Les discussions
- Actu et débats
- Charpente, toiture, combles
- Chauffage et climatisation
- Chauffe-eau électrique - gaz- solaire
- Construction et rénovation
- Divers bricolage et travaux
- Electricité
- Electroménager
- Electronique
- Isolation
- Maçonnerie
- Maison
- Matériel de Jardinage
- Modélisme
- Motorisation: Volets, Portails..
- Nettoyage
- Outillage
- Peinture, Vernis, Tapissserie
- Piscine
- Plomberie
- Travail du bois
Clim pret à poser
RésoluBoujour,je voudrais acheter une clim pret à pose et je voudrais savoir si un trés bob bricoleur saura le faire et si une personne parmi vous à poser c...
Embout corps de chauffe déformé thema c23e
RésoluBonjour à tous, je viens sur ce forum car en voulant remonter mon corps de chauffe j'ai déformé un des embouts du corps de chauffe sur lequel vient se...
Marque beko lavelinge wmb81220 ms
RésoluBonjour, Je désire savoir à quel moment et dans quel bac à produit, je peux mettre l'adoucissant. Merci de me répondre ***@***
Code valise shiel bloqué
RésoluBonjour Je viens d'acheter une valise SHIELD avec un code à trois chiffres. Lorsque j'ai voulu rentrer mon nouveau code, je n'ai pas maintenu le b...
Brancher un disjoncteur différentiel tétrapolaire en bipolaire
RésoluBonjour, On m'a donné un disjoncteur différentiel tétrapolaire 30mA 400V (Legrand 08693). Je voudrais utiliser ce disjoncteur pour protéger une...
Panne frigo liebherr 3120
RésoluBonjour, Mon frigo liebherr 3120 21/f/088 ne demarre plus .le bandeau de contrôle au dessus de la porte est alimente mais plus rien ne repond.je ne...
Spa sundance
RésoluBonjour à la communauté, Je suis tout nouveau sur le forum,j'ai 70 ans et je suis assez bricoleur.Par contre je n'ai que très peu de connaissance en ...
Visseuse
Résolubonjour je souhaite acheter une visseuse, mais j'hésite entre une 18 volts, 1.3 ah et une 14 volts 2 ah. J'aimerai connaître les avantages et inconvé...
Mon réfrigérateur combiné brandt ne fait plus de froid
RésoluBonjour , mon réfrigérateur combiné ne fait plus de froid , j'ai acheté un thermostat , je l'ai monté et le problème est toujours là (pas de froid) j'...
Lave linge fagor innova
RésoluBonjour, ce matin la poignée du hublot de la machine s'est cassée, elle est en place mais elle ne déclenche plus l'ouverture. Le plastique est cassé...
Quel microcontrôleur choisir pour débuter?
RésoluBonjour, j'aimerais savoir quel microcontrôleur je pourrais choisir pour réaliser des projets simple (led ,servo moteur ...) j'ai acheter un ATmeg...
Bonjour , svp quelqu'un a t il un lave vaisselle indesit dfg26b1
RésoluBonjour, Si quelqu'un a quelques minutes et possede un INDESIT DFG26B16NX FR , je voudrais lui demander de quelle couleur en vrai :-) , il est ? E...
Suite au déménagement le réfrigérateur ne fonctionne plus
RésoluBonjour, suite au déménagement nous avons attendu 3 h. Avant de brancher ,le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur . ????
Problème sur tondeuse honda 2218
RésoluBonjour. Avant de me déplacer chez le concessionnaire, une petit question: toutes les sécurités de la tondeuse sont ok, la clé sur ON, un bip intermi...
Combiné frigo congélateur whirpool ne fait plus de froid
RésoluBonjour, je possède un combiné frigo congélateur whirpool wbs 4345 depuis 2 ans et demi et il ne fait plus de froid pouvez vous m'aider merci
Remplacer
RésoluBonjour, Vous pouvez remplacer par une télécommande générique, universelle, compatible avec votre appareil. De plus ce type de télécommande peut com...
Problème avec mon radio réveil thomson rr600cd
RésoluBonjour à vous et merci d'avance pour votre réponse, Je ne savais pas dans quelle rubrique classer ma demande (!) désolée. Voilà, j'ai un radio réve...
Touche télécommande
Résolu/FerméBonjour, J'ai un problème avec une touche de ma télécommande , qui marche une fois sur dix . J'ai démonté ma télécommande , nettoyé le tout a l a...
Tôle perforée carré
RésoluBonjour, Je voudrais un renseignement sur : Tôle perforée carré 5,5 acier brut. Ep. 1 mm. Dimensions : 1000 x 500 mm. Les carré 5,5 sont en cen...
Isolation comble
Résolubonjour, je voudrais isoler les combles dans la partie au dessus de ceux aménagés. Je veux pouvoir marcher dessus pour entretenir ma VMC ainsi qu'...
Composant non identifié
RésoluBonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce composant (photo ci-jointe) ? Est ce une résistance ou autre ? Merci de votre aide.
Nettoyage
RésoluComment faire redevenir blanc le fond d'une cuvette de wc ( brossage énergique ou javel : insuffisant : ?
Lave linge arthur martin awt 1035aa
RésoluBonjour, Notre lave linge ne fonctionne plus. Hier, pas de problème et ce matin rien. La prise fonctionne (testée avec un autre appareil) mais ri...
Comment enlever le cadenas du pyrolyse
RésoluBonjour, comment enlever le cadenas du pyrolyse il se met pratiquement en route meme si je ne fais pas une pyrolyse et impossible d'ouvrir mon fou...
Lave vaisselle whirlpool adg 699 - panne f2
RésoluL'appareil m'indique une panne F2 voyant "départ" clignote- panne apparue au lancement du programme merci de me renseigner
Mon lave linge indesit wie12 affiche un message f-5
RésoluBonjour , Comment réparer mon lave linge qui ne fonctionne plus et affichant le message "F-5". J'ai ouvert la vidange manuelle du bas. Je n'y ai rie...
Whirlpool awo /d1366
RésoluBonjour, machine n essore plus. sur un programe 10mn avant la fin marque end
Diagnostique ballon d'eau chaude qui fuit par le bas
RésoluBonjour, Hier je suis allé voir comment se portait mon ballon et stupéfaction, je vois qu'il goutte par le bas. Il vient une grosse goutte par minu...
Lave vaisselle whirlpool adp7972
RésoluBonjour, Depuis 2 jours mon lave vaisselle refuse de bosser, il est juilletiste! je l'allume tout se passe normalement (pas de clignotement) il cha...
Mitigeur thermostatique nouveau et défectueux
RésoluBonjour, Y a-t-il une solution pour réparer un nouveau mitigeur thermostatique Grohe élément 47885, pas de réglage possible, ou chaud ou froid, je l...
Appoint impossible sur chaudière
RésoluBonjour! Je rencontre un problème assez insoluble sur une chaudière De Dietrich MS24Mi...Voici les éléments. (D'avance, merci pour vos réponses et ...
Frigo bosch
RésoluBonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où il y a un frigo(sans espace congelo). Je vois des N° de 2 à 8 Sur quel n° dois je mettre le...
Lave vaisselle bosch
RésoluLAVE VAISSELLE BOSCH NUMERO SMS40E12 EU/02 FD 8807 00233 IL M INDIQUE LA PANNE E23 JE VOUDRAI BIEN SAVOIR CE QUE CELA SIGNIFIE MERCIE D AVANCE.
Embout pour barbecue a gaz kooki 1800
RésoluBonjour, Nous avons acheté un barbecue a gaz par contre je n'y connait rien pour le branchement gaz. Quel tuyau faut il et quelle bouteille de gaz...
Problème pour dégonfler le surpresseur dab jet 100 mp
RésoluBonjour, Mon surpresseur marche par à-coups de une seconde; manifestement la pression intérieure est trop élevée (34). Je ne réussis pas à faire ba...
F8 lave vaisselle whirpool adg9900fd
RésoluJe ne trouve pas le filtre j'ai enlevé le "cylindre" détacher la grille mais je ne trouve pas de truc noir je suis super nulle
Chasse d'eau : idéal standart
Résolubonjour le joint de ma chasse d'eau fuit ;sachant que sur certains modèles on peut changer le joint sans tout démonter;celui ci en fait il partie ? ...
Lave linge lg wd 381tp
RésoluBonjour mon lave linge LG n'essore plus ,quand je fais un programme complet ou quand je fais un simple rinçage essorage il reste bloqué à 13mn de ...
Lave vaisselle bosch variato
Résolula poignée d'ouverture de la porte me reste dans la main !!! doit on démonter tout le panneau intérieur de la porte ou il y a une astuce ??? Merci ...
Surcompresseur sterwins sp900s
RésoluBonjour, Ma pompe n'aspire plus (profondeur du puits 6m) elle fonctionne depuis 4 ans; Je viens de changer la bombe caoutchouc qui était percée j'ai ...
Nettoyage joints carrelage
RésoluBonjour à tous, J'ai du carrelage dans une salle de bain qui a été posé il y a environ 20-25 ans. L'endroit n'est pas habité en permanence et il y ...
Changer un joint de hublot de lave linge
RésoluBonjour, Quelle est la procédure à suivre pour changer un joint de hublot pour une machine à laver Brandt WFH1277 F ? Merci d'avance pour votre rép...
Chauffage ne parche plus sur sèche-linge siltal v101
RésoluBonjour, Suite au transport jusqu'à chez moi un sèche-linge Siltal V101 ne chauffe plus alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Quand je l'ai ...
Machine à laver bellavita xqg70-a112pe ne s'allume plus
RésoluTout d'abord bonjour à tous :) Voilà ce matin ma machine à laver modèle bellavita XQG70-A112PE s'est brutalement coupée en plein cycle de lavage sa...
A l aide reparer wihrpool
RésoluBonjour, ou acheter et comment reparer le ventilo dun frigo americain whirpool merci
Comment démonter cafetière tassimo
RésoluBonjour, Je voudrais démonter une cafetière tassimo Bosch TAS4302/01 qui ne fonctionne plus,mais je ne vois aucune vis.Pouvez vous SVP me guider? ...