
Probleme touche tactile frigo americain samsung rh57h90507f
Résolubonjour !! j ai un probleme au niveau de l ecran il s affiche bien mais par contre je ne peu changer la temperature de plus la distribution d eau et d...
Nettoyage bac eau réfrigérateur
Résoluj'ai un réfrigérateur top BOSCH KTR 14V20ff. Comment puis-je enlever le bac récupérateur d'eau posé au dessus du moteur ?
Sol colle amiante.
RésoluBonjour, Nous venons de faire l'acquisition d'un appartement et il faut rénover les sols , je suis dans l'incertitude , peut on mettre un parquet ou ...
Pomme de douche
Résoluje voudrais changer mon système de douche j'en voudrais un plus moderne plus sophistiquer mais pas trop cher en ce moment j'en ai un qui est simplem...
Déclenchement intempestif d'un carillon sans fil
RésoluJe possédai un carillon sans fil Ondéis URM 80-2C qui a commencé à sonner de façon intempestive une fois à 3h00 du matin, une autre fois à 10h00 du so...
Sos odeur peinture
RésoluBonjour, j'ai peint il y a 15 jours un meuble en fer avec la peinture pour ferronnerie V33;l'odeur est forte et persistante.Je ne sais pas quoi faire...