Les discussions

Clim pret à poser

Résolu

Boujour,je voudrais acheter une clim pret à pose et je voudrais savoir si un trés bob bricoleur saura le faire et si une personne parmi vous à poser c...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
etoile

Embout corps de chauffe déformé thema c23e

Résolu

Bonjour à tous, je viens sur ce forum car en voulant remonter mon corps de chauffe j'ai déformé un des embouts du corps de chauffe sur lequel vient se...

8 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
docchaudiere

Marque beko lavelinge wmb81220 ms

Résolu

Bonjour, Je désire savoir à quel moment et dans quel bac à produit, je peux mettre l'adoucissant. Merci de me répondre ***@***

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
rossi

Code valise shiel bloqué

Résolu

Bonjour Je viens d'acheter une valise SHIELD avec un code à trois chiffres. Lorsque j'ai voulu rentrer mon nouveau code, je n'ai pas maintenu le b...

13 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
xplom

Brancher un disjoncteur différentiel tétrapolaire en bipolaire

Résolu

Bonjour, On m'a donné un disjoncteur différentiel tétrapolaire 30mA 400V (Legrand 08693). Je voudrais utiliser ce disjoncteur pour protéger une...

11 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2015 par
jeanpierre14ma

Panne frigo liebherr 3120

Résolu

Bonjour, Mon frigo liebherr 3120 21/f/088 ne demarre plus .le bandeau de contrôle au dessus de la porte est alimente mais plus rien ne repond.je ne...

27 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2015 par
jeanmarcdu24

Resistance

Résolu

Bonjour, comment demonter la resistance sur un lave linge candy smart cty11

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
stf_jpd87

Spa sundance

Résolu

Bonjour à la communauté, Je suis tout nouveau sur le forum,j'ai 70 ans et je suis assez bricoleur.Par contre je n'ai que très peu de connaissance en ...

12 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Daniel 26

Visseuse

Résolu

bonjour je souhaite acheter une visseuse, mais j'hésite entre une 18 volts, 1.3 ah et une 14 volts 2 ah. J'aimerai connaître les avantages et inconvé...

4 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
pfg

Mon réfrigérateur combiné brandt ne fait plus de froid

Résolu

Bonjour , mon réfrigérateur combiné ne fait plus de froid , j'ai acheté un thermostat , je l'ai monté et le problème est toujours là (pas de froid) j'...

9 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
jccn11n12

Bauknecht gsf6550

Résolu

Comment enlever le depart differe urgent

1 réponse Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
labricole47

Lave linge fagor innova

Résolu

Bonjour, ce matin la poignée du hublot de la machine s'est cassée, elle est en place mais elle ne déclenche plus l'ouverture. Le plastique est cassé...

2 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
COMBES

Quel microcontrôleur choisir pour débuter?

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quel microcontrôleur je pourrais choisir pour réaliser des projets simple (led ,servo moteur ...) j'ai acheter un ATmeg...

24 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
cs_geryko

Bonjour , svp quelqu'un a t il un lave vaisselle indesit dfg26b1

Résolu

Bonjour, Si quelqu'un a quelques minutes et possede un INDESIT DFG26B16NX FR , je voudrais lui demander de quelle couleur en vrai :-) , il est ? E...

10 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
sako974

Suite au déménagement le réfrigérateur ne fonctionne plus

Résolu

Bonjour, suite au déménagement nous avons attendu 3 h. Avant de brancher ,le congélateur fonctionne mais pas le réfrigérateur . ????

3 réponses Dernière réponse le 9 juil. 2015 par
Daniel

Problème sur tondeuse honda 2218

Résolu

Bonjour. Avant de me déplacer chez le concessionnaire, une petit question: toutes les sécurités de la tondeuse sont ok, la clé sur ON, un bip intermi...

8 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
dudu

Combiné frigo congélateur whirpool ne fait plus de froid

Résolu

Bonjour, je possède un combiné frigo congélateur whirpool wbs 4345 depuis 2 ans et demi et il ne fait plus de froid pouvez vous m'aider merci

7 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
ADNIN

Remplacer

Résolu

Bonjour, Vous pouvez remplacer par une télécommande générique, universelle, compatible avec votre appareil. De plus ce type de télécommande peut com...

2 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Problème avec mon radio réveil thomson rr600cd

Résolu

Bonjour à vous et merci d'avance pour votre réponse, Je ne savais pas dans quelle rubrique classer ma demande (!) désolée. Voilà, j'ai un radio réve...

4 réponses Dernière réponse le 8 juil. 2015 par
stf_jpd87

Touche télécommande

Résolu/Fermé

Bonjour, J'ai un problème avec une touche de ma télécommande , qui marche une fois sur dix . J'ai démonté ma télécommande , nettoyé le tout a l a...

Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Paupau

Tôle perforée carré

Résolu

Bonjour, Je voudrais un renseignement sur : Tôle perforée carré 5,5 acier brut. Ep. 1 mm. Dimensions : 1000 x 500 mm. Les carré 5,5 sont en cen...

11 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
xplom

Isolation comble

Résolu

bonjour, je voudrais isoler les combles dans la partie au dessus de ceux aménagés. Je veux pouvoir marcher dessus pour entretenir ma VMC ainsi qu'...

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
lucienpel

Composant non identifié

Résolu

Bonjour, Quelqu'un pourrait-il m'aider à identifier ce composant (photo ci-jointe) ? Est ce une résistance ou autre ? Merci de votre aide.

2 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
falbala-13

Nettoyage

Résolu

Comment faire redevenir blanc le fond d'une cuvette de wc ( brossage énergique ou javel : insuffisant : ?

8 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
backsandall

Lave linge arthur martin awt 1035aa

Résolu

Bonjour, Notre lave linge ne fonctionne plus. Hier, pas de problème et ce matin rien. La prise fonctionne (testée avec un autre appareil) mais ri...

1 réponse Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Phil60

Comment enlever le cadenas du pyrolyse

Résolu

Bonjour, comment enlever le cadenas du pyrolyse il se met pratiquement en route meme si je ne fais pas une pyrolyse et impossible d'ouvrir mon fou...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Lave vaisselle whirlpool adg 699 - panne f2

Résolu

L'appareil m'indique une panne F2 voyant "départ" clignote- panne apparue au lancement du programme merci de me renseigner

4 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
TANG31

Mon lave linge indesit wie12 affiche un message f-5

Résolu

Bonjour , Comment réparer mon lave linge qui ne fonctionne plus et affichant le message "F-5". J'ai ouvert la vidange manuelle du bas. Je n'y ai rie...

3 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
b richard 31

Whirlpool awo /d1366

Résolu

Bonjour, machine n essore plus. sur un programe 10mn avant la fin marque end

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
mamigas

Diagnostique ballon d'eau chaude qui fuit par le bas

Résolu

Bonjour, Hier je suis allé voir comment se portait mon ballon et stupéfaction, je vois qu'il goutte par le bas. Il vient une grosse goutte par minu...

9 réponses Dernière réponse le 7 juil. 2015 par
Sykee

Lave vaisselle whirlpool adp7972

Résolu

Bonjour, Depuis 2 jours mon lave vaisselle refuse de bosser, il est juilletiste! je l'allume tout se passe normalement (pas de clignotement) il cha...

18 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
_morpheus_

Mitigeur thermostatique nouveau et défectueux

Résolu

Bonjour, Y a-t-il une solution pour réparer un nouveau mitigeur thermostatique Grohe élément 47885, pas de réglage possible, ou chaud ou froid, je l...

3 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
lekabilien

Appoint impossible sur chaudière

Résolu

Bonjour! Je rencontre un problème assez insoluble sur une chaudière De Dietrich MS24Mi...Voici les éléments. (D'avance, merci pour vos réponses et ...

4 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
jean3328

Frigo bosch

Résolu

Bonjour, Je viens d'emménager dans un appartement où il y a un frigo(sans espace congelo). Je vois des N° de 2 à 8 Sur quel n° dois je mettre le...

2 réponses Dernière réponse le 6 juil. 2015 par
Mimi

Lave vaisselle bosch

Résolu

LAVE VAISSELLE BOSCH NUMERO SMS40E12 EU/02 FD 8807 00233 IL M INDIQUE LA PANNE E23 JE VOUDRAI BIEN SAVOIR CE QUE CELA SIGNIFIE MERCIE D AVANCE.

6 réponses Dernière réponse le 5 juil. 2015 par
stf_jpd87

Embout pour barbecue a gaz kooki 1800

Résolu

Bonjour, Nous avons acheté un barbecue a gaz par contre je n'y connait rien pour le branchement gaz. Quel tuyau faut il et quelle bouteille de gaz...

5 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Problème pour dégonfler le surpresseur dab jet 100 mp

Résolu

Bonjour, Mon surpresseur marche par à-coups de une seconde; manifestement la pression intérieure est trop élevée (34). Je ne réussis pas à faire ba...

7 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

F8 lave vaisselle whirpool adg9900fd

Résolu

Je ne trouve pas le filtre j'ai enlevé le "cylindre" détacher la grille mais je ne trouve pas de truc noir je suis super nulle

1 réponse Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Chasse d'eau : idéal standart

Résolu

bonjour le joint de ma chasse d'eau fuit ;sachant que sur certains modèles on peut changer le joint sans tout démonter;celui ci en fait il partie ? ...

14 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
labricole47

Lave linge lg wd 381tp

Résolu

Bonjour mon lave linge LG n'essore plus ,quand je fais un programme complet ou quand je fais un simple rinçage essorage il reste bloqué à 13mn de ...

9 réponses Dernière réponse le 4 juil. 2015 par
freesia20

Lave vaisselle bosch variato

Résolu

la poignée d'ouverture de la porte me reste dans la main !!! doit on démonter tout le panneau intérieur de la porte ou il y a une astuce ??? Merci ...

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
melodi67

Surcompresseur sterwins sp900s

Résolu

Bonjour, Ma pompe n'aspire plus (profondeur du puits 6m) elle fonctionne depuis 4 ans; Je viens de changer la bombe caoutchouc qui était percée j'ai ...

7 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
labricole47

Nettoyage joints carrelage

Résolu

Bonjour à tous, J'ai du carrelage dans une salle de bain qui a été posé il y a environ 20-25 ans. L'endroit n'est pas habité en permanence et il y ...

3 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
lekabilien

Coffret chauffe eau aeg

Résolu

Comment branché le coffret AEG chauffe -eau pré câblé?

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2015 par
stf_jpd87

Changement thermostat frigo phlips wirandpool

Résolu

comment demonter le thermostat

11 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
hburob

Changer un joint de hublot de lave linge

Résolu

Bonjour, Quelle est la procédure à suivre pour changer un joint de hublot pour une machine à laver Brandt WFH1277 F ? Merci d'avance pour votre rép...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
machaine

Chauffage ne parche plus sur sèche-linge siltal v101

Résolu

Bonjour, Suite au transport jusqu'à chez moi un sèche-linge Siltal V101 ne chauffe plus alors qu'il fonctionnait parfaitement avant. Quand je l'ai ...

24 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
claude

Machine à laver bellavita xqg70-a112pe ne s'allume plus

Résolu

Tout d'abord bonjour à tous :) Voilà ce matin ma machine à laver modèle bellavita XQG70-A112PE s'est brutalement coupée en plein cycle de lavage sa...

7 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

A l aide reparer wihrpool

Résolu

Bonjour, ou acheter et comment reparer le ventilo dun frigo americain whirpool merci

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2015 par
stf_jpd87

Comment démonter cafetière tassimo

Résolu

Bonjour, Je voudrais démonter une cafetière tassimo Bosch TAS4302/01 qui ne fonctionne plus,mais je ne vois aucune vis.Pouvez vous SVP me guider? ...

5 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2015 par
tamara
Résultats 13501 - 13550 sur un total de 23 261