Les discussions

Congélateur à saturation par forte chaleur

Résolu

Bonjour, J'ai un congélateur table whirlpool qui a été dépassé lors des fortes chaleur (37 degrés). Au début je ne l'avais pas arrêté et la nuit il ...

6 réponses Dernière réponse le 19 août 2015 par
Elo

Scie circulaire pour bois de chauffage en 380v

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter une scie circulaire pour couper mon bois de chauffage, et le plateau de la scie tourne à l'envers (moteur triphasé). Co...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom

Senseo 7823

Résolu

Bonjour, meme quand je met de l'eau ma senseo continue a clignoter et je ne peux plus faire de café avec

1 réponse Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom

Machine à laver

Résolu

Bonjour, je possède une machine à laver Miel Novotronic W 527, quand elle chauffe l'eau, le différentiel déclenche, je veux retirer le joint du hubl...

6 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
guylou-

Mon frigo est il foutu??

Résolu

Bonjour, j'ai un frigo Indesit depuis 4ans (modèle classique frigo+congélo). Nous avons déménagé la semaine dernière, il s'agissait de son 1er déména...

9 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Cuisinière faure cvc 6996

Résolu

Bonjour, La porte de mon four FAURE CVC 6996 est entièrement décollée, est-il possible de la recoller? Merci pour votre aide DAB

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
stf_jpd87

Pas de feu !!

Résolu

Bonjour, Hier soir j'ai changer ma plaque de cuisson ,j'ai allumé les feux et tout marché bien.Pour la premiere fois à midi j'ai voulu m'en servir p...

16 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
xplom

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, Lave vaisselle Whirlpool ADP 9520 Le voyant vert de mise en marche clignote ! Cordialement. AR

3 réponses Dernière réponse le 18 août 2015 par
papy35

Lave linge séchant disjoncte en mode sèchage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai une machine à laver séchante encastrable Electrolux qui a environ 5 ans. La partie lavage fonctionne très bien pas de soucis. ...

5 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Dualité isolant mince / fibre de bois

Résolu

Bonjour. J'ai pour contrainte d'avoir des combles où un isolant mince (IM) non respirant a été agrafé contre les chevrons. Cet isolant restera, et ...

15 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
lucienpel

Bosch super silence

Résolu

Bonjour, après 5 ans de bons et loyaux services, en cour de lavage le programme s'arrête et le tableau de bord s'affiche normalement mais en clignotan...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
alain

Brasure sur cuivre qui noirci

Résolu

Bonjour, Je m'entraine en ce moment a réaliser des brasures fortes sur cuivre/cuivre avec un chalumeau kyrene/oxygene et baguette cuivre/phosphore. ...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
xplom

Lave vaiselle bosh problème de vidange

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne se vidange plus correctement et le cycle de lavage est perturbé, j'ai vérifié la pompe de vidange mais il n'y a pas d...

10 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy35

Seche-linge faure fte282

Résolu

Bonjour, mon seche linge ne démarre plus, le filtre anti-parasitage est ok, mais le seche linge ne se met pas sous tension. Comment accède t'on au c...

3 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
papy35

Serrure bloquée

Résolu

la serrure d'une porte ne fonctionnant pas (plus/clé inactive), j'ai décidé de retirer le barillet (par perçage), pensant que la clenche commandée par...

6 réponses Dernière réponse le 17 août 2015 par
Coliea

Fuite eau bac a glaçon frigo américain lg grp2267stja

Résolu

L arrive d eau de mon frigo ne s arrête plus pour la fabrication des glaçons dois je changer le boîtier

1 réponse Dernière réponse le 17 août 2015 par
stf_jpd87

Machine à laver siemens iq500

Résolu

Bonjour, J'ai une machine à laver siemens iq500 WM12Q460FF. C'est une 7 kg à hublot. Elle m'affiche erreur 18 comme j'ai pas la notice je ne c'est...

3 réponses Dernière réponse le 16 août 2015 par
Papy35

Repérercune fuite d air dans un spa gonflable

Résolu

Bonjour, Il suffit de mettre de l eau à la place de l air puis de compléter avec de l air pour le gonfler. Le sécher. Le faire rouler pour repérer ...

1 réponse Dernière réponse le 16 août 2015 par
stf_jpd87

Puis je ponter mon interrupteur de lumiere centrale

Résolu

Bonjour, voila je poste se message car je suis perdue après de nombreuse recherche Voila ma lumière centrale fonctionne bien ( rouge , bleu et jau...

32 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lauramorel

Urgent mon chauffe eau ne s'enclenche plus !

Résolu

Bonjour, voilà je vous explique mon gros soucis depuis maintenant plus de deux semaines... ma salle de bain est equipée d un chauffe eau electrique...

7 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
lekabilien

Nouvelle couche de lasure sur chassis en méranti

Résolu

Bonjour, Les chassis extérieurs ont quelques années et plusieurs couches de lasure brun foncé. J'ai voulu les poncer avant de les repeindre. A de nom...

2 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
damebarbe

Lave vaisselle bosch sgu4005 ne se remplit pas

Résolu

bonjour, Mon appareil est un bosch SGU4005EU/20. Mon aquastop fonctionne, ma boîte à eau et la ventouse fonctionnent (j'ai tout nettoyé et c'est re...

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
papy35

Petite table d'extérieur ouvragée en métal

Résolu

Bonjour, Je souhaite remettre en peinture une petite table métallique extérieure ouvragée qui est rouillée à plusieurs endroits. Qu'elle est la march...

Louise5406

Frigo qui marche plus

Résolu

Bonjour, J'ai un réfrigérateur de marque Samsung (RL34EGPS). Depuis une semaine le frigo monte a 30° par contre le congélo est toujours normale -19...

ablaye

Comment trouver de la mousse pour rénover des chaises en tissus

Résolu

mousse de chaise de salle à manger

4 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
FANY

Évacuation sans ventilation sur un mobile home

Résolu

Bonjour, C'est sur un mobile home : il n'y pas de ventilation (sur aucun d'ailleurs) .J'ai changé le joint du WC qui était très déformé et depuis ...

24 réponses Dernière réponse le 15 août 2015 par
saulbesnon

Vitrage

Résolu

Bonjour, ou puis je trouver une vitre pour velux CGL M04? Et à quel prix à Charleroi?

5 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
atlassaturn

Faure fwg 5145 problème de démarrage

Résolu

Bonjour, J'a un problème avec ma ml, le cycle à l'air de commencer normalement... Petit clic, la pompe de vidange se met en route et puis ... plus...

14 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
papy35

Sous couche performante pour parquet ou lames pvc

Résolu

Bonjour, Voici mon premier post :) Je recherche une sous couche performante à mettre sous un parquet stratifié ou lames PVC clipsables. Je sui...

8 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
sebastien13.v

Achat neuf candy alise

Résolu

Bonjour, Je viens d installer ma machine à lavée candy. Comme indiqué sur la notice j ai retiré les espèces de grosses visses (trop dur en plus !...

26 réponses Dernière réponse le 14 août 2015 par
stf_jpd87

Mur en platre avec couche d'acier pour l'installation de rideaux

Résolu

Bonjour, Je voulais installer des rails à rideau, dans la première pièce j'y suis parvenu, dans la seconde la première fixation est installée, mais p...

10 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
Muon2

Frigo hotpoint ariston model ;sds 1722 v/ha

Résolu

bonjour ,mon frigo hotpoint ariston ne refroidit plus pourtant le pur wind fonctionne et envoie de l air frais lorsque j enclenche la commande pour ...

Isma23

Decapage

Résolu

Bonjour, Je souhaite enlever une vieille peinture sur des poutres en bois. Comment m'y prendre? Quelqu'un peut-il m'aider. Merci de vos conseils q...

snop

Brancher un abat-jour

Résolu

Bonjour, Je souhaiterai raccorder un abat-jour mais les fils sortant du plafond sont jaune et gris, je ne sais donc pas lesquels sont l ou n, pouve...

7 réponses Dernière réponse le 13 août 2015 par
poussette72

Double interrupteur legrand neptune à vis

Résolu

Bonjour, Je souhaite remplacer mon ancien double interrupteur, par le double interrupteur Neptune de chez Legrand. Après multiples essais je n'y arr...

2 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
disydaau

Bruit d'helice

Résolu

bonjour, j'ai un lave vaisselle wirihpool ADP 6243 GG et il fait un bruit identique à celui d'une helice qui cogne sur une assiette qui depasse mer...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Changer gaz et compresseur sur réfrigérateur.

Résolu

Bonjour Mon réfrigérateur GE est tombé en panne. J'ai remplacé le compresseur. Fait le vide injecté le strict bon grammage de gaz r134a. Et il stagne...

26 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Icare95

Lavé vaisselle en panne

Résolu

Bonjour, Mon la vaisselle marque HC et donc je ne peut pas le demarer Brandt dfh1032

1 réponse Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_la sudiste

Vérin bloqué sur table à hauteur modulable

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai une table à hauteur modulable, en bois, qui est normalement toujours positionnée en mode "bas" chez moi. Samedi dernier, elle s'est e...

Dernière réponse le 12 août 2015 par
stf_jpd87

Plinthes collées sur placo

Résolu

Bonjour, pouvez-vous m'indiquer la technique pour déposer des plinthes collées et cloutées sur placoplâtre, avant mise en place d'un parquet flottant ...

5 réponses Dernière réponse le 12 août 2015 par
Paul-Bernard

Combiner fr marque no frost fait de la glace sous le 4 tiroires

Résolu

Bonjour, combiner de la marque "NO FROST" frigo et congèlateur a 4 tiroires une nappe de glace se forme a la base du congèle je ne vois pas de fu...

1 réponse Dernière réponse le 11 août 2015 par
Icare95

Recherche de notice

Résolu

J'ai acheté d'occasion un combiné réfrigérateur-congélateur LADEN CB281W. Il fonctionne trés bien, mais je n'ai pas la notice d'utilisation et je ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
cb281w

Coller carrelage sur pvc

Résolu

Bonjour, j'aimerai coller des petits carreaux assemblés sur grillage nylon sur mon bac a douche arrondi en PVC avez vous une idée

5 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
al

Lave vaisselle

Résolu

Bonjour, j ai un lave vaisselle arthur martin asf2484 il ne prend pas la tablette pendant le lavage

3 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
stf_la sudiste

Ressort

Résolu

Bonjour, C'est peu de chose, ça ne se trouve plus. Je cherche un ressort de sommier usager ou neuf. Merci à qui pourra me renseigner. bonne fin de...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2015 par
perfido

Isolation phonique entre les poutres

Résolu

Bonjour, Comment peut on obtenir une isolation phonique avec nos voisins du dessus , tout en conservant nos poutres apparentes , il s agit d un imme...

2 réponses Dernière réponse le 10 août 2015 par
lucienpel

Différence entre dalles adhésives et dalles auto-adhésives

Résolu

Bonjour, Je souhaite poser des dalles PVC chez moi, j'ai donc été dans une grande surface de bricolage très connue, et j'ai vu qu'il y avait des dall...

freya-bastet

Cablage

Résolu

Bonjour, J'ai pré-installé les branchement électrique dans ma cuisine sous faux plafond donc fermé. Hors je viens d'acquérir un ensemble plaque vit...

meuh

Lv laden

Résolu

Mon lave vaisselle Laden c1011 s'arrête juste après le démarrage code f8 j'ai nettoyé le filtre ,détecteur d'eau ,j'ai appuyé pendant 20 secondes sur ...

2 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
stf_jpd87

Lave vaisselle far compact ne chauffe plus

Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle ne chauffe plus. Après quelques recherches sur le net, j'ai testé: - Alimenter la résistance en 230v en direct : elle ...

11 réponses Dernière réponse le 9 août 2015 par
papy35
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 23 459